GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 the state of dreaming. (29/10, 00h31)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dash

Dash
MESSAGES : 421
AGE : 32
LOCALISATION : los angeles, us.
EMPLOI : chauffeur de uber.
JUKE BOX : the good, the bad and the dirty (panic! at the disco) - the man who would be king (the libertines) - talking body (don vedda) - la terre est ronde (orelsan)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 28 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LINA

the state of dreaming. (29/10, 00h31) Empty
MessageSujet: the state of dreaming. (29/10, 00h31)   the state of dreaming. (29/10, 00h31) EmptyLun 29 Oct 2018 - 0:26

w/ @lina

J'ai faim. T'annonces vers Lina en la regardant une seconde et tu bats un peu des cils. Bien sûr que tu as faim, le buffet te faisais de l'oeil mais ce qui était dessus était clairement ridicule. Mais j'ai envie de fêter aussi le fait qu'on soit le couple le plus riche du nid... c'est dingue, c'est exactement pour ça que je suis venu. Un sourire étire rapidement tes lèvres, tu ne l'as pas caché dans l'interview, c'est pour ça que t'es là, oui. Du coup ça te mets dans un petit état d'euphorie, la fatigue semble totalement avoir disparue et ta curiosité te pousse à vouloir visiter un peu les lieux. Accompagne-moi, s'il te plaît ? Tu rajoutes dans la direction de la brune et lui adresse un sourire ensuite, son bras toujours sous le tien, tu l'emmènes un peu en vadrouille sans trop savoir où exactement. Mais l'extérieur. Parce que pour l'instant tu as envie de découvrir un peu l'extérieur, voir la terrasse et t'installer pour fumer une cigarette, boire quelque chose. Et ils n'ont pas fait les choses en demi-mesures, ça non. Quand vous arrivez, ton regard se pose automatiquement sur deux food-trucks et tu écarquilles un peu les yeux, complètement surpris de voir ça là, tu ne t'y attendais clairement pas. Je rêve ou on est au paradis ? Tu demande quand même en te mordillant l'intérieur de la joue et sourit vers Lina avant de l'entraîner avec toi, surtout quand t'arrive devant le premier et que tu vois de l'alcool et des desserts. T'as l'impression que quelqu'un y a écrit ton nom, là. Ok, tu veux quoi ? Moi je prends une bière. Et une barbe-à-papa. Tu relâches son bras pour pouvoir commencer à servir, tu fais automatiquement deux bières parce que vous devez trinquer à votre petite victoire. Même si pour l'instant vous avez rien gagné encore, c'est juste que ça fait du bien d'être en tête du classement. Tes yeux se posent en même temps sur le deuxième food-truck et tu hausses tes sourcils. Non, ok, je veux une pizza d'abord. Avant le dessert. T'as un petit sourire en coin alors que tu te retournes vers elle et lui tend sa bière. Alors ? T'es prêt à la servir, ça prouve le gentleman que tu es ce soir. Et tu déboutonnes le seul bouton que t'as pris la peine de fermer ce soir, histoire d'être un peu plus à l'aise. En même temps, tu regardes un peu cette histoire de four à pizza et le met déjà en route, histoire que ça soit chaud pour quand t'auras décidé et que Lina aussi. T'as tout ton temps toi. C'est juste ton estomac qui crie famine.
Lina

Lina
MESSAGES : 516
AGE : 30
LOCALISATION : strasbourg, france.
EMPLOI : parliamentary interpreter.
JUKE BOX : i like it (carbi b) ⋅ say my name (david guetta) ⋅ moves (olly murs) ⋅ familiar (liam payne) ⋅ baby (clean bandit, marina and the diamonds) ⋅ side effects (the chainsmokers) ⋅ solo (clean bandit, demi lovato) ⋅ havana (camila cabello)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DASH) PENNY.

the state of dreaming. (29/10, 00h31) Empty
MessageSujet: Re: the state of dreaming. (29/10, 00h31)   the state of dreaming. (29/10, 00h31) EmptyLun 29 Oct 2018 - 21:50

Tenue / Les hommes et leur appétit, terriblement prévisible. La remarque de Dash ne me surprend même pas, lorsqu’il énonce le besoin de se sustenter, et même si j’ai depuis longtemps passé mon heure de coucher, et que l’irrésistible envie d’aller me jeter dans les bras de Morphée me traverse l’esprit, mon nouveau partenaire et ses yeux de biches qui frémissent dans un battement de cils me convainquent de le suivre vers sa quête de nourriture. Il a raison sur un point, après tout : l’occasion de fêter est trop belle pour passer à côté. Notre aventure débute à peine et nous nous retrouvons en tête de liste des couples les plus fortunés du Nid. Cette position, cependant est à double tranchant, et je me doute que la chute ne doit pas être bien loin. Le revers arrivera bien assez tôt. Mais nous aurons tout le loisir d’y songer plus tard. – M’en laisses-tu seulement le choix? – Mon bras toujours enroulée autour du sien, plus par habitude, désormais, que par réel désir d’un contact soutenu avec ce dernier, me force à le suivre alors qu’il s’aventure un peu plus en profondeur dans le domaine impérial qui leur fait désormais office de résidence. Le jeune homme ne s’interrompt pourtant pas devant l’une des nombreuses portes qui se dévoilent sur notre route, préférant opter pour une excursion nocturne vers l’extérieur, où l’air frais du soir se fait abruptement sentir. J’en frisonne. Ma tenue n’est pas nécessairement appropriée pour l’occasion,  et je regrette mon veston en cuir qui traîne quelque part, au fond de ma valise. Par contre, je me félicite intérieurement d’avoir glissé mon paquet de clope dans la poche de mon short. Après cette soirée, j’ai bien mérité d’en fumer une. J’ai presque envie de me moquer lorsque Dash s’exclame être au paradis : il ressemble à un gamin qui découvre sa montagne de cadeaux, le matin de Noël. – Je ne crois pas qu’on ait la même définition de paradis… - que je lui mentionne, mais mon commentaire semble faire face à une sourde oreille. À nouveau, il m’entraine dans son sillage jusqu’au premier foodtruck, et je parviens enfin à récupérer mon bras alors qu’il se pose en serveur, se positionnant derrière le bar de fortune. Dash, en ce moment, il est en train de m’étourdir et je n’ai qu’une envie, c’est de l’attraper de mes deux mains et lui dire de se calmer. Heureusement, il finit par se poser de lui-même face à toi, alors que je m’accoude au comptoir. – Va pour la pizza et la bière. – Je ne suis pas une fille compliquée, ni difficile, même si en apparence, on se méprend souvent du contraire. Sélective, je dirai plutôt, ce qui n’est pas nécessairement la même chose. Et alors que mon binôme en profite pour desserrer l’emprise de sa chemise sur lui, je contourne la façade du foodtruck afin de pénétrer à mon tour à l’intérieur, avisant un espace dégagée sur le comptoir où je grimpe pour m’installer, laissant tomber au sol mes talons hauts que je rêve intérieurement de balancer à bout de bras très loin de moi. Mais pas question de faire connaître ce sort à ces chaussures hors de prix. Je préfère encore souffrir que de réellement m’en passer.
Dash

