GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 it could be better - mer, 09:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy

Lucy
MESSAGES : 845
LOCALISATION : pékin, china.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (césar) annie

it could be better - mer, 09:00 Empty
MessageSujet: it could be better - mer, 09:00   it could be better - mer, 09:00 EmptyDim 25 Nov 2018 - 1:30

@cristopher

Quand on me demande ce que j'aime faire, je pense que la réponse la plus instantanée et honnête que je pourrais sortir serait : dormir. Pourtant, aussi ironique que cela puisse paraitre, ça n'était pas tant ce que je pratiquais par ici. Certes, j'aimais bien venir me reposer en pleine journée, et trainasser sur mon lit, mais ça ne m'empêchait pas d'être bien souvent l'une des premières levées. En général, j'en profitais pour arriver assez tôt vers la salle de bain avant de me diriger vers le terrain de sport ou la salle. Si l'on me jugeait bien souvent comme une parfaite feignante, je ne rechignais cependant jamais devant quelques exercices. Ce matin là, j'étais sortie du lit vêtue d'une brassière de sport ainsi que d'un mini short, prête à affronter la matinée. Me dirigeant vers la salle de bain, je n'entendais encore aucun bruit à travers les couloirs, et le fait qu'aucune lumière ne se soit immiscée sous les portes de chacune des chambres me laissait penser que tout le monde était encore endormi. J'arrivais donc dans la salle de bain, poussant la porte avant de tomber sur un Cristopher torse nu, sortant probablement de la douche. « Oh... salut ? » j'étais un peu prise au dépourvue par cette vision, il fallait bien l'avouer... et pourtant, ça n'était pas comme si j'étais facilement impressionnable. « Je ne m'attendais pas à ce hm... packaging, de ta part. » Qu'on se le dise, je m'étais toujours imaginé l'homme comme légèrement grassouillet, ou du moins, faisant son âge. Or, là, c'était tout de même plutôt agréable avoir. Lâchant finalement un léger rire, je me dirigeais vers le miroir, déballant mes affaires. « C'est bête, mais je me dis qu'un gars comme toi, ça a déjà du tout tenter, non ? » je l'imaginais bien avoir une vie assez palpitante et prendre pas mal de risques pour obtenir ce qu'il voulait. « Tu dirais que c'est quoi l'endroit le plus fou où tu t'es envoyé en l'air ? » bien quoi ? C'était une façon comme une autre d'apprendre à se connaitre. Il m'avait l'air d'être de ceux qui avaient le plus de tempérament par ici, et Dieu sait que c'est bien que je préférais.
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

it could be better - mer, 09:00 Empty
MessageSujet: Re: it could be better - mer, 09:00   it could be better - mer, 09:00 EmptyDim 25 Nov 2018 - 2:40

Je commence à prendre l'habitude de me lever tôt dans ce jeu. Je crois qu'il est temps que je fasse une croix sur les grasses matinées. De toute manière, je me couche beaucoup plus tôt que dans ma vie de tous les jours, alors de fait je me lève forcément plus tôt. Ou alors c'est que je serais une vraie marmotte. Je prends ma douche tranquillement, personne pour m'embêter. J'en sors tout juste, je me suis séchée avec une serviette, que j'ai ensuite enroulé autour de ma taille lorsqu'une candidate fait son apparition. @lucy. L'asiat a l'air constemment endormi. La vision de moi torse nu semble la surprendre. Pas le fait d'être à moitié à poil, mais plutôt que je sois bien foutu. A croire qu'elle s'attendait à un vieux tout flasque. " Et encore tu n'as pas tout vu. “ que je ne peux forcément m'empêcher de répliquer. ” Le vieux a de beaux restes. “ De quoi faire jalouser même les plus jeunes. Je m'installe ensuite au miroir à côté du sien. Elle déclare ensuite, qu'un type comme moi, a du déjà tout tenté. ” J'ai fais pas mal de choses dans ma vie, c'est vrai. “ Un euphémisme. Je pense avoir vécu bien plus de choses que la totalité des candidats réunis. Forcément j'ai eu plus de temps. ” Je pourrais surement écrire plusieurs bouquins. “ C'est que j'en aurais des choses à raconter. Sur moi comme sur les autres. C'est alors qu'elle me demande l'endroit le plus fou où je me suis envoyé en l'air. Je ne m'attendais pas à une question pareille de si bon matin, mais ma foi pourquoi pas. Je suis très décomplexé sur le sujet. ” Hm y'en a tellement difficile de choisir. “ Vous pouvez être sur que j'ai à peu près tout déjà tenté dans ce domaine là. ” J'ai déjà tout fait, avion, ascenseur, cabine d'essayage, église même... “ que je cite parmi tant d'autres. Oui je suis un pêcheur. ” Mais peut être le plus insolite, à la prison d'Alcatraz. “ Pas vraiment le genre d'endroit auquel on penserait en premier n'est ce pas. ” Et toi alors, c'est quoi ? " Il fallait bien qu'elle s'attende à ce que la question revienne vers elle.
Lucy

