GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (30eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (30eme edition) Empty
MessageSujet: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (30eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (30eme edition) EmptyDim 24 Avr 2011 - 12:40

parce qu'elle est magnifique quand elle fait des Fireworks quoi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (30eme edition) 4792 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (30eme edition) 407995
han la chance *o*
Theo

Theo
MESSAGES : 1840
AGE : 33
CITATION : - Tu crois au coup de foudre ? - Ouais. - Naïve.
JUKE BOX : Far East Movement -Like a G6 |Isleym - avec le temps | Owl City - take to the sky | Owl city - Fireflies | Keen'v - Prince charmant | Cut - Plumb | Depeche mode - Enjoy the silence | Birdy | Skinny Love | Jason Walker - Down | Kath Graham - Sassy
POINTS : 1653

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (30eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (30eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (30eme edition) EmptyDim 24 Avr 2011 - 12:41

Ho leighton <3 Je l'adore trop, j'avais prit elle avant, et je prenais toujours elle pour les RPG télé réalité ^^
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (30eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (30eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (30eme edition) EmptyDim 24 Avr 2011 - 12:41

mais Kaya elle gère la moule aussi ♥️ *^*
dans ta sign' Je blablate, tu blablates, il blablate ... (30eme edition) 407995
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (30eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (30eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (30eme edition) EmptyDim 24 Avr 2011 - 12:42

Je la trouve trop trop belle dans E.T avec Kanye West, là je suis tombée amoureuse quoi -sbaf-
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (30eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (30eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (30eme edition) EmptyDim 24 Avr 2011 - 12:43

par contre je m'attendais pas à ça à la fin du clip XD (:
faut que je pense à envoyer ma fiche cet après-midi
Theo

Theo
MESSAGES : 1840
AGE : 33
CITATION : - Tu crois au coup de foudre ? - Ouais. - Naïve.
JUKE BOX : Far East Movement -Like a G6 |Isleym - avec le temps | Owl City - take to the sky | Owl city - Fireflies | Keen'v - Prince charmant | Cut - Plumb | Depeche mode - Enjoy the silence | Birdy | Skinny Love | Jason Walker - Down | Kath Graham - Sassy
POINTS : 1653

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (30eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (30eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (30eme edition) EmptyDim 24 Avr 2011 - 12:43

Oui c'est vrai que Kaya est génial, c'est d'ailleurs pour sa que j'ai changé car j'ai toujours rêver de jouer avec elle, et tous les gifs d'elle sont Je blablate, tu blablates, il blablate ... (30eme edition) 407995

Ho...100 pages de flood ^^
Vadim

Vadim
MESSAGES : 1051
AGE : 38
POINTS : 1122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: hivana.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (30eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (30eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (30eme edition) EmptyDim 24 Avr 2011 - 12:46

Joannie a écrit:
Ho leighton <3 Je l'adore trop, j'avais prit elle avant, et je prenais toujours elle pour les RPG télé réalité ^^

    j'avais déjà vu une Joannie avec une Leighton sur un RPG télé-réalité, tiens... Je blablate, tu blablates, il blablate ... (30eme edition) 4792
Theo

Theo
MESSAGES : 1840
AGE : 33
CITATION : - Tu crois au coup de foudre ? - Ouais. - Naïve.
JUKE BOX : Far East Movement -Like a G6 |Isleym - avec le temps | Owl City - take to the sky | Owl city - Fireflies | Keen'v - Prince charmant | Cut - Plumb | Depeche mode - Enjoy the silence | Birdy | Skinny Love | Jason Walker - Down | Kath Graham - Sassy
POINTS : 1653

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (30eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (30eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (30eme edition) EmptyDim 24 Avr 2011 - 12:46

C'était peut-être moi (a)
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (30eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (30eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (30eme edition) EmptyDim 24 Avr 2011 - 12:47

Oui mais les clips sont de plus en plus bizarres Je blablate, tu blablates, il blablate ... (30eme edition) 820410

Je vais tenter de faire ma fiche ce soir, sinon tant pis Cupidon attendra que je rentre xD
Hivana

Hivana
MESSAGES : 1504
POINTS : 1471

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: VADIM.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (30eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (30eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (30eme edition) EmptyDim 24 Avr 2011 - 13:01

    Bonjour tout le monde, joyeux pâques I love you

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (30eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (30eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (30eme edition) Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (30eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 100Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(15eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (42eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (60eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (76eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (92eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-