GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30   NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 6 EmptyDim 31 Jan 2016 - 23:03


Me revoilà ! Cette fois-ci, c'est l'heure des bilans ! Et vu qu'il n'y en a pas eu la semaine dernière, vous aviez bien des choses à dire cette semaine ! Ou du moins, des noms à citer. Comme d'habitude, je vous ai posé quelques questions pour en savoir plus sur votre état d'esprit, vos préférences et opinions. Je vous laisse observer l'analyse complète de vos réponses pour les bilans des semaines 7 et 8 :


Comment se sont passées les deux dernières semaines ?

Il n'y a pas photo, les deux dernières semaines se sont bien mieux passées que les précédentes ! Vous êtes 60% à avoir passé de bonnes semaines dont @Greta et @Khadija qui n'ont pas été mises en danger ces derniers temps. Elles se la sont plutôt coulé douce ! On ne peut pas dire que ce soit le cas pour @Salomée qui essuie nomination sur nomination ou @Enola qui, en plus d'avoir été nominée, a perdu son partenaire.


T'en penses quoi des derniers départs ?

De manière générale, les départs de @Salvador, @Grey, @Gael ou même @Zélie et @Cody ne vous ont pas laissé indifférents. Vous êtes 40% à trouver ça triste ou à déclarer qu'ils vous manquent ! Dans le lot on peut citer @Jade, @Naveen ou bien @Khadija. Je suis sûr que vos anciens camarades apprécieront. Vous êtes néanmoins également 40% à relativiser et dire que c'est le jeu. C'est sûr qu'il n'y a pas mort d'homme et je peux vous assurer qu'ils vont tous très bien. Il n'y a que @Colin qui s'est réjouit de leur départ. Comme on dit : "le malheur des uns fait le bonheur des autres".


T'es satisfait des notes que t'as obtenu lors du dernier prime ?

Je vais cette fois commencer par les 20% qui ne sont pas satisfaits de leurs notes. On retrouve @Colin et @Salomée qui étaient en bas du classement. Plutôt logique. @Jade semble avoir été légèrement déçue de certaines de ses notes si je comprends bien. Puis sinon, vous étiez 70% à être contents des notes que vous avez obtenu. En particulier @Naveen, @Lloyd-Snö, @Achille et @Lawrence qui en étaient ravis.



Si demain tu dois déménager, tu fais appel à quel garçon pour t'aider à porter tes cartons ?

Achille - Colin - Lawrence - Lloyd-Snö - Naveen

C'est incontestable ! Si un jour vous devez déménager, vous ferez appel à @Achille. Le coach sportif a réuni 50% des voix. Pourtant, @Lawrence était un sacré concurrent. Faut dire que l'un comme l'autre sont très musclés et ça pourrait donc être utile dans cette situation. Un peu plus surprenant le fait que @Jade fasse appel à Colin et que @Enola demande l'aide de Naveen. Après tout, pourquoi pas !




T'as envie d'aller faire du shopping, quelle fille pourra le mieux te conseiller ?

Enola - Greta - Jade - Khadija - Salomée - Scarlett

Cette fois-ci, c'était un peu plus serré et moins évident. Néanmoins, si un jour vous avez une envie de faire du shopping et que vous avez besoin de conseils, @Khadija saura vous aider. Elle a réuni la plus grosse majorité des voix avec 30%. @Greta, @Scarlett et @Jade semblent néanmoins pouvoir être capables de donner des conseils vestimentaires. Si @Achille aimerait faire du shopping avec sa partenaire qui lui fera porter tous ses sacs si je me fie à la question précédente, personne ne fera de shopping avec Enola.



T'as un cadavre à cacher, tu fais appel à qui et pourquoi ?