Lucy
MESSAGES : 845
LOCALISATION : pékin, china.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (césar) annie

it could be better - mer, 09:00 Empty
MessageSujet: Re: it could be better - mer, 09:00   it could be better - mer, 09:00 EmptyDim 25 Nov 2018 - 14:35

Il est vrai que je ne m'attendais pas à ce que Cristopher ait de si hm... beaux arguments. Pour moi, tous les vieux de son âge n'étaient que chaire en décomposition, aussi je m'étonnais d'être si... charmée ? Bref. Au moins il ne se laissait pas aller, contrairement à un Richard par exemple, qui j'étais certaine n'était pas aussi en forme. Lorsqu'il rétorqua que je n'avais pas tout vu, un léger rire s'échappa de mes lèvres tandis que je me plaçais devant le miroir. « Ça sera certainement le sujet d'une conversation future, ne me spoile pas trop de choses tout de suite. » ironisais-je alors que j'avais tout de même parfaitement conscience qu'il était marié et que de toute façon, toutes les candidates ici devaient être trop jeunes à son goût. Pour ma part, je n'avais jamais émis aucune barrière concernant l'âge de mes fréquentations. Ça n'était pas quelque chose qui avait un jour été pris en compte non, bien que la plupart restaient dans les environs de ma tranche d'âge, car il était toujours plus simple de fréquenter quelqu'un de la sorte. « Ça m'étonne que tu n'aies pas tenté de sortir une autobiographie. » il était bien connu que Cristopher aimait bien parler de lui alors forcément, j'aurais imaginé qu'une autobiographie serait l'outil idéal pour lui. Je lui posais donc la question d'où il s'était envoyé en l'air, et des lieux insolites, il m'en sorti bien quelques un ce qui eut le don de me faire sourire alors que j'observais un instant son reflet dans le miroir. « Dans une église, sérieusement ? » franchement il fallait le vouloir « Le plus drôle aurait été d'aller te confesser en suivant. » imaginez le malaise du prêtre, hahaha. Mais Dieu n'est qu'amour, n'est ce pas ? « Mais pas mal pour la prison. » bien qu'il me semblait que celle-ci n'était plus qu'un lieu de visite non ? J'y connaissais rien moi en prison, de toute façon. Il me retournait la question, et je m'appuyais un instant au lavabo, une moue pensive. « Hm... je dirais très certainement dans le bureau de mon supérieur... ce qui va me couter mon job de dire ça, mais eh, c'est pas comme si je comptais y revenir, de toute façon. » franchement, mon patron était un crétin, il m'avait menacé plus d'une fois de me virer alors bon, je lui rendais presque service. « En attendant, le public a fini par faire son choix entre les deux ancêtres de cette saison. Congrats, tu es le vieux préféré du public. » j'avais conscience qu'il n'était pas si vieux que ça, et on disait même que la cinquantaine était l'une des tranches d'âges les plus belles. Mais bon. Ça restait quand même un peu vrai également.
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

it could be better - mer, 09:00 Empty
MessageSujet: Re: it could be better - mer, 09:00   it could be better - mer, 09:00 EmptyDim 25 Nov 2018 - 23:30

