GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 cible abandonnée (JEUDI, 17h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 29
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

cible abandonnée (JEUDI, 17h30) Empty
MessageSujet: cible abandonnée (JEUDI, 17h30)   cible abandonnée (JEUDI, 17h30) EmptyDim 25 Nov 2018 - 1:34

@Rhéa
Assise sur l'un des canapés du salon, Aly était dans ses pensées. Elle pensait à la fois à tout et à rien. Au jeu. Sa famille. Ce qui lui était passé par la tête le jour où elle avait décidé de passer les castings. Elle était contente d'être ici, ce n'était pas le souci. Néanmoins, il est vrai qu'en participant à un tel jeu, elle n'aurait jamais imaginé ressentir de telles choses. Ou vivre de telles choses, peu importe, cela revenait au même. Regardant autour d'elle et scrutant ce que les candidats faisaient lorsqu'elle en voyait passer un, la jeune brunette manqua presque d'apercevoir Rhéa, qui venait de s'asseoir à ses côtés. Rhéa, elle l'aimait bien Aly. Elles semblaient similaires sur plusieurs points, ce qui lui donnait un côté un peu rassurant, à vrai dire. Tournant la tête un instant, Aly détailla la candidate du regard. « Au fait, je crois qu'on va devoir trouver une nouvelle cible pour embêter notre monde. Je pense que Gio à assez fait les frais de mes conneries pour la semaine, là » lança-t-elle, à moitié amusée tout en esquissant une grimace sur son minois. Comme elle se souvenait si bien, Rhéa et Aly s'étaient trouvées un point commun lors de la première semaine. Elles aimaient bien embêter leur monde. Elles avaient d'ailleurs évoquer l'idée que leur première cible pourrait être Gio. Mais bon, il venait déjà d’écoper d'une nomination alors elle n'allait pas en rajouter plus. Sinon, il risquait vraiment de la détester. Et ce n'était pas du tout ce qu'Aly souhaitait. « C'est qui le/la candidat(e) que t'aimes le moins, ici ? » demanda Aly, subitement. C'était toujours histoire de se renseigner, d'avoir quelques informations à se mettre sous la dent. Après tout, au bout de presque trois semaines de jeu, la candidate devait bien avoir un avis.
Rhéa

Rhéa
MESSAGES : 362
LOCALISATION : paris, fr
EMPLOI : commissaire priseur
JUKE BOX : winter things, ariana grande - later bitches, the prince karma - i'm a mess, bebe rexha - taki taki, dj snake - i like it, cardi b - do it tonight, cedric gervais - eastside, benny blanco, halsey & khalid - moonlight, gaullin
POINTS : 34

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (sid 4ever) aly

cible abandonnée (JEUDI, 17h30) Empty
MessageSujet: Re: cible abandonnée (JEUDI, 17h30)   cible abandonnée (JEUDI, 17h30) EmptyDim 25 Nov 2018 - 21:44

Jeudi après-midi, tu te diriges vers le salon. La semaine est passée à une vitesse folle. Rapidement, tu remarques la jolie Aly installée dans l'un des canapés. Tu t'approches et vas rapidement t'installer à côté d'elle. Aly, depuis le premier soir, depuis votre entrée dans le Nid, t'as un bon feeling avec elle. Et encore plus depuis que vous vous êtes découvert de nombreux points communs. T'aimes passer du temps avec elle et tu ne manques jamais une occasion, comme aujourd'hui. « Au fait, je crois qu'on va devoir trouver une nouvelle cible pour embêter notre monde. Je pense que Gio à assez fait les frais de mes conneries pour la semaine, là » elle te lance en esquissant une grimace. Tu ris doucement à ses mots en hochant la tête de haut en bas. C'est clair que Gio n'a pas été épargné par le lancé de roulette russe de sa partenaire. Il est nominé d'office. Au fond, ça te fait bien chier, t'as peur, t'as pas envie qu'il parte, tu l'aimes bien Gio, c'est ton pote ici. Du coup, tu ne peux être que d'accord avec la brune, pas la peine de remuer le couteau dans la plaie, autant le laisser tranquille, cette semaine. « D'ailleurs... j'ai cru remarquer que le courant passe super bien entre vous. Y'a feeling ou est-ce que c'est juste une relation de binôme de jeu ? » tu lui demande avec une certaine curiosité. Aly n'est pas obligé de répondre, elle peut rester évasive, ou bien déballer son sac, ou bien passer à autre chose. C'est pas de la curiosité malsaine, c'est juste de l’intérêt envers deux personnes que tu considère vraiment, ici dans le jeu.  « C'est qui le/la candidat(e) que t'aimes le moins, ici ? » sa question te sort de tes pensées, et tu lui réponds alors avec honnêteté. « Ziyan. Du peu d'échanges que j'ai eu avec lui, c'était franchement pas une partie de plaisir. Il se croit plus intelligent que tout le monde, c'est insupportable. » tu marques une pause, pensive, avant de continuer. « Y'a Lucy aussi, j'arrive pas à la cerner, elle est à la fois énervante et intrigante ; j'ai pas encore décidé si je l'aime bien ou pas. On verra bien ce que ça donne. »
Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 29
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

