GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 cooking all day (dim 10:50)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhéa

Rhéa
MESSAGES : 362
LOCALISATION : paris, fr
EMPLOI : commissaire priseur
JUKE BOX : winter things, ariana grande - later bitches, the prince karma - i'm a mess, bebe rexha - taki taki, dj snake - i like it, cardi b - do it tonight, cedric gervais - eastside, benny blanco, halsey & khalid - moonlight, gaullin
POINTS : 34

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (sid 4ever) aly

cooking all day (dim 10:50) Empty
MessageSujet: cooking all day (dim 10:50)   cooking all day (dim 10:50) EmptyDim 25 Nov 2018 - 17:16

W/ @cristopher
Occupée à préparer un plat de lasagnes maison, tu soignes tes mouvements alors que tu es en train de faire cuire les pattes fraîches. La cuisine, tu aimes ça, c’est l’une de tes passions. Plus qu’un passe temps, une véritable thérapie qui te calme, t’apaises. Aujourd’hui, t’as décidé de cuisiner pour tous le monde au déjeuner, ça va faire un plat énorme et sûrement te prendre les deux prochaines heures. Mais ça te fait plaisir, et tu n’avais rien d’autre à faire de mieux cet après-midi. T’as hésité à proposer à Sid de se joindre à toi, mais il était en train de dormir comme un bébé dans la chambre, sûrement en train de récupérer son sommeil perdu de la veille. Du coup, tu n’as pas osé le réveiller. Tu es seule dans l’immense cuisine, concentrée et affairée à la tache, lorsque tu entends du bruit derrière toi. Des pas qui se rapprochent, tu tournes la tête, intriguée, pour découvrir Cristopher pas très loