GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 reflection, 20:46 - 20/01 (jade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lawrence

Lawrence
MESSAGES : 1033
AGE : 43
LOCALISATION : SANTA FE (NM, USA)
EMPLOI : GÉRANT D'UN HÔTEL & CONSEILLER MUNICIPAL
CITATION : THE SADDEST THING ABOUT BETRAYAL, IS THAT IT NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES.
JUKE BOX : O'NEILL BROTHERS, taps ~ BRAD PAISLEY, whiskey lullaby ~ DAUGHTRY, over you ~ TIM MCGRAW, me and tennessee ~ TYRONE WELLS, sink or swim ~ MARK SCHULTZ, letters from war ~ BREAKING BENJAMIN, unkown soldier ~ GLADIATOR OST, now we are free
POINTS : 379

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 55,100€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ZÉLIE) NAVEEN
http://madebyumita.tumblr.com/

reflection, 20:46 - 20/01 (jade) Empty
MessageSujet: reflection, 20:46 - 20/01 (jade)   reflection, 20:46 - 20/01 (jade) EmptyLun 18 Jan 2016 - 18:43

@JADE & LAWRENCE
20:46 ~ 20/01, wednesday

C'était ce genre de journées hautement frustrantes pour Lawrence, parce qu'il avait plus ou moins l'impression de n'avoir rien fait. Rien qui ne mérite d'être souligné tout du moins, puisqu'on se doutait bien qu'il n'était pas resté assis dans un coin à attendre que le temps passe pendant des heures ... Probablement qu'il n'en serait même pas capable, d'ailleurs, cela demandait une capacité d'immobilité dont il ne disposait pas. Raison d'ailleurs pour laquelle il venait de renoncer à l'idée de regarder un film, ayant déjà du mal à se tenir tranquille le temps de choisir lequel regarder. Bref, c'était ce genre de journée où il avait fait trop peu, et se sentait comme alourdi par toute l'énergie qu'il n'avait pas su dépenser. Il était presque tenté de retourner vers un tour du côté de la piscine, et tandis qu'il longeait les couloirs en songeant à rejoindre le dressing son attention avait été retenue ailleurs, du côté de Jade qui profitait des miroirs du couloir du premier étage pour s'observer. Ou plutôt pour observer les dessins de ceux qui, sur ses vêtements blancs ou sur certaines parcelles de sa peau facilement accessibles, s'en était déjà donnés à cœur joie. « On t'a déjà dit que tu avais l'air d'une œuvre d'art ? » Aujourd'hui ou même avant, à voir, il était à peu près certain que c'était le genre de compliment qu'une danseuse classique pouvait déjà avoir entendu. S'approchant tandis qu'un sourire amusé se dessinait sur ses lèvres il avait observé du coin de l’œil leurs reflets respectifs, dans deux miroirs distincts dont les déformations donnaient momentanément Jade plus grande que son camarade. Reposant les yeux sur elle Lawrence avait observé les dessins un court instant « Là tu as eu affaire à un vrai artiste. » avait-il alors commenté en désignant un dessins sur son épaule. Et puis en désignant un autre fait sur le tissu du haut de son dos « Là par contre ... » Ce n'était pas le même niveau, disons, hm. Adoptant finalement un air boudeur tandis qu'il allait la regarder à nouveau dans les yeux il avait demandé « Tu n'as même pas laissé un petit espace pour moi ? » comme s'il y tenait tout particulièrement. Lui qui n'était pas fichu de dessiner quoi que ce soit, si ce n'était des bonhommes bâton.
Jade

Jade
MESSAGES : 293
AGE : 33
JUKE BOX : kyo, dernière danse. adèle, love in the dark. franck ocean, swim good. james bay, hear your heart. sam smith, like i can. lady antebellum, i was here.
POINTS : 256

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: grey

reflection, 20:46 - 20/01 (jade) Empty
MessageSujet: Re: reflection, 20:46 - 20/01 (jade)   reflection, 20:46 - 20/01 (jade) EmptyMar 19 Jan 2016 - 22:23

