GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 be brave (lun 12:30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhéa

Rhéa
MESSAGES : 362
LOCALISATION : paris, fr
EMPLOI : commissaire priseur
JUKE BOX : winter things, ariana grande - later bitches, the prince karma - i'm a mess, bebe rexha - taki taki, dj snake - i like it, cardi b - do it tonight, cedric gervais - eastside, benny blanco, halsey & khalid - moonlight, gaullin
POINTS : 34

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (sid 4ever) aly

be brave (lun 12:30) Empty
MessageSujet: be brave (lun 12:30)   be brave (lun 12:30) EmptyDim 11 Nov 2018 - 21:59

W/ @GOLSHIFTEH
Les foodtrucks, un endroit que tu rêves d’explorer depuis ton arrivée. Surtout toi qui adores cuisiner. Tu as d’ailleurs eu du mal à aller autre part que dans la sublime et très équipée cuisine de la demeure. Mais ce midi ça y est, tu as décidé de te lancer ! Tu as rencardé Shift, une nana super zen et sympathique que tu as rencontré la semaine passée à l’occasion d’un court de yoga improvisé. Tu avais bien accroché avec cette fille, alors t’as décidé d’apprendre un peu plus plus à la connaître. Et quoi de mieux que la nourriture ? Après tout, des bon plats rapprochent toujours les gens, c’est bien connu. C’est le lundi midi, lendemain du prime, et tu te diriges avec hâte vers les foodtrucks, tu lui avais parlé de ton envie de venir les tester lors du prime, et Shift avait sembler plutôt bien adhérer à l’idée. Tu arrives au niveau des foodtrucks, deux petits camions colorés et adorables. Tu entres dans l’un d’entre eux, bingo, c’est le camion pour faire des plats salés. Tu regardes un peu autour de toi, il y a de quoi faire des pizzas, mais aussi des grillades, la production n’a pas fait les choses à moitié. Tu farfouilles dans le frigo à la recherche d’ingrédients intéressants, puis tu regardes sur les étagères autour de toi. Tu attrapes une petite boîte, intriguée, l’observes avant de constater qu’il s’agit... d’insectes à griller ! Oh putain c’est vrai tu avais presque oublié que tu étais dans un pays au goûts plus que particuliers en matière de nourriture ! Bon, en tant que française qui adore les escargots, tu n’as pas grand chose à dire mais bon.. des insectes.. c’est dur. A ce moment là, tu entends du bruit derrière toi et te retournes aussitôt, c’est Shift qui vient d’arriver. Tu la salue d’un sourire avant de secouer la boîte devant ton visage.« Regarde ce que j’ai trouvé.. cap de goûter ça avec moi ? » Bon bien sûr, d’abord tu veux cuisiner une pizza, hors de question de manger seulement des insectes sans pouvoir ensuite cacher le goût avec une bonne pizza quatre fromages. « Si je fais une pizza avant ça, ça te va ? » Tu lui propose avec un sourire.
Golshifteh

Golshifteh
MESSAGES : 381
LOCALISATION : Varanasi, India
EMPLOI : Sex teacher of school of Orgasms
POINTS : 122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone (Joaquim)

be brave (lun 12:30) Empty
MessageSujet: Re: be brave (lun 12:30)   be brave (lun 12:30) EmptyDim 18 Nov 2018 - 15:34

