GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 keep talking (19/01 21h14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enola

Enola
MESSAGES : 766
AGE : 35
LOCALISATION : las vegas
EMPLOI : wedding planner
JUKE BOX : rhye, open - broods, never gonna change - halsey, trouble - transviolet, girls your age - twenty one pilots, goner - sophie jamieson, waterloo - ben howard, in dreams - liza anne, lost - hozier, arsonist's lullabye - laurel, blue blood - adna, beautiful hell.
POINTS : 270

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26 775 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clotaire) salvador

keep talking (19/01 21h14) Empty
MessageSujet: keep talking (19/01 21h14)   keep talking (19/01 21h14) EmptyLun 18 Jan 2016 - 18:56


L'euphorie de la semaine dernière a fait place à la lassitude, cet ennui permanent qu'ils devaient affronter au quotidien alors que chaque nouvelle journée passée dans le nid ressemblait un peu plus à la précédente. Alors pour palier à cette oisiveté quasi quotidienne, Enola avait dû ruser pour trouver un moyen de tromper l'ennui malgré tout. La recette était des plus simples, fumer et boire deux fois plus qu'à la normale et passer des après-midi entiers à dévorer les livres du bar-bibliothèque. Pourtant Enola n'est pas du genre littéraire, on ne peut pas dire qu'à l'extérieur elle soit du genre à sauter sur l'occasion pour lire un roman. Non son truc à elle c'est de sortir dans les bars, aller au restaurant, voyager de ville en ville le week-end sans jamais s'arrêter. Autant dire que si ses amis à l'extérieur tombaient sur ses images, ils ne manqueraient pas de se foutre allégrement de la poire de la salvadorienne à son retour sur Vegas. Consciente d'avoir passé bien trop de temps à feuilleter les pages d'un bouquin qui ne l'intéresse uniquement  que parce qu'il tue son ennui, elle replace délicatement le livre sur son étagère avant de prendre la direction du patio fleuri pour aller fumer une clope salvatrice dans le froid hivernal, pour que les volutes de fumées qui s'envolent dans la nuit irlandaise la berce jusqu'à la plonger dans un état de léthargie proche de la rêverie. Ce soir, pourtant, le froid la chasse du patio fleuri, elle échoue finalement dans la cuisine où elle retrouve Grey visiblement occupé à fouiller dans le frigo. La brune se racle la gorge pour signaler sa présence avant d'afficher un sourire malicieux de circonstance, une petit idée vient de germer dans son esprit. Elle s'approche de l'ilot central de sa démarche traînante avant de s'y accouder négligemment en vrillant son regard dans les prunelles azurées du candidat. « Tu sais ce que je trouve super super super séduisant chez un homme ? ». Elle lui demande, comme si la réponse l’intéressait réellement. Bon peut être un peu, puisqu'il lui a demandé la semaine dernière ce qu'il fallait faire pour la séduire. Ne laissant pas durer le suspens plus longtemps et avant qu'il n'ait le temps de répliquer quoi que ce soit, la jeune femme poursuit. « Qu'il fasse la cuisine ». Ouais, ouais, gros mensonge mais elle a tellement faim qu'elle serait capable de faire croire à n'importe qui qu'un homme aux fourneaux c'est son fantasme ultime. L'air de rien, elle se hisse sur l'ilot central où elle s'assoit tranquillement, jambes croisées. « Alors on mange quoi ? ». Qu'elle demande innocemment, battant même des cils pour qu'il accède à sa requête, comme si jouer les Betty Boop allait faire céder Grey. Mais bon, elle ne s'avoue jamais vaincue et ne sera pas à court d'arguments pour faire plier son interlocuteur. « Tu peux bien faire ça pour moi, j'ai pleuré quand j'ai vu que tu n'avais pas gagné l'award du plus pervers, un vrai scandale » ajoute-t-elle histoire d'en faire des tonnes comme d'habitude. Larmes mises à part, elle avait été surprise de ne pas le voir remporter cet award, il était fait pour lui celui-là.              
Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

keep talking (19/01 21h14) Empty
MessageSujet: Re: keep talking (19/01 21h14)   keep talking (19/01 21h14) EmptyMar 19 Jan 2016 - 14:12

