GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30 Empty
MessageSujet: DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30   DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30 EmptyDim 7 Fév 2016 - 19:29



~ introduction ~

better lover - foxes

And it's killing me, When I'm in your arms, I forget the darker days
And it's haunting me, These feet of mine Won't let me march away
Don't ask me how, But I always thought
that we could have a better love
When you lay me down, I forget that
all I want is a better love

Show me a better love


Ce soir aurait donc lieu des grandes demi-finales, un objectif que s'étaient fixés plus ou moins tous les candidats. Bien évidemment, ça n'était rien comparé à la finale, où seuls les plus populaires auraient le droit de s'y rendre. Mais c'était tout de même un grand pas pour la plupart d'entre eux, ça oui. « Bonsoir et bienvenue sur le prime des demi-finales de la quinzième saison de Fake Lover ! Après neuf semaines de compétition, dix candidats ont réussi à se hisser en haut de l'affiche. » dix candidats qui avaient chacun su se démarquer à leur manière. « Il est inutile d'envoyer vos votes, puisque le sort des demi-finalistes est d'ores et déjà scellé. Pour Achille c'était le un, pour Colin le deux, pour Enola le trois, pour Greta le quatre, pour Jade le cinq, pour Khadija le six, pour Lawrence le sept, pour Lloyd-Snö le huit, pour Naveen le neuf et enfin pour Salomée le dix ! Nous découvrirons en fin de soirée les noms des quatre candidats accédant à la grande finale, qui aura lieu dimanche prochain » les votes avaient tout au long de la semaine été très serrés, et même moi, n'avais aucune idée de qui était présentement qualifié. « Et nous commençons tout de suite la soirée par une annonce de Cupidon ! »



~ les votes sont clos ~
Lawrence

Lawrence
MESSAGES : 1033
AGE : 43
LOCALISATION : SANTA FE (NM, USA)
EMPLOI : GÉRANT D'UN HÔTEL & CONSEILLER MUNICIPAL
CITATION : THE SADDEST THING ABOUT BETRAYAL, IS THAT IT NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES.
JUKE BOX : O'NEILL BROTHERS, taps ~ BRAD PAISLEY, whiskey lullaby ~ DAUGHTRY, over you ~ TIM MCGRAW, me and tennessee ~ TYRONE WELLS, sink or swim ~ MARK SCHULTZ, letters from war ~ BREAKING BENJAMIN, unkown soldier ~ GLADIATOR OST, now we are free
POINTS : 379

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 55,100€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ZÉLIE) NAVEEN
http://madebyumita.tumblr.com/

DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30   DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30 EmptyDim 7 Fév 2016 - 19:30