@Rhéa

Le lendemain de prime est assez difficile. Tu t'es réveillée, à neuf heures, ce qui est un véritable exploit au vu de l'heure à laquelle tu t'es couchée, avec une bonne migraine et ce n'est pas dû à ton petit pétage de plomb, mais bien parce que tu t'es filée avec @Fawn deux bouteilles de vin. Tu ne pourrais dire exactement combien de verres, tu as bu, mais tu devines qu'il y en a eu beaucoup. Tu n'avais pas prévu, pas aussi tôt dans l'aventure, de boire autant, et connaissant Noa, si ces images sont diffusées, même juste un petit extrait, il risque de ne pas être content et ne parlons pas de tes parents... Cette pensée te traverse très vite l'esprit, leur réaction, puis elle disparaît aussi vite qu'elle est arrivée, car c'est ridicule. Ils n'ont pas de télévision et il n'y a aucune raison pour qu'il regarde cette émission, pour qu'il jette un oeil sur les faits et méfaits de leur fille. Tu accèdes difficilement à la cuisine où tu te prépares un long café, après l'avoir regardé couler une première fois, tu ré appuies sur le bouton pour qu'il soit encore plus long, au même moment, tu te prépares ton petit-déjeuner habituel : omelette, tartines de confiture, tu jettes un coup d'oeil dans le frigo, mais remarque qu'il n'y a pas de fromage à ton goût, tu refermes la porte déçue et récupère un couteau dans le tiroir à couvert et ta tasse avant de t'installer et de commencer à petit-déjeuner. @Rhéa passe par là et te proposes de vous retrouver vers les alentours de 12h30 pour faire un petit cours de cuisine, du moins c'est ce que tu comprends dans son engouement. Tu acceptes avec un petit sourire, le seul que tu peux faire à l'heure actuelle et au vu de ton état. Elle te laisse terminer ton petit-déjeuner et tu files dans la salle d'eau pour te laver et si possible retirer les mauvaises ondes qui polluent ton cerveau. Tu ressors de la douche rafraîchie, mais loin d'être guérie de ton mal de crâne. Alors que tu cherches un moyen de la calmer, tu rencontres @Cristopher dans le salon, tu discutes quelque temps avec lui avant de le laisser pour retrouver @Rhéa. Tu arrives rapidement au point de rendez-vous et te faufiles derrière elle, qui remarque rapidement ta présence et fait volte-face. "Hey.. tu es de bonne humeur ça fait plaisir." dis-tu tout en touchant ta tête, maigren*. "Des insectes ? Ah oui ?" dis-tu avant d'avoir un relan. Tu essayes de rester de marbre, mais c'est très difficile. "Je pense que commencer par la pizza est une très très bonne idée... je t'avoue que j'ai un peu bu hier... et j'ai besoin de... colmater." Dis-tu avant de sourire gênée. "Tu penses que... j'aurais pu être plus souple hier, au prime.... avec Joaquim ?" demandes-tu tout en faisant un check-up des aliments. @Rhéa est de bonne compagnie et tu sens qu'avec elle, tu peux discuter de ce genre de choses. Certainement parce que pour toi, elle dégage une aura bienveillante.



Traduction : migraine.
Rhéa

Rhéa
MESSAGES : 362
LOCALISATION : paris, fr
EMPLOI : commissaire priseur
JUKE BOX : winter things, ariana grande - later bitches, the prince karma - i'm a mess, bebe rexha - taki taki, dj snake - i like it, cardi b - do it tonight, cedric gervais - eastside, benny blanco, halsey & khalid - moonlight, gaullin
POINTS : 34

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (sid 4ever) aly

be brave (lun 12:30) Empty
MessageSujet: Re: be brave (lun 12:30)   be brave (lun 12:30) EmptyDim 18 Nov 2018 - 17:45

« Hey.. tu es de bonne humeur ça fait plaisir. » Ta remarque te fait sourire, elle n'a pas tord. T'es plutôt de bonne humeur depuis la veille, t'as vécu un bon prime et tu sais, pour avoir déjà regardé l'émission à la télé, que c'est rarement le cas. C'est surement le seul prime où seulement des choses positives sont arrivées pour toi, alors tu en profites. Avant que le vent ne tourne. Shift touche sa tête, elle n'a pas trop bonne mine, elle semble fatiguée. Tu te promet de lui redonner le sourire. « Des insectes ? Ah oui ? » C'est clairement pas avec ton histoire d'insectes qu'elle va retrouver le sourire, tu peux faire mieux Rhéa... « Tu en a déjà mangé ? » tu lui demande curieuse. Toi non, mais peut être que la belle brune a déjà tenté l'expérience ? Tu n'en sais rien encore. « Je pense que commencer par la pizza est une très très bonne idée... je t'avoue que j'ai un peu bu hier... et j'ai besoin de... colmater. » Tu lâches un léger rire, voici donc la raison de son air un peu fatigué. « Pas de soucis ma belle, tiens, installes toi, je nous prépare ça. » tu lui dis en désignant un tabouret dans un coin du foodtruck. Tu t'actives, tes gestes reviennent comme un automate. La cuisine, c'est un de tes passe temps, un plaisir comme un défouloir. Plus que bien d'autres plats, tu adores préparer des pizzas. Dire que c'est à cause de tes origines Italiennes serait un cliché, non, en fait, c'est surtout parce que tu adores ça. « Tu penses que... j'aurais pu être plus souple hier, au prime.... avec Joaquim ? » Sa question t’étonne. Si elle y repense et te demande ça, c'est qu'elle regrette un minimum, non ? « Non, il mérite tes foudres si jamais il ne t'a pas respecté. » Tu penses vraiment ce que tu dis, et Shift a clairement l'air d'être le genre de personne à ne pas faire de mal à une mouche. Si il l'a mis dans cette état, c'est qu'il devait y avoir une bonne raison. « D'ailleurs, qu'est-ce que tu lui reproche exactement ? Qu'est ce qu'il s'est passé ? » tu te permets de lui demander. T'as bien vu lors du prime que c'était super tendu, mais tu n'as trop compris pourquoi sur le coup ni même cherché à comprendre, d'ailleurs. T'étais bien trop occupée à rassurer Sid et te concentrer sur les défis de chacun, t'assurant que personne ne t'offre de cadeaux empoisonnés.
Golshifteh

