Partagez | 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 46 ... 92  Suivant
AuteurMessage

Zélie
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

MessageSujet: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)   Dim 17 Jan - 20:41

Le secret est incroyable
Bravo Elo

Lawrence
EMPLOI : GÉRANT D'UN HÔTEL & CONSEILLER MUNICIPAL
CITATION : THE SADDEST THING ABOUT BETRAYAL, IS THAT IT NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES.
JUKE BOX : O'NEILL BROTHERS, taps ~ BRAD PAISLEY, whiskey lullaby ~ DAUGHTRY, over you ~ TIM MCGRAW, me and tennessee ~ TYRONE WELLS, sink or swim ~ MARK SCHULTZ, letters from war ~ BREAKING BENJAMIN, unkown soldier ~ GLADIATOR OST, now we are free

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 55,100€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ZÉLIE) NAVEEN
Voir le profil de l'utilisateur http://madebyumita.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)   Dim 17 Jan - 20:41

booon bah, on dit merci Finding Carter pour l'idée  
mais je suis trop fan du secret du coup I love you  I love you  

par contre Lawrence va se sentir un peu coupable d'avoir pris sa cagnotte à Colin là :ingrat:

- i can see america trying
not to show her age -

Colin
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
Voir le profil de l'utilisateur http://nothingbutourminds.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)   Dim 17 Jan - 20:46

@Salvador a écrit:
Il est dur n'empêche Colin avec sa famille biologique Shocked
Attends, il a pas tout dit non plus, ils agissent pas forcément de la meilleure des façons avec lui

Faudrait que je regarde cette série un jour du coup :haha:
En tout cas je suis contente que le secret vous plaise

in the night i hear 'em talk, the coldest story ever told, somewhere far along this road he lost his soul to a woman so heartless. how could you be so heartless ?

Salvador

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola
Voir le profil de l'utilisateur http://vodkaaparadise.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)   Dim 17 Jan - 20:49

Arf, le pauvre ! Ça donne envie d'en savoir plus du coup !

Oh je connaissais pas cette série, y'a Emilie de Skins

Scarlett
EMPLOI : COUTURIÈRE.
CITATION : TU N'ETAIS PAS UNE FEMME, TU ETAIS UN CONCEPT: L'AMOUR IMPOSSIBLE, PERDU, L'AMOUR GÂCHE, UNE BRISEUSE DE COEUR QUI NE CESSE D'ATTENDRIR. F-B.
JUKE BOX : SNOW PATROL, CHASING CARS ~ ADELE, HELLO ~ EELS, THAT LOOK YOU GIVE THAT GUY ~ FOALS, LONDON THUNDER ~ BEAR'S DEN, AGAPE ~ SAINT MICHEL, UNICORNS.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LINO) + GRETA

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)   Dim 17 Jan - 20:53

fail je sais :trollface:
edit: personne n'a vu trop cool.

Colin
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
Voir le profil de l'utilisateur http://nothingbutourminds.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)   Dim 17 Jan - 20:59

Si, moi j'ai vu :trollface:

in the night i hear 'em talk, the coldest story ever told, somewhere far along this road he lost his soul to a woman so heartless. how could you be so heartless ?

Scarlett
CITATION : TU N'ETAIS PAS UNE FEMME, TU ETAIS UN CONCEPT: L'AMOUR IMPOSSIBLE, PERDU, L'AMOUR GÂCHE, UNE BRISEUSE DE COEUR QUI NE CESSE D'ATTENDRIR. F-B.
JUKE BOX : SNOW PATROL, CHASING CARS ~ ADELE, HELLO ~ EELS, THAT LOOK YOU GIVE THAT GUY ~ FOALS, LONDON THUNDER ~ BEAR'S DEN, AGAPE ~ SAINT MICHEL, UNICORNS.

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)   Dim 17 Jan - 21:02

chut, t'as riiiiennnn vu. :trollface:

Lawrence
EMPLOI : GÉRANT D'UN HÔTEL & CONSEILLER MUNICIPAL
CITATION : THE SADDEST THING ABOUT BETRAYAL, IS THAT IT NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES.
JUKE BOX : O'NEILL BROTHERS, taps ~ BRAD PAISLEY, whiskey lullaby ~ DAUGHTRY, over you ~ TIM MCGRAW, me and tennessee ~ TYRONE WELLS, sink or swim ~ MARK SCHULTZ, letters from war ~ BREAKING BENJAMIN, unkown soldier ~ GLADIATOR OST, now we are free

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 55,100€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ZÉLIE) NAVEEN
Voir le profil de l'utilisateur http://madebyumita.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)   Dim 17 Jan - 21:03

vu quoi :trollface: :trollface:

- i can see america trying
not to show her age -

Scarlett

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)   Dim 17 Jan - 21:05

riiiiennnnn.

Conversation de malade. I love you

Salvador

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola
Voir le profil de l'utilisateur http://vodkaaparadise.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)   Dim 17 Jan - 21:08

Vous en avez trop dit maintenant !
Sam' confesses-toi tout de suite !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)   

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 92Aller à la page : 1, 2, 3 ... 46 ... 92  Suivant