cible abandonnée (JEUDI, 17h30) Empty
MessageSujet: Re: cible abandonnée (JEUDI, 17h30)   cible abandonnée (JEUDI, 17h30) EmptyMer 28 Nov 2018 - 19:50

@Rhéa
La jeune femme était contente que ce soit Rhéa qui l'ait rejoint, notamment parce que depuis le début, elles avaient un bon feeling. En tout cas, Aly appréciait beaucoup la candidate et elles avaient l'air d'avoir pas mal de points en commun. Rapidement, Aly annonça qu'elles allaient devoir changer de cible, suite à une discussion qu'elles avaient eu durant la première semaine. En effet, elles s'étaient imaginées pouvoir embêter un peu Gio. Mais bon, entre le coup du téléphone lors du prime et la nomination par la roulette russe, il n'avait pas été épargné le pauvre. La candidate rit doucement face aux propos d'Aly. En tout cas, elle semblait d'accord, c'était déjà ça. Rhéa ne manqua pas de demander ensuite si, entre Aly et Gio, il y avait un feeling ou c'était juste une relation de binôme. Aly haussa les épaules légèrement. « C'est vrai qu'on s'entend super bien et je suis très contente d'être tombée sur quelqu'un comme lui, que ce soit au niveau du jeu ou bien humainement parlant, tu vois. Mais bon, c'est tout. Je crois. » répondit-elle, sans en dire plus. Après tout, il n'y avait pas grand chose de plus à déballer. Gio et Aly s'entendaient très bien, certes. Mais comme avec le reste des candidats, Aly avait l'air d'être classée dans la friendzone à chaque fois, alors bon. Se retournant légèrement sur le côté pour bien faire face à Rhéa, elle posa son coude sur le dossier du canapé avant de venir poser sa tête sur sa main. « Pourquoi cette question, il t'intéresse ? » demanda Aly, d'un air innocent tout en ayant un sourire espiègle sur son minois. Rapidement, Aly orienta la conversation sur un autre sujet en demandant à Rhéa qui elle appréciait le moins, ici. Sa réponse fût directe : Ziyan. Ce n'était pas étonnant, après tout. Il ne faisait pas l'unanimité. D'ailleurs, même Aly commençait à le trouver chiant lorsqu'elle avait appris qu'il semblait faire un caca nerveux contre son équipe par manque de considération ou quelque chose du genre. Elle évoqua aussi Lucy. Là, Aly fût plus étonnée. « Bon, Ziyan, ça ne m'étonne pas. Pour Lucy, du peu que je lui ai parlée, elle a l'air sympa. Assez intrigante, oui. Comme tu dis, tu verras bien. » glissa la jeune femme, d'un sourire bienveillant. « Bon, et avec Sid, ça roule toujours ? J'ai cru comprendre que ça ne t'avait pas spécialement plu l'histoire des nominations individuelles... »
Rhéa

Rhéa
MESSAGES : 362
LOCALISATION : paris, fr
EMPLOI : commissaire priseur
JUKE BOX : winter things, ariana grande - later bitches, the prince karma - i'm a mess, bebe rexha - taki taki, dj snake - i like it, cardi b - do it tonight, cedric gervais - eastside, benny blanco, halsey & khalid - moonlight, gaullin
POINTS : 34

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (sid 4ever) aly

cible abandonnée (JEUDI, 17h30) Empty
MessageSujet: Re: cible abandonnée (JEUDI, 17h30)   cible abandonnée (JEUDI, 17h30) EmptyMer 28 Nov 2018 - 22:32