Golshifteh
MESSAGES : 381
LOCALISATION : Varanasi, India
EMPLOI : Sex teacher of school of Orgasms
POINTS : 122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone (Joaquim)

be brave (lun 12:30) Empty
MessageSujet: Re: be brave (lun 12:30)   be brave (lun 12:30) EmptyDim 18 Nov 2018 - 19:00

@Rhéa

L'énergie de Rhéa te fait du bien. Ça réchauffe ton petit cœur. Elle te demande si tu as mangé des insectes, tu essayes de chercher dans tes souvenirs, mais ne te rappelles pas en avoir déjà mangé. Dans ton enfance, tu te rappelles même que c'était un affront et qu'il fallait faire très attention à ne pas en manger par mégarde. Depuis que tu as quitté tes parents, tu es devenue plus flexible dans ton rapport à la nourriture, mais est-ce que tu te sens capable d'en manger ? "Non... c'était interdit quand j'étais petite... mais pourquoi pas goûter ?" dis-tu avec un certain retrait, il faut l'avouer. Elle te propose de t'installer au fond du food-truck pendant qu'elle prépare votre repas, cette situation te gêne. "Oh non, ce n'était pas ce que je voulais dire... merci." Tu t'assois et baisses la tête. Ne rien faire, c'est ce qui t'insupporte, encore plus lorsque tu es la seule à ne pas t'activer. Tu aimes bouger et ne pas rester stoïque et c'est certainement pour cette raison que tu lances le sujet de Joaquim et de ta réaction. Elle te donne son avis tout en te questionnant sur le sujet. Tu réponds très honnêtement : "Je n'ai pas apprécié qu'il dise que pour lui, je faisais ma victime. Alors qu'on ne s'est presque pas parlé, qu'il ne me connaît pas et que s'il connaissait un minimum ma vie, il saurait que ce n'est pas correct de me dire ça... puis je ne pense pas me comporter de la sorte !" Tu le sais que tu n'es pas comme ça, mais le fait qu'il est émis cette idée te fais douter sur l'image que tu dégages ! Si lui l'a pensé, il n'est peut-être pas le seul... Tu as beau clamer la confiance en soi, ça ne veut pas dire que tu sois forcément blindée. "Joaquim est quelqu'un de compliqué et je dois dire qu'en tant que binôme ça m'a vexé que ça vienne de sa part, malgré le personnage !" Finis-tu par dire. "Tout à l'air de bien se passer entre Sid et toi ? Est-ce que ça pourrait être ton style de garçon ?" dis-tu pour essayer d'apaiser l'ambiance que tu as toi-même "monté en sauce".
Rhéa

Rhéa
MESSAGES : 362
LOCALISATION : paris, fr
EMPLOI : commissaire priseur
JUKE BOX : winter things, ariana grande - later bitches, the prince karma - i'm a mess, bebe rexha - taki taki, dj snake - i like it, cardi b - do it tonight, cedric gervais - eastside, benny blanco, halsey & khalid - moonlight, gaullin
POINTS : 34

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (sid 4ever) aly

be brave (lun 12:30) Empty
MessageSujet: Re: be brave (lun 12:30)   be brave (lun 12:30) EmptyDim 18 Nov 2018 - 19:57