Achille, ses muscles - Greta, son experience - Khadija, sa sagesse - Lawrence, son intelligence - Naveen, sa confiance - Scarlett, sa prudence

@Achille et @Lawrence, si j'étais vous, je m'inquiéterais. Il suffit que l'un de vos camarades tue accidentellement quelqu'un pour qu'on vous reconvertisse en nettoyeur de scène de crime. C'est sûr que des gros bras ou une cervelle, ça peut grandement aider dans cette situation. La sagesse de @Khadija serait également sollicité par Achille si ça lui arrivait un jour tout comme la confiance de @Naveen par Lawrence. Un peu plus original, @Colin qui ferait appel à @Greta pour son expérience. Enfin, @Jade ferait appel à sa sœur, c'est sûr qu'avec la famille, y'a moins de risque de fuite.




T'es invité à une soirée, t'embarque qui et pourquoi ?

Colin, sa folie - Enola, sa sympathie - Jade, son sérieux - Lloyd-Snö, son franc-parlé - Salomée, son humour

Cette fois-ci, @Enola ne sera pas mise de côté. Sa sympathie serait grandement appréciée en soirée, notamment par @Lloyd-Snö de qui la salvadorienne apprécie le franc-parlé. Ils pourront passer une excellente soirée ensemble ! Même schéma pour @Salomée qui apprécie la folie de @Colin qui lui apprécie l'humour de la belle blonde. J'ai envie de dire "femme qui rit à moitié dans ton lit !".



Quel animateur te manquera le plus une fois le jeu terminé ?

Alix - Sega - Akela - Rowan - Allen

@Rowan sera vraiment ravie d'apprendre qu'elle va manquer à la plupart d'entre vous. Ses défis et son fort tempérament auront su vous plaire tout au long de cette saison. @Akela a également ses admirateurs. L'hawaïen a une fois de plus brillé en relatant les éléments croustillants qui se sont passés semaine après semaine. Le petit nouveau @Allen a su vous convaincre avec sa météo des relations et son Wall of Shame. @Alix ne figure pas dans les cités mais sa popularité n'est plus à refaire, tout le monde l'adore ! Quant à moi, @Sega, je vous remercie pour vos votes. J'espère que vous aurez appris beaucoup de choses de vos camarades à travers les adjectifs et les bilans.


T'as hâte de découvrir quel secret en particulier ?

Le secret de @Naveen en intrigue plus d'un. Vous êtes une majorité a avoir vraiment hâte de découvrir ce que vous cache l'indien. Les secrets des deux musclés @Lawrence et @Achille intriguent quelques uns d'entre vous aussi. En tous les cas, sachez que dans une semaine à l'occasion de la demi-finale, plus personne n'aura de secret à cacher ! Vous saurez tout ! Attention aux mauvaises surprises...



Qui mérite le plus d'être demi-finaliste ?

Salomée - Scarlett

Il n'y a vraiment pas photo, @Salomée fait presque l'unanimité pour ses camarades. Selon 80% des candidats, c'est la jolie blonde qui mérite d'aller en demi-finale. Il n'y a que 20% de l'assemblée restante qui aimeraient que @Scarlett les rejoigne sur le banc des demi-finalistes. Si les candidats ont une nette préférence en cet instant, qu'en sera-t'il des téléspectateurs ? Suivront-ils l'avis des candidats ? Réponse ce soir !





C'est ainsi que s'achève les bilans de la semaine mais également ma toute dernière rubrique en tant qu'animateur. Je vous remercie à tous d'avoir contribué à mes petites chroniques et animations pendant 5 saisons. Et oui, ça fait déjà un petit moment que je suis sur votre écran ! Pas autant qu'Alix mais pas loin ! J'en aurais vécu des choses dans les studios de Fake Lover ! L'émission m'a énormément apporté et m'a permis d'aller aux quatre coins du monde. Elle m'a également ouvert de nouvelles portes professionnelles. Je souhaite remercier toutes les personnes qui bossent derrière ou devant l'écran et plus particulièrement tous mes collègues pour tous ces bons moments passés ensemble ! Enfin, je souhaite à tous les candidats encore en compétition une très belle fin de saison ! Que le meilleur gagne !
Salomée