Si il y avait bien une chose que je détestais faire, et ce depuis toujours, c'était bien la cuisine. Par chez moi, je n'avais jamais vraiment eu l'occasion d'apprendre, préférant manger ce que ma mère avait à m'offrir. Et en grandissant, lorsque j'avais finalement du me débrouiller par moi-même, je n'y avais pour autant pas franchement pris goût. Disons que je me débrouillais, mais n'allais jamais taper dans la grande gastronomie, n'aimant pas perdre une seule minute derrière les fourneaux. En même temps, je trouvais toujours une excuse pour faire quelque chose d'autre, quelque chose de mieux, quelque chose qui me changerait un peu. Et au final, j'en revenais à faire toujours les mêmes conneries. Les excuses, il n'y avait décidément que ça de vrai dans ma vie. Enfin, ici, on ne pouvait pas dire que j'avais ce problème puisque les candidats étaient assez doués en cuisine pour ne pas que j'ai à repasser derrière eux, et jusqu'ici, personne ne s'était plains du fait que je n'en branlais pas une. En même temps, bon, je crois qu'une majorité d'entre eux avait conscience qu'il fallait laisser ça à ceux qui s'y connaissaient un minimum. Chacun ses compétences donc. La mienne était d'être celui qui arrivait à vider le bar, ce qui n'était déjà pas négligeable -il fallait bien remplacer les bouteilles histoire d'offrir une diversité toujours plus surprenante à mes camarades... ou à moi. Bref, c'était bien dans ce but là que je m'étais rendu dans la cuisine : arnaquer quelqu'un de façon à ce qu'il me fasse un bon petit repas pendant que je me tournerais les pouces. Ça marchait toujours. Sauf qu'évidemment, il n'y avait personne. Alors, grand désespéré que j'étais, j'avais fini par jeter mon dévolu sur le frigo. Il n'y avait rien de plus triste que ce moment où vous vous rendiez compte que vous étiez livrés à vous-même. D'autant plus qu'on aurait dit qu'une véritable tornade s'était abattue dans les compartiments de ce frigo, genre, le chaos total quoi. Je tentais bien évidemment de m'y retrouver, mais fallait bien avouer que c'était pas trop ça quoi. Et alors que je me penchais pour en fouiller les recoins inférieurs, une voix derrière moi me fit sursauter, alors que je cognais l'arrière de mon crâne contre l'une des bordures. Me frottant l'endroit centralisant toutes mes souffrances je me retournais et découvrais une Enola penchée par dessus le comptoir central, et je du évidemment rassembler toutes mes forces pour ne pas que mon regard se fasse la malle plus bas. « Ah, on y vient enfin. » je savais qu'elle y avait réfléchi, et que ce moment finirait par arriver. Comme j'avais pu le lui dire, on n'échappait pas à son destin. Sauf que voilà, elle voulait que je lui fasse la cuisine, ce qui me fit rapidement déchanter. Genre j'étais bon dans tout sauf dans ça, comme par hasard. « T'es sûr que tu ne veux pas une improvisation de claquettes à la place, j'suis hyper bon. » Non ? Ok. Bon. « Je peux te proposer... un navire de saumon avec son nuage de verdure, et ses douceurs de brebis. » Genre un sandwich au saumon, avec du chèvre et de la salade. Mais je trouvais que l'autre offrait plus de passion, de désir. Quant à l'award, qu'on ne m'en parle pas, j'étais encore outré. « Que veux-tu, je fais partie de ces artistes qui n'ont pas la reconnaissance qu'ils méritent. » J'suis un incompris je crois bien. « Tu ne m'aurais même pas donné celui du plus sexy ? » Parce que je ne voulais pas lui enfler ses chevilles mais j'avais voté pour elle concernant la candidate qui méritait ce titre. « Et du coup, j'ai quoi en retour ? » Parce qu'elle était mignonne, mais depuis le temps, moi je voulais quelque chose, si je lui faisais à manger. J'étais méritant.
Enola

Enola
MESSAGES : 766
AGE : 35
LOCALISATION : las vegas
EMPLOI : wedding planner
JUKE BOX : rhye, open - broods, never gonna change - halsey, trouble - transviolet, girls your age - twenty one pilots, goner - sophie jamieson, waterloo - ben howard, in dreams - liza anne, lost - hozier, arsonist's lullabye - laurel, blue blood - adna, beautiful hell.
POINTS : 270

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26 775 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clotaire) salvador

keep talking (19/01 21h14) Empty
MessageSujet: Re: keep talking (19/01 21h14)   keep talking (19/01 21h14) EmptyMer 20 Jan 2016 - 2:04