Dash
MESSAGES : 421
AGE : 32
LOCALISATION : los angeles, us.
EMPLOI : chauffeur de uber.
JUKE BOX : the good, the bad and the dirty (panic! at the disco) - the man who would be king (the libertines) - talking body (don vedda) - la terre est ronde (orelsan)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 28 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LINA

the state of dreaming. (29/10, 00h31) Empty
MessageSujet: Re: the state of dreaming. (29/10, 00h31)   the state of dreaming. (29/10, 00h31) EmptyVen 2 Nov 2018 - 13:15

Pas vraiment. Tu réponds par automatisme lorsque Lina te demande si tu lui laisse le choix, tu meurs de faim et tu as bien envie d'aller grignoter quelque chose, au loin il te semblait avoir aperçu une rue marchande mais, finalement, en marchant, tu t'es rendu compte qu'il y avait de quoi se nourrir bien plus près. Tant mieux. Tu ne sais pas si ton estomac aurait permis d'aller aussi loin. Tu emmènes donc ta partenaire jusqu'aux foodtrucks qui te mettent tout de suite dans un état plus qu'agréable, tu es content de tomber sur ce genre d'endroit. Pour toi c'est comme le paradis, visiblement pour Lina un peu moins mais sur le moment tu n'entends pas vraiment, clairement intrigué par le premier foodtruck et la machine à bière. Ca te semble génial. Tu attends finalement en te plantant derrière le comptoir pour savoir ce qu'elle veux manger et boire avant de sourire à sa réponse. Parfait. Tu annonces en faisant couler alors les deux bières pendant qu'elle s'installe sur le comptoir et retire ses talons hauts. Ca te fais un peu sourire, tu trouve ça joli, c'est sûr, mais parfois tu te demande si certaines ne sont pas un peu masochistes. Ca doit faire un mal de chien. Tu finis par détourner le regard pour arrêter les bières et ramène le gobelet vers elle avant de sourire en le lui tendant. Et voilà, pour madame. Et alors qu'elle récupère son gobelet, tu viens faire cogner doucement le tiens contre pour trinquer avant de prendre une gorgée en jetant un coup d'oeil vers le second foodtruck où tu as allumé déjà le four à pizza. Très bien, donc tu veux quoi comme pizza ? Tu demandes en te penchant un peu par dessus le comptoir pour atteindre l'autre foodtruck et tente d'attraper un flyer. Tu finis par réussir et reviens à l'intérieur sans te blesser, un sourire aux lèvres alors que tu le tends vers Lina. Voilà. Ca peut donner des idées. Tu proposes avant de hausser des épaules, toi tu sais déjà ce que tu veux mais tu restes gentleman, honneur aux femmes. Ton regard tombe ensuite sur les bras nus de ta partenaire et tu ne peux t'empêcher de hausser un sourcil, tu n'y as même pas pensé pendant une seconde. Tu te retrouves à grimacer en retirant la veste de ton costume et la lui tend ensuite. Désolé, je t'ai emmené là sans que t'ai pris quelque chose pour te couvrir. Toi t'es en chemise, c'est toujours plus que ses bras découverts à elle. Tu récupères le gobelet posé sur le comptoir et en prend une gorgée avant de t'accouder un peu à côté, pas loin d'elle, et l'observe avec un sourire en coin. Tu viens d'où ? Tu demande, un peu piqué par la curiosité de cette personne qui va t'accompagner durant l'aventure. Tout du moins aussi longtemps que possible.

Contenu sponsorisé

the state of dreaming. (29/10, 00h31) Empty
MessageSujet: Re: the state of dreaming. (29/10, 00h31)   the state of dreaming. (29/10, 00h31) Empty

 

the state of dreaming. (29/10, 00h31)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» state of dreaming ~ 09/10 (16:14)
» the state of dreaming ~ 03/04 | 17h20
» Dreaming in red. (17/03, 15H19)
» tell me we're dreaming (09/12 15h12 )
» seeing is deceiving, dreaming is believing, it's okay not to be okay 05-10, 22:50.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: TERRASSE EXTÉRIEURE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LES FOOD-TRUCKS-