Salomée
MESSAGES : 278
LOCALISATION : FR.
EMPLOI : étudiante en tourisme
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 900€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (owen) achille

NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30   NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 6 EmptyDim 31 Jan 2016 - 23:07

Discrètement je suis le prime sans me prononcer. Trop impatiente de découvrir mon sort je suis incapable de penser à autre chose. Même ma tenue est discrète : un pantalon ciré noir et un top dans les ton kakis. Rien d’extravagant, en parfait adéquation avec mon humeur du soir. Je suis les dilemmes sans réel intérêt, j’ai l’impression de planer. Scarlett n’a pas daigné répondre à Rowan pour son interview. Bon. Je n’en pense pas grand-chose à vrai dire. Par contre la rubrique d’Allen, elle, me gêne plus qu’autre chose. J’aimerais me faire toute petite. Le mec nous imagine déjà mariés quoi. @Achille, à côté duquel je me suis posée, bénéficie de ma séquence grognon du jour. « Il s’emballe lui. » Je jette un regard au principal concerné, @Colin, avant d’extirper un rire silencieux dans mon coin. C’est les nerfs, je crois que je craque. D'ailleurs je suis prise d'une soudaine excitation avec l'envie de bondir partout. C'est chaud d'être lunatique à ce point. « Achilou je pourrais venir te voir si je sors ce soir ? » J'observe mon partenaire les yeux papillonnants et un sourire sur les lèvres. J'ai envie de le revoir alors autant le lui demander maintenant avant qu'il ne soit trop tard. Avec un surnom en prime.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30   NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 6 EmptyDim 31 Jan 2016 - 23:14



DILEMME DE COLIN

COLIN, tu as le choix. Tu peux remporter un buzz gratuit, mais tu n'auras le droit qu'à un buzz cette semaine ou bien tu peux choisir de dévoiler tous les indices sur le secret de Salomée pour remporter la somme de 10 000€. Que choisis-tu ?
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30   NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 6 EmptyDim 31 Jan 2016 - 23:17


Mes deux indices tombent, et franchement j'ai pas de soucis à me faire je pense. C'est vachement abstrait comme indice quoi. Après bien sûr, le mec qui s'attardera à la salle de contrôle pour observer mes discussions, vu les indices que j'ai balancé il fera vite le lien. Mais ce mec là, serait un peu fou, parce que pour le coup, parce que y'en a des vidéos à revoir, il pourrait y passer la semaine pour 9000 euros seulement, je sais pas si ça vaut le coup. J'avais tout à y gagner ce soir je pense, pour Colin c'était pas forcément le cas, si les indices étaient trop importants. « Ce que je veux dire c'est que je risque pas de perdre grand chose quoi vu ma cagnotte. » elle atteint même pas dix-mille euros. Sachant que je vais buzzer, que j'aurai surement faux, je vais descendre encore un peu. Alors franchement, c'est pas comme si j'avais la cagnotte de Naveen. Si on trouve mon secret je vais pas pleurer. J'aurai les boules de pas l'avoir gardé jusqu'à la fin, c'est tout, rien de plus. D'ailleurs je suis déçu suite au dilemme de ce dernier, ce soir ce sera impossible d'obtenir des indices sur lui, du coup autant laisser tomber mes pistes sur l'Indien. Colin nous demande ensuite si on flippait pour nos secrets, Greta et moi. Greta visiblement non, vu tous les indices qu'elle a laissé échappée. Et moi bah.. « Vu les deux indices, je pense que je peux être tranquille pour le moment. » C'est trop abstrait, ils auront du mal à trouver avec ça. Maintenant on est jamais à l'abri de rien non plus, surtout vu tous les indices que j'ai lâché. Si ils sont pas trop cons, ça peut leur faire tilt dans leur tête. En attendant je serai presque capable de donner d'autres indices tellement je m'inquiète pas. En tout cas, Colin, était prêt à trouver le secret de Lawrence maintenant, histoire d'être quitte, mais se voyait pas pour autant trouver un secret non plus. Apparemment c'est plus le fric qui l'intéresse. « 2500e le buzz cette semaine, au pire ça te coutera pas grand chose d'essayer de buzzer. » Alors autant qu'il tente si il a une idée, même la plus conne ma foi. Au moins ça peut être marrant.  Tiens d'ailleurs, Colin on le retrouve dans la rubrique d'Allen en compagnie de Salomée, ma partenaire, forcément il pouvait pas y échapper à mes interrogations. « Ca y est t'a pécho Salomée ? Ca sert de jouer les coachs hein ?» Lui demandai-je en riant légèrement. Bon pécho c'est un bien grand mot, ils se sont fait un petit bisou quoi, c'est pas un truc de fou quand t'as dépassé les six ans. Mais peut-être que mon rêve de voir à jour ce couple se réalisera t-il enfin. Tiens d'ailleurs en parlant du loup, là voilà la @Salomée. Du coup je parle plus pour pas qu'elle capte que je parlais d'elle justement avant. Jusqu'à ce qu'elle dise qu'Allen abusait, c'est pas drôle.Elle me demande finalement si elle pourra me revoir si elle venait à sortir ce soir. « Oui bien sûr, ne serait-ce que pour vérifier que t'as pas lâché le sport parce que je suis plus là. » Je l'ai mise au sport, maintenant elle doit lus jamais s'arrêter, c'est mort. Ce sera avec plaisir, même si ce sera que de temps en temps, parce qu'elle sait que même amicalement je suis obligé d'éviter de m'attacher aux autres. Donc forcément dehors, les autres auront moins de nouvelles de moi.  
Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30   NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 6 EmptyDim 31 Jan 2016 - 23:30