« C'est vrai qu'on s'entend super bien et je suis très contente d'être tombée sur quelqu'un comme lui, que ce soit au niveau du jeu ou bien humainement parlant, tu vois. Mais bon, c'est tout. Je crois. » Aly hausse simplement les épaules pour agrémenter ses paroles. T'es un peu déçue, tu dois le dire ; tu penses qu'ils seraient trop mignons ensemble. Et puis, tu les aime bien tout les deux, t'as un âme de Cupidon l'espace d'un instant. Pourquoi, son " je crois " laisse planer un mystère, peut être qu'elle te cache encore quelque chose ? Peut être qu'elle doute, tout simplement ? Bref, elle ne semble pas vouloir épiloguer sur le sujet, alors tu vas la laisser tranquille. « Pourquoi cette question, il t'intéresse ? » Elle se penche sur l’accoudoir du canapé et pose sa tête sur sa main, comme pour attendre la confidence. T'as comme un sursaut à sa question, t'es piquée au vif, car tu n'as jamais pensé à Gio de cette façon. En fait... « Ah non pas du tout ! En fait, il me fait parfois penser à Anton, mon petit frère. Il est comme lui, sincère et - trop - gentil. » Ton regard se perd dans le vide l'espace d'une seconde, ça te fait un petit pincement au cœur de parler d'Anton, ton amour de frère qui te manque affreusement. Oh et puis il faut que tu arrêtes cette manie de voir ton frère et ta sœur et sœurs dans les autres candidats. Anton en Gio, et Sofia - ta jumelle - en Karla, à cause de leurs traits de caractère communs. T'y peux rien, t'es très famille et tu penses sans cesse à eux. Tu secoues la tête, et te reconcentre sur Aly, en lui adressant un sourire. « Y'a pas un autre garçon qui t’intéresse, du coup ? Ou une fille ? » T'as clairement l'impression d'être en discussion potins avec une très bonne amie, et clairement, tu aimes ça. Ça te fait du bien de parler avec Aly comme ça, de ressentir la présence d'une future amie - tu l’espères - à tes côtés. Rapidement, la conversation tourne à contrario sur les personnes que vous appréciez le moins. Elle ne semble pas étonnée que tu évoques le nom de Ziyan mais accuse le coup au sujet du nom de Lucy. « Bon, et avec Sid, ça roule toujours ? J'ai cru comprendre que ça ne t'avait pas spécialement plu l'histoire des nominations individuelles... » Elle n'a pas tord, sur le coup, tu ne l'avais pas bien vécu... mais entre temps, l'eau à couler sous les ponts, et t'as réussi à avoir une discussion avec le principal intéressé. Depuis, c'est à nouveau le parfait amour de binôme entre vous. « Oui c'est vrai... je l'ai mal pris sur le coup. Mais entre temps, on a réussi à en parler et j'ai compris que c'était plus pour tenter de me protéger que de me nuire qu'il a fait ce choix. » tu conclues avec un sourire.
Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 29
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

cible abandonnée (JEUDI, 17h30) Empty
MessageSujet: Re: cible abandonnée (JEUDI, 17h30)   cible abandonnée (JEUDI, 17h30) EmptyLun 3 Déc 2018 - 23:19

@rhéa
Les deux jeunes femmes, installées dans le salon, évoquèrent tour à tour le partenaire de la jeune Aly, à savoir Gio. En tout cas, ce qui semblait certain, c'est que les deux candidates appréciaient chacune à leur manière le candidat. Etant questionnée par Rhéa, Aly lui avait effectivement expliqué qu'ils s'entendaient bien. D'ailleurs, rien qu'au niveau du jeu, elle était vraiment contente d'être tombée sur lui. Du coup, pour s'amuser un peu, Aly avait demandé à la jeune femme si elle était intéressée par le candidat. Après tout, sa petite question, toute innocente, c'était peut-être un moyen de se renseigner, non ? A la première réaction de la brunette, Aly lâcha un petit rire avant d'écouter la candidate. Ainsi, Gio lui rappelait son petit frère, ce qui donnait un côté tout mignon à la situation. D'ailleurs, Aly ne pouvait qu'approuver lorsque Rhéa qualifiait Gio de sincère et bien trop gentil. « Tu es proche de ton frère ? » demanda Aly, tout doucement. De la façon qu'elle l'avait évoqué ainsi que le petit air qui se trouvait sur son visage, la jeune femme devait commencer à avoir du mal d'être loin de lui, voire même loin de sa famille. Du coup, Rhéa semblait vouloir changer de sujet, ce qu'Aly pouvait bien comprendre. Cette fois-ci, elle voulait savoir si la candidate était intéressée par quelqu'un ici. Le premier réflexe de la candidate fut de hausser les épaules. Aly, elle aurait adoré lui fournir un petit potin, gratuitement, comme ça. Mais bon, à vrai dire, elle n'avait pas grand chose à raconter. Tournant la tête de gauche à droite, elle ajouta. « Pas que je sache. C'est trèèèès calme, de ce côté. » D'ailleurs, en revenant sur ça, ça la faisait bien rire Aly. Fake Lover, émission tournée sur l'amour. Mouais, elle était toujours aussi dubitative que pendant la période des castings en attendant. « Et de ton côté ? Quelque chose d'intéressant ? »Évoquant ensuite, au contraire de précédemment, les candidats que Rhéa appréciaient le moins, Aly avait cette fois-ci prit les devants en demandant si ça allait entre Rhéa et Sid. Aly était rassurée : Rhéa semblait avoir compris que Sid avait joué dans son intérêt à elle, plutôt que le contraire. Du coup, tout comme la brunette, Aly affichait un grand sourire sur son visage. « Ah tant mieux alors ! Tu sais, quand j'ai appris que mon binôme préféré était, en quelque sorte, "en froid", ça m'a fendu le coeur ! » mima-t-elle, d'un air amusée. Après tout, ce n'était pas faux : Sid et Rhéa, c'était le premier binôme avait qui elle avait adressé quelques mots lorsqu'ils étaient arrivés. En conséquence, ils étaient aussi le premier binôme avec qui elle s'était bien entendue. Et c'était toujours le cas, d'ailleurs !
Rhéa

