GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fractures (30/10, 10h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette

Juliette
MESSAGES : 99
LOCALISATION : berlin.
EMPLOI : pianiste
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: bastian

Fractures (30/10, 10h) Empty
MessageSujet: Fractures (30/10, 10h)   Fractures (30/10, 10h) EmptyLun 29 Oct 2018 - 22:25

@cristopher
La nuit a été très courte. Brouillonne, un dessin avec des coups de crayons trop vifs. Je suis pourtant incapable de me souvenir de mes songes, depuis que je suis ici, étrangement. Peu importe, je ne tarde pas à écouter mon propre corps que je malmène habituellement par les privations involontaires en planifiant mentalement un petit déjeuner. Bastian s'est déjà levé sinon je pense qu'il aurait dans mes cordes de négocier ce service, je me demande néanmoins si mon égoïsme aurait été suffisamment fort pour le faire plier. Je me fais violence pour me déplacer. Un candidat squatte mon champ de vision. Mes opales le scrutent un instant en tentant de l’assimiler. Je m'arrête quelques secondes parce que je ne suis pas capable de gérer deux choses en même temps, ou mal. Mon cerveau dysfonctionnel a trouvé la ressemblance. « Tu as un petit côté David Beckam non ? » Je demande l’air de rien en arrivant dans la cuisine, croisant Cristopher. C’est peut être les lunettes ou alors ma propre vue. « On ne te l’a jamais dit ? » je lui demande en le regardant quelques secondes, vaguement amusée parce que j’ai déjà entendu des remarques élogieuses sur son physique. Je me demande même si elles n’émanaient pas de sa propre personne. Mes mains fébriles se posent sur le plan de travail alors que mes prunelles cherchent une tasse. « Tu n'as pas la pression du premier sélectionné ? » je demande en me tenter de préparer un café qui m'électrisera. Je me dis qu'il devait surement un peu plus sortir du lot, et ne pas simplement être un quota. En tout cas Cristopher et Karla ont l'air de prendre de la place, métaphoriquement parlant. Le genre que tu ne peux ignore à moins de n'être complètement indifférent au monde qui t'entoures.
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

Fractures (30/10, 10h) Empty
MessageSujet: Re: Fractures (30/10, 10h)   Fractures (30/10, 10h) EmptyLun 29 Oct 2018 - 23:19

Lunettes sur le nez, je bois un café serré, tout en tapotant sur la tablette. Je parcours les différents comptes instagram des candidats. Officiellement, je n'en suis que très peu, mais officieusement, je me tiens au courant de ce qui se passe. Je suis déjà très actif à l'extérieur sur les réseaux sociaux, je ne compte pas perdre cette habitude ici, bien au contraire. Et puis c'est important de garder le contact avec le public. Lui faire partager un peu de votre quotidien, il aura le sentiment d'être plus proche de vous. C'est comme ça qu'on engrange plus de votes. Mes yeux quittent l'écran pour croiser ceux d'une candidate. @Juliette. J'ai retenu le prénom de tout le monde. Elle s'adresse à moi. Selon elle je ressemblerais à David Beckam. Ma foi, je prends. Je considère ça comme un compliment. Après tout, il est plus jeune, et reconnu par beaucoup comme un sex symbole. Sans parler qu'il est stylé, j'aime beaucoup son look. Après de là à dire qu'on se ressemble, je ne sais pas. " Je ne crois pas non. “ qu'on me l'ait déjà dit. " Mais pour l'avoir déjà rencontré, tu m'en vois flatté. “ Probablement le but recherché d'ailleurs. Oui il est déjà passé par mon club à Los Angeles, comme bon nombres d'autres célébrités. ” On m'a toujours dit que j'avais un petit côté Pierce Brosnan mais je préfère ta comparaison. “ C'est que le bonhomme il a quand même 15 balais de plus que moi. M'enfin ça reste un grand homme. Alors qu'elle cherche probablement une tasse de café elle me demande si je n'ai pas la pression du premier sélectionné. " Absolument pas. Je déçois rarement. “ C'est un fait pur et simple. Je ne ressens pas une pression supplémentaire sur mes épaules parce que j'ai eu la primeur de la sélection. ” Je pense être un parfait candidat pour cette émission, et ils l'ont très bien compris. " Pas pour rien qu'ils m'ont choisi avant tous les autres. " Pourquoi, tu l'aurais la pression à ma place ? “ que je demande alors. " Juliette c'est ça ? " Je demande plus pour la forme, car je sais pertinemment que c'est ça.
Juliette

Juliette
MESSAGES : 99
LOCALISATION : berlin.
EMPLOI : pianiste
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: bastian

Fractures (30/10, 10h) Empty
MessageSujet: Re: Fractures (30/10, 10h)   Fractures (30/10, 10h) EmptySam 3 Nov 2018 - 20:37