Je me positionne devant les miroirs déformants en constatant que je ressemble encore plus à rien comme cela. Je finis par apercevoir Lawrence dans la glace, non loin. Je l'attends parce que je sais qu'il va finir par me rejoindre. Je pivote ma tête de poupée dans sa direction pendant une poignée de secondes, l'observant venir jusqu'à moi. Un sourire mutin se dessine sur mes pulpeuses. « On me le dit tout le temps que cela en devient banal mon cher » je plaisante en ronronnant, avant de poser brièvement mon regard sur le vrai lui et pas sur son reflet que je dépasse aisément. Je fais la fille un peu prétentieuse sur le bord alors qu'il examine mes graffitis en plus de mes tatouages déjà existants. Par contre il est vrai qu'on m'a déjà dit cela une fois, un de mes chorégraphes préféré. Ce fut le meilleur compliment de ma vie. Mais là, je sais très bien que ce n'est pas en rapport avec la danse mais à cause du gage de Rowan. Franchement, je crois que je m'attendais vraiment à pire, mais non, j'ai eu chaud. Je ne me souviens plus tellement des auteurs des dessins, y a un peu tous les candidats je crois, sauf ceux à qui je n'ai vraiment jamais adressé la parole, mais ils sont peu. « J'ai la nuque pour que tu puisses t'exprimer » je lui réponds moqueuse, avant de faire glisser ma longue chevelure sur l'une de mes épaules pour dégager cette petite parcelle de peau. Oui, il est arrivé un peu tard quand même, les zones libres commencent à se faire rares.  « Et dis toi que si tu te foires, je pourrais facilement le cacher, comme ça, pas de pression » je continue ironique.  « Tu penses à quoi ? » je lui demande en fronçant les sourcils avant de penser la tête en avant pour lui faciliter la tâche.
Lawrence

Lawrence
MESSAGES : 1033
AGE : 43
LOCALISATION : SANTA FE (NM, USA)
EMPLOI : GÉRANT D'UN HÔTEL & CONSEILLER MUNICIPAL
CITATION : THE SADDEST THING ABOUT BETRAYAL, IS THAT IT NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES.
JUKE BOX : O'NEILL BROTHERS, taps ~ BRAD PAISLEY, whiskey lullaby ~ DAUGHTRY, over you ~ TIM MCGRAW, me and tennessee ~ TYRONE WELLS, sink or swim ~ MARK SCHULTZ, letters from war ~ BREAKING BENJAMIN, unkown soldier ~ GLADIATOR OST, now we are free
POINTS : 379

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 55,100€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ZÉLIE) NAVEEN
http://madebyumita.tumblr.com/

reflection, 20:46 - 20/01 (jade) Empty
MessageSujet: Re: reflection, 20:46 - 20/01 (jade)   reflection, 20:46 - 20/01 (jade) EmptyJeu 21 Jan 2016 - 18:20

Si le gage dont avait écopé Achille n'était pas pour ravir le concerné qui - parait-il - s'était déjà mangé quelques portes, meubles et ne terminerait assurément pas la semaine sans quelques bosses et bleus, celui dont avait hérité Jade en revanche semblait beaucoup plus abordable. La rouquine et l'ancien barbu avaient pourtant usé du même nombre de jokers, mais la première de toute évidence avait bénéficié de la sacro-sainte solidarité féminine, celle que Lawrence apparentait à de la mauvaise foi pure et simple. Mais soit, reste que le gage de Jade lui plaisait bien, quelque part, simplement parce qu'il trouvait l'idée amusante, presque poétique. Elle l'était un peu moins lorsque l'on y regardait de plus près et que l'on remarquait que les dessins avisés côtoyaient les vagues gribouillages, mais de loin l'ensemble coloré donnait un effet agréable, renforcé peut-être par tous ces miroirs aux reflets trompeurs. « Et moi qui essayait vainement d'être original. » qu'il avait laissé échappé en soupirant, un air de désolation à peine teinté d'exagération passant sur son visage tandis qu'il approchait. Il ne restait plus grand chose en terme d'espace libre sur la silhouette de Jade, Lawrence arrivait de toute évidence un peu tard ... Pas qu'il ne s'en chagrine énormément vu ses talents en dessin, mais ça ne l'empêchait pas d'insinuer le contraire juste par principe. Mais il lui restait la nuque, disait-elle en joignant le geste à la parole, et parait-il que ce serait le plus simple à cacher s'il n'était pas à la hauteur. « J'te remercie de ta confiance, ça fait plaisir. » qu'il avait ironisé, tout en attrapant le feutre rouge qui dépassait de la poche de la jeune femme ; Elle facilitait la tâche, en plus, c'est que ce gage ne devait pas tant la déranger que ça, en fin de compte. Dubitatif il avait pourtant réalisé qu'il ne savait pas quoi dessiner, beaucoup moins inspiré que ne le laissait croire sa demande à la base ... « Tu veux dire là tout de suite, ou bien en général ? » Sa question n'était pas très précise, et Lawrence avait envie de jouer les difficiles. « Là tout de suite je réfléchis à quel chef d’œuvre je vais dessiner, histoire que tu sois tellement subjuguée que ce seras le seul que tu épargneras en passant à la douche. » Mais bien sûr. Finalement il s'était retrouvé à dessiner un soleil, avec un sourire et des rayons en quinconce, le genre tellement ridicule que même sa fille de six ans serait capable de faire mieux, et clairement si cette petite développait un talent pour le dessin en grandissant elle ne le tiendrait pas de son père. Mais Jade n'avait pas d'yeux dans le dos, alors elle serait forcé de le croire sur parole s'il qualifiait cela de plus beau dessin qu'elle ait reçu depuis ce matin. « C'était lequel, ton premier tatouage ? » Il avait relevé les yeux, croisant le regard de Jade dans le reflet du miroir, une pointe de curiosité dans la voix.
Jade

