GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 blind 18/01, 18h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salomée

Salomée
MESSAGES : 278
LOCALISATION : FR.
EMPLOI : étudiante en tourisme
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 900€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (owen) achille

blind 18/01, 18h00 Empty
MessageSujet: blind 18/01, 18h00   blind 18/01, 18h00 EmptyLun 18 Jan 2016 - 23:11


@Achille
La foudre de Rowan s’est abattue sur mon partenaire. Achille n’a pas voulu jouer le jouer de l’honnêteté c’est bien fait pour lui. On le sait tous que ma compatriote blonde donne des gages pas cool quand on abuse de joker. Il savait à quoi s’en tenir par conséquent je ne peux pas avoir pitié de lui. Même pas pendant notre séance de sport quotidienne où j’ai fait semblant de faire de la corde à sauter en faisant claquer la corde au sol sans effectuer ne serait-ce qu’un seul saut. Un paquet de M&M’s à la main -je trouve qu’il n’y a aucun changement sur mon corps malgré tous mes efforts, mon régime alimentaire y est sûrement pour quelque chose- j’arrive dans la chambre réglisse où je trouve Achille en pleine galère avec ses yeux bandés. Amusée par la scène un sourire fend mon visage et j’enchaine les pas silencieux en sa direction. Toujours à quelques mètres de lui je m’estime assez proche pour pouvoir viser mes bonbons correctement dans sa tête. Je vise le haut du crane je suis sympa. Je m’en sors plutôt bien. Le premier est une réussite et je m’en félicite en admirant sa réaction. Laissant un temps d’espace avec le deuxième, mes lancés se font de plus réguliers. Je me stoppe quand même après cinq essais histoire de pas finir par le canarder non plus quoi. « Devine qui c’est. » J’opte pour une voix grave et, de mon point de vue, très réaliste.
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

blind 18/01, 18h00 Empty
MessageSujet: Re: blind 18/01, 18h00   blind 18/01, 18h00 EmptyMar 19 Jan 2016 - 11:07

Cette première journée sans rien voir m'aura bien cassé les couilles. Pour manger, faire du sport, se déplacer, tout devient fatiguant. Je te jure je vais pas le tenir ce défi, d'ici demain j'aurai laissé tombé. Ca fait quoi de toute façon si j'arrête ? Maintenant j'ai toujours appris à ne pas abandonner, à aller au bout des choses, et même si pour le coup c'est pas quelque chose qui me fait vraiment kiffer, je joue le jeu. Je suis dans ma chambre, je crois, à essayer de me situer, de me déplacer pour aller jusqu'à mon lit souffler un peu. Je sens finalement des trucs tomber sur mon crâne, je comprends pas et regarde vers le haut, le plafond comme si j'allais voir quelque chose et y trouver une explication. Finalement une voix intervient me demandant qui c'est. Une voix faussement grave que je reconnu de suite. « Salomée qui joue les transexuels. » Sa capacité d'imitation n'est plus à présenter, elle est médiocre, c'est tout. Elle pourra pas être comédienne, ou alors elle nous fera des morts à la Marion Cotillard dans Batman. Génial. « Y'a des trucs qui tombent du plafond, il faudrait pas qu'il s'écroule. » Ces trucs tombés sur ma tête, j'y vois que ça comme explication. « Ah oui et je tenais à te dire.. Tes adjectifs pour me décrire ils sont tout minables. » Affamé, weirdo, je vais t'en foutre des affamés et des weirdo. Bizarrement les adjectifs que j'ai vraiment apprécié, c'est ceux de Jade, même si ça été vu comme l'adjectif le moins qualifiant, moi j'en pense pas la même chose. Etre distant dans un jeu c'est un avantage et une qualité à mon goût. « Du coup si il y a un truc dont je suis bien content cette semaine, c'est de plus voir ta gueule. » lançai-je avec un grand sourire. Quel bonheur. Me manquerait plus que les boules quiès et ce serait parfait !
Salomée

