Partagez | 
 

 PRISONER - 19/01 02H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Greta
MESSAGES : 483
AGE : 43
LOCALISATION : New-York
EMPLOI : Danseuse.
JUKE BOX : Adele ~ I miss you. Twenty One Pilots ~ The Judge. Tove Styrke ~ Borderline. Gin Wigmore ~ Holding on to hell. Jabberwocky ~ Alastor. Raign ~ Don't let me go. Clare Bowen ~ Black Roses. JoJo ~ Save your soul. Eva Simons ~ Bludfire.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Pablo) Scarlett
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: PRISONER - 19/01 02H   Lun 18 Jan - 13:17


Un petit tour aux toilettes et puis s’en va, il n’y a rien de plus simple au quotidien que de faire escale par les cabinets pour évacuer ce qui a besoin d’être évacué, soulager sa vessie et repartir avec plus d’entrain pour affronter un quotidien généralement chargé en aventures. Si seulement aller aux toilettes était aussi simple, le pire dans tout cela c’est que tout avait bien commencé, une envie de pipi comme nous en avons tous, quelques minutes aux toilettes, la chasse d’eau tirée, des toilettes propres comme il se doit et une intention de déverrouiller la porte pour rejoindre les lavabos afin de se laver les mains. Rien de plus simple, limite est-ce on ne peut plus mécanique, un geste du quotidien que nous répétons sans même nous en rendre compte, sans même y prêter attention. Il n’y a pas besoin de grand-chose pour nous perturber, pour mettre fin aux domaines des petites habitudes et nous placer dans une position assez gênante. Je tourne le verrou mais la roulette s’exécute dans le vide, un faux contact ? J’en ai bien l’impression et le moment n’est pas bien choisi. Il est tard, une bonne partie de mes camarades doit dormir à présent et je risque de ne pas pouvoir ressortir d’ici si ce putain de verrou continue de faire des siennes. « AU SECOURS, JE SUIS COINCÉE ! » J’hurle, pas vraiment paniquée mais très en colère contre cette porte que je commence à frapper. Ce n’est pas un poids plume comme moi qui parviendra à la faire s’ouvrir comme par magie, nous ne sommes pas dans un film, difficile d’enfoncer une porte sans se blesser à son tour.
avatar

Grey
MESSAGES : 1107
AGE : 29
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
Voir le profil de l'utilisateur http://allsuitedup.tumblr.com/

MessageSujet: Re: PRISONER - 19/01 02H   Mar 19 Jan - 14:30

Je ne saurais trop vous expliquer pourquoi, mais en ce moment, le sommeil se voulait quelque peu difficile, comme si j'avais toujours mieux à faire. Or, ça n'était pas franchement le cas puisque ça n'était pas comme si nous avions des impératifs par ici. C'était même tout le contraire. On passait notre temps à discuter, à nous amuser, à se reposer. Au final on terminait par être fatigué de tant de repos. Moi qui étais constamment quelqu'un d'actif, mon rythme s'était retrouvé quelque peu ébranlé ces derniers temps, ci bien que j'en venais moi-même à me lasser d'être aussi passif. Alors, tandis que d'autres étaient entrain de dormir, j'avais décidé de faire un petit peu de sport. Il était un peu tard pour mettre le nez dehors, surtout vu les températures du moment, alors, je m'étais dirigé vers la salle de remise en forme, histoire de taper le punching-ball pendant une petite heure. Mes coups ne se voulaient pas en retenu, mais c'était ce dont j'avais besoin sur le moment. Et une fois que je sentais que mes muscles étaient suffisamment fatigués pour capituler, j'abandonnais la salle, essuyant mon front à l'aide du pan inférieur de mon débardeur alors que j'avais l'impression de transpirer de tous mes pores. C'était en allant en direction de la salle de bain que j'avais entendu ces cris. Au début, j'avais pensé qu'ils sortaient justement de cette pièce, mais après un court détour, j'en étais venu à me retrouver au milieu du couloir. Les toilettes ? Curieux, j'avançais donc prudemment jusque là bas, entrant dans la pièce alors que je demandais d'une voix quelque peu intriguée « Euh... Tout va bien là dedans ? » Enfin, non pas que je voulais connaitre tous les détails quoi, mais à ce rythme, elle allait réveiller toute la maison alors bon.


    where do we go from here ?
    dare to move, dare to believe
    how do you fly with no wings ?
    how do you breath without dreams ?
avatar

Greta
MESSAGES : 483
AGE : 43
LOCALISATION : New-York
EMPLOI : Danseuse.
JUKE BOX : Adele ~ I miss you. Twenty One Pilots ~ The Judge. Tove Styrke ~ Borderline. Gin Wigmore ~ Holding on to hell. Jabberwocky ~ Alastor. Raign ~ Don't let me go. Clare Bowen ~ Black Roses. JoJo ~ Save your soul. Eva Simons ~ Bludfire.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Pablo) Scarlett
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: PRISONER - 19/01 02H   Mer 20 Jan - 16:23

Il n’y a que des poisseux dans mon genre pour parvenir à bloquer le verrou d’une porte de toilettes en plein milieu de la nuit. A croire que quelqu’un a définitivement décidé d’enclencher une malédiction contre ma petite personne. En temps normal je n’aurais pas trop paniqué, nous sommes encore nombreux dans cette maison et les toilettes sont rarement vides mais en pleine nuit la probabilité qu’un candidat s’arrête par-là devient nettement moins importante et me laisse envisager une nuit entière assise sur les toilettes en guise de lit et oh no, hell no ! Je refuse de devoir poireauter ici jusqu’à ce qu’une bonne âme se décide à passer dans le coin pour me venir en aide. A la place je préfère être égoïste et hurler à l’aide, peut-être qu’avec un peu de chance quelqu’un de pas encore endormi entendra ma douce voix raisonner et sera attiré par curiosité vers sa source. Après quelques minutes je dois néanmoins me rendre à l’évidence, personne ne semble m’entendre et j’aurais surement meilleur temps de m’attaquer à cette porte que rien ne semble pouvoir anéantir. « Putain de porte ! » Je commence à m’emballer en la frappant avec un entrain oscillant entre héroïque et complètement las. Ce n’est que lorsque j’entends la voix de Grey briser le silence que mon sourire renait. « Grey ? » Je m’interroge, on ne sait jamais si j’hallucine. « Le verrou est bloqué, je ne peux pas sortir ! »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRISONER - 19/01 02H   

 

PRISONER - 19/01 02H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✩ ℍyelim ━ I'm a prisoner to my addiction
» Percy Weasley ▬ Prisoner of his own mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Premier étage :: Les toilettes-