C'était le moment de vérité. Dans un sens strictement littéral puisqu'à la fin de la soirée chacun se serait allégé du secret qu'il gardait jalousement depuis maintenant dix semaines. Il y avait immanquablement la légère appréhension liée au fait de découvrir l'inavouable concernant l'un de ses camarades, bien que le barbu ait maintes fois tenté de se répéter au cours de la semaine que les règles étaient posées dès le départ, et qu'il ne tenait qu'à lui comme à chacun de ne pas se laisser piéger. On ne pouvait décemment pas accorder une confiance farouche à quelqu'un dont on savait pertinemment qu'il cachait quelque chose de plus ou moins important. Jade, Colin, Zélie, Naveen, c'était bien la preuve que parmi les secrets dont il connaissait la teneur il y avait de tout, et que l'on ne pouvait pas prévoir à quoi s'attendre. C'était bien la seule chose qui le laissait pensif, ce soir. La finale il n'y pensait pas vraiment, n'ayant pas d'attentes particulières à ce sujet. Sa propre révélation ne l'angoissait pas non plus, quoi qu'il se surprenait à certains moments à se demander si tout cela était une idée judicieuse et si laisser ce qui devait l'être au passé n'aurait pas été plus judicieux ... mais il n'était plus question de faire marche arrière, désormais. La révélation de Naveen en revanche le rendait un peu plus soucieux, pas par son contenu mais par le fait que le principal intéressé semblait appréhender particulièrement le moment où il devrait se dévoiler. Il y avait de ces secrets qui vous donnaient la sensation de mettre votre âme à nue, et nul n'était sans ignorer la pudeur dont Naveen savait faire preuve. Ils s'étaient préparé chacun de leur côté, comme une majorité de candidats en réalité, donnant l'illusion qu'avant de se dévoiler aux autres chacun avait besoin de se retrouver un court instant avec soi-même. Lawrence avait fait un crochet par le bar-bibliothèque, comme dans le désir inconscient que cette pièce soit la dernière qu'il visiterait s'il s'avérait qu'il ne resterait pas une semaine de plus. C'était peu probable, pourtant, parce que Lawrence ne voyait pas la place de Naveen autrement qu'en finale, et qu'il ne se voyait pas rejoindre l'extérieur qui le laissait perplexe quand la possibilité de rester une semaine de plus ici avec l'indien, et à l'abri du dehors et de ses conséquences, quelques jours de plus. Tirant sur le noeud de sa cravate avec la desagréable impression d'étouffer un peu, il avait terminé ce qui restait de son whisky et s'était levé, laissant le verre sur le comptoir presque dans l'espoir de l'y retrouver à la même place tout à l'heure. En passant devant le miroir du couloir il avait regardé sa cravate défaite et son col mal ajusté, et s'était dépêché de les remettre en ordre l'un et l'autre parce qu'il souhaitait avoir l'air impeccable, ce soir. Le rez-de-chaussée, les coulisses et finalement le plateau, où l'oeil attiré instantanément par la silhouette de @Naveen déjà présent, il était allé s'installer à côté de lui. Laissant le bout de ses doigts glisser le long du poignet de l'indien, il avait attendu que celui-ci lui présente la paume de sa main, et y avait déposé délicatement le petit bracelet qu'il venait de sortir de la poche de son veston. « Deux doses de chance valent mieux qu'une. » Et puis c'était le sien, ce porte-bonheur, bien que Lawrence sache pertinemment que Naveen le lui rendrait en fin de soirée, et qu'il avait fini par accepter le cadeau et la valeur symbolique que son camarade avait décidé de réserver à Rosie. Mais elle n'était pas là, Rosie, et ce soir Naveen semblait avoir besoin d'une dose de chance supplémentaire.

(+ tenue)
Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30   DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30 EmptyDim 7 Fév 2016 - 19:33

Il l'a fait, il est en demi-finale. Un pas de plus et c'est la finale. Un autre et ce serait la victoire. Si l'un semble à peu près à sa portée, l'autre ne lui paraît absolument pas envisageable. Mais la pression n'est pas là. Pas comme lorsqu'il était nominé. Cette place qu'on va lui attribuer ce soir, c'est déjà une victoire en soi. Alors qu'il soit ou non qualifié pour la grande finale de la quinzième saison ne lui importe pas vraiment. À la limite ce qui l'intrigue le plus ce soir, ce sont les secrets qu'on va révéler. Entre ceux pour qui il a une idée assez précise et ceux dont le secret lui est complètement obscur, en passant par le sien qu'il va devoir révéler. La soirée promet d'être pleine de surprises. Son cerveau passe en revue ce qu'il devra dire quand viendra son tour, il compte sur ses doigts les informations à délivrer histoire de ne rien oublier. Il ajuste son costume et entre sur le plateau pour l'avant-dernière fois. Il attrape la traditionnelle flûte de champagne et en siffle la moitié en deux gorgées. Maintenant il est opérationnel. Que les festivités commencent !

tenue
Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30   DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30 EmptyDim 7 Fév 2016 - 19:34

