GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Swimming pools (25/01 - 17h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

Swimming pools (25/01 - 17h00) Empty
MessageSujet: Swimming pools (25/01 - 17h00)   Swimming pools (25/01 - 17h00) EmptyLun 25 Jan 2016 - 13:28


@Salomée
C'est bon, j'ai validé ma place en demi-finale. Et par la même occasion ma cagnotte si j'ai bien compris. Fin encore faut-il que j'arrive à garder mon secret, c'est pas gagné, si un petit malin se révèle. Jusqu'à présent je me faisais pas de soucis, mais j'avoue que ces derniers jours c'était différent surtout que j'avais appris que Scarlett et Greta avaient gagné des indices sur moi. A moi d'être plus malin. En ce début de nouvelle semaine, je décide de me rendre dans le salon où je retrouve Salomée. M'étalant sur le canapé, je lâche ensuite un soupir de soulagement. « Aaah, les demi-finales, ça fait bien d'y être ! » li lancai-je en souriant avant de me rendre compte de la gaffe, ouais Salomée, elle, elle n'était pas en demi encore. « Ah merde.. désolé.. » grimacai-je. Une fois de plus Salomée va devoir affronter le public. Opposée à Scarlett, ce sera pas forcément évident pour elle. Mais je pense qu'elle a quand même ses chances. Ca doit être sa quatrième nomination à la suite pour elle, j'espère que les gens vont pas se lasser de la sauver. « J'espère sincèrement que ce sera toi la dixième demi-finaliste. » lui lancai-je pour le coup sérieusement. Qu'elle en profite, j'arrive pas toujours à parler sérieusement avec elle. Et même si j'apprécie aussi Scarlett, pour moi, entre les deux il y a pas photo, je choisis Salomée. Maintenant c'est pas moi qui décide mais le public. « Avec tes problèmes d'alcool, ce serait con que tu fasses pas partie de la fête, je compte bien te faire vomir au rosé moi. » Car oui moi dans ma tête, Salomée toute petite française qu'elle est, je l'achève au rosé, pas besoin de gâcher une bonne bouteille de sky. Tiens quand elle était pompette au prime avec Grey, faut pas chercher à savoir ce qu'elle a bu, c'était du rosé je suis sûr.
Salomée

Salomée
MESSAGES : 278
LOCALISATION : FR.
EMPLOI : étudiante en tourisme
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 900€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (owen) achille

Swimming pools (25/01 - 17h00) Empty
MessageSujet: Re: Swimming pools (25/01 - 17h00)   Swimming pools (25/01 - 17h00) EmptyLun 25 Jan 2016 - 18:47

Inconsciemment je crois que je m’isole. Je n’ai plus vraiment envie de faire d’efforts pour l’instant, sans doute cela reviendra-t-il au fur et à mesure de la semaine mais le prime est encore trop frai pour que je feinte le je-m’en-foutisme. Qu’il n’y ait plus que deux personnes sans cagnotte validée et que j’en fasse partie me vexe tout autant que j’en suis vannée. Je suis bien mieux seule avec un bouquin qu’en compagnie des autres. Je me connais, je sais que ma rancune va passer alors autant m’isoler pendant ce temps plutôt que d’être désagréable avec tout le monde. Plongée depuis une bonne heure dans un Agata Christie qui semble avoir été abandonné par un candidat de la chambre caramel je suis tirée de ma lecture par mon chouchou de barbu. Mes prunelles se posent sur Achille qui s’étale de tout son long. A ses paroles je préfère repartir à la recherche de la ligne que j’ai abandonnée. C’était au moins courageux pour lui d’avoir tenté une approche. « C’est rien. » pinçant les lèvres j’abandonne l’intention de retrouver mon point d’arrêt pour relever le nez vers Achille. « J’espère. » je ne suis pas convaincue de mon potentiel mais c’est gentil de sa part, pour une fois qu’il est sympa. Qu’il m’envoie chier serait de toute façon très mal passé dans ce contexte. « C’est cool que tu y sois arrivé. » Je referme mon bouquin pour lui taper sur la cuisse, je félicite mon buddy quoi. Il m’extirpe un rire. « J’ai pas de problème d’alcool ! » Je me défends pour l’honneur, tout de même. Cela dit il marque un point, si je suis éliminée dimanche soir je ne m’attarderai sûrement pas à fêter ça avec eux. « Tu vomirais avant moi. Je suis française, je ne vomis pas les vins tous types confondus. » De un. De deux, l’habit ne fait pas le moine. « Et puis quand bien même j’ai de la résistance. » J’hausse les sourcils pour me donner un genre puisque de toute évidence je tiens pas énormément malgré l’entrainement mais ça il n’est pas censé le relever.
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