« Non... c'était interdit quand j'étais petite... mais pourquoi pas goûter ? » Tu fronces les sourcils, alors que tu as le nez plongé dans les étagères à la recherche des ingrédients pour la pâte à pizza. « Interdit ? J'ai du mal à imaginer vouloir manger des insecte, alors l'interdire, c'est possible ça ? » En prononçant ces mots, tu te rends compte que tu peux peut être te montrer blessante. Après tout, c'est son affaire, sa vie, t'as pas à poser de questions ou remettre cela en question. T'as tendance à penser que tu dois faire faire ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse, mais t'as encore du mal parfois à appliquer ce proverbe à ton propre comportement. Sur le plan de travail que tu viens de nettoyer, tu te lances dans la confection de la pâte, tout en entretenant avec intérêt ta conversation avec Shift. Elle semble un peu gênée lorsque tu lui proposes de s'asseoir pendant que tu t'occupes du reste. Elle n'a pas à l'être, ça ne te dérange pas, sinon tu ne l'aurais pas proposé, ça c'est sur. Et puis, cuisiner est toujours ton petit moment, t'aimes à gérer la recette en solitaire. « Je n'ai pas apprécié qu'il dise que pour lui, je faisais ma victime. Alors qu'on ne s'est presque pas parlé, qu'il ne me connaît pas et que s'il connaissait un minimum ma vie, il saurait que ce n'est pas correct de me dire ça... puis je ne pense pas me comporter de la sorte ! » elle t'explique après que tu l'ai questionné au sujet de son altercation avec Joaquim. Tu hoches la tête de haut en bas sans dire un mot, comprenant la situation et sa réaction. C'est clair qu'à sa place, tu aurais réagit de façon identique. Tu te demande parfois pour qui les gens se prennent, pour balancer de trucs comme ça à la figure de personnes qu'ils ne connaissent pas ? L'évocation de ce souvenir de la veille n'a pas l'air très agréable pour elle. « Joaquim est quelqu'un de compliqué et je dois dire qu'en tant que binôme ça m'a vexé que ça vienne de sa part, malgré le personnage ! » C'est clair, pas cool. Tu estimes que vous devez tous faire des efforts envers votre binôme, après tout, le jeu l'impose. « Nos caractères n'excusent pas nos impolitesse. » tu te contentes de répondre avec une certaine froideur. Après tout, tu sais ce quoi tu parles. A l'extérieur, la majorité s'accordent à dire que tu n'a pas un caractère des plus faciles, et pourtant, tu te forces à ne pas te montrer salope avec tous les gens que tu croises, ce qui n'a visiblement pas été le cas du partenaire de Shift. D'ailleurs, la belle brune te sort de tes pensées en t’interrogeant au sujet de @Sid. « Honnêtement, il est à mille lieux de ce que j'imaginais d'un binôme idéal. Mais étrangement... ça se passe quand même super bien. » Au fond, si on t'avais demandé de décrire ton binôme idéal, tu aurais eu bien du mal. Tu n'es pas du style binôme, tu es du style solitaire. Mais avec Sid ça colle, tu ne saurais expliquer comment ni pourquoi, mais ça colle et c'est le principal. Elle te surprend avec sa prochaine question, tu écarquilles doucement les yeux alors que t'as les mains plongées dans la farine de ta pâte à pizza. « Je sais pas vraiment si j'ai un style de garçon, mais en tout cas une chose est sure, aucuns ne m'a réellement tapé dans l’œil pour le moment, ici. » Y'a évidemment aussi le fait que ça fait des mois que tu n'as pas eu d'histoire avec un garçon mais uniquement avec des filles et que t'as plus vraiment le pied à l'étrier, hahem.
Golshifteh

Golshifteh
MESSAGES : 381
LOCALISATION : Varanasi, India
EMPLOI : Sex teacher of school of Orgasms
POINTS : 122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone (Joaquim)

be brave (lun 12:30) Empty
MessageSujet: Re: be brave (lun 12:30)   be brave (lun 12:30) EmptyDim 18 Nov 2018 - 20:39