" Tu as raison, gardons encore un peu de mystères. “ Pour une prochaine fois, alors. Elle s'étonne alors que je n'ai jamais tenté de sortir une autobiographie. ” Je la garde pour mes vieux jours, quand je n'aurais plus que ça à faire. “ Et puis ce que j'ai à dire serait un peu trop scandaleux. C'est que j'en connais des secrets qui pourraient briser des familles. Pour l'heure je tiens trop à mon métier et ma réputation pour tout foutre en l'air et me faire détester par tout le milieu. Mais peut être dans une vingtaine d'années, ma foi pourquoi pas. Lucy me questionne ensuite tout naturellement sur les endroits fous où j'aurais pu faire l'amour. J'en cite quelques uns parmi tant d'autres. Elle tique sur l'église, c'est vrai que ce n'est pas commun. Ni très chrétien de ma part. Le plus drôle aurait été de me confesser ensuite. " Mais c'était avec le pasteur justement. “ que je lâche comme ça. ” Non je déconne. “ Je ne suis pas allé jusque là tout de même. Bien que cela aurait pu. ” Mais c'était dans le confessionnal en vrai. " Faut bien un lieu un peu plus intime, ce n'était pas non plus sur le banc durant la messe hein. Et alors de son côté, c'est quoi le lieu le plus fou ? Le bureau de son supérieur. Confession qui risque de lui faire perdre son job au passage apparemment. " J'en déduis que ce n'était pas avec ton supérieur, alors. “ Quoi que ça pourrait. Je doute qu'il apprécierait que ça soit révélé publiquement qu'il se tape son employée. Mais c'est tout de suite moins fou si elle l'a fait avec lui sachant que c'est son propre bureau. Clairement moins de risques de se faire choper. ” Mais c'est osé. C'est quoi comme job ? “ Aurions nous là une petite dévergondée ? Ce n'est pas tout le monde qui pourrait se vanter d'une telle chose. C'est à dire que beaucoup tiennent trop à leur travail pour risquer de se faire virer de manière si stupide. Elle me félicite ensuite de mon sauvetage samedi dernier. Enfin d'une drôle de façon, en soulignant une fois de plus mon âge. C'est une fixette chez eux c'est terrible. ” En même temps je n'avais pas tellement de concurrence. “ S'en était limite décevant. ” Quelque chose me dit que tu l'aurais pas nominé il aurait fini par se casser de lui même, clairement il n'avait pas sa place dans le jeu. " Tout le monde n'est pas taillé pour une aventure pareille. Il faut une certaine mentalité, déjà aimer se montrer. Ce qui n'était pas forcément son cas. Et puis il n'était pas vieux qu'en apparences mais dans sa tête aussi. " Je crois que beaucoup ont sous-estimé cette aventure, ils se pensaient capables et au final ils détalent comme des lapins. A qui le tour ? "
Lucy

Lucy
MESSAGES : 845
LOCALISATION : pékin, china.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (césar) annie

it could be better - mer, 09:00 Empty
MessageSujet: Re: it could be better - mer, 09:00   it could be better - mer, 09:00 EmptyLun 26 Nov 2018 - 14:46