Il commence à se dire que l’angelot l’a oublié, puisque les dilemmes défilent sans qu’il ait le droit au sien. Certes, il a perdu son secret, aucun indice sur lui ne peut être dévoilé, mais ce n’est pas une raison pour le mettre de côté. Surtout que Jade, de son côté, a eu le droit de son dilemme. Suffisait qu’il y pense et voilà que l’angelot se ramène pour lui faire deux offres. Il soupire après qu’il ait énoncé son dilemme. C’est vache. Hyper vache. Fallait forcément qu’il implique Salomée, sinon c’est pas drôle. La blonde vient d’ailleurs à peine de s’installer près de lui, mais vu le choix qu’il va faire, elle pourra se trouver une autre place. Ou alors ce sera à lui, quand elle l’aura tellement frappé qu’il en aura marre. « J’dévoile tous les indices de Salomée pour gagner 10’000€. » Il annonce, non sans une certaine appréhension. Il est venu pour le jeu, il va jouer. Surtout qu’elle va lui en vouloir à mort, mais que ce n’est pas totalement irréfléchi comme décision, elle verra qu’elle est toute aussi gagnante que lui, à condition qu’elle veuille encore lui parler à l’issue du prime afin qu’il puisse s’expliquer.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30   NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 6 EmptyDim 31 Jan 2016 - 23:31



DILEMME DE SALOMÉE

SALOMÉE, tu as le choix. Tu peux choisir, en réponse au dilemme de Colin, de protéger tes indices, mais 5 000€ seront retirés de ta cagnotte. Ou bien, tu peux choisir de dévoiler ces indices, et de punir Colin en lui volant les 10 000€ qu'il vient de gagner. Que choisis-tu ?
Salomée

Salomée
MESSAGES : 278
LOCALISATION : FR.
EMPLOI : étudiante en tourisme
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 900€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (owen) achille

NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30   NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 6 EmptyDim 31 Jan 2016 - 23:39