@Rhéa

Tu ris à sa remarque, qui n'est clairement pas bête. "Eh oui. En fait, il était plus question qu'il fallait toujours faire attention à ce que je mangeais. Je t'avoue qu'ici c'est un grand luxe par rapport à l'endroit où j'ai vécu en Inde et il arrivait que des insectes se trouvent dans nos plats... Ça porte malheur de tuer des insectes du moins, c'est ce que répétait mon père." Moi qui suis terrorisée dès que je vois une mite, cafard, bref tout ce qui rampe, c'était toujours difficile d'imaginer que je devais battre mon impulsivité pour ne pas en tuer, par réflexe, mais je préfère le préciser. "C'est pas... si intéressant que ça !" du moins tu ne penses pas que ça vaut que vous passiez beaucoup de temps sur ce sujet, et tu as raison, car vous bifurquez très vite sur ce qui s'est passé avec Joaquim. Rhéa se révèle être un soutien, ce dont tu ne doutais pas, mais ça te fais plaisir de voir que tu n'es pas la seule à partager cet avis. "Bien dit !" dis-tu en te levant de ton siège et en te rapprochant d'elle. bien que tu vois qu'elle est à fond dans sa cuisine, tu ne peux pas rester assise à la regarder, il faut au moins que tu l'observes pour pourquoi pas lui préparer une pizza un prochain jour. Après avoir parlé de ton binôme, vous passez au sien. Elle avoue qu'elle n'imaginait pas Sid comme partenaire idéal, comme quoi, tu n'es pas la seule à avoir ce ressenti concernant son duo. Est-ce vraiment fait exprès ces choix ? Certainement pour attiser les tensions. Ce fut le cas pour toi. N'étant pas une bitch professionnelle tu préfères parler d'autre chose, comme des possibles crush. Apparemment, Sid n'est pas vraiment son style et d'ailleurs, elle avoue ne pas en avoir identifié d'intéressant dans la bande. Tu récupères un bout de fromage, lui adresse un sourire malicieux et lui demande alors : "Et niveau filles ?" Tu te rappelles que dans sa présentation, Rhéa avait annoncé qu'elle était bisexuelle, peut-être qu'une fille lui a tapé dans l'oeil. Bien que Cupidon soit parmi vous, ça ne te dérange pas de jouer son assistante.
Rhéa

Rhéa
MESSAGES : 362
LOCALISATION : paris, fr
EMPLOI : commissaire priseur
JUKE BOX : winter things, ariana grande - later bitches, the prince karma - i'm a mess, bebe rexha - taki taki, dj snake - i like it, cardi b - do it tonight, cedric gervais - eastside, benny blanco, halsey & khalid - moonlight, gaullin
POINTS : 34

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (sid 4ever) aly

be brave (lun 12:30) Empty
MessageSujet: Re: be brave (lun 12:30)   be brave (lun 12:30) EmptyLun 19 Nov 2018 - 19:07

Shift te parle un peu de son quotidien, de son passé, de son père. Tu écoutes ses paroles avec attention. C'est intéressant, surtout lorsqu'elle te révèle qu'elle a vécu en Inde, whouah ! Elle finit par conclure en disant que c'est pas si intéressant. Au contraire, tu n'es pas de son avis, tu trouves ça intéressant. T'as toujours bien aimé écouter les autres, leurs histoires, leurs ressentis. Tant qu'on ne te demande pas de parler de toi en retour, tout va bien. « Bien dit ! » elle lance avec entrain suite à tes mots. Tu sursautes presque. Elle se lève et s'approche alors de toi, alors que t'es toujours à fond dans ta recette. La pâte est terminée, il est maintenant temps de la garnir. Tu te tournes vers Shift et lui demande avec un sourire. « Quatre fromages, tu aimes ? » Tu joins le geste à la parole en allant récupérer les ingrédients dans le frigo. « Et niveau filles ? » Sa question te surprend, elle a lu dans tes pensées ou quoi ? Tu te souviens alors que ce n'est pas quelque chose que tu avais caché dans ta présentation. « Honnêtement, je t'avoue que je n'ai pas vraiment pensé à ça, désolé, pas de potins croustillants... » tu te contentes de répondre avec un simple haussement d'épaules. C'est clair, t'es beaucoup plus focus sur les secrets que sur autre chose. Après tout, tu l'as toi-même dis dans ton portrait, tu n'es clairement pas là pour trouver l'amour. Ce n'est pas du tout ton but. Si ça doit te tomber dessus, tant mieux, si ce n'est pas le cas, pas de soucis. Tu n'es cependant pas fermée, tu te diras que tu verras ça plus tard. Après tout, les mecs sont plutôt canons et les filles sont toutes jolies, Shift la première, mais ce n'est clairement pas ta priorité. « Et toi alors ? T'as plus d'action que moi de ce côté là ? » Tu lui retournes la question avec un léger sourire. Tu ouvres un pot de tomates que tu étales avec application sur la pâte.

Contenu sponsorisé

be brave (lun 12:30) Empty
MessageSujet: Re: be brave (lun 12:30)   be brave (lun 12:30) Empty

 

be brave (lun 12:30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: TERRASSE EXTÉRIEURE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LES FOOD-TRUCKS-