GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 there's something stranger in the neighborhood. (31/10, 15h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dash

Dash
MESSAGES : 421
AGE : 32
LOCALISATION : los angeles, us.
EMPLOI : chauffeur de uber.
JUKE BOX : the good, the bad and the dirty (panic! at the disco) - the man who would be king (the libertines) - talking body (don vedda) - la terre est ronde (orelsan)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 28 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LINA

there's something stranger in the neighborhood. (31/10, 15h) Empty
MessageSujet: there's something stranger in the neighborhood. (31/10, 15h)   there's something stranger in the neighborhood. (31/10, 15h) EmptyLun 29 Oct 2018 - 9:13

w/ @maze

Tu t'es clairement perdu à ce stade, faut dire que l'endroit est immense, et tu te retrouves dans une salle... tu n'es pas trop sûr de savoir de quoi il en retourne exactement mais tu fronces un peu tes sourcils. Il y a des espèces de grands bains et en t'approchant de plus près tu remarques qu'ils sont remplis de boue. C'est charmant. Avec tout le reste tu comprends rapidement que t'es arrivé dans un truc de soins. Tu t'y connais absolument pas là-dedans. Certes tu prends soin de toi, de ta peau et compagnie, mais t'as jamais mis les pieds dans ce genre d'endroit. Avec un regard curieux tu reviens sur les bains de boue, t'as entendu dire que c'était vraiment bon pour la peau et bon... tu t'en fou un peu c'est clair mais maintenant ça va t'intriguer jusqu'à la fin de l'aventure. Tout comme les masques d'argiles posés sur une étagère plus loin. T'as besoin d'un cobaye. Et comme si Dieu -ou Satan- répondait à tes prières, une personne dont tu ne connais pas encore l'identité vient d'entrer. Un sourire étire rapidement tes lèvres alors que tu te redresses et ouvre les bras dans une imitation de maître des lieux un peu grotesques. Bienvenue à l'Institut de la beauté. T'annonces, fier de toi, ton sourire toujours présent et tu t'approches un peu d'elle, amusé. Vous avez pris rendez-vous ? Tu demandes dans sa direction, fait semblant de regarder ton agenda invisible avant de hocher de la tête. Vous êtes mon rendez-vous de 15h, parfait. Avec un peu de chance elle rentrera dans ton jeu même si tu doute que ce soit la meilleure des idées. C'est pourquoi tu finis par abandonner ton agenda invisible pour la regarder elle. Je m'appelle Dash. Et je me suis perdu ici. Tu supposes qu'elle aussi, du moins sauf si elle avait vraiment en tête de venir prendre un bain de boue, ça serait cool. Tu pourrais remplir ton petit calepin -invisible lui aussi- concernant tes expériences. Tu veux juste savoir si la boue ça rend la peau douce ou pas ok, et t'es juste pas prêt à te plonger toi-même là-dedans, ça non.
Maze

Maze
MESSAGES : 350
LOCALISATION : parisienne voyageuse.
EMPLOI : astrologue confirmée, diseuse de bonne aventure.
JUKE BOX : hit sale (therapi taxi) drôle de question (romeo elvis) la thune (angele) mariners apartment complex (lana del rey) piece by piece (kelly clarkson) till it hapens to you (lady gaga)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ULISES

there's something stranger in the neighborhood. (31/10, 15h) Empty
MessageSujet: Re: there's something stranger in the neighborhood. (31/10, 15h)   there's something stranger in the neighborhood. (31/10, 15h) EmptyLun 29 Oct 2018 - 12:38

Le jour d'Halloween, c'était une fête que j'appréciais particulièrement et j'avais décidé de faire des petites choses ce soir pour pimenter l'aventure et partager également mes croyances aux autres. Je laissais mon corps se balader un peu partout dans le palais impérial en ce début d'après midi. Généralement j'étais surtout attirée par les endroits reculés qui détenaient sans doute de nombreux secrets intéressants. J'étais vêtue d'un petit débardeur et d'un simple jean noir, oui je n'avais pas froid. Mes pieds me guidèrent jusqu'à un endroit où se trouvait Dash. Oui j'avais retenu son prénom puisque j'avais regardé très rapidement son portrait. Sa petite tête blonde m'avait marqué, du moins c'est ce que je pensais. Un rire s'échappa d'entre mes lèvres, mais je décidais de jouer le jeu pour ne pas le laisser seul dans son petit délire de maître d' l'institut. Autant dire que j'allais me faire un petit bain de boue. J'en ai déjà fais et il est vrai que la boue avait des bienfaits positifs sur la peau. Il fallait donc en profiter de ce pas et tester les petits produits de beauté qui devaient se cacher au sein de l'institut. « J'espère être satisfait de vos services. » Mais la blague ne dura pas longtemps puisqu'il se présenta sans savoir que je connaissais déjà son prénom. Se perdre ici n'était pas une si mauvaise chose. « Et bien tu m'accompagnerais dans un bain de boue ? Ta peau a l'air d'en avoir sacrément besoin. » Petite blague bien sur pour apprendre à le connaître. On ne pouvait pas dire que j'étais reine dans la manière de dire certaines paroles. Ce n'était pas méchant, juste moi. « Maze. J'en oublierais presque que j'ai un prénom parfois. » Tout en prononçant ces mots je regardais autour de moi espérant trouver un endroit pour pouvoir retirer mes vêtements et mettre quelque chose. La nudité face aux hommes ce n'est pas ce qui me rend le plus à l'aise. Clairement je préfère avoir un minimum de tissu sur moi. Bien que je fasse des efforts en postant des photos qui sont d'une nudité importante. Il est vrai que le contact humain avec la nudité me gêne un peu me rappelant parfois des souvenirs anciens et néfastes de mon passé.
@Dash
Dash

