GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 FLOOD (168eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 50 ... 97, 98, 99, 100  Suivant
AuteurMessage
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

FLOOD (168eme edition) - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD (168eme edition)   FLOOD (168eme edition) - Page 98 EmptyLun 7 Jan 2019 - 2:23

Au moins la cagnotte du couple va pas être compliquée à calculer ? *out*

Vous me l'enlèverez pas de la tête, cette saison (surtout ces deux dernières semaines) la roulette elle a vraiment décidé de faire sa crise d'adolescence.
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

FLOOD (168eme edition) - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD (168eme edition)   FLOOD (168eme edition) - Page 98 EmptyLun 7 Jan 2019 - 15:38

ouai je confirme elle se fou de notre tronche la roulette après m'avoir nominé toutes les semaines maintenant elle me donne les pleins pouvoir, cimer mais c'était avant que ça m'aurait été utile ! et je finis dans le négatif en prime XD

Cupidon a écrit:
Le membre 'Achana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La Roulette Russe' :
FLOOD (168eme edition) - Page 98 37T56ED  FLOOD (168eme edition) - Page 98 SZBAKiH


finalement je sais pas si le reste de mon secret sera trouvé ça vaut plus vraiment le coup de me buzzé déjà que 1 300€ c'était pas ouf mais là 0€ ça donne encore moins envie XD
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

FLOOD (168eme edition) - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD (168eme edition)   FLOOD (168eme edition) - Page 98 EmptyLun 7 Jan 2019 - 18:01

XD JPP DE CETTE ROULETTE.
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

FLOOD (168eme edition) - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD (168eme edition)   FLOOD (168eme edition) - Page 98 EmptyLun 7 Jan 2019 - 20:00

hello, j'ai une question pour les nominations, comment ça se passe ? si j'ai bien compris, on additionne nos points d'activités, et l'équipe qui en a le moins se retrouve nominée ? mais vu qu'on est un nombre impair, c'est pas un peu inéquitable ? scratch
Lucy

Lucy
MESSAGES : 845
LOCALISATION : pékin, china.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (césar) annie

FLOOD (168eme edition) - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD (168eme edition)   FLOOD (168eme edition) - Page 98 EmptyLun 7 Jan 2019 - 20:09

Cristopher a écrit:
hello, j'ai une question pour les nominations, comment ça se passe ? si j'ai bien compris, on additionne nos points d'activités, et l'équipe qui en a le moins se retrouve nominée ? mais vu qu'on est un nombre impair, c'est pas un peu inéquitable ? scratch

alors oui ce sont les points d'activités qui vont compter, et j'avais oublié de le préciser hier avant d'aller me coucher, donc j'ai rajouté une NB dans le post des news cette aprem I love you en gros pour que ça soit équitable, le candidat de l'équipe penny ayant le moins de points transfèrera son montant de pts à l'équipe de lucy également :coeur:

(pour faire clair, imaginons que sid (équipe penny) soit celui qui a le moins de pts, il en a 150, eh bien l'équipe lucy aura 150pts en plus)
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

FLOOD (168eme edition) - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD (168eme edition)   FLOOD (168eme edition) - Page 98 EmptyLun 7 Jan 2019 - 20:16

oki d'accord, ça revient aussi à juste nous enlever celui qui a le moins de points. merci FLOOD (168eme edition) - Page 98 33518
Richard

Richard
MESSAGES : 827
AGE : 61
LOCALISATION : Pleinmont (Guernesey island)
EMPLOI : Commisaire divisionnaire en retraite anticipée
CITATION : “Tout le monde devrait tenir son journal. A commencer par les bandits et les criminels. Cela simplifierait les enquêtes policières.” : Philippe Bouvard
JUKE BOX : Franck Sinatra / Ibrahim Maalouf / Benjamin Clemnetine / Ray Charles / Beethoven / Wagner / Rossini.
POINTS : 54

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Penny

FLOOD (168eme edition) - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD (168eme edition)   FLOOD (168eme edition) - Page 98 EmptyMar 8 Jan 2019 - 11:18

Coucou tout le monde
Je fais revenir Richard dans le nid si quelqu un a envie d un sujet FLOOD (168eme edition) - Page 98 407995 FLOOD (168eme edition) - Page 98 407995
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

FLOOD (168eme edition) - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD (168eme edition)   FLOOD (168eme edition) - Page 98 EmptyMer 9 Jan 2019 - 13:07

Sorry @Richard j'ai déjà pris plus de sujets que prévu donc là je peux vraiment pas :S
Lucy

Lucy
MESSAGES : 845
LOCALISATION : pékin, china.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (césar) annie

FLOOD (168eme edition) - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD (168eme edition)   FLOOD (168eme edition) - Page 98 EmptyVen 11 Jan 2019 - 11:16

juste pour prévenir, j'ai avancé un petit peu la deadline des points, à 16h dimanche, car je ne pense pas que j'aurais été dispo pour relever le tout à 20h I love you


j'ai enfiiiiin terminé mon dossier de rendu intermédiaire pour mon diplome, 50 pages écrites et designées en quatre jours, j'en peux plus. Arrow
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

FLOOD (168eme edition) - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD (168eme edition)   FLOOD (168eme edition) - Page 98 EmptyVen 11 Jan 2019 - 16:43

GG !!!

Et pas de soucis on va carburer XD

Contenu sponsorisé

FLOOD (168eme edition) - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD (168eme edition)   FLOOD (168eme edition) - Page 98 Empty

 

FLOOD (168eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 98 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 50 ... 97, 98, 99, 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD (168eme edition)
» FLOOD (168eme edition)
» FLOOD (167eme edition)
» flood ϟ 29 juin, vingt heures.
» SURVIVOR SERIES ☞ seconde édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: flood-