GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 « look what you've done ... » 27.03.11 20 :41

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soren

Soren
MESSAGES : 645
AGE : 37
LOCALISATION : santa clara, CA, USA
EMPLOI : ingénieur
CITATION : « The very substance of the ambitious is merely the shadow of a dream. » ♦ SHAKESPEARE
JUKE BOX : PIXIES. here comes your man
POINTS : 667

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« look what you've done ...  » 27.03.11 20 :41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « look what you've done ... » 27.03.11 20 :41   « look what you've done ...  » 27.03.11 20 :41 - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:15

Dès lors que je m'étais approché d'elle afin de m'excuser, elle se camoufla directement sous les couvertures. Je soupirai bien misérable d'être la cause d'un tel capharnaüm. Je culpabilisais d'autant plus que je l'entendais sangloter sous la couette. Elle repoussa légèrement la couette, et ses yeux rougis par les larmes étaient un coup de poignard en plus, accentuant d'avantage ma culpabilité. Je l'écoutais attentivement sans lâcher son regard, hochant la tête à une ou deux reprises. J'hésitai à répondre pour finalement me taire, comme elle me l'avait demandé, me levant difficilement je fis le tour du lit et commençai à ôter mes vêtements. A vrai dire, il était un peu tôt pour dormir mais je n'avais aucune envie de croiser l'un des candidats après ce désastre. Et encore moins la laisser seule, la fuite je l'avais trop pratiqué par le passé pour réitérer aujourd'hui tout simplement parce qu'elle m'importait tellement plus que toutes les autres réunis. Prêt à me mettre au lit, je m'allongeai enfin à ma place habituelle, soupirant tristement, je ramenai mes bras derrière le sommet de mon crâne, fixant le plafond dans un silence particulièrement pesant. Je n'osais même plus la regarder de peur de ne pas réussir à garder mon calme et le silence face à ses larmes qui roulaient le long de sa joue. La prendre dans mes bras aurait pu être une éventualité si je n'étais pas la cause de toute cette tristesse, si bien que je ne bougeais plus, la situation était tellement plus compliqué que je ne l'aurais souhaité, elle avait raison, c'était plus compliqué qu'un simple baiser. Je le comprenais parfaitement mais pourtant ...
 

« look what you've done ... » 27.03.11 20 :41

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 3 :: Intérieur-