Bon j'étais pas encore certaine d'avoir envie de voir tous les arguments de Cristopher en la matière. Il était plutôt attirant, on allait pas se le cacher, mais pour avoir envie de voir le reste, il faudrait quand même un cadre un peu plus hm... intime que ça. Et autant vous dire que nous n'en étions clairement pas là, d'autant plus qu'il me semblait qu'il était marié. Au delà de ça, apparemment, il allait garder son autobiographie pour plus tard. Genre pour quand ? J'avais un peu peur qu'après il ne soit plus en capacité de faire quoi que ce soit. Faut dire qu'il était sur la fin le pauvre. Non plus sérieusement. « Et t'as déjà des idées de sujet ? Tu mentionneras bien dedans que je suis exceptionnelle, on sait jamais, tu pourrais oublier. » c'était tout de même un point important qui allait très certainement prendre de la place dans sa vie par la suite voyez-vous. Autant qu'il se prépare mentalement à ce qui allait arriver. Ah et donc, avec un pasteur ? « Doux Jésus. » m'exclamais-je en parfaite dramaqueen alors qu'il précisait qu'il rigolait. « Je ne verrai plus jamais le confessionnal de la même manière. » soufflais-je l'air de rien. Bon c'était pas comme si j'étais du genre à me confesser, y'aurait beaucoup trop de choses à dire je crois, mine de rien j'en avais fait pas mal des conneries dans ma courte vie. Un léger rire s'échappa de mes lèvres lorsqu'il ajouta qu'il en déduisait que je ne m'étais du coup pas envoyée en l'air avec mon supérieur. « Ew. Non. En plus il me déteste, et c'est plutôt réciproque. » me passant de la crème sur le visage j'ajoutais l'air de rien « J'ai jamais été très douée avec l'autorité. » oui, on peut dire que je n'en faisais qu'à ma tête, mais en même temps, à mon sens c'était une qualité. « Je suis hôtesse d'accueil, enfin pour le moment, je compte bien faire autre chose très vite. Et je suis pas trop du genre à garder un métier trop longtemps. » je partais du principe que ma génération n'était pas faite pour rester dans une entreprise toute sa vie, contrairement à nos parents qui pouvaient facilement garder le même poste pendant trente ans. Je trouvais ça assez triste. J'approuvais cela dit les paroles du candidat concernant Richard. « Franchement, je m'en serais voulue de pas l'avoir mis. Et étrangement, je le vis plutôt bien son départ. » ça me pesait absolument pas sur la conscience lorsque l'on voyait le peu de soutien qu'il avait eu au final. Ça m'avait réconforté dans ma décision. « T'es pas prêt de me voir partir en tout cas, si c'est ça la question. » j'avais conscience de ne pas trop m'imposer jusqu'ici, mais je comptais bien marquer ma place de manière définitive. « T'imagines bien qui s'en aller sur les prochaines semaines ? » il devait bien avoir une opinion là dessus, des gens qu'il jugeait un peu plus faible peut-être.
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

it could be better - mer, 09:00 Empty
MessageSujet: Re: it could be better - mer, 09:00   it could be better - mer, 09:00 EmptyLun 26 Nov 2018 - 23:59

