GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 see you on a dark night - 01.02, 16:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

see you on a dark night - 01.02, 16:00 Empty
MessageSujet: see you on a dark night - 01.02, 16:00   see you on a dark night - 01.02, 16:00 EmptyLun 1 Fév 2016 - 1:01

@enola

Tout était différent là, dehors, et si je ne regrettais absolument pas la décision que j'avais prise, un part de moi n'avait pu s'empêcher de manquer cet endroit. Tout était éphémère ici, alors je m'étais dit qu'il fallait que j'en profite une dernière fois avant de faire mes adieux à ces lieux. C'était en quelque sorte ma dernière chance, un dernier hommage de ma part. Lorsque j'étais sorti, beaucoup s'étaient posés de questions, notamment car pas mal de gens me voyaient comme l'une des têtes principales de cette aventure. Je ne m'étais jamais imaginé de la sorte, non, clairement pas, et encore moins ces dernières semaines. Aussi, le fait d'avoir ce poids constant du "suis-je plus méritant qu'un autre" ne m'avait pas aidé à y voir plus clair. Je n'avais pas signé à ce jeu pour toucher de l'argent, pour être connu ou pour remporter l'aventure, non, alors forcément une fois que l'aventure avait atteint son bout, j'avais choisi de me désister, laissant ainsi la chance à une autre personne d'atteindre ses objectifs. Objectifs qui n'avaient jamais été les miens. J'étais parfaitement heureux de mon parcours et maintenant que l'extérieur m'était familier, tout avait repris un sens. Je savais exactement où je devais aller, ce que je devais faire. J'avais tous ces projets qui se construisaient peu à peu dans ma tête. Un avenir qui m'avait jusqu'ici semblé bien compliqué à imaginer. Aujourd'hui, j'avais décidé de revenir dans le jeu, principalement parce que je savais qu'il s'agissait de l'anniversaire d'Enola. Ce jeu de chat et souris m'avait un peu manqué, je devais bien l'avouer. L'extérieur était totalement différent, et pour tout vous dire, en une semaine, je n'avais même pas eu envie de fréquenter qui que ce soit. Je n'en avais pas trouvé le temps. Cette seconde réalité, cependant, m'offrait tout le temps que je souhaitais, et j'en avais conscience. C'était un peu ce que j'avais à reprocher à cette aventure. J'étais quelqu'un qui avait constamment besoin de tenter de nouvelles choses, alors forcément, dans un lieu comme celui ci, j'avais rapidement fini par me retrouver piégé. Après avoir cherché la candidate un peu partout, je l'avais finalement retrouvée peu vêtue, disposée sur l'un des transats. Ahlala, je suis certain que vous vous imaginez parfaitement ce petit sourire mesquin qui était venu étirer mes lèvres. M'approchant doucement, je profitais du fait qu'elle ait les yeux fermés pour me pencher au dessus d'elle. Là, mon visage tout près du sien, je pouvais sentir son souffle caresser mes pores. « Bon, j'avais imaginé que tu serais consciente au moment de nos ébats, mais je suppose que je dois me contenter de ça. » soufflais-je clairement amusé, simplement pour lui faire réaliser que j'étais là, juste au dessus d'elle. « J'sais pas trop si c'est le moment où je te chante joyeux anniversaire, ou si c'est celui où tu me retires mes fringues, en fait. » Je vous avais manqué, pas vrai ?
Enola

Enola
MESSAGES : 766
AGE : 35
LOCALISATION : las vegas
EMPLOI : wedding planner
JUKE BOX : rhye, open - broods, never gonna change - halsey, trouble - transviolet, girls your age - twenty one pilots, goner - sophie jamieson, waterloo - ben howard, in dreams - liza anne, lost - hozier, arsonist's lullabye - laurel, blue blood - adna, beautiful hell.
POINTS : 270

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26 775 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clotaire) salvador

see you on a dark night - 01.02, 16:00 Empty
MessageSujet: Re: see you on a dark night - 01.02, 16:00   see you on a dark night - 01.02, 16:00 EmptyMar 2 Fév 2016 - 0:45

