GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 never alone (jeudi 01.11 ; 17h38)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

never alone (jeudi 01.11 ; 17h38) Empty
MessageSujet: never alone (jeudi 01.11 ; 17h38)   never alone (jeudi 01.11 ; 17h38) EmptyJeu 1 Nov 2018 - 6:25

L’aventure Fake Lover a commencé depuis moins d’une semaine mais déjà j’apprend des choses sur moi-même. J’ai toujours été quelqu’un de très sociable, à la limite d’avoir peur de la solitude et pourtant j’avoue qu’aujourd’hui je ne serais pas contre un peu de calme seule dans mon coin. Quand on vit dans un lieu fermé avec une vingtaine d’inconnus ça remet les choses en perspective. Heureusement le domaine n’est pas minuscule mais ce n’est pas toujours facile d’être tranquille dans son coin, pour preuve ce matin encore Ziyan est venu squatter dans le plus grand des calmes alors que j’étais tranquille.
Du coup je me balade un peu au Nord du nid en espérant trouver un endroit peinard pour ne rien faire et ne penser à rien pendant quelques minutes. Je crois que je me mets trop la pression, je ne veux pas qu’on trouve mon secret et en même temps je veux trouver celui des autres, et puis je suis parano aussi, je vois des indices dans les endroits les plus improbables, hier j’ai cru voir un numéro tracer dans la pelouse alors que c’était juste des traces de pas … Je prends le jeu un peu trop au sérieux je crois …
Enfin bref j’arrive vers le la rivière et en m’approchant je remarque qu’il y a déjà quelqu’un ( @GOLSHIFTEH ) d’installer. « Oh désolé je ne voulais pas te déranger. » Dis-je un peu déçue de voir qu’encore une fois trouver un endroit sans personne semble compliqué.
Golshifteh

Golshifteh
MESSAGES : 381
LOCALISATION : Varanasi, India
EMPLOI : Sex teacher of school of Orgasms
POINTS : 122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone (Joaquim)

never alone (jeudi 01.11 ; 17h38) Empty
MessageSujet: Re: never alone (jeudi 01.11 ; 17h38)   never alone (jeudi 01.11 ; 17h38) EmptyJeu 1 Nov 2018 - 23:18

@Achana

Le mois de novembre à commencé très tôt pour toi. Au lever du soleil pour être plus précise. Ce n'est pas pour autant que tu t'es jeté sur la caféine et que tu en as bu toute la journée... Non, tu t'es plutôt attaquée au thé, qui en réalité donne les mêmes effets, mais le goût pouvant varier (ayant un énorme choix à ta portée) la théine se fait moins ressentir... En conclusion, tout est dans ta tête et tu te dois d'être active toute la journée si tu ne veux pas t'endormir dès que tu poses ton fessier sur une chaise ou un siège encore plus confortable. Tu sais que tu ne dois rien à personne et que tu as totalement le droit d'aller faire une sieste - qui est ce qui pourrait se plaindre de cette faiblesse à part toi-même ? - mais tu préfères te battre contre la fatigue et te tenir éveillée au moins jusqu'à vingt-deux heures... parce que sinon c'est pas drôle et surtout parce que même si tu n'as pas d'épée de Damoclès sur ta tête, tu te dois de montrer la meilleure version de toi-même. Pour tenir rien de mieux que de rester au frais. Tu récupères une veste et file à l'extérieur prendre une bonne bouffée d'air frais. Tu rejoins très vite la rivière, que tu n'as finalement pas eue le temps de visiter. Tu t'assois en tailleur et te concentres sur les mouvements de l'eau, mais tu es très vite divertie par la présence d'une candidate avec qui tu n'as pas encore eu l'occasion de discuter : @Achana. De ce que tu peux voir jusqu'à présent, c'est qu'elle est majoritairement de bonne humeur, bien qu'à ce moment présent ça ne se lise pas forcément sur son visage. "Tu ne me déranges pas du tout. Toi, tu espérais te retrouver seule un petit moment ?" demandes-tu en jetant un coup d'oeil à ce qui vous entoure. C'est silencieux, calme et vide, bref un endroit parfait pour ceux qui veulent se retrouver avec eux-mêmes. "Je n'ai jamais vécu en colocation, du coup tout ça pour moi c'est assez nouveau et je dirais agréable... mais j'ai mes petites astuces quand je veux me recentrer sur moi-même si tu veux je peux te donner des tuyaux." proposes-tu en toute bienveillance.
 

never alone (jeudi 01.11 ; 17h38)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The more I see, the less I know, the more I like to let it go (21/06, 17h38)
» It's a very very mad world ; 14/03 à 17h38 et 19 secondes.
» Vampire Will Not Hurt You # 10.10 à 17h38
» we can burn brighter than the sun. (26/10~ 17h38)
» rain on paradise, le 17/11 à 17h38 + (adnan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: EXTÉRIEUR – EAU (NORD) :: LA RIVIÈRE-