Si j'ai des idées de sujet sur ma future autobiographie ? Bah...moi non ? Il ne faudra pas que j'oublie au passage qu'elle est exceptionnelle. Haha. Pour l'heure elle est bien trop insignifiante dans ma vie pour que je ne la mentionne ne serait ce qu'un instant dans mon futur bouquin. Même pas sur que FL mériterait un chapitre, pas pour l'instant en tout cas. " Oh il serait en plusieurs volumes tant j'ai de choses à dire. C'est qu'il en a parcouru du chemin le petit bouseux du Wyoming. “ Oh oui, j'ai l'impression d'avoir vécu plusieurs vies. Celle de mon enfance étant très très loin. ” Exceptionnelle, je note. Je te dédicacerais ma préface même. “ C'est cela oui on y croit. J'évoque ensuite avec elle mes quelques expériences passées en matière de sexe et de lieu insolite. Comme une église. Dans le confessionnal plus précisément. ” Après c'était avec ma femme, le Seigneur devrait être d'accord. “ Non ? En vrai je suis pas absolument pas croyant. Vaut mieux parce que sinon c'est clairement l'enfer qui m'attends tant j'ai péché. ” T'es croyante ? D'ailleurs t'es de quelle confession ? Ou t'es peut être athée ? “ C'est plus rare que les jeunes de nos jours se trouvent une vocation avec Dieu. Généralement c'est que la famille baigne dans la religion pour que tu sois là dedans aussi. De son côté Lucy dévoile qu'elle a déjà fait des folies de son corps dans le bureau de son supérieur. Personne qui semble plus lui inspirer du dégout qu'autre chose. Elle n'a jamais été douée avec l'autorité. ” Fais comme moi, deviens ton propre patron. “ Elle est hôtesse d'accueil, mais ne garde jamais un métier très longtemps. " Et t'as pas de réelles amitions ? T'as bien des aspirations ? “ Que de vaquer de boulot en boulot. Y'a pas un truc qu'elle rêverait d'accomplir ? Peut être compte t'elle le réaliser en participant à ce jeu. Cette émission peut après tout être un tremplin pour certains, s'ils sont assez intelligent pour capitaliser dessus. ” Tu m'étonnes. “ qu'elle vient bien le départ de Richard, pas de quoi se faire du mouron, clairement. ” Par contre t'aurais franchement pu utiliser ton pouvoir à meilleur escient. Sauver Ziyan sérieusement? Une nomination, un p'tit coup de pression, ça lui aurait fait du bien. “ Oh oui ça lui aurait fait les pieds. Pas que je souhaite le voir partir, mais je pense que ça aurait été une bonne leçon pour lui. Bon ça se trouve il aurait été encore plus imbuvable après s'il avait fait un score de malade. Mais tout de même, je pense pas que que c'est lui avoir rendu service. ” D'autant que j'ai pas l'impression que ça soit la gratitude qui l'étouffe. “ Même pas certain qu'il ait apprécié à sa juste valeur son geste. Elle annonce alors fermement que je suis pas prêt de la voir partir. ” Tant mieux, c'est ce genre d'attitudes que je veux. “ Les déserteurs y'en a marre. Qui pourrait s'en aller sur les prochaines semaines ? ” Maze. Jamais deux sans trois après tout. “ Toutes les partenaires de Anouchka sont vouées à quitter le jeu de manière prématurée, et j'ai pas l'impression que Maze va déroger à la règle. ” Et t'as déjà parlé à Leon ? Ce type est tellement discret que j'en avais oublié que c'était un candidat l'autre jour. " Pas que je l'aurais prit pour le mec de l'entretien mais presque.
Lucy

Lucy
MESSAGES : 845
LOCALISATION : pékin, china.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (césar) annie

it could be better - mer, 09:00 Empty
MessageSujet: Re: it could be better - mer, 09:00   it could be better - mer, 09:00 EmptyMar 4 Déc 2018 - 0:42