Dash
MESSAGES : 421
AGE : 32
LOCALISATION : los angeles, us.
EMPLOI : chauffeur de uber.
JUKE BOX : the good, the bad and the dirty (panic! at the disco) - the man who would be king (the libertines) - talking body (don vedda) - la terre est ronde (orelsan)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 28 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LINA

there's something stranger in the neighborhood. (31/10, 15h) Empty
MessageSujet: Re: there's something stranger in the neighborhood. (31/10, 15h)   there's something stranger in the neighborhood. (31/10, 15h) EmptyJeu 1 Nov 2018 - 22:46

Tu te retrouves face à l'une des candidates et tu t'improvises hôte d'institut de beauté. C'est bien, t'iras loin dans la vie comme ça. Lorsqu'elle te répond positivement, c'est à dire en entrant dans ton jeu, tu ne peux t'empêcher de sourire et faire un geste de la main, l'air de dire de ne pas s'inquiéter. Personne ne s'est plaint encore. C'est surtout parce que personne n'est venu dans ton institut, il faut dire. Mais la seconde d'après tu te décide à quitter ce rôle super important pour reprendre le tiens et tu observes la candidate avec un air amusé, notamment lorsqu'elle te propose de prendre un bain de boue avec elle. La proposition est tentante, certes. La boue un peu moins. Sauf qu'elle continue de parler et cette fois elle remet en question la douceur et la santé de ta peau en jeu. Tu prends un air un peu offensé avant de secouer de la tête. Ma peau est très bien, j'en prends déjà soin comme ça. Tu annonces en relevant un peu ton nez, toujours dans le rôle du mec parfaitement vexé, jusqu'à ce qu'elle se présente et tu ne peux t'empêcher de te tourner vers elle en perdant automatiquement ce petit air. Pourquoi tu oublierais ça ? C'est important quand même. Tu fais remarquer, un sourcil haussé, c'est bien la première fois que tu entends ce genre de réflexion. C'est étrange. Tu finis par hausser des épaules quand même et te mordille l'intérieur de la joue en la regardant. Ok, je veux bien t'accompagner dans ce bain de boue. Ca a l'air un peu ridicule quand même. Tu fais remarquer, histoire de te défendre même si c'est très faible, tu veux bien servir toi-même de cobaye finalement. Surtout si tu n'es pas seul. Sans attendre plus longtemps, tu cherches autour de vous un endroit où vous pourriez troquer vos habits contre quelque chose à enfiler pour entrer dans le bain. Tu ne vois rien à proximité et tu grimaces légèrement avant de te tourner vers Maze finalement, un sourire au coin des lèvres. Je crois qu'il n'y a rien pour se changer... on peut faire ça en sous-vêtements, je suppose ? Tu demande en haussant des épaules, entre ça et les maillots de bain, il n'y a pas de grande différence non plus, non ? Au moins vous êtes au courant que pour la prochaine fois il faudra prévoir de quoi se changer.

Contenu sponsorisé

there's something stranger in the neighborhood. (31/10, 15h) Empty
MessageSujet: Re: there's something stranger in the neighborhood. (31/10, 15h)   there's something stranger in the neighborhood. (31/10, 15h) Empty

 

there's something stranger in the neighborhood. (31/10, 15h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hello stranger ~ 23/09 - 17:28
» 21/12 , 10h - when you're a stranger.
» Taken by a stranger 23-10, 12:50.
» TAKEN BY A STRANGER ❄ 17/03 ~ 8h45
» stranger than paradise (freddie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: SOUS-SOL - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: L'INSTITUT DE BEAUTÉ-