Jade
MESSAGES : 293
AGE : 33
JUKE BOX : kyo, dernière danse. adèle, love in the dark. franck ocean, swim good. james bay, hear your heart. sam smith, like i can. lady antebellum, i was here.
POINTS : 256

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: grey

reflection, 20:46 - 20/01 (jade) Empty
MessageSujet: Re: reflection, 20:46 - 20/01 (jade)   reflection, 20:46 - 20/01 (jade) EmptyVen 22 Jan 2016 - 0:12

J'esquisse un simple sourire à son encontre. « Tu n'as besoin de l'être voyons » je me moque à peine en roulant des billes comme une bobo exaspérée par ceux qui font à la course à l'originalité pour sortir du moule. Je lui offre ma nuque en lui disant qu'il peut en faire ce qu'il veut, en vrai, je vais me contenter de subir parce que je ne verrai jamais son oeuvre d'art sauf si on me la prend en photo ou si je contorsionne en jouant avec les miroirs. Je ferme mes paupières et tente de me concentrer sur la pointe du feutre qui frôle mon épiderme afin de deviner ce qu'il est entrain de faire. « De toute façon, ne te torture pas trop, si c'est toi l'auteur, ce sera forcément d'une beauté à couper le souffle » je ronronne narquoise tandis qu'il continue son petit dessin. J'évite de bouger. Il me demande quel est mon premier tatouage, un simple air surpris se dessine sur mon visage. « Tu vas te moquer » je prédis d'avance de ma voix claire, parce que je ne l'assume parfois pas non plus. C'est assez ridicule mais c'est inscrit à jamais sur moi. « C'est sur le pied, et le dernier est celui qui court le long des côtes » je récapitule bien que j'en compte bien plus que deux. «Ce sont les initiales de mon premier partenaire de danse, enfin, le principal » je finis par lui expliquer, parce que cela peut sembler un peu niais. « Il a les miennes exactement au même endroit » je précise aussi. C'est un peu comme si on avait apposé notre propriété en réalité, mais ce n'est pas forcément comme cela qu'on le voyait à l'époque. «J'ai dansé quasiment plus de dix ans avec lui, en fait, je n'ai dansé qu'avec lui » je finis par me rencontre compte, oui, j'ai eu d'autres partenaires, mais pas longtemps, c'était surtout pour le remplacer lorsqu'il avait des auditions à passer et qu'il ne pouvait pas assurer nos entraînements. « Je l'ai rencontré quand j'avais six ans, c'était le seul garçon de notre cours » je lui explique parce que maintenant que j'y suis. On a grandi ensemble. Je n'en parle pas forcément, simplement parce qu'après ma soeur, il est la deuxième personne à avoir souffert de ma maladie mais je lui voue une tendresse sans faille. « Bref, on avait à peine 18 ans quand on l'a fait, donc ne juge pas » je plaisante en haussant les épaules parce que tout le monde s'étonne que je porte les initiales d'une personne qui ne fait pas partie officiellement de ma famille ou qui n'est pas mon mec, mais c'est comme ça. Et puis on n'est pas forcément conscient de tout à 18 ans aussi.

Contenu sponsorisé

reflection, 20:46 - 20/01 (jade) Empty
MessageSujet: Re: reflection, 20:46 - 20/01 (jade)   reflection, 20:46 - 20/01 (jade) Empty

 

reflection, 20:46 - 20/01 (jade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It’s just a reflection of a reflection (23/11 - 00h12)
» reflection ( 17/03, 16h23 )
» jade
» @jade
» zen attitude (08/01-22:47) w/Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: premier étage :: Le couloir déformant-