Il lève le nez de sa tablette et j'arrive à capter quelques secondes son regard. Mes yeux se plissent légèrement face à sa remarque qui m'amuse légèrement. « Cette rencontre s'est fait dans quelles circonstances ?» je lui demande, placide, les prunelles vrillées sur son minois. Sa réflexion me fait rouler des billes dans un vieux automatisme ancré quand il annonce ne décevoir que rarement. Il transpire déjà une certaine assurance trop assumée en deux phrases. « Parce que y a des profils types pour cette émission ? » je me contente de demander en arquant un sourcil lorsqu'il se déclare parfait pour fake lover. J'esquisse simplement un léger sourire. « Je ne suis pas à ta place » Je lui réponds d'abord en haussant les épaules avec ma nonchalance légendaire lorsqu'il me renvoie la balle. « Je n'ai pas une confiance en moi suffisamment excessive pour sortir du lot » Je me contente de glisser avec un air qui tend vers un certain amusement tout en posant un premier constat. J'accroche pas forcément l'attention par mon exubérance ou des traits psychologiques bien définis. Je me fonds particulièrement bien dans la masse, n'ayant pas spécialement de me démarquer par une originalité tout à fait empruntée pour ma part. Il m'a simplement fallu quelques psychanalyses internes pour arriver à ce brillant résultat tout à fait en accord avec ma réalité. J'hoche la tête lorsqu'il fait mine d'essayer pour mon prénom. « Et du coup tu fais quoi dans la vie ? » Je l'interroge avant de porter ma tasse brûlante à mes lèvres sans attendre que le liquide caféine ne refroidisse. Je m'essaie tout de même à une esquisse de réponse. « Un job qui amasse pas mal d'argent ?» Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que cela colle pas mal au candidat.
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

Fractures (30/10, 10h) Empty
MessageSujet: Re: Fractures (30/10, 10h)   Fractures (30/10, 10h) EmptyMar 6 Nov 2018 - 0:00

Dans quelles circonstances ais-je rencontré David Beckam ? " J'étais son coéquipier lorsqu'il jouait au Galaxy de Los Angeles. Avant centre. “ que je réplique de manière assurée. Oui voilà où je l'ai rencontré. Bien sur bien sur. Quoi c'est pas très crédible ? ” Non mais en réalité on s'est rencontré en boite de nuit à LA. Mon nightclub pour être plus précis. “ Pas juste une rencontre random dans un club, la petite précision a quand même son importance. Et ce soir là, il n'était pas venu avec sa femme, oh non. En revanche il était très bien entouré et soyons honnête, il n'avait pas franchement l'attitude d'un homme marié. Mais bon ce qui se passe dans mon club, reste dans mon club. Si je le voulais, j'aurais quelques dossiers croustillants à déballer sur beaucoup de monde à la presse. Mais bon je perdrais toute crédibilité et ma réputation en prendrait un coup, les gens n'auraient plus confiance pour venir chez moi. Donc les secrets sont très bien gardé avec moi.  Je déclare ensuite être le candidat parfait pour ce jeu, et elle me demande s'il y'a des profils types. " Bah déjà que des beaux gosses ou presque. " Physiquement ils ont clairement une certaine orientation. " Et puis évidemment que t'as des profils types, t'en as toujours. Tu sais quelle personnalité est susceptible de faire de l'audimat, et laquelle va endormir l'assistance. “ Bien que parfois tu te demandes à quoi ils pensaient en sélectionnant certaines personnes. Je dois avouer que pour certains par ici je cherche encore la raison de leur présence. Probablement un secret poignant. Tiens cela fait parti d'un des profils type d'ailleurs, ceux aux secrets forts, destiné à faire pleurer dans les chaumières. En tout cas la Juliette serait incapable de se mettre à ma place car elle n'est pas doté d'une confiance excessive. Quoi, serait elle en train de dire que j'ai une confiance trop grande en ma petite personne ? ” Alors à quoi penses tu devoir ta présence ? “ que je demande curieux. Si elle ne s'imagine pas sortir du lot, pourquoi l'aurait-on sélectionnée ? Elle m'interroge alors sur mon activité professionnelle. J'ai déjà pu lui donner un indice tout à l'heure. Selon elle ça serait un job qui amasserait pas mal d'argent. Que voulez vous je respire le fric. ” Je suis un homme d'affaires, j'ai quelques établissement prospères. Notamment des boites de nuit. " Au pluriel s'il vous plait. Et on peut dire que ça marche du feu de dieu. ” Et toi que fais tu dans le vie ? Si tant est que tu fasses quelque chose dans ta vie. " C'est que j'en connais beaucoup des jeunes de nos jours qui foutent pas grand chose. Dépendent de leurs parents. Puis quand tu viens à cet âge ci dans une émission de téléréalité y'a de quoi se poser des questions.

Contenu sponsorisé

Fractures (30/10, 10h) Empty
MessageSujet: Re: Fractures (30/10, 10h)   Fractures (30/10, 10h) Empty

 

Fractures (30/10, 10h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: REZ-DE-CHAUSSÉE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LA CUISINE-