Même si elle avait passé un petit moment avec Greta dans le bassin en fin de matinée, la salvadorienne était décidée à se réfugier du côté de la piscine pour éviter les démonstrations d'affection de la part de ses camarades pour son anniversaire. Elle était donc fermement décidée à passer une bonne partie de son après-midi sur un transat à paresser en attendant que le temps passe. Une année de plus, la poisse. Allongée sur un transat, la jeune femme entame la lecture d'un livre qu'elle a choisit totalement au hasard dans les étagères de la bibliothèque et c'est avec un agacement non dissimulé qu'elle a le loisir de constater qu'elle a encore pioché le genre de roman à l'eau de rose qu'elle exècre tant. Tant pis, elle lira ce bouquin au second degré et ne manquera pas de lever les yeux au ciel ou de soupirer quand le récit deviendra trop niais. Finalement ce n'est même pas la lassitude qui la gagne mais plutôt l'ennui, ce livre en plus d'être terriblement romantique se trouve être le bouquin le plus soporifique de toute l'histoire de la littérature. Un personnage principal sans relief, un homme ténébreux digne des plus grands clichés du bas boy et une narration qui laisse à désirer, il n'en faut pas plus pour qu'Enola décroche complètement et décide de se consacrer à toutes les pensées qui s'agitent dans sa boîte crânienne. Bercée par le bruit du bassin constamment en mouvement, elle ne tarde pas à clore ses paupières se plongeant bientôt dans un état de conscience partielle. Ne prêtant attention qu'au bruit de l'eau qui se moue dans le bassin, elle est très vite tirée de sa rêverie par une voix familière. Un timbre qui lui semble si proche qu'elle a presque l'impression qu'on lui susurre ses mots au creux de son oreille. Ouvrant les yeux, elle ne peut cacher sa surprise en voyant le visage de Grey à quelques centimètres du sien. Si elle s'y attendait à celle-là franchement. « Putain » . Qu'elle se met à jurer en espagnol perdant toute notion d'anglais suite à ce choc. Génial, elle a frôlé l'infarctus le jour de son anniversaire à cause de lui. Reprenant ses esprits, elle se sent soudain beaucoup trop à l'étroit, et beaucoup trop dénudée face à la proximité physique instaurée par le barbu. « Je devais vraiment affreusement te manquer pour que tu reviennes pour ça » réplique-t-elle sur un ton amusé avant qu'un sourire mutin ne vienne se dessiner sur ses lèvres. Elle se doutait bien qu'il n'était pas venu pour assouvir ce genre de pulsions, il y avait des tas de filles à l'extérieur pour ça. À sa prochaine remarque, elle laisse échapper un petit sourire amusé avant de rouler des billes. Se redressant sur son séant pour être plus à l'aise, la salvadorienne avait approché son visage de l'oreille avant de lui murmurer. « C'est le moment où TU retires tes fringues en me chantant "joyeux anniversaire" » . Qu'elle glisse l'air de rien au creux de son oreille avant de reprendre sa position initiale. « Ça tombe bien j'avais demandé un chippendale pour mon anniversaire mais puisqu'il n'est pas encore arrivé, je suppose que tu feras l'affaire » lance-t-elle totalement ironique en vrillant son regard au sien. « Tu ferais fureur à Vegas » . Qu'elle précise en pensant au nombre de femmes qui s'arracheraient la belle gueule de Grey pour un enterrement de vie de jeune fille. « Tu comptes me fixer comme ça toute la journée ou ça se passe comment ? . C'est pas qu'elle se sent oppressée par la présence du visage de Grey si près du sien mais quand même, il empiétait pas mal sur son espace vital là.
 

see you on a dark night - 01.02, 16:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» waking in the middle of the night, it's nothing but dark ~ 23/09 - 02:47
» dark was the night cold was the ground (16/03, 03h30)
» We're up all night for good fun we're up all night to get lucky † 30.05 01:25
» Fear of the dark,fear of the dark I have a phobia that someone's always there + 31.10 18:10
» In the dark ❥ 19.09 à 15H30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: rez-de-chaussée :: La piscine intérieure-