Swimming pools (25/01 - 17h00) Empty
MessageSujet: Re: Swimming pools (25/01 - 17h00)   Swimming pools (25/01 - 17h00) EmptyLun 25 Jan 2016 - 23:47


Alors que je rejoins Salomée dans le salon, je la sens pas trop ouverte. Bon je vais pas lui en vouloir, elle est pas en demi, elle a pas validée sa cagnotte, et je suis bien placé pour comprendre son désarroi. N'empêche que pour le coup, elle colle parfaitement à l'image de la parisienne froide. Mais bon encore une fois, je peux comprendre que ce soit relou pour elle. Quatrième nomination de suite, ça doit être pesant. Surtout avec ce risque d'être éliminée en étant si près du but. « Tu m'as l'air au top de ta forme toi depuis hier soir.. t'inquiète je te promets qu'à force de persévérance t'auras ce que tu veux. » Lui lâchai-je sourire aux lèvres. D'une manière ou d'une autre. Perso, c'est toujours comme ça que j'ai appréhendé les choses, ça doit être le sportif qui parle, mais voilà jusqu'à présent ça m'a réussi. Je sais pas mais pour faire un parallèle avec l'aventure, je suis sûr qu'on me voyait sortir aux premiers primes. Je suis encore là, en demi, et maintenant j'ai soif de finale, il y a quoi ? En tout cas elle me félicité pour ma place en demi, ça me fait plaisir, et j'espère pouvoir en faire de même la semaine prochaine. Ce serait cool de fêter ça avec elle, que je la fasse vomir avec ses problèmes d'alcool qu'elle dément. « Moi aussi à l'époque j'étais un gros alcoolo, je t'aiderai à t'en sortir ! » Je l'aide pour la muscu, elle m'aide pour ma soit-disant phobie sociale, mais je l'aide quand même pour ses problèmes d'alcool. Ahalala je suis trop bien comme gars. Je pense que je mérite pas mon titre de candidat le plus insensible, c'est le plus sensible que j'aurai du avoir. J'ai le pec sur la main moi. Apparemment aussi, je vomirai avant elle, soit disant parce qu'elle est française et elle peut pas vomir le vin.  «J'ai déjà eu l'occasion d'aller en France par le passé. Vous tenez quand même moyen l'alcool je trouve, vin ou pas. »Bon après ça remonte, j'ai plus vingt ans, la nouvelle génération est peut-être meilleure. « Mais le pire là-bas je crois que ça reste pour séduire. Entre une anglaise et une française, niveau difficulté c'est pas la même. » Déjà parce que ma foi, je connais aucun mot en français à part "bonjour, tou es touès jolie", ça limite quand même les possibilités.. mais aussi parce que les anglaises t'as pas besoin de discuter cinq mille ans pour les emballer. En Angleterre, elles font tomber leurs chapeaux, tu le ramasses, elles t'emballent. C'est quand même cool. Bon après je fais surement des généralités aussi.  Elle prétendait avoir de la résistance, c'est bien, mais « C'est pas forcément ce que j'ai pu voir au prime il y a deux semaines hein. » Bon ca va, je la taquine, je suis sûr que Salomée est une machine à absorber l'alcool.
Salomée

Salomée
MESSAGES : 278
LOCALISATION : FR.
EMPLOI : étudiante en tourisme
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 900€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (owen) achille

Swimming pools (25/01 - 17h00) Empty
MessageSujet: Re: Swimming pools (25/01 - 17h00)   Swimming pools (25/01 - 17h00) EmptyMer 27 Jan 2016 - 0:22

