GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's too cold outside for angels to fly Ω 04.02 à 19h02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

It's too cold outside for angels to fly Ω 04.02 à 19h02 Empty
MessageSujet: It's too cold outside for angels to fly Ω 04.02 à 19h02   It's too cold outside for angels to fly Ω 04.02 à 19h02 EmptyLun 1 Fév 2016 - 22:27

@Jade

Le vent froid souffle sur sa peau comme s'il cherchait à le mordre sans arriver à saisir la chair. L'hiver est là, ça ne fait aucun doute. Lloyd s'étonne toujours qu'ils n'aient pas eu de neige, ou si peu que c'en est insignifiant. Chicago à cette époque de l'année doit être couvert d'une énorme couverture blanche et être foncièrement impraticable. En un sens ils ont de la chance bien qu'au fond, la neige manque à Lloyd. Un véritable enfant face à la météo, voilà ce qu'il est, deux jours par semaine. Quand Arthur ne travaille pas et que Mei ne va pas à l'école et qu'ils peuvent passer un moment au bord du lac à jouer dans la neige, le petit démon aimant d'une façon démesurée les batailles de boules de neige. Elle a d'ailleurs développé un talent impressionnant pour atteindre sa cible. Tomber nez à nez avec Jade le surprend, il pensait être le seul à marcher dans le froid hivernal en début de soirée. À l'évidence il se trompait. Scarlett partie, Lloyd se demande si pour Jade l'aventure commence vraiment ou si au contraire elle était amputée. « Tu t'y attendais toi, à être demi-finaliste ? » demande-t-il une fois à son niveau. Éviter le sujet de sa sœur semble la chose à faire. Parce que ça doit être chiant d'être en permanence associé à quelqu'un et parce qu'en dépit de sa franchise, Lloyd ne cherche pas à remuer de couteau dans une plaie. « Tu vas retourner vivre à Vienne après l'aventure ou profiter de ta célébrité nouvellement acquise pour voyager tout ça ? » Il ne sait pas, mais s'il était un artiste, il pense qu'il utiliserait sa notoriété pour obtenir des contrats publicitaires, des rôles, histoire de rendre son nom synonyme d'un CV bien rempli, par là même donnant l'impression aux casteurs qu'il est une denrée rare et donc de valeur. Mais bon... ça c'est ce que lui ferait, lui qui ne connaît pas grand chose aux coulisses du monde du spectacle.
Jade

Jade
MESSAGES : 293
AGE : 33
JUKE BOX : kyo, dernière danse. adèle, love in the dark. franck ocean, swim good. james bay, hear your heart. sam smith, like i can. lady antebellum, i was here.
POINTS : 256

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: grey

It's too cold outside for angels to fly Ω 04.02 à 19h02 Empty
MessageSujet: Re: It's too cold outside for angels to fly Ω 04.02 à 19h02   It's too cold outside for angels to fly Ω 04.02 à 19h02 EmptyMar 2 Fév 2016 - 22:58

Mes cheveux fouettent mon visage impassible, je laisse faire sans intervenir. Une main plongée dans la poche de mon manteau bien trop grand pour moi, l'autre tient ma cigarette, je suis déjà obligée de faire attention à ce qu'elle ne clamse pas entre mes doigts. Je finis par me mettre à marcher pour éviter de mourir de froid. Snö finit par rapidement entrer dans mon champ de vision. « Pas du tout » je lui réponds de ma voix cristalline, mais je sais que je n'irai pas plus loin que ce stade, qu'on se le dise, je retiens ma remarque sarcastique qui pourrait surement le rassurer. Soyons honnêtes, on n'a jamais accroché. Je n'ai pas d'efforts, lui non plus. J'avoue que je ne le absolument pas connais pas, je suis assez indifférente le concernant, mais ce n'est pas négatif. Par contre lui de son côté, j'ai eu vent de certaines conversations avec ma soeur sous-entendant qu'il avait déjà un avis me concernant, j'imagine. Il me parle de l'après, cet après que j'attends avec une impatience non-feinte désormais. « Le deal était que si j'arrivais à prouver que je pouvais arriver à avoir une vie et une attitude à peu près cohérente, je pourrais retrouver ma place à L'Opéra de Vienne » je lui réponds alors que mes prunelles glacées croisent les siennes, j'esquisse un simple sourire. Pour l'instant, j'ai trop de contraintes médicales pour tenter d'organiser des voyages à l'autre bout du monde sans m'arracher les cheveux. « Je suppose que tu vas retrouver ta petite famille ? » je présume alors en relevant légèrement la tête. « Ta fille a quel âge ? » je l'interroge simplement alors que mes prunelles se laissent happées par le néant, sans se fixer sur un point précis, je me contente d'être simplement attentive à sa réponse, cela sera un début.
Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