Dixième et avant-dernier prime. Colin espère évidemment faire partie du carré finale, mais il se veut toutefois réaliste, il n’a guère le profil du finaliste. Le public l’a soutenu plusieurs semaines de suite car il amenait de l’action au sein du nid, maintenant qu’il est question de désigner un vainqueur il ne fait plus partie de leurs favoris. Non, il s’agit plus d’un type comme Naveen ou Lawrence, qui ne sont pas déméritant même si sa qualification prime sur celle des autres. On peut le penser prétentieux, mais il estime qu’il aurait tout à fait sa place en finale, plus que certains de ses camarades. Maintenant, entre ce qu’il pense et ce que le public vote, il y a un fossé. Il n’est motivé que par le chèque promis en vainqueur, être en finale pour échouer ne lui conviendrait pas, autant être éliminé à ce stade si c’est pour perdre son temps à faire la figuration aux côtés du gagnant tout désigné depuis la première semaine. Au moins, il a validé sa cagnotte. Ne pas parvenir au bout du jeu serait une humiliation, vite oubliée par l’argent qu’il a toutefois remporté. Sa cagnotte ne se porte pas au mieux, mais c’est déjà mieux qu’il y a quelques semaines, quand Lawrence la lui a littéralement vidée. Traînant devant le dressing, il ne réfléchit pas quant à la tenue qui sera la sienne ce soir, ayant sorti une chemise – l’une des seules – de sa valise, histoire d’être plus ou moins dans le thème de la soirée. C’est un prime important, mais il n’a aucun costume, alors une chemise – bien que l’imprimé de la sienne laisse sceptique – c’est ce qui se rapproche le plus d’une tenue chic pour le candidat. Il opte pour un simple jeans noir et des converses, pas question de se fatiguer à défaire sa valise pour trouver quelque chose d’un peu plus adapté. Depuis qu’il est ici, il a prouvé qu’il n’avait aucun intérêt pour la mode, ce soir ne fera pas exception à la règle. Se munissant de son manteau, il part rejoindre le plateau, fumant une dernière cigarette comme à son habitude, avant d’entrer dans le studio et de déposer ses affaires dans les coulisses puis de débarquer sur le plateau quasiment désert. S’emparant d’une bière, il file s’installer sur l’un des canapés, non pas en s’affalant comme à son habitude, mais dans une position bien droite. Sourire angélique aux lèvres, il zieute la caméra dans l’espoir de grappiller encore quelques votes. Ce n’est pas parce qu’il ne s’imagine pas passer le pallier suivant qu’il exclut totalement cette possibilité. Au contraire même, maintenant qu’il est sur le plateau et qu’il repense au chèque du vainqueur, il est bien décidé à apparaître sous son meilleur jour. Il le veut ce fric, il faut qu’il se qualifie, il n’y a pas d’autres alternatives possibles.
(tenue)
Enola

Enola
MESSAGES : 766
AGE : 35
LOCALISATION : las vegas
EMPLOI : wedding planner
JUKE BOX : rhye, open - broods, never gonna change - halsey, trouble - transviolet, girls your age - twenty one pilots, goner - sophie jamieson, waterloo - ben howard, in dreams - liza anne, lost - hozier, arsonist's lullabye - laurel, blue blood - adna, beautiful hell.
POINTS : 270

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26 775 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clotaire) salvador

DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30   DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30 EmptyDim 7 Fév 2016 - 19:35