Je le vois qui tente une approche. C’est maladroit, à son image. J’ai dû lui faire tellement pitié que ça a réveillé son côté partenaire attentionné. J’étire un mince sourire, ses paroles encourageantes ayant partiellement eu raison de mon humeur maussade. « Oui coach. » c’est mou mais l’intention y est. Il est doué dans ce qu’il fait, je suis sûre que sa salle de sport croule déjà sous les nouvelles inscriptions. Achille va devenir un vrai businessman à sa sortie, à défaut de se trouver quelqu’un. M’apitoyer sur mon sort ne m’empêche pas de le féliciter, il mérite sa place en demi-finales. Petit à petit l’oiseau fait son nid, c’est presque devenue notre mascotte ce barbu tout musclé et mauvais perdant. On forme un bon duo, tiens. Je serais tellement amère de quitter l’aventure dimanche prochain que je ne m’éterniserai pas après l’annonce des résultats ça c’est certain, dommage pour les objectifs d’Achille. De toute façon je ne suis pas une picolo. « Mais n’importe quoi ! Encore une remarque et je te le balance. » Brandissant le livre en guise de menace je me trouve bien trop conciliante à ne pas l’agresser dès maintenant tant ses propos sont intolérables. Nous les français on est cool. « C’est ce qui arrive aux gens qui ont la ligne. Comme on est tous beaux gosses on a un peu plus de mal c’est tout. » question de métabolisme. J’ai l’impression que son opinion est surtout très erroné par les échecs qu’il a essuyés en matière de séduction. J’extirpe un rire tant je l’imagine dans la galère. « On n’est pas des filles faciles malgré notre réputation. C’est ça le piège. » A partir trop confiants nombreux se cassent les dents. « Mais je peux t’apprendre si tu veux. » Je suis bien placée pour lui donner quelques leçons et c’est avec plaisir que je m’improviserai coach d’un jour. La conversation dérive et j’étire une mine outrée lorsqu’Achille se moque de mon ébriété d’un soir. « Ca se voyait tant que ça ?! » La honte. J’ai tout fait pour le cacher au maximum pourtant. Avec du recul c’était loin d’être discret, il est vrai. Du coup je ne peux plus renier, il faut que je me cherche des excuses pour regagner ma dignité. « C’est la faute de Grey, il m’a embarquée dans sa méthode anti-stress. Un whisky et pouf c’est comme si ça t’anesthésiait pour les autres. » Je mime une explosion avec mes mains, soudainement passionnée par mon récit. Plus on y met de cœur plus l’autre y croit, c’est le principe.
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

Swimming pools (25/01 - 17h00) Empty
MessageSujet: Re: Swimming pools (25/01 - 17h00)   Swimming pools (25/01 - 17h00) EmptyMer 27 Jan 2016 - 23:39

Salomée n'est clairement pas au top de sa forme. Du coup j'essaye de la rassurer un peu, mais au delà même de vouloir la rassurer, je pense vraiment ce que je dis. D'une manière ou une autre elle arrivera à ses fins. Déjà elle est pas partie encore, et même si elle part, elle y arrivera. Bref, je tiens mon rôle de coach à cœur. Autant je peux être un coach un peu con à lui dire qu'elle est grosse, qu'elle court comme une mamie pour la booster, autant je peux être un coach un peu plus à l'écoute parfois. Pas trop non plus, faut pas abuser. En tout cas faudra faire quelque chose pour sa violence. « Entre le t-shirt, les cacahuètes et maintenant le livre.. Je pense qu'il va falloir faire quelque chose pour ta violence aussi. T'en fais pas, une nouvelle fois, je suis là pour t'aider. » Achille le grand-frère, voilà une nouvelle émission qui pourrait bien marcher. Bon après je garantis pas que tous les jeunes en sortiront vivant de cette émission mais bon faut les recadrer aussi. En tout cas j'ai du mal avec les français qui pour moi portent bien leur réputations de gens froids et en plus de ça ils tiennent pas l'alcool. Mais ça c'est parce qu'ils ont la ligne selon Salomée. « C'est n'importe quoi. Encore vomir pour une meuf, je pardonne. Mais vomir quand t'es un mec de plus de quinze ans, c'est pas très viril. » Toujours la même rengaine. Moi et les mecs pas virils ça colle pas. Bon Colin et Sandy je les aime bien, ça aura été l'exception. Colin compense avec son caractère un peu foufou et Sandy.. bah.. je sais pas. Je lui dis aussi que dans ma jeunesse j'avais eu un peu plus du mal avec les françaises que les anglaises. Elle me sort que c'est parce qu'elles ne sont pas des filles faciles. « Surement. Maintenant t'en as toujours dans le tas, tu leurs lâches un sourire à la con, c'est bon elles sont amoureuses de toi. » J'exagère. Mais t'en as certaines, t'as même pas besoin de leur parler qu'elles te kiffent. Mais c'est même plus marrant du coup. C'est mon esprit sportif, j'aime galérer. Mais quand tu parles pas la langue, ma foi, c'est ta seule arme. «Tu peux m'apprendre quelques phrases en français qui passeraient bien ouais. » Après je les réciterai par cœur comme un con. Je sais que chez nous, en Angleterre, les petites anglaises kiffent pas mal les français. Peut-être que l'inverse marche également. Mais attention moi je veux pas du moins de vingt-cinq ans, je suis plus tout jeune, je veux pas être incarcéré pour pédophilie. Salomée s'étonne ensuite que j'ai remarqué son ébriété du prime d'il y a quelques dizaines de jours me demandant si ça se voyait tant que ça. « Un peu, oui. » Elle m'explique donc que c'est la faute de Grey, que c'était sa méthode anti-stress et qu'il l'avait embarqué là-dedans. « C'est toujours la faute des autres avec toi. T'es pompette c'est la faute de Grey, t'es nominée d'office par la roulette, c'est ma faute.. Faut se remettre en cause Salomée ! » Qu'elle m'avait sorti ça l'autre fois tiens. Bon j'avoue pour la roulette c'est ma faute mais on s'en fout. « Mais bon si c'est du whisky et pas du rosé, t'es pardonnée alors. » Par contre ça aurait été du rosé, ça aurait été pire qu'une piètre performance..
Salomée