C'est quoi ça ?! Je m'indigne face au dilemme de Colin auprès d'Achille, énervée de la façon dont la production a de me mettre tout le monde à dos. C'est bon, je ne suis pas dupe. Je me bats auprès de Colin lui-même pour qu'il ne me subtilise pas ma cagnotte, je le travaille au corps même, et là... là... j'hallucine. Leur but c'est que je déteste tout le monde d'ici la fin de l'aventure en fait ? Je suis énervée. Encore plus de sa réponse puisqu'il choisi de dévoiler tous les indices me concernant. Quel connard. Indignée mon regard vrille sur son visage de gros traître avant que Cupidon ne me propose de me venger. C'est difficile mais je ne peux pas refuser la somme attrayante de 10000 euros. Repartir d'ici avec 15 000€ n'aurait aucun sens, c'est pas assez à mon goût. Je prends les 10000 euros. Sèche, j'adresse un regard emplit de vengeance à Colin. Qu'il ne vienne même pas me faire chier avec une de ses vannes lui.

Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30   NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 6 EmptyDim 31 Jan 2016 - 23:43

Voici tous les indices sur le secret de Salomée, distribués jusqu'ici.

sang - fer - engagement
Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30   NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 6 EmptyDim 31 Jan 2016 - 23:49


Ce soir est un soir important, puisqu'il s'agit du dernier action ou vérité de la saison. Peut-être que les candidats vont être aux anges - c'est même très probable - mais c'est pas le cas pour moi. Je suis hyper triste de terminer ma chronique chérie, les deux prochaines semaines vont être longues, surtout que si on dit le meilleur pour la fin, ça s'applique pas à la rubrique de ce soir vu le peu de coopération dont ont fait preuve mes trois interrogés. On me dit que c'est à moi, bien, je débarque sur le plateau. « Bonsoir à tous ! Déjà le dernier action ou vérité de la saison, j'espère que vous n'êtes pas trop tristes, essayez de faire semblant, sinon, juste pour mon égo. Surtout que je félicite pas khadija, colin et lloyd-snö, qui auraient pu m'aider à conclure cette rubrique en beauté, mais non, fallait surtout pas faire un effort, fallait absolument se montrer honnêtes, ou presque. Et ne parlons pas de scarlett, qui a disparu de la civilisation - les virus, quel fléau - sans s'acquitter de son gage, alors pour la peine tu perds 1'000€. Heureusement que mon chouchou Naveen est là pour me remonter un peu le moral, puisqu'il a su me satisfaire en respectant son gage et en étant d'ailleurs très convaincant. Naveen, merci d'exister, oui, carrément. Bref, passons aux trois ingrats maintenant. »

questionnaire de khadija

01. candidat/e avec qui tu aimerais vivre une histoire Lino
02. candidat/e le plus audacieux, rien ne l'arrête lloyd-snö
03. candidat/e le plus agréable naveen
04. candidat/e en qui tu as une confiance aveugle naveen
05. candidat/e avec qui tu materais les gens sous la douche greta
06. candidat/e dont la mauvaise foi te fait juste halluciner colin
07. candidat/e à qui on aurait dû interdire la parole zélie
08. candidat/e que tu enverrais à une compétition de surf à ta place achille

