Partagez | 
 

 out of my league (02/02 21h48)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Enola
MESSAGES : 764
AGE : 28
LOCALISATION : las vegas
EMPLOI : wedding planner
JUKE BOX : rhye, open - broods, never gonna change - halsey, trouble - transviolet, girls your age - twenty one pilots, goner - sophie jamieson, waterloo - ben howard, in dreams - liza anne, lost - hozier, arsonist's lullabye - laurel, blue blood - adna, beautiful hell.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26 775 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clotaire) salvador
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: out of my league (02/02 21h48)    Mar 2 Fév - 23:05


Plus le jours passent et plus la salvadorienne se rend compte qu'elle passe ici ces derniers jours au sein du nid. Il lui restait quoi ? Une semaine tout au plus, un laps de temps beaucoup trop court à son goût. En dépit de tout, la jeune femme n'était absolument pas prête à quitter ces lieux et tous les candidats qui peuplaient les lieux, c'était comme quitter le Salvador une nouvelle fois. Un vrai déchirement, peu comparable à son premier départ mais elle ne laisserait pas le nid derrière elle sans un énorme pincement au cœur. Essayant de chasser ce genre d'idée déprimante de son esprit, elle s'était réfugiée dans la salle de détente munie d'un carnet et d'un stylo afin de réfléchir à ce qu'elle allait pouvoir dire sur son secret lorsqu'elle serait forcée de le révéler au cours de la semaine ou lors du dernier prime. La brune s'estimait chanceuse de ne pas avoir perdu son secret en cours d'aventure, il aurait été un poids pour elle et dans ses relations dans le nid. C'est pour cette raison qu'elle admirait Jade de loin continuer à évoluer dans le nid malgré tout, une chose dont elle se serait sentie incapable. Enola ne savait pas trop à quoi s’attendre lors de la révélation de son secret, personne dans son entourage n'était au courant, un poids devenu bien trop lourd dont elle voulait se délester. Pourtant ce soir, l'inspiration ne venait pas. Elle se sentait incapable de coucher sur papier le moindre mot, la moindre émotion. Instinctivement, elle se met à griffonner quelques gribouillis sans aucun sens. Tant pis, elle allait se contenter de dessiner des tourbillons sur son carnet toute la soirée s'il le faut. Des bruits de pas viennent la sortir de ses songes, Khadija se présente à elle. « Tiens voilà mon amoureuse » déclare-t-elle d'un ton empreint d'ironie en repensant à la rubrique d'Allen lors du dernier prime. L'animateur avait espoir que la salvadorienne et la française vivent une idylle, un point de vue qui avait eu le don de la surprendre. « Allen est dingue ». Elle ajoute avant de reposer son carnet sur l'accoudoir du canapé pour accorder à sa camarade toute l'attention qu'elle méritait. De toutes les romances qu'on prêtaient aux deux jeunes femmes dans le nid, il fallait que l'animateur se mettent à espérer une idylle entre elles, voilà qui était surprenant. « Je crois qu'on pourra rajouter mutuellement nos noms à notre "tableau de chasse" » ironise-t-elle encore et toujours puisqu'il s'agissait bien d'un autre aspect de leur aventure : les relations amoureuses. Khadija, tout comme la salvadorienne, s'était vue associé à bon nombre d'hommes dans cette aventure sans que jamais rien ne se passe pour autant. Lors du dernier prime, la française n'avait pas été épargné si bien qu'on la considérait comme particulièrement portée sur la chose, un avis qu'elle ne partageait pas bien évidemment. Khadija n'était pas ce genre de femme.        
avatar

Khadija
MESSAGES : 1195
AGE : 30
LOCALISATION : anglet, france.
EMPLOI : model, surfer.
JUKE BOX : VICENZO BELLINI, norma, DJANGO REINHARDT, double whisky, PATRICK WATSON, lighthouse, OASIS, slide away, BACH, prelude and fugue, MARK RONSON, ooh wee. MICKEY WOODS, please mr kennedy, BOB DYLAN, meet me in the morning, PORTUGAL THE MAN, modern jesus, SHIBA SAN, okay.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25,250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: lloyd-snö
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: out of my league (02/02 21h48)    Mer 3 Fév - 11:14

La chasse aux secrets prend fin dimanche soir, mais Khadija a encore dans l’idée que le sien pourrait être trouvé, Achille ayant buzzé cette semaine pour la dépouiller. De fait, elle laisse le douter planer encore un peu avant de se mettre en quête d’une tirade digne d’expliquer ce qu’elle est venue cacher ici. Elle pousse la porte de la salle de détente, dans l’idée de tester enfin ce flipper qui lui fait de l’œil mais qui n’est jamais libre quand elle se décide à jouer avec. Elle tombe sur Enola, assise sagement avec un carnet et un crayon en main, et son appellation lui arrache un rire. Elle bondit vers elle et se penche pour embrasser le haut de son crâne aux cheveux noirs brillants. — Bonjour mon amour, plaisante-t-elle d’une voix tendre. — Bien dormi après cette nuit sauvage ? Quoi ? Vous n’étiez pas au courant ? Il faut suivre les primes de temps en temps. Allen a parfois tendance à péter les plombs dans ses rubriques, Khadija ayant été affiliée tour à tour avec à peu près chaque personne du nid. Ça va qu’elle est solide, parce qu’à force, elle aurait pu être tentée de se penser séductrice inconsciente. Scarlett et elle avaient déjà été soupçonnées d’entamer une idylle… il faut dire que Khadija a toujours trouvé la rousse magnifiquement belle. Enola propose de s’ajouter mutuellement à leur tableau de conquêtes, proposition approuvée d’un signe de tête par Khadija. — Il ne m’en manque plus que deux-trois, et on pourra officiellement annoncer que j’ai flirté avec l’ensemble de la population ici réunie. Toi aussi ? Elle demande dans un sourire, n’ayant pas souvenir qu’Enola ait été aussi maltraitée qu’elle-même pendant les primes – le dernier, dans un paroxysme brillant, l’ayant accusée d’être « portée sur la chose ». Elle se retourne pour se poser contre le flipper, le dos sur le rebord, et croise les bras en souriant, ses yeux verts posés sur Enola. — Pressée de lâcher la bombe ? Elle fait allusion au secret qu’Enola compte sans doute révéler dimanche, puisque en haut de son carnet, on peut voir le mot : « secret » souligné et encadré. Enola porte, à n’en pas douter, un vécu douloureux avec elle, sans doute emporté du Salvador jusqu’ici. On ne passe pas si magiquement d’une jeune femme naïve à une femme méfiante, aussi, Khadija ne doute pas que la latine appréhende ce moment qui approche. Comment lui dire que cela ne changera rien ? Qu’elle pourrait même avoir tué son mari, Khadija l’estimerait tout autant ? Les mots, cette fois, lui manquent, et seuls les actes, lors du prime, sauront prouver à Enola qu’elle a bien fait de se libérer du poids de ce secret.
 

out of my league (02/02 21h48)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NTW3 Clan Wars League
» Partenaire • Manager-League
» Inscriptions partie 69 : League of Legends
» League of Legend
» Partie 81 : League of Legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Premier étage :: La salle de détente-