Salomée
MESSAGES : 278
LOCALISATION : FR.
EMPLOI : étudiante en tourisme
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 900€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (owen) achille

blind 18/01, 18h00 Empty
MessageSujet: Re: blind 18/01, 18h00   blind 18/01, 18h00 EmptyMar 19 Jan 2016 - 12:15

J’ai toujours cru que j’arrivais à prendre une voix grave très masculine lorsque j’allais dans les graves. J’en suis toujours persuadée d’ailleurs, Achille est juste très perspicace. « Yeah c’est ça ! » je m’exclame enthousiaste. Plutôt que d’être déçue autant se rendre à l’évidence : j’ai un peu la voix enrouée ces derniers jours. J’étouffe un rire lorsqu’il me parle du plafond en manque de s’effondrer. Je simulerais bien l’évacuation d’urgence juste pour le faire flipper et le voir se cogner partout en cherchant la sortie mais mon entrée était trop calme pour que ce soit crédible. J’économise mon énergie pour plus tard. « Ah dégueu ! On dirait des cafards ! » je simule la surprise en optant pour l’alternative flippe car j’aimerais bien le voir s’agiter dans tous les sens à l’aveuglette. Juste pour rire un peu quoi, rien de bien méchant. « Comment ça minables ? » Par contre ça c’est méchant. Ils étaient très bien mes adjectifs, très représentatifs. « Je crois qu’il faut se remettre en cause là Achille. » Est-ce que mon ton est assez agaçant ? Je manque d’avaler mon M&M’s de travers tellement les paroles de mon partenaire -il ne mérite plus ce statut désormais- sont virulentes. Il a de la chance que je ne sois pas aussi sensible que certains ici sinon je serais déjà au fond du trou. A la place je me tais. Suffisamment longtemps pour que l’aveugle qu’il est devenu suppose mon départ. C’est pour mieux lui balancer une cacahuète en pleine tête avec la même violence que ses mots. Surprise. « Fais gaffe à la tienne j’ai l’ascendant sur toi l’handicapé. » Je peux le canarder jusqu’à ce que des boursoufflures en témoignent. « D’ailleurs j’étais avec Khadi mais elle s’est cassée tellement tu me parles mal. Dommage, moins un point pour Achille l’affamé. » Aïe aïe aïe.
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

blind 18/01, 18h00 Empty
MessageSujet: Re: blind 18/01, 18h00   blind 18/01, 18h00 EmptyMar 19 Jan 2016 - 23:10


Une grimace s'afficha sur mon visage quand Salomée me dit que c'était des cafards qui me tombaient sur la tête. Immédiatement je passais ma main dans mes cheveux pour virer ces bêtes de ma tête. « T'es sérieuse là ? Je savais bien que ce nid était pas aussi parfait qu'il en avait l'air. » Non parce que des cafards dans un lieu comme ça, pour le coup on peut parler d'un manque de professionnalisme de la part de la production. Bref ce qui m'horripile aussi cette semaine, c'est Salomée. Elle m'avait donné des adjectifs tout bidon et pas du tout représentatif et en plus elle dit que je dois me remettre en cause. « Moi mes adjectifs pour toi ils étaient bien. J'attendais au moins de toi que tu dises que je suis magnifique et que je suis un très grand joueur. » Au moins. Mais non elle n'en avait fait qu'à sa tête. « Je retiens pour la prochaine fois. Tu verras quand je te qualifierai de grosse. » Ah c'est déjà fait ? Bah c'est une technique de coach encore, histoire de la surmotiver. Bon faut pas trop que j'en abuse non plus. Après elle risque de devenir anorexique, ce serait franchement con. Bref, en tout cas, je retiens, et plus jamais je ferai de compliment sur elle en public. Ah non, elle en mérite pas. Je lui dis donc que je suis bien content de plus voir sa gueule, et un grand blanc se fait entendre. C'est bon, je l'ai vexé, elle est partie pleurer. Qu'elle pleure alors, elle s'en remettra. Finalement je reçois de nouveau un truc dans la gueule et je comprends que les cafards c'est elle qui les balance. « Regarde toi, tu fais un mètre vingt, même aveugle, tu ferais rien. » Et c'est pas ses cacahuètes qui vont venir à bout de moi. Moi je soulève des haltères de son poids hein. Elle prétend ensuite qu'elle était avec Khadi et que comme je lui avais mal parlé ça me faisait perdre des points. « Putain t'as rien compris à mon secret toi, regarde la télé un peu. » Je lui jetterai bien des cacahuètes dans la gueule moi aussi, mais dans ma situation c'est un peu difficile. D'ailleurs vivement qu'il pète mon secret, j'avais été élu deuxième secret le plus intriguant. Quand je vois l'intitulé, ça me fait rire, faut croire que j'ai des dons de vente. « En tout cas je peux te féliciter, on a été élu troisième meilleur binôme. Et dieu sait qu'avec toi et ton attitude de chieuse c'était pas gagné. » Même si bon on était très loin des binôme devant nous, surtout celui de Khadija et Lloyd. Et qu'avec 13% des votes, on a du obtenir, je sais pas deux ou trois votes, mais c'est déjà bien. Vu comment c'était parti, c'est plutôt positif, et ce, grâce à mon incroyable tolérance.
Salomée