It's too cold outside for angels to fly Ω 04.02 à 19h02 Empty
MessageSujet: Re: It's too cold outside for angels to fly Ω 04.02 à 19h02   It's too cold outside for angels to fly Ω 04.02 à 19h02 EmptyMer 3 Fév 2016 - 20:09

Jade est étonnée d'être en demi-finale, une sensation à laquelle il ne peut que compatir, surtout qu'au début il avait zappé que la demi-finale est constituée de dix personnes ce qui, au fond augmentait leur chance. « Au départ pour moi, une demi-finale c'est quatre personnes. Alors du coup la demi-finale me paraissait complètement inaccessible, mais bon... on y est alors autant célébrer ! » fait-il enjoué à l'idée qu'ils sont parmi les dix survivants de la saison. Ils ont déjà rejoint un club un peu élitiste, parce qu'en comparaison avec le nombre de candidats qui ont franchi les portes des différents, nid, seule une minorité a atteint leur place. Être finaliste serait encore plus impressionnant mais n'en demandons pas trop. « J'espère pour toi qu'ils t'auront trouvée bien et que tu pourras reprendre ta vie. Ça serait dommage que t'aies fait tous ces efforts pour rien. » répond-il sincère, parce que même s'ils ne sont pas potes, il n'est pas du genre à souhaiter le malheur des gens. Et puis Lloyd n'est pas capable d'imaginer sa vie sans le droit, sans sa passion, alors il peut comprendre qu'elle n'imagine pas la sienne sans la danse. Pour ce qui est de retrouver sa famille, Lloyd et arthur avaient déjà tout prévu au cas où le scénario se présenterait.« Oui, je pense qu'Arthur aura pris une semaine de vacances histoire d'être là à ma sortie si je suis éliminé dimanche. On passera quelques jours ensemble, je reviendrai passer les derniers jours ici histoire de finir l'aventure avec tout le monde. Et si j'atteins la finale... ils feront une escale en Irlande et iront passer quelques jours chez mes beaux-parents au Danemark. » explique-t-il avant d'ajouter, pour répondre à la question au sujet de Mei : « Elle a presque quatre ans et demi maintenant, on l'a adoptée quand elle avait deux ans. » Son petit ange aux cheveux noirs.

Contenu sponsorisé

It's too cold outside for angels to fly Ω 04.02 à 19h02 Empty
MessageSujet: Re: It's too cold outside for angels to fly Ω 04.02 à 19h02   It's too cold outside for angels to fly Ω 04.02 à 19h02 Empty

 

It's too cold outside for angels to fly Ω 04.02 à 19h02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ it's too cold outside for angels to fly (28/05, 10h10)
» IT'S TOO COLD OUTSIDE FOR ANGELS TO FLY. (25.03 à 17h15)
» Cold, cold... And cold [24/01; 18h59]
» i'm hungry ✗ 24/09 - 19h02
» LIBRE ★ Can't u see I'm trying, I don't even like it. - 13.03. 19H02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: extérieur :: Le jardin-