Dernière ligne droite, ce soir les compteurs sont remis à zéro. Pourtant ce ne sont pas les nominations qui inquiètent la salvadorienne plus que ça. La jeune femme n'oublie pas qu'elle est censée révéler le secret qu'elle défend depuis des semaines sans que personne n'arrive à le deviner. La brune ne saurait dire si son secret n'intriguait pas suffisament ou si l'intitulé était trop dur à trouver mais elle arrivait en demi-finale avec sa cagnotte intacte depuis le début. Prenant le chemin du dressing un peu plus tôt que les autres, Enola souhaitait un peu de calme pour réfléchir à la manière dont elle allait aborder cette révélation puisqu'elle n'avait pas réussi à coucher sur papier les détails de son secret. Elle ne pouvait pas se permettre de jouer la carte de l'humour grinçant, c'était trop dur pour elle de se forcer à être drôle dans ces circonstances. Enfilant une belle robe fleurie pour ce qui pouvait être son dernier prime, elle avait chaussé une paire d'escarpin blanche assortie à sa robe avant de passer entre les mains expertes des coiffeuses et maquilleuses de la production une dernière fois. Une fois prête, la jeune femme se dirige vers la plateau de sa démarche aérienne lissant les pans de tissus récalcitrant en chemine. Enola pénètre sur le plateau pas trop rassurée par les événements à venir, sa révélation la tourmente trop pour que le sourire qu'elle offre aux candidats déjà présents sur le plateau soit entièrement sincère. La boule au ventre, elle est incapable de se diriger vers le buffet pour prendre une coupe ou avaler quelque chose. Elle se contente de se poser seule dans son coin dans un fauteuil qu'elle ne connaît que trop bien en attendant que quelqu'un ne vienne la sortir de sa solitude.
+ tenue
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30   DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30 EmptyDim 7 Fév 2016 - 19:50

Le jour tant attendu est enfin arrivé. Enfin la demi-finale ! Ca fait depuis le début de la semaine que je l'attends, j'ai donné tout ce que je pouvais et maintenant on verra bien. Qui seront les quatre finalistes ? On le saura bientôt. Dix candidats, quatre places, nul doute que ce sera serré. Naveen est peut-être le seul sûr d'aller en finale, et encore.. on est jamais à l'abri d'une surprise. Ce soir, donc c'est probablement mon dernier soir. Et si jamais ça ne vient pas à l'être, six candidats sur dix qui partent, il est clair que ça marque la fin de quelque chose. Tout est passé tellement vite au final et malgré l'enfermement. Pressé de retrouver le quotidien, la routine habituelle.. mais en même temps tellement nostalgique. Quoi qu'il en soit ça aura été une belle aventure, la fin, peu importe comment cela se finit, ce sera que du bonus. Bref, ce soir aussi, les masques vont tomber et les secrets vont être révélés. Je suis impatient de connaître ceux des autres et de révéler le mien. On sera certainement surpris par certains, et pour le coup il y en a plusieurs des secrets qui m'intriguent. Vivement les révélations. Gros programme ce soir donc, en attendant je m'en vais cherché une possible dernière tenue pour ce soir. A l'occasion de la demi-finale, je ressors donc la veste, la chemise et le costard avant finalement de rejoindre le plateau, l'adrénaline prenant place. Secrets, finale, je vais bien kiffer le programme de ce soir.

(Tenue)
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30   DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30 EmptyDim 7 Fév 2016 - 19:58


Chers candidats.

Tout d'abord, Cupidon souhaiterait féliciter chacun d'entre vous pour être arrivé aussi loin. Sachez que pour vous récompenser, chaque candidat repartira avec sa cagnotte ce soir, qu'il s'agisse d'un finaliste ou d'un demi-finalistes. La chasse aux secrets est donc terminée, et il est ainsi temps de découvrir ce que vous cachaient vos camarades. De ce fait, plusieurs d'entre vous ont manifesté l'envie de dévoiler leur secret au cours de ce prime. Quant aux résultats des votes de ces demi-finales, sachez qu'ils ne seront révélés qu'en fin de prime.

Bonne soirée à tous.
Salvador

Salvador
MESSAGES : 940
AGE : 37
POINTS : 272

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola
http://vodkaaparadise.tumblr.com/

DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30   DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30 EmptyDim 7 Fév 2016 - 19:59