« Bon, khadija, tu as de la chance, cette semaine j'ai décidé d'être souple. Je veux bien que zélie ou lino soient de retour dans le nid, mais ils ne sont plus considérés comme des candidats, hm. Allez, c'est un détail. Comme c'est un détail plus qu'évident que tu aimerais vivre une histoire avec le second, et moi je n'attends que ça, vos retrouvailles dans le dressing étaient un amuse-bouche appréciable. On veut la suite, maintenant, merci. Zélie appréciera probablement la question à laquelle tu l'associes, attends-toi à une demande d'explications d'ici deux semaines. Oui, je n'oublie rien, zélie, désolée pour toi. Passons maintenant aux réponses qui concernent des candidats encore en course. Là-aussi, beaucoup d'évidence, mais je ne vais pas te blâmer. Tu accordes une confiance aveugle à Naveen, peut-être qu'on aurait pu mettre cette idée en application si tu avais fait preuve de moins de sincérité, et qu'achille n'avait pas écopé de son gage il y a deux semaines. En parlant du barbu, rien d'étonnant à ce qu'il soit celui qui prendrait ta place à une compétition de surf vu qu'il vit, respire et mange sport. Bon, par contre, je garantis pas qu'achille passe incognito et qu'on le prenne pour toi, j'espère pas d'ailleurs parce que ce serait hyper vexant pour toi ma belle khadija... mais marrant de le voir se trémousser pour rentrer dans ta combinaison (qu'il finira par détruire, évidemment). Ou peut-être que c'est un défi pour lloyd-snö, en tant que candidat audacieux. Je demande à voir. Lloyd, soit gentil et montre toi audacieux cette semaine, histoire de donner raison à khadija et de compenser le manque de gage. Enfin, dernière réponse évidente, celle qui veut que tu comptes sur greta pour mater les gens sous la douche et après vos quelques discussions des dernières semaines. Mesdames, n'oubliez pas d'établir un classement. Enfin, réponse un peu plus étonnante, celle qui concerne colin, alors que tu disais encore cette semaine qu'il pouvait être intéressant. M'enfin, ça change rien au fait que je suis d'accord avec toi sur ce point, sache-le. Solidarité féminine, tout ça. Du coup, je te pardonne à moitié ta trop grande honnêteté. »

questionnaire de Colin

01. candidat/e que tu aimerais bien péchosalomée
02. candidat/e qui t'est indispensable colin
03. candidat/e le plus attentionné, le seul qui t'apprécie à ta juste valeur naveen
04. candidat/e qui te donnait de l'urticaire, mais qui est plutôt cool au final achille
05. candidat/e qui s'est trompé d'émission, confessions intimes, the voice et vis ma vie, c'est sur une autre chaîne greta
06. candidat/e le plus nature, il se gêne pas trop greta
07. candidat/e qui devrait faire un procès à ses parents pour le faciès qu'il se paye colin
08. candidat/e que tu refilerais à tes parents pour prendre ta place lawrence

« Je crois que tu n'as pas très bien compris le principe de la rubrique, Colin, puisque tu t'es cité pas moins de deux fois. Tu aurais pu faire usage de jokers, plutôt, hein, j'dis ça, j'dis rien. Bon, je veux bien passer sur la question sur ton faciès ingrat, parce que je ne peux que te donner raison. Par contre, le candidat qui t'est indispensable... Ouais, j'y crois moyen, là. On me la fait pas à moi, je pense que tu dois t'auto-saouler parfois. Celui qui te saoulait et qui est finalement une bonne surprise, c'est achille, d'ailleurs c'est l'encourager à continuer ses supplications pour que tu te mettes au sport, j'espère que tu es prêt. Pour continuer dans les réponses négatives, greta en prend plein la figure, mais j'imagine que c'est dans la continuité de votre petit jeu. Ainsi, madame s'est trompée d'émission et en plus elle est trop nature... Pourquoi pas, mais je pense pas que ce soit la femme à énerver. Bisous, d'ailleurs, greta, ça fait longtemps que je t'ai pas vue. Je ne suis pas surprise d'apprendre que tu échangerais ta place avec lawrence, afin qu'il connaisse tes parents, petite revanche pour t'avoir pris ta cagnotte ? Faut passer à autre chose, hein. Enfin, du côté du positif, nous avons tout d'abord naveen qui est le seul qui t'apprécie à ta juste valeur, et j'ai envie de dire que ce n'est pas une surprise, Naveen appréciant tout le monde, même fureur le lama. Enfin, Salomée est la candidate que tu aimerais pécho - quel joli terme - mais je crois que c'est déjà fait, alors ce n'est pas vraiment une réponse surprenante. Quoi qu'il en soit, Colin, parce que tu t'es auto-cité alors que tu aurais dû t'abstenir (mais je me répète, je fais une exception pour la question sur ton faciès vu que c'est une évidence), tu vas tout de même écoper d'un gage représentant la prise d'un joker. Sur le buffet vient d'être déposé un verre d'un breuvage appétissant (crème fraiche, chocolat, mayonnaise, cornichon, spéculoos, jus de citron) que tu devras boire en entier. Bon appétit, bien-sûr. »