Salomée
MESSAGES : 278
LOCALISATION : FR.
EMPLOI : étudiante en tourisme
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 900€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (owen) achille

Swimming pools (25/01 - 17h00) Empty
MessageSujet: Re: Swimming pools (25/01 - 17h00)   Swimming pools (25/01 - 17h00) EmptySam 30 Jan 2016 - 0:30

Achille a la taquinerie facile mais je perds, de manière générale, assez vite mon sang-froid. Dans ces moment-là mon manque de répartie est comblé par n’importe quel objet me passant sous la main. Dans une situation extrême c’est quand même plus pratique de balancer quelque chose plutôt que de réfléchir à un tacle. Le livre est du pain béni, il est l’arme de chantage évident contre mon partenaire qui m’accable d’alcoolisme sans pression, tranquillement juste comme ça. Et en plus de ça il me dit violente. Bah voyons. « J’ai pas besoin d’aide, c’est une force. Ça m’aide à avoir l’air plus convaincante dans certaines situations. » Si je m’étais énervée sans lui avoir balancé mon t-shirt à la gueule j’aurais eu l’air ridicule. Il faut savoir se mettre en scène…. Pour les cacahuètes par contre je n’ai pas d’excuses. Enfin si. « Et puis c’est toi qui me cherch. Tu me parles comme à une merde ! » Il était temps de lui dire quand même parce que ça m’offusque. Il serait presque prêt à remettre ça sur le dos des français de manière général tellement il n’a pas l’air de nous porter dans son cœur. On n’est pas des petites natures. La féministe qui sommeille en moi ne peut d’ailleurs pas laisser passer sa comparaison sexiste à souhait. « Pourquoi on aurait plus le droit de vomir que vous ? En quoi ça se pardonne ? Parce que de base on est plus faibles donc on s’en fou ? C’est pas parce que t’es un mec que t’es sensé être plus résistant, c’est une généralisation décevante de ta part. » Les paupières closes j’hausse les sourcils dans ma parade de femme hautaine. Sa façon de voir les choses m’énerve parfois, ça le rend stupide. Heureusement pour lui que ça ne part pas d’une mauvaise intention sinon on ne se serait jamais entendus, ça c’est sûr. « Et vous on vous montre un bout de sein vous pensez que c’est dans la poche. » Je roule des billes tant sa naïveté sur le sujet me fait doucement sourire. On est beaucoup plus malines qu’eux, ça me fait rire lorsque les hommes pensent tirer les rennes du jeu de la séduction. Aller, je veux bien donner quelques conseils à Achille. C’est bien parce que c’est mon partenaire. « Alors. Pour l’accoste tu peux sortir quelque chose comme… hm… Bonsoir. Je cherche le club échangiste, ça vous dire de m’accompagner ? Ça veut dire « Vous êtes particulièrement charmante ce soir, permettez-moi de vous offrir un verre. » Je lui offre un grand sourire, me retenant de rire bêtement. La suite me fait bien moins rire puisqu’Achille me fait des reproches. « Recommence pas avec ça c’était de TA faute ! » Sujet sensible, il n’aurait pas dû. Je suis pardonnée parce que c’était du whisky. Génial, merci ses préjugés encore une fois. « J’espère bien. C’est pas vrai ce que tu dis espèce de mauvaise foi. » Ouais je boude, ouais. Avant de croiser les bras je lui balance quand même un des coussins qui servait à caler mon dos contre le dossier du canapé. Je remets la faute sur les autres et j’aime passer mes nerfs en balancer des objets, un problème ?



Contenu sponsorisé

Swimming pools (25/01 - 17h00) Empty
MessageSujet: Re: Swimming pools (25/01 - 17h00)   Swimming pools (25/01 - 17h00) Empty

 

Swimming pools (25/01 - 17h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SWIMMING POOLS FT JOUKO
» just keep swimming, just keep swimming (11.11 - 15h30)
» Just keep swimming just keep swimming (28.01 - 16h)
» Don't run around the swimming pool ❥ 15/11, 15H02.
» swimming in the mud [25.01] 14h - SUJET CLOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: rez-de-chaussée :: Le grand salon-