Deux semaines. Ça fait deux semaines que j’ai quitté le nid d’amour et que je me balade en Irlande. C’est un sacrément beau pays et je ne regrette pas de m’être aventuré dans de si belles contrées et surtout de ne pas être rentré aux Etats-Unis. De toute façon, il était hors-de-question que je parte avant d’avoir révélé mon secret. C’est l’essence même de ma participation à Fake Lover. C’est pourquoi, me revoilà tout beau tout neuf sur le prime des demi-finales. Je réajuste ma cravate et mon col de chemise puis je fais mon entrée en scène sur le plateau. De là, je cherche aussitôt des visages familiers. Je repère @Achille dans l’assemblée puis offre un sourire à @Lloyd-Snö qui m’aperçoit et qui est tout en beauté ce soir. Je cherche alors Jade en vain. Elle est vraisemblablement un peu en retard tout comme Khadija. Néanmoins, mon ancienne partenaire est là et je la repère aussitôt. Pour autant, elle n’a visiblement pas détecté mon chignon. Du coup, je m’empare de deux coupes de champagnes et les pose par terre près du fauteuil où se trouve @Enola avant de me positionner derrière elle et de cacher ses yeux avec mes mains sans rien dire. J’imagine que si je parle, je serai automatiquement détecté. Néanmoins, j’avais pas pensé que mon parfum puisse me trahir. Du coup, quand cette dernière m’a identifié, je relâche l’emprise de mes doigts pour me montrer devant elle avec un grand sourire. J’hésite à la prendre dans mes bras la sachant pas particulièrement à l’aise avec tout rapprochement physique. « Tu m’as manqué. » Je déclare alors toujours aussi peu loquace. Pourtant, ce soir, il va falloir que je le sois. Tout le monde va découvrir qui se cache derrière Salvador et j’appréhende un peu d’ailleurs. J’imagine que c’est pareil pour Enola. « Tu appréhendes la révélation des secrets ? » Il y a fort à parier que le prime soit riche en surprises et en révélations et qu’on se mette probablement tous à verser une petite larme.

+ tenue
Naveen

Naveen
MESSAGES : 1976
AGE : 38
LOCALISATION : PONDICHERY - BANGALORE (INDE) / SANTA FE (USA)
CITATION : IL VAUT MIEUX METTRE SON COEUR DANS LA PRIERE SANS TROUVER DE PAROLES, QUE TROUVER DES MOTS SANS Y METTRE SON COEUR ─ MK GANDHI.
JUKE BOX : ALESSIA CARA, HERE - JAMIE LAWSON, WASN'T EXPECTING THAT - ED SHEERAN, PHOTOGRAPH - X AMBASSADORS, RENEGADES - JAMES BAY, LET IT GO - JAIN, COME.
POINTS : 441

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 142 112,50 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CODY) LAWRENCE.
http://poedameryn.tumblr.com/

DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30   DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30 EmptyDim 7 Fév 2016 - 20:04


