Partagez | 
 

 Breaking and entering Ω 28.01 à 10h37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1573
AGE : 28
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Breaking and entering Ω 28.01 à 10h37    Lun 25 Jan - 3:02

@Enola

Lloyd est assis par terre, en survêtement noir et t-shirt noir à manche longue. Il a même un bonnet noir sur la tête, pour l'occasion et parce qu'il a les cheveux sales d'avoir transpiré pendant la nuit et qu'il était en route pour la salle d'eau après son petit déjeuner quand il s'est arrêté devant la salle des coffres. L'analyse du décor de télévision, de sa robustesse et de la complexité de la structure l'occupe et lui occupe l'esprit depuis dix minutes quand quelqu'un passe. Enola. Il l'interpelle et tapote à côté de lui, histoire qu'elle se joigne à sa réflexion pendant quelques instants. « Je me demande si on peut faire un casse. » explique-t-il, parce qu'après tout, derrière les coffres se cachent des indices et que les indices représentent potentiellement de l'argent en masse. Pas qu'il en ait besoin, mais il pourrait envisager d'être grand Seigneur et d'en donner une partie à des associations, comme veulent le faire Lawrence et Khadija, s'il gagne une fortune. « Et si ça serait considéré comme un acte hors la loi. » Parce que bon, ils sont dans un jeu, les règles sont établies et Lloyd les connaît. Il ne lui semble pas qu'une seule règle ne mentionne l'interdiction de faire un braquage de la salle des coffres, mais ça pourrait être une de ses lois de droit coutumier, une interdiction tacite. « T'en penses quoi ? » demande-t-il en s'adossant au mur et en étirant ses jambes. Franchement, il a déjà la tenue pour, il suffirait qu'il fasse un tour pour les yeux dans son bonnet et le tour est joué. Enfin... une fois qu'Enola aura piraté le système de caméra et tout coupé. Ni vu ni connu.
avatar

Enola
MESSAGES : 764
AGE : 28
LOCALISATION : las vegas
EMPLOI : wedding planner
JUKE BOX : rhye, open - broods, never gonna change - halsey, trouble - transviolet, girls your age - twenty one pilots, goner - sophie jamieson, waterloo - ben howard, in dreams - liza anne, lost - hozier, arsonist's lullabye - laurel, blue blood - adna, beautiful hell.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26 775 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clotaire) salvador
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Breaking and entering Ω 28.01 à 10h37    Mer 27 Jan - 21:01

Beaucoup trop rêveuse, trop souriante ou trop enjouée, Enola arpentait désormais le nid avec un relatif détachement et une béatitude presque enfantine. C'est comme si elle redécouvrait ce nid, accordant une importance particulière à ses pièces et lieux qu'elle a négligé durant toute son aventure. Après la salle d'interview, Enola retrouve donc Lloyd assis, tout de noir vêtu, près d'une salle des coffres désespérément close. L'invitant à se joindre à lui, la salvadorienne ne bronche pas et décide de prendre ses aises aux côtés de son camarade s'asseyant contre les barreaux en étendant ses longues jambes alors que Lloyd évoque la possibilité de faire un casse dans la salle aux coffres. Elle arque un sourcil, surprise par la réflexion du brun qui ne manque pas de lui arracher un petit sourire malicieux au passage. « Lloyd, bandit de grands chemins, qui l'eût cru  » taquine-t-elle en jetant un regard derrière elle pour étudier le lieu de leur future braquage. Ouais, ça fait beaucoup d'obstacles quand même. Les barreaux, les caméras, les micros et peut être même un système d'alarmes comme dans les musées. La salvadorienne y croit moyennement, beaucoup trop de difficultés et un plan pas assez rodé surtout qu'il risque leurs places à jouer les voyous de bas étage. « Je ne suis pas sûre que Cupidon apprécie  ». Elle lance en grimaçant. La proposition était bien tentante mais totalement irréalisable pour des raisons qui lui semblaient plus qu'évidentes. D'ailleurs elle ne manquera pas de lui faire savoir. « Ça a l'air tellement ... compliqué. Mais j'avoue que c'est terriblement tentant, imagine tout ces indices là dans les coffres qui n'attendent que nous.   » répond-t-elle en faisant la moue comme une enfant contrariée. Ça lui fait vraiment de la peine de ne pas pouvoir réaliser son projet. « Tu crois que c'est possible toi ? Moi non ... à moins que tu saches tordre ces barreaux à la force de tes bras, ça nous arrangerait pas mal déjà.  ».  Sinon il restait les conduits d’aération comme de vrais agents secrets mais la salvadorienne n'est pas d'humeur à ramper dans un endroit sordide. « Tu prendrais quels indices toi ? » demande-t-elle curieuse en reposant ses prunelles sur le visage de Lloyd.      
 

Breaking and entering Ω 28.01 à 10h37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn
» Test - Quel personnage de Breaking Bad êtes-vous ?
» Breaking news Dany Tousen fe STROKE
» Année 2010
» Breaking News: Latin america Economy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Rez de chaussée :: La salle aux coffres-