Salomée
MESSAGES : 278
LOCALISATION : FR.
EMPLOI : étudiante en tourisme
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 900€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (owen) achille

blind 18/01, 18h00 Empty
MessageSujet: Re: blind 18/01, 18h00   blind 18/01, 18h00 EmptyMer 20 Jan 2016 - 23:30

Juste une petite main sur la tête ? Je suis déçue, Achille n’est pas un grand froussard et se montrerait brave même face à des cafards lui tombant dessus. A croire qu’il a vécu dans la jungle ou un truc du genre. Si je ne le connaissais pas j’aurais tendance à penser que son secret est d’avoir été la source d’inspiration du film Rambo, histoire de continuer dans la lancée de celui de Jade. « Ouais … ils te zonent autour comme si t’étais leur prochain repas là. »  Je prends un air dégouté très crédible et étonnement plutôt calme. S’il y avait vraiment eu des bestioles il peut être sûr que j’aurais déguerpi à la vitesse de l’éclair. Monsieur se montre très désagréable, je suis choquée je ne m’attendais pas à ça. Je ne comprends même pas ses motivations mais tout s’éclaire lorsqu’il mentionne les adjectifs du prime. Il est vexé. Le voilà qui est à deux doigts de me faire une crise identitaire. « Trop grand joueur. » Je le corrige puisque je dois quand même lui rappeler son penchant déplaisant pour la roulette russe. Et là vas-y que c’est gratuit il me dit que je suis grosse. Je suis offusquée, c’est à la mode de critiquer mon physique ces temps-ci ou quoi ? « Quoi ?! Non mais n’importe quoi. Et puis je ne te pensais pas aussi susceptible ! Tu nous fais quoi là ? La crise de la quarantaine ? » Il mérite bien la cacahuète qu’il se reçoit dans la tête. Qu’importe si j’ai lancé fort puisque comme le reste elle doit être en béton armé. « J’ai d’autres armes. », je lance distraitement. C’est sûr que comparé à lui je suis un asticot mais il me sous-estime trop. D’ailleurs je tente la feinte avec Khadija mais ça ne fonctionne pas pour une raison assez évidente. « Ah oui c’est vrai. » J’oublie tout le temps. « Je l’ai regardée pour m’informer. » Parce qu’au début j’avais rien compris, bien entendu. J’ai dû m’instruire. S’ensuit les félicitations de mon partenaire à propos de notre nomination au titre du meilleur binôme, voyez-vous ça. Même moi j’ai pas compris. « Pardon tu veux rire ? Heureusement que je rattrape ta phobie sociale ouais. » Encore une fois il confond tout. « Mais t’inquiète j’ai prévu de te guérir. » Comme je suis une fille sympa et très à l’écoute de mon partenaire j’encourage son évolution. Tout comme il m’encourage à me dépasser chaque matin, c’est donnant-donnant. Cela dit qu’il ait les yeux bandés est arrangeant comme ça il ne verra rien venir et il ne pourra pas m’éviter. Mieux, ça va encore plus l’agacer. Je m’approche doucement sans un mot de plus. 3…2…1… je bondis sur lui pour lui offrir notre premier câlin de l’aventure les bras enlacés autour de son cou. « Mon héros de partenaire. » Le ton mielleux couvre ma crainte : il va me secouer dans tous les sens pour essayer de me balancer comme une vieille chaussette mais je resterai accrochée.
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

blind 18/01, 18h00 Empty
MessageSujet: Re: blind 18/01, 18h00   blind 18/01, 18h00 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 18:53