J'avais bien du mal à imaginer Cristopher ayant eu une vie avant sa richesse. Je veux dire, il avait l'air d'être né dedans tellement ça devait lui coller à la peau. Cela prouvait cependant qu'il était capable d'atteindre ses objectifs et que si il le voulait, il pouvait largement réussir dans tout ce qu'il entreprenait. J'avouais volontiers être légèrement envieuse de sa réussite, parce que je n'avais pas l'impression d'exceller dans quoi que ce soit. Pour tout vous dire, parfois, j'avais l'impression de me laisser porter par le courant, si bien que j'en oubliais mes objectifs. Difficile de se focaliser sur un seul point si notre tête nous amenait à divaguer à droite et à gauche. « Elle était comment ta vie... avant tout ça ? » le luxe, c'était quelque chose auquel je n'étais clairement pas habituée, alors forcément, lorsque j'étais arrivé ici, j'avais tout de même été assez surprise, et le temps d'adaptation avait été conséquent. « Y'a des choses qui te manquent, de ta vie d'avant ? » Quand on a l'impression de tout avoir, c'est difficile de trouver un manque, mais peut-être avait-il quelque chose de précis en tête ? Lorsqu'il me disait qu'il allait me dédicacer sa préface, un léger rire s'échappa de mes lèvres alors que je commençais à me maquiller. « C'est mal de mentir. Tu m'aurais probablement oublié d'ici là. » je ne me faisais aucune illusion. Un gars de son envergure devait rencontrer énormément de monde à la journée, si bien qu'il en était facile d'oublier les visages. Et je n'avais pas la prétention d'être particulièrement mémorable, bien que j'avais mes qualités. « Je suis parfaitement athée. Je veux dire, je pense que je crois en la réincarnation et tous ces trucs, mais j'ai du mal à croire qu'il y ait réellement un entité au dessus de nous tous. » personnifier tout ça me paraissait juste totalement hors contexte. « A mon avis, y'a simplement des choses qu'on a pas encore compris dans l'univers, et qui doivent faire que les âmes sont rappelées sur terres, ou une connerie du genre. » qu'est ce que j'y connaissais moi de toute façon. Lorsqu'il ajoutait finalement qu'il fallait que je devienne mon propre patron, je me stoppais un instant dans mon application. « C'est facile à dire pour toi. Je suppose que y'a bien quelque chose qui a du faire décoller ta carrière aussi. » il fallait être intelligent certes, mais également chanceux à mon sens. Quant à ce qui est de mes aspirations... « Je hm... je ne sais pas trop ce que j'aime encore, je crois. J'aimerais voyager. » oui ça c'était quelque chose qui m'avait toujours tenté. Et si je n'en avais pas forcément la tête, je crois que j'aimerais voir tout ce qui touchait aux anciennes cultures, et aider les pays défavorisés à la source. Venait ensuite le point nominations. « Je sais ce que vous vous dites tous, mais il est pas aussi prétentieux qu'il en a l'air. A vrai dire, de tous, j'aurais pensé que c'était toi qui serait le mieux à même de hm... le guider. » ils avaient plus ou moins le même profil, et je savais que Ziyan se perdait parfois un peu dans ses propres paroles, là où Cristopher semblait plus raisonné. L'âge devait très certainement jouer. « Je m'en fiche de ses remerciements de toute façon. Si j'ai fait ça, c'est aussi parce que j'ai encore besoin de lui par ici. » c'était peut-être pas tout à fait vrai, mais ça n'était pas faux non plus. Il était un allié depuis le début et son élimination pourrait me mettre dans l'embarras. Il mentionnait finalement Maze et je riais. « Je crois qu'elle s'est déjà faite la malle elle. » il me semblait que Cupidon avait annoncé son départ la veille. « Hm, je l'ai croisé plusieurs fois oui. C'est vrai qu'il est relativement discret... mais je me dis aussi que c'est pas plus mal. Imagine si tout le monde avait le caractère d'Achana. » pouffais-je en me replaçant devant le miroir. J'avais beau apprécier l'asiatique, une horde d'Achana risquait d'être invivable.
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

it could be better - mer, 09:00 Empty
MessageSujet: Re: it could be better - mer, 09:00   it could be better - mer, 09:00 EmptyVen 7 Déc 2018 - 19:03