D'habitude elle ne rechigne jamais devant la tâche mais ce soir c'était clairement impossible pour elle de rassembler tout son courage pour se préparer un petit quelque chose. Elle ne demande pas grand chose, juste une âme charitable qui accepte de faire la cuisine à sa place mais encore faut-il que quelqu'un traîne encore dans la cuisine à cette heure-ci. La plupart des candidats ont déjà dû se restaurer ce qui réduisait un peu plus son champ d'action. Heureusement, elle finit par retrouver Grey la tête dans le frigo visiblement à la recherche d'un peu d'inspiration culinaire. Il ne le sait pas encore mais ce soir c'est son sauveur. Elle s'attend à ce qu'il oppose quelques signes de résistance mais un petit sourire et quelques battement de cils suffiront à la faire plier. On ne lui refuse jamais rien à Enola, elle est devenue pire qu'une enfant pourrie gâtée avec le temps même si le milieu où elle a grandi ne lui a jamais permis de jouer les petites pestes capricieuses. Devenue experte dans l'art de faire céder son interlocuteur, elle se lance maintenant le défi de faire plier le barbu face à son air de demoiselle en détresse. Accoudée sur l'îlot central, elle signale enfin sa présence au candidat qui sursaute et se cogne contre les rebords du frigo. Obligée de contenir son hilarité au risque de faire tout capoter, elle garde son air sérieux en lui annonçant qu'elle a le don de trouver séduisant n'importe quel homme capable de faire la cuisine. Ce qui n'est pas totalement vrai puisqu'elle n'accorde que très peu d'importance à ses choses-là mais pour arriver à ses fins elle est prête à prétendre le contraire. Elle ne manquera pas de lui faire savoir une fois qu'elle aura un bon petit plat dans les mains histoire de ne pas faire durer la plaisanterie pendant des siècles. L'air de rien elle vient s'asseoir sur l'îlot central pour lui demander ce qu'il compte lui préparer, sûre de ses méthodes de persuasion elle est déjà certaine d'avoir gagné à ce petit jeu là. Le problème ce qu'à voir la tête de Grey, elle voit bien que la cuisine n'a pas l'air d'être son point fort. N'en témoigne sa tentative de se débarrasser de cette corvée par une démonstration de claquette. « Les claquettes c'est pas séduisant » formule-t-elle pour lui ôter cette idée saugrenue de la tête. En tout cas, il ne lâche rien et arrive même à la faire sourire lorsqu'il annonce l'intitulé de son plat. Beaucoup de jolis petits mots mis les uns à la suite des autres pour pas grand chose au final. « Oh que c'est joliment tourné » . Ça au moins elle le reconnaît, il a quand même réussi à faire passer un plat qui ressemble très fortement à une ... salade (?) pour un met hyper fin et très gastronomique. « Et c'est quoi au juste ? Une salade ? » . Qu'elle demande histoire d'être sûre de ce qu'il s'apprête à lui faire manger. En tout cas c'est pas très rassurant tout ça. Elle aurait laissé carte blanche à une candidate comme Greta qui était une véritable fée du logis en plus d'être une déesse des fourneaux mais avec Grey qui était sûrement le candidat le plus imprévisible du nid elle préférait rester sur ses gardes. Elle finit par évoquer la cérémonie des awards, ne manquant pas l'occasion de partager sa surprise quant à la défaite du barbu dans la catégorie du candidat le plus pervers. Un scandale. « Ils ne savent pas t'apprécier à ta juste valeur que veux-tu. » . Elle déplore dans un large soupir avant qu'il ne se mette à embrayer sur l'award du plus sexy. Une récompense qu'il convoitait visiblement à en croire sa question. À moins que ce ne soit pour la sonder, elle n'en sait rien. « Je te trouve très bien à la deuxième place. Au moins on est sur un pied d'égalité tu vois. Imagine tu l'aurais gagné cet award, j'aurais finis par développer un complexe d'infériorité tellement important que plus jamais je n'aurais eu la force de t'adresser la parole. Ce qui est regrettable tu ne trouves pas ? » explique-t-elle calmement alors qu'elle doit se retenir de laisser un petit rire franchir la barrière de ses lèvres. Cette jolie démonstration n'était qu'un minuscule aperçu de l'étendue de ses talents de drama queen professionnelle. Ne perdant pas le nord, son camarade souhaite tout de même savoir ce qu'il a gagné en échange de ce service qu'il semble prêt à lui rendre. « Ma reconnaissance éternelle et le privilège de passer du temps avec moi ne te suffisent pas ? . Non sûrement pas et pour éviter d'avoir à croiser le regard condescendant du barbu, elle descend de son perchoir pour commencer à fouiller dans les placards certaine d'y avoir déjà vu une bouteille de whisky traîner dans les environs. Elle finit par trouver l'objet de ses convoitises et s'en empare avant d'attraper deux verres au vol qu'elle dépose sur l'îlot central avant d'y reprendre sa place initiale. « Il va nous falloir des glaçons » . Qu'elle suggère l'air de rien à son camarade qui se trouve être beaucoup plus près du frigo que la salvadorienne. « Quel est ton prix ? » . Qu'elle glisse très sérieuse en remplissant les deux verres. Le whisky n'est qu'un subterfuge pour donner un air sérieux à des négociations qui ne rimeront à rien.


Contenu sponsorisé

keep talking (19/01 21h14) Empty
MessageSujet: Re: keep talking (19/01 21h14)   keep talking (19/01 21h14) Empty

 

keep talking (19/01 21h14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GEKKO ♦ 16/03 - 21H14
» (28/12, 21h14) another night on mars
» (02/10, 21h14) this is a simple story... but not an easy one to tell
» beauty queen of only eighteen she had some trouble with herself (26/02 - 21h14)
» Stupid boy, it's like holding back the wind + 09/10 21h14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: rez-de-chaussée :: La cuisine américaine-