Partagez | 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 47 ... 92  Suivant
AuteurMessage

Scarlett
EMPLOI : COUTURIÈRE.
CITATION : TU N'ETAIS PAS UNE FEMME, TU ETAIS UN CONCEPT: L'AMOUR IMPOSSIBLE, PERDU, L'AMOUR GÂCHE, UNE BRISEUSE DE COEUR QUI NE CESSE D'ATTENDRIR. F-B.
JUKE BOX : SNOW PATROL, CHASING CARS ~ ADELE, HELLO ~ EELS, THAT LOOK YOU GIVE THAT GUY ~ FOALS, LONDON THUNDER ~ BEAR'S DEN, AGAPE ~ SAINT MICHEL, UNICORNS.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LINO) + GRETA

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)   Dim 17 Jan - 21:34

ah ouais elle était trop bien

Salvador

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola
Voir le profil de l'utilisateur http://vodkaaparadise.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)   Dim 17 Jan - 21:42

Il est beau Cody même quand il fait le boulet ! :chat:

Cody
EMPLOI : YOUTUBER.
JUKE BOX : hello ~ ADELE | runnin' ~ BEYONCÉ | lay me down ~ SAM SMITH | when we were young ~ ADELE | middle ~ DJ SNAKE | castle in the snow ~ THE AVENER | jealous ~ LABRINTH | late night ~ GOLDLINK| tired of talking ~ LEON |

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NAVEEN.

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)   Dim 17 Jan - 21:46

il lui faut bien une qualité.

Salvador

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola
Voir le profil de l'utilisateur http://vodkaaparadise.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)   Dim 17 Jan - 21:51

C'est pas donné à tout le monde d'obtenir un award !
Moi j'avais voté Lloyd je crois à cause de la roulette russe

edit : ah non, vous avez pas le droit de me laisser tuer le flood ! :ingrat:

Scarlett
EMPLOI : COUTURIÈRE.
CITATION : TU N'ETAIS PAS UNE FEMME, TU ETAIS UN CONCEPT: L'AMOUR IMPOSSIBLE, PERDU, L'AMOUR GÂCHE, UNE BRISEUSE DE COEUR QUI NE CESSE D'ATTENDRIR. F-B.
JUKE BOX : SNOW PATROL, CHASING CARS ~ ADELE, HELLO ~ EELS, THAT LOOK YOU GIVE THAT GUY ~ FOALS, LONDON THUNDER ~ BEAR'S DEN, AGAPE ~ SAINT MICHEL, UNICORNS.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LINO) + GRETA

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)   Dim 17 Jan - 22:17

jade est trop belle sur la photo de l'award.

Lloyd-Snö
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)   Dim 17 Jan - 22:20

Je suis le seul à trouver que Jade ne se ressemble pas sur la photo ? O.o Je sais pas si c'est l'habitude des avatars que Laura choisit où elle a un air plus mystérieux ou quoi, mais j'trouve qu'on dirait pas la même personne sur la photo de l'award Shocked

Lawrence
EMPLOI : GÉRANT D'UN HÔTEL & CONSEILLER MUNICIPAL
CITATION : THE SADDEST THING ABOUT BETRAYAL, IS THAT IT NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES.
JUKE BOX : O'NEILL BROTHERS, taps ~ BRAD PAISLEY, whiskey lullaby ~ DAUGHTRY, over you ~ TIM MCGRAW, me and tennessee ~ TYRONE WELLS, sink or swim ~ MARK SCHULTZ, letters from war ~ BREAKING BENJAMIN, unkown soldier ~ GLADIATOR OST, now we are free

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 55,100€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ZÉLIE) NAVEEN
Voir le profil de l'utilisateur http://madebyumita.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)   Dim 17 Jan - 22:21

Sur son compte instagram je me suis déjà fait la réflexion que d'une photo à l'autre elle changeait pas mal Enfin c'est surtout que d'une photo à l'autre j'ai l'impression qu'on lui donne pas le même âge Arrow

- i can see america trying
not to show her age -

Enola
EMPLOI : wedding planner
JUKE BOX : rhye, open - broods, never gonna change - halsey, trouble - transviolet, girls your age - twenty one pilots, goner - sophie jamieson, waterloo - ben howard, in dreams - liza anne, lost - hozier, arsonist's lullabye - laurel, blue blood - adna, beautiful hell.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26 775 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clotaire) salvador

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)   Dim 17 Jan - 22:21

eh mais moi j'ai un problème avec la photo de cody sur les awards, il a un air de clarke je trouve scratch
mais c'est que la photo de jade est

Naveen
CITATION : IL VAUT MIEUX METTRE SON COEUR DANS LA PRIERE SANS TROUVER DE PAROLES, QUE TROUVER DES MOTS SANS Y METTRE SON COEUR ─ MK GANDHI.
JUKE BOX : ALESSIA CARA, HERE - JAMIE LAWSON, WASN'T EXPECTING THAT - ED SHEERAN, PHOTOGRAPH - X AMBASSADORS, RENEGADES - JAMES BAY, LET IT GO - JAIN, COME.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 142 112,50 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CODY) LAWRENCE.
Voir le profil de l'utilisateur http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)   Dim 17 Jan - 22:26

ouais on dirait pas vraiment jade sur la photo, même si elle est jolie
c'est surtout l'âge ouais, déjà je trouve que la mannequin fait super jeune, mais alors là je lui donne 17-18 ans

i guess right now
you've got the
last laugh.

Jade
JUKE BOX : kyo, dernière danse. adèle, love in the dark. franck ocean, swim good. james bay, hear your heart. sam smith, like i can. lady antebellum, i was here.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)   Dim 17 Jan - 22:30

c'était l'une des premières photos de la mannequin, c'est pour ça

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)   

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 92Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 47 ... 92  Suivant