Comment était ma vie, avant tout ça ? Je suppose qu'elle parle de l'époque où je n'étais pas riche. S'il y'a des choses qui me manquent ? " Elle était merdique. On ne peut pas dire que j'ai eu une enfance rêvée. “ C'est le moins que l'on puisse dire. ” Mon père était un raté alcoolique et violent. Il nous a tous rendu service lorsqu'il s'est encastré dans un arbre. “ Ma mère allait savoir pourquoi l'a pleuré, mais de mon côté jamais je ne verserais une larme supplémentaire pour ce type. ” Je sais ce que c'est la galère de joindre les deux bouts, de manquer de tout... J'adore ma mère mais je me suis promis de ne jamais finir comme elle. J'ai trimé comme un fou pour en arriver là où je suis aujourd'hui, et franchement, je ne reviendrais pour rien au monde en arrière. On a beau dire que l'argent ne fait pas le bonheur, il y contribue quand même. “ Cela ne fait pas tout c'est certain, mais ça aide grandement. ” La seule chose qui peut me manquer c'est ma jeunesse mais bon ça...elle ne reviendra pas. “ J'ai beau dire que je ne me considère pas comme vieux, il n'en reste pas moins que le temps me rattrape quand même que je le veuille ou non. Et cela ne va pas aller en s'arrangeant. Je la ressens quand même la différence sur mon corps entre hier et y'a 30 ans. Je ne récupère plus de la même façon. Je lui confie alors que je lui dédirais ma préface pour ma future autobiographie, mais apparement j'en fais trop, du coup elle me croit pas, je ne serais pas crédible. Je l'aurais probablement oublié d'ici là. ” Peut être. Ou peut être que tu vas me laisser un souvenir indélébile, va savoir. “ Bon pour l'instant non, mais on ne sait pas de quoi est fait l'avenir. Qui sait quel impact elle va avoir sur mon aventure dans ce jeu. Je l'interroge ensuite sur ses orientations religieuses. Elle me confie être athée. ” Ma mère m'emmenait tous les dimanches matin à l'église. Fallait jamais manquer une messe. Je crois qu'elle a jamais perdu l'espoir que j'y retourne un jour... Elle prie souvent pour mon âme. “ Malheureusement pour elle je vis dans le péché constant. Encore heureux qu'il lui reste mon frère qui lui a une vie bien plus rangée. Et qui n'a pas complètement tourné le dos à ses croyances. Elle déclare ne pas aimer l'autorité, la solution à ça étant de devenir son propre patron. Facile à dire pour moi. ” Ne jamais accepter non comme réponse. Ne jamais abandonner, toujours croire en soit...et au bout du compte, trouver la personne qui croira en toi à son tour. Je n'en serais pas là aujourd'hui si je n'avais pas réussi à convaincre les bonnes personnes d'investir sur moi. “ Peut être qu'il y'a une part de chance, mais la chance faut savoir la provoquer. Y'a beaucoup de gens qui ne croyaient pas en moi, à commencer par mes profs. Pour eux, je n'avais aucun avenir. Tout juste bon à finir dans la rue. Et même en grandissant mon parcours a été semé d'embûches. Alors bien sur il y'a eu quelques moments clés qui ont été un tournant dans ma vie. Des rencontres qui ont tout changé. Mais je ne crois pas que ça soit le fruit du hasard. Qu'aimerait elle faire de son côté ? A t'elle des ambitions ? Voyager. ” Faut de l'argent pour voyager. “ Mais je ne lui apprends rien. En tout cas voyager c'est quelque chose que j'aime beaucoup aussi. Je peux vous dire que j'en ai vu du pays. ” T'en as déjà eu l'occasion ? “ A part la Chine a t'elle vu du pays ? Visité des pays lointains ? On parle ensuite de Ziyan. A mon sens, c'était une erreur de l'avoir sauvé. Pas qu'il aurait mérité de dégagé seulement un petit coup de pression pour lui n'aurait pas été mal. Elle sait ce qu'on se dit tous, hm non je ne crois pas. Selon elle je serais le plus à même de le guider. ” Il a du potentiel faut juste...le canaliser. “ Son attitude pourra le perdre. Le mec ne réfléchit pas assez à mon sens. On évoque ensuite les potentiels départs. ” P'tain c'est vrai. Dans l'indifférence la plus totale. “ concernant le départ de Maze. Je crois que personne n'en a eu rien à carrer. Quand à Leon, il est discret, mais selon elle cela peut être une qualité. Imaginons que des Achana. ” T'as peut être raison. Une c'est déjà bien suffisant ! Ceci dit faut faire gaffe à ne pas être trop discret non plus, surtout dans ce jeu. " Ce n'est pas franchement le bon plan.

Contenu sponsorisé

it could be better - mer, 09:00 Empty
MessageSujet: Re: it could be better - mer, 09:00   it could be better - mer, 09:00 Empty

 

it could be better - mer, 09:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: PREMIER ÉTAGE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LA SALLE DE BAIN-