GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 KILL THEM WITH KINDNESS - 01/02 11H45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Greta

Greta
MESSAGES : 484
AGE : 49
LOCALISATION : New-York
EMPLOI : Danseuse.
JUKE BOX : Adele ~ I miss you. Twenty One Pilots ~ The Judge. Tove Styrke ~ Borderline. Gin Wigmore ~ Holding on to hell. Jabberwocky ~ Alastor. Raign ~ Don't let me go. Clare Bowen ~ Black Roses. JoJo ~ Save your soul. Eva Simons ~ Bludfire.
POINTS : 360

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Pablo) Scarlett

KILL THEM WITH KINDNESS - 01/02 11H45 Empty
MessageSujet: KILL THEM WITH KINDNESS - 01/02 11H45   KILL THEM WITH KINDNESS - 01/02 11H45 EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:21

Je ne me suis que très rarement arrêtée à la piscine depuis le début du jeu. J’aime pourtant particulièrement l’eau, je me sens comme un poisson lorsque j’ai l’occasion de piquer une tête. Il est cependant très rare que je m’offre une virée piscine en solitaire, je suis toujours accompagnée de quelques amis avec qui je passe du bon temps. Je n’ai pas souvent eu l’occasion de proposer à des camarades de venir me tenir compagnie ici et je ne le regrette pas particulièrement. Fake Lover n’est pas censé être une aventure aquatique et nous avions tous beaucoup d’autres choses à faire, j’ai préféré favoriser des lieux un peu plus originaux que la piscine même si cette dernière est canon et proche de la perfection. Pas de ménage à faire, personne avec qui discuter et rien envie de faire, l’occasion semble parfaite, trop parfaite ? Je ne me pose pas de questions et fonce à la piscine, abandonne mon peignoir et me glisse tranquillement, morceau de peau après morceau de peau, dans l’eau suffisamment fraiche pour me faire frissonner. Enola arrive, je la laisse s’installer, la congratule d’un sourire et profite de son plongeon pour la rejoindre. « Je peux te poser une question ? » Je commence, cette fameuse interrogation me brûlant les lèvres depuis l’une des rubriques de cette semaine. « Qu’est-ce qui te fait dire que j’étais attirée par Salvador ? » Je cherche toujours les raisons, nous n’avons fait que plaisanter plusieurs fois, il est certes beau garçon mais il n’est clairement pas le garçon qui m’a le plus attiré ici et tout le monde semble penser le contraire.
Enola

Enola
MESSAGES : 766
AGE : 35
LOCALISATION : las vegas
EMPLOI : wedding planner
JUKE BOX : rhye, open - broods, never gonna change - halsey, trouble - transviolet, girls your age - twenty one pilots, goner - sophie jamieson, waterloo - ben howard, in dreams - liza anne, lost - hozier, arsonist's lullabye - laurel, blue blood - adna, beautiful hell.
POINTS : 270

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26 775 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clotaire) salvador

KILL THEM WITH KINDNESS - 01/02 11H45 Empty
MessageSujet: Re: KILL THEM WITH KINDNESS - 01/02 11H45   KILL THEM WITH KINDNESS - 01/02 11H45 EmptyLun 1 Fév 2016 - 23:28

Souhaitant échapper à tous les sourires bienveillants des candidats lui souhaitant son anniversaire, la jeune femme s'était très vite éclipsée pour rejoindre le dressing et enfiler un maillot de bain. Non pas que prendre un an de plus la mette dans de très mauvaises dispositions mais elle était un peu triste de devoir prendre un an de plus loin de ses proches. D'ordinaire elle adorait ce jour, ses amis venaient la cueillir dans son lit pour l'emmener dans un endroit absolument inconnu ; elle ne prenait généralement sur elle qu'un sac de voyage au cas où. Avec le temps, Enola ne compte plus le nombre de fois où on l'avait jeté dans une voiture pour partir en expédition aux quatre coins du pays. Ici, elle était en quelque sorte piégée dans une prison dorée à des milliers de kilomètres de son domicile. C'était un peu angoissant quand on y pensait surtout lorsqu'on savait qu'elle avait vint-sept ans et que ce genre de caprice était destinée aux jeunes filles en manque de reconnaissance. Emmitouflée dans son peignoir, elle s'était donc rendue à pas de loup en direction de la piscine intérieure où elle avait prévu de passer une bonne partie de sa journée. Lorsqu'elle pénètre dans l'enceinte de la piscine, elle observe Greta se glisser lentement dans le bassin. Se délestant de ses affaires, la salvadorienne n'avait pas mis longtemps avant de plonger dans le bassin bientôt imitée par sa camarade qui avait visiblement une question à lui poser. D'un hochement de tête, elle l'invite à poursuivre. Greta semble vouloir parler de Salvador et de l’intérêt qu'elle lui avait manifesté pendant son aventure. En tout cas la salvadorienne s'était toujours figurée que la doyenne avait un petit faible pour son ancien partenaire, peut être à tord à en juger par la question surprenante de sa camarade. « Une rubrique, je ne sais plus laquelle. Le détecteur de mensonge ou Rowan, peut être les deux ... je ne m'en souviens plus à vrai dire » répond-t-elle en haussant les épaules avant d'aligner quelques brasses dans le bassin pour se réchauffer. Reportant son attention sur le minois de Greta, elle lui avait adressé un petit sourire chaleureux. « Et puis les images dans la rubrique d'Akela ... je me suis toujours dit qu'il y avait un petit jeu de séduction entre vous » avoue-t-elle en vrillant ses prunelles dans celle de la danseuse. Elle avait assisté de loin à leur rapprochement mais elle savait bien qu'elle ne devait pas être la seule à avoir envisagé l'idée qu'une idylle était possible entre les deux candidats. « Quand tu t'es vexée lorsqu'il t'a éconduit en public, je me suis dit que ce n'était pas qu'un hasard que tu le prennes autant à cœur » précise la salvadorienne alors que ses brasses la guident vers le bord où elle décide de s'accouder. « Après je me suis peut être fait des idées ». Rajoute la brune en arquant un sourcil. L'erreur est humaine c'est bien connu. « Pourquoi ? Ce n'était pas le cas ? ». Qu'elle l'interroge tout de même un brin curieuse de sa réponse.            
Greta