Rhéa
MESSAGES : 362
LOCALISATION : paris, fr
EMPLOI : commissaire priseur
JUKE BOX : winter things, ariana grande - later bitches, the prince karma - i'm a mess, bebe rexha - taki taki, dj snake - i like it, cardi b - do it tonight, cedric gervais - eastside, benny blanco, halsey & khalid - moonlight, gaullin
POINTS : 34

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (sid 4ever) aly

cible abandonnée (JEUDI, 17h30) Empty
MessageSujet: Re: cible abandonnée (JEUDI, 17h30)   cible abandonnée (JEUDI, 17h30) EmptyMer 5 Déc 2018 - 21:37

« Tu es proche de ton frère ? » te demande Aly lorsque tu avoues que Gio de fait penser à Anton. Après un silence, tu lui réponds enfin, un sourire sincère sur les lèvres et les yeux un peu brillants. « Oui, on est super proches lui et moi, même s'il n'a que quatorze ans, c'est très fusionnel entre nous. » C'est clair qu'avec Anton, tu as toujours eu une relation toute douce, pleine de complicité et d'amour, contrairement avec ta sœur jumelle, que tu aimes plus que tout au monde mais avec qui les choses sont plus.. explosives. Rapidement, t'as envie de changer de sujet, parce que parler de ta famille, ça te rend un peu triste, car tu réalises qu'ils sont tous loin de toi pour une durée encore indéterminée. « Et toi alors ? Je ne me souviens pas t'avoir posé la question ; est-ce que tu as des frères et sœurs ? » Lorsque tu questionnes la belle brune sur ses différentes rencontres ici, elle t'avoue que c'est plus que calme de son côté. T'es à la fois déçue et choquée. Il faut le dire, Aly est canon, à coup sur l'une des plus jolies filles ici, alors ça t’étonne grandement qu'elle n'ai pas deux ou trois oiseau à ses pieds. Peut être qu'elle ne le voit pas, ou peut être que ça ne l’intéresse pas, tout simplement. « Et de ton côté ? Quelque chose d'intéressant ? » elle te retourne la question. « Il y a Shift avec qui je m'entend super bien et que je trouve très jolie... mais elle m'a dit qu'elle avait un mec, donc bon.. » Oui, si Cupidon te demandait là et maintenant de désigner le ou la candidate qui pourrait potentiellement t’intéresser, c'est le prénom de @Golshifteh que tu donnerais. Mais bon, à la lumière des informations sur sa vie personnelle que tu as eu, il ne s'agit que d'un début d’intérêt que tu tentes à tout prix à noyer. Aly prend alors des " nouvelles " de ton binôme et sa réaction te fait plaisir et te fait même rougir, lorsqu'elle vous désigne comme son binôme préféré. T'es touchée et à la fois satisfaite, parce que clairement, Aly et Gio est également ton binôme favori, à toi aussi à l'inverse. Et que tu te verrais carrément aller le plus loin possible avec eux, genre le quatuor de la muerte.

Contenu sponsorisé

cible abandonnée (JEUDI, 17h30) Empty
MessageSujet: Re: cible abandonnée (JEUDI, 17h30)   cible abandonnée (JEUDI, 17h30) Empty

 

cible abandonnée (JEUDI, 17h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fall twice get up thrice - jeudi 17h30
» Troisième cible abattue
» Seconde cible abattue
» Première cible abattue
» Première cible abattue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: REZ-DE-CHAUSSÉE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LE SALON-