Apparemment ces putains de cafard rodaient autour de moi, et il semblerait que je sois leur prochain repas d'après les dires de Salomée. Des cafards.. ils croient sérieusement pouvoir venir à bout de moi ? Ils devraient plutôt s'attaquer à Salomée, c'est une proie plus facile. « Qu'ils viennent, je les écraserai un par un. » Ca reste que des cafards, c'est pas des lions quoi. La petie bête va pas bouffer la grosse. Salomée m'avait mal qualifié au prime à mon goût. Pas du tout mais alors pas du tout représentatif, alors que moi je lui avais donné des bêtes d'adjectifs. J'aurai aimé qu'elle me qualifie de grand joueur, et elle souligne ensuite que j'étais trop grand joueur pour le coup, surement à cause de la roulette. « C'est jamais trop, si je pouvais la tourner quinze fois la roulette, je la tournerai quinze fois. » Bon ceci dit pour cette semaine je vais m'abstenir, au moins jusqu'à jeudi, pour espérer que Salomée ne soit pas nominée une troisième fois de suite. Ca ferait beaucoup. Si c'est pas être un parfait partenaire ça.. Mais bon apparemment je suis susceptible, je fais ma crise de la quarantaine. « Je suis pas susceptible. Juste toi, t'as pas le droit de me donner des adjectifs pourris parce que je suis ton coach tu vois ? » L'hôpital qui se fout de la charité, parce que pour le coup, plus jeune j'ai souvent joué les cons avec mes profs,  mais bon ça elle le sait pas, donc on s'en fout. Bref, elle me menace parce que je peux plus rien voir, mais je lui rappelle sa taille de lilluputienne. Quand on est petit et faible on reste à sa place. C'est comme ça. Mais apparemment elle aurait d'autres armes. En tout cas si ses autres armes, c'est la ruse et la malice, je me permets d'en douter. Vu qu'elle semble pas encore avoir compris mon secret.. fin ça jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle avait finalement regardé la télé pour s'informer. Bref, on va éviter de parler de ça, pour le bien de mon secret, depuis le début de l'aventure j'ai déjà balancé trop d'indices. En tout cas dernièrement il semblerait que la force soit avec nous puisque nous avons été élu troisième meilleur binôme. Comme tout bon partenaire qui se respecte, je la félicite même si c'est grâce à moi et ma tolérance qu'on en est là. Apparemment c'est pas ce qu'elle pense, elle pense plutôt que c'est grâce à elle, qu'elle rattrape ma phobie sociale qu'elle se propose de guérir. « Ma phobie sociale de quoi ? Mon détachement aux autres c'est un choix, pas une maladie, ça se guérit pas. » Elle pourra donc jouer les pseudos infirmières, elle arrivera à rien. Un petit silence s'installe finalement, je comprends pas trop ce qui se passe sans la vue avant que Salomée me saute dessus pour me faire un câlin. Il lui arrive quoi ? Elle a pété un câble ou bien ? « Je crois qu'il y a un cafard qui m'a agrippé, donne moi un truc que je lui explose la tête. » J'avais dis que je les écraserai tous un par un ces putains de cafards.

Contenu sponsorisé

blind 18/01, 18h00 Empty
MessageSujet: Re: blind 18/01, 18h00   blind 18/01, 18h00 Empty

 

blind 18/01, 18h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» why are we so blind to see - (14/05 - 11:30)
» the blind boy + le 29/10 à 21h25
» i've been a fool and i've been blind + 13.02 14h30
» Lost but now I am found, I can see but once I was blind ~ 15/03 | 17h35
» She's walking on the street blind to everything (16/05, 14h07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: premier étage :: Chambre réglisse-