Greta
MESSAGES : 484
AGE : 49
LOCALISATION : New-York
EMPLOI : Danseuse.
JUKE BOX : Adele ~ I miss you. Twenty One Pilots ~ The Judge. Tove Styrke ~ Borderline. Gin Wigmore ~ Holding on to hell. Jabberwocky ~ Alastor. Raign ~ Don't let me go. Clare Bowen ~ Black Roses. JoJo ~ Save your soul. Eva Simons ~ Bludfire.
POINTS : 360

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Pablo) Scarlett

KILL THEM WITH KINDNESS - 01/02 11H45 Empty
MessageSujet: Re: KILL THEM WITH KINDNESS - 01/02 11H45   KILL THEM WITH KINDNESS - 01/02 11H45 EmptyMer 3 Fév 2016 - 21:57

Difficile de ne pas avoir envie de sauter sur une telle occasion de discuter avec Enola de ce qui me dérange depuis quelques semaines. Les images ne trompent pas et je me dis que la jeune femme a peut-être sans le vouloir participé à influencer Salvador qui n’avait déjà pas besoin de cela pour se faire de fausses idées à mon sujet. Qu’il pense qu’il m’intéressait est une chose, il aurait pu faire en sorte d’obtenir une réponse de ma part avant d’aller crier sur tous les toits que j’étais accro à lui et qu’il n’était pas du tout intéressé. J’exagère peut-être un peu mais c’est ainsi que j’ai vécu les nombreuses discussions qu’il a pu partager avec d’autres candidats et où il a pris plaisir à me rabaisser plus ou moins involontairement. Je n’ai jamais trop eu l’occasion de partager un moment avec Enola depuis que j’ai eu vent de quelques-uns de leurs conversations via les caméras d’une certaine salle parfaitement adaptée pour les commères de la maison, il est grand temps. J’aurais pu commencer par lui souhaiter son anniversaire mais faudrait-il encore être au courant d’un tel détail. Je laisse à la brunette un moment pour se justifier, elle est très honnête et enchaine les arguments qui l’ont fait penser à cela. « Je peux être honnête aussi ? » Question purement rhétorique puisque je le serais quoiqu’il arrive en allant jusqu’au bout de mes idées. « J’étais persuadée qu’il se passait quelque chose entre vous deux. » Autoriser la moindre petite parcelle d’attirance se développer à l’égard de Salvador ne m’a donc pas plus traversé l’esprit que cela, quand un mec me parait déjà accaparé par une autre fille je tourne la page avant même d’avoir considéré me pencher dessus. « Ce n’était pas le cas, non ! » Je tiens à préciser une bonne fois pour toute. « Je serais malhonnête si je n’avouais pas que physiquement il avait de quoi me plaire mais ça n’a jamais été plus loin que cela ! » Il ne me reste plus qu’à me justifier davantage sur mes réactions puisqu’elles semblent avoir largement influencé l’opinion des autres à mon sujet. « J’ai été vexée parce que je ne l’ai pas trouvé très élégant sur ce coup. » Pas du tout dirais-je même, un vrai goujat. « Il n’a pas cherché à savoir si j’étais attirée par lui ou non avant d’aller se vanter d’être un mec trop irrésistible et désintéressé, limite dégouté à la simple idée de sortir avec une femme comme moi. J’ai trouvé cela très dégradant. »

Contenu sponsorisé

KILL THEM WITH KINDNESS - 01/02 11H45 Empty
MessageSujet: Re: KILL THEM WITH KINDNESS - 01/02 11H45   KILL THEM WITH KINDNESS - 01/02 11H45 Empty

 

KILL THEM WITH KINDNESS - 01/02 11H45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kill! kill! kill! (14/02 - 15h16)
» kindness + 28/02, 15h03
» and by each crime and every kindness, we birth our future ∞ 15/13 - 15:09
» i can be anything, i'll be your everything ϟ 22.09 à 11h45
» I can only imagine ☼ 16/07 | 11h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: rez-de-chaussée :: La piscine intérieure-