Ce soir se jouait la demi-finale, mais pas seulement. Car c'est aux révélations des secrets que l'indien pensait tout particulièrement, tandis qu'il se préparait. Et celles-ci n'étaient pas pour le rassurer. Parce que là où il avait longtemps attendu de pouvoir enfin confier certaines choses, notamment à des personnes à qui il lui tenait à cœur de les expliquer, il redoutait à présent le moment où il aurait à prendre la parole. Parce qu'en dehors même du fait qu'il ne serait probablement pas des plus à l'aise au moment de faire face à ses camarades, l'idée de mettre des mots sur certains faits, déjà éprouvants lorsqu'il se contentait de les laisser dans un coin de sa tête, ajoutait à la fébrilité qui était la sienne en cet avant-dernier prime. Il ignorait quel regard ses camarades poseraient sur son regard, s'ils le jugeraient surprenant, déstabilisant ou bien s'ils comprendraient certaines choses, à mesure qu'il reviendrait sur des détails, des situations, qui peut être apporteraient des réponses aux questions que certains avaient pu se poser. Il l'ignorait, ainsi tout ça tendait à l'angoisser encore un peu plus. Les révélations de ses camarades, elles, ne le tracassaient pas particulièrement dans la mesure où il se savait capable d'une grande ouverture d'esprit, et où il connaissait déjà le secret qui aurait eu le plus de chances de l'ébranler. Peut être que certaines relations ne seraient plus les mêmes à compter de ce soir, peut être qu'il en apprendrait assez sur le compte de certains pour que son opinion évolue, ou régresse, vers quelque chose de différent. Peut être qu'il serait déçu, oui, mais peut être aussi qu'il obtiendrait ce qu'il désirait depuis le départ : mieux les comprendre, mieux les cerner, grâce aux détails qui ne seraient plus passés sous silence, et grâce à tout ce qui trouverait sûrement son sens ce soir. Une boule persistait néanmoins au fond de son ventre, tandis qu'il passa le sherwani qu'il porterait à l'occasion de cette demi-finale. Un ensemble foncé, mais néanmoins lumineux. Une sorte de paradoxe qui faisait écho à son propre état d'esprit. L'indien aimerait repousser éternellement le moment où il prendrait la parole, mais aimerait à coté de ça être au beau milieu du plateau, à écouter les discours de ses camarades. Prenant alors la direction de celui-ci, il s'éternisa quelques secondes au sein des coulisses, où il improvisa un court rituel méditatif, avec l'espoir qu'il suffirait à atténuer son anxiété. Entrant finalement, il s'assit et attendit patiemment d'être rejoint par les autres, et de pouvoir lire sur leurs visages quoi que ce soit qui lui indiquerait qu'ils vivaient mieux la situation que lui. C'est alors sur la silhouette de @Lawrence que son regard finit par se poser, après que celui-ci ait pris place à ses cotés. Un sourire à peu près convaincant accroché à ses lèvres, il se fit la réflexion qu'il l'aurait lui-même rejoint si l'américain ne l'avait pas fait, jugeant nécessaire d'être auprès de lui un soir comme celui-ci. Le suivant des yeux lorsqu'il sortit quelque chose de sa poche, puis qu'il le déposa au creux de sa main, c'est alors un sourire plus tendre qu'il esquissa en reconnaissant l'ancien bracelet de sa sœur, devenu celui de Rosie. « Est-ce que tu craignais qu'ils sortent un brancard avant la fin de la soirée ? » Il souffla, dans un rire un peu triste, en vrillant son regard au sien comme pour lui confirmer que de la chance, il en aurait peut être bien besoin, en effet. Passant le bracelet autour de son poignet, il ramena son autre main au niveau de son col, pour en sortir le chaîne qui ne le quittait jamais. « Je suis paré. » Et s'il avait conscience qu'à plus d'un niveau la chance ne pouvait plus faire grand chose pour lui, ça le rassurait peut être inconsciemment d'être protégé, ce soir, alors qu'il livrerait beaucoup de choses. « Merci. » Il finit par ajouter, en déposant une main sur le bras de son partenaire dans un geste complice mais surtout reconnaissant, avant de suivre du regard l'entrée de leurs camarades, à qui il destina tour à tour un fin sourire. Il resta ainsi à les observer, quelques secondes, avant qu'un détail ne lui revienne, subitement. Ainsi tourna-t-il à nouveau son visage vers celui de Lawrence. « Tu as prévu de rester, toi, si … si tu n'es pas qualifié ? » Parce que lui pensait s'éterniser dans le nid même si son aventure se terminait ce soir, autant parce qu'il aimerait profiter des lieux jusqu'à la toute fin – et que rentrer en Inde pour seulement quelques jours, en attendant la finale de dimanche, n'aurait pas beaucoup de sens – que parce qu'il supposait que dans l'état qui serait peut être le sien d'ici quelques heures, il vaudrait mieux qu'il ne prenne aucune initiative qui risquerait de l'empirer.

+ TENUE
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30   DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30 EmptyDim 7 Fév 2016 - 20:10


secret de achille

Le premier candidat à nous parler de son secret sera donc Achille. Je te laisse donc sans plus attendre la parole.

Contenu sponsorisé

DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30   DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30 Empty

 

DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» dixième prime
» Dixième Prime (15/07 - 21h)
» Dixième prime - 24.11, 20:30
» Dixième prime - 04.05, 19:30
» DIXIÈME PRIME - 17.05, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les studios :: Le plateau-