questionnaire de Lloyd-Snö

01. candidat/e qui pourrait avoir tes faveurs naveen
02. candidat/e à la bonne humeur contagieuse enola
03. candidat/e à la présence rassurante khadija
04. candidat/e que tu trouverais intéressant même s'il récitait le dictionnaire lawrence
05. candidat/e coincé dans un autre monde, qui ferait mieux de revenir vite fait dans le notre colin
06. candidat/e dont l'utilité est semblable à celle d'une moule dans un aquarium jade
07. candidat/e qui mérite des claques colin
08. candidat/e dont tu pourrais assurer la défense naveen

« Dis-moi, lloyd-snö, est-ce que tu t'es concerté avec ta partenaire pour me rendre la tâche difficile en vous montrant tous les deux très honnêtes ? Non parce que j'apprécie pas trop, hein. Bref, tes réponses, oui, parlons-en. khadija est la candidate à la présence rassurante pour toi, et ça ne fait que confirmer que vous méritez votre titre de meilleur binôme encore en jeu, c'est mignon. Par contre, ce n'est pas la bonne humeur de celle-ci qui est contagieuse, mais celle d'enola, et je peux comprendre. Quand elle chante, qu'est-ce qu'elle émerveille son monde (ou pas). naveen est également ton chouchou, mais je ne partage pas, il y a donc un problème. Par contre, si je peux comprendre qu'il ait tes faveurs, je doute beaucoup plus que tu sois obligé d'assurer sa défense un jour, son seul méfait devant se limiter à marcher sur une pelouse où une pancarte l'interdit. lawrence est le candidat que tu considères comme le plus intéressant. Bien. lawrence, nous attendons donc que tu lises sa page du dictionnaire à lloyd tous les soirs pour le border, et pour prouver que tu es réellement si intéressant. Je compte sur toi pour y mettre le ton, hm. Tu es un peu plus négatif, lloyd avec deux de tes camarades, j'ai nommé jade et colin. Si la première a une utilité semblable à celle d'une moule dans un aquarium (mais rassure-toi, jade, moi j'aime les moules, sans mauvais jeu de mots, hein), le second mériterait quelques claques pour revenir dans notre monde, on fait d'une pierre deux coups. Vu la susceptibilité du gamin, il appréciera. Moi ce que j'apprécie en tout cas c'est que tu te sois montré si honnête... Non, j'déconne, tu me saoules.

Et c'est donc tout pour cette semaine et pour cette saison concernant l'action ou vérité, j'espère que vous avez apprécié la rubrique autant que j'ai pris plaisir à la présenter, et je remercie quand même nos candidats pour avoir joué le jeu, si j'étais Cupidon je vous donnerais tous dix euros pour la peine, mais je n'ai pas ce pouvoir. Ah, et merci les gars, je suis contente de savoir que je vais vous manquer, la réciproque est pas la même, mais ça fait plaisir ! Bonne soirée ! »

Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30   NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 6 EmptyDim 31 Jan 2016 - 23:57



DILEMME DE LLOYD-SNÖ

LLOYD-SNÖ, tu as le choix. Tu peux choisir de dépenser la somme que tu souhaites, et par tranche de 1 500€, un indice sur le secret de ton choix te sera donné. Ou bien, tu peux choisir de remporter la somme de ton choix, mais par tranche de 1 000€, un indice sera dévoilé sur ton secret. Que choisis-tu ?

Contenu sponsorisé

NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30   NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 6 Empty

 

NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Neuvième prime - 27.04, 19:30
» NEUVIÈME PRIME - 10.05, 19:30
» Neuvième prime - 16.11, 19:30
» neuvième prime
» Neuvième Prime (08/07 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les studios :: Le plateau-