GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 soyons zen. (30/10) à 13h17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timéo

Timéo
MESSAGES : 76
LOCALISATION : Barcelona
EMPLOI : Cuisinier
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Cariño (Anouchka)

soyons zen. (30/10) à 13h17 Empty
MessageSujet: soyons zen. (30/10) à 13h17   soyons zen. (30/10) à 13h17 EmptyLun 29 Oct 2018 - 19:14

ft @Aly

Cela fait deux jours que je me trouve dans ce palais impérial, et il m’est encore impossible de m’y retrouver correctement. Je m’étais mis au défi de connaître toutes les pièces du nid d’amour en 24h, mais me voilà obligé de baisser les bras. Entre un intérieur labyrinthe et un extérieur mystérieux, je suis loin de connaître tous les secrets de cette maison. La production nous a gâtés cette année. Je marche à l’extérieur guidé par mes pas, je ne fais pas attention où ils me mènent. Il fait un peu froid, mais ça m’importe peu. Je lève la tête, et je me retrouve dans un petit jardin apaisant. La nature c’est quelque chose qui m’est important. Je déteste être enfermé chez moi, à Barcelone, j’ai la chance de ne jamais m’ennuyer. Entre mon travail, la fête, les balades, la plage, etc. Ce petit jardin est typiquement chinois, mais je m’y sens comme chez moi. Je prends place sur un banc afin de profiter du calme et de la sérénité de celui-ci. Une femme arrive à son tour, tourmentant quelque peu ma tranquillité. Je reconnais la belle Aly. Je ne la connais pas encore, mais je l’avais choisie lorsque la production m’avait demandé de choisir une candidate avec qui je pourrai former un « couple parfait ». C’est le moment idéal pour savoir si mes premières intuitions sont bonnes. « Hola señorita » dis-je en l’invitant à prendre place à mes côtés en tapotant sur la place vide. « Comment se passe tes premiers jours ? Tu sais que ton partenaire à beaucoup de chance ? » un sourire charmeur, une phrase de drague débile, autant lui montrer directement qui je suis.
Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 29
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

soyons zen. (30/10) à 13h17 Empty
MessageSujet: Re: soyons zen. (30/10) à 13h17   soyons zen. (30/10) à 13h17 EmptyMar 30 Oct 2018 - 1:36

@timéo
Toujours en quête d'en découvrir un peu plus, Aly est une fois de plus dehors, s'aventurant cette fois-ci dans la partie est du domaine. Elle ne sait pas encore réellement où cela va la mener mais elle explore. Rapidement, la belle arrive au jardin zen, d'après ce qu'elle avait compris. Encore une fois, c'était un endroit vraiment sympa, vraiment beau. Typiquement chinois, pour le coup. Elle qui ne connaissait pas vraiment cette culture, la jeune femme apprenait à l'apprécier, depuis qu'elle avait mis un pied dans le jeu. Plus loin, elle aperçut un autre candidat, qu'elle ne connaissait pas visiblement. Enfin, elle l'avait tout de même croisé sur ces deux derniers jours mais elle n'avait pas encore eu l'occasion de lui adresser réellement la parole. Ainsi, décidant que c'était le moment, Aly s'approcha. A son approche, le jeune homme l'interpella. La jeune femme reconnut vite la langue employé par le candidat d'ailleurs. Même si Aly était très nulle en espagnol, elle a toujours été baigné dedans, de par ses parents mexicains. C'est d'ailleurs quelque chose que ses parents ont toujours regretté, qu'elle ne parle pas espagnol. Enfin, à part deux ou trois mots par-ci, par-là. Tandis que la jeune femme prit places aux côtés du candidat, celui-ci lui demanda comment se passaient ses premiers jours au sein du jeu tout en évoquant le fait que son partenaire, à savoir Gio, avait beaucoup de chance. « C'est ce que j'ai cru comprendre, en effet. » lança-t-elle, presque blasée, oubliant la première question du jeune homme. Faut dire, elle l'avait beaucoup entendu ces derniers temps. « En quoi a-t-il de la chance, dis-moi ? » qu'elle lui demanda alors. Tant qu'à faire, si elle pouvait grappiller un ou deux compliments. « Non, parce que tout le monde me dit ça mais moi, je trouve aussi que j'ai eu de la chance. Gio semble vraiment être un chouette type de ce que j'ai pu voir. » continua t-elle sur sa lancée. « En tout cas, jusqu'à maintenant, il a vraiment été sympa. » Après tout, ce n'était que la vérité, elle n'allait pas mentir. « Et toi, comment ça se passe avec ta partenaire ? Tu es bien tombé ? » demanda t-elle, finalement.
 

soyons zen. (30/10) à 13h17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pic-Nic •• 23 Oct // 13h17
» She's just another girl (08/04 - 13h17)
» she's like the wind 16/11 à 13h17 + (donia)
» it's the house telling you to close your eyes ~ 04/03, 13h17
» desperate for changing, starving for truth ☆ (20 juin, 13h17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: EXTÉRIEUR – BOIS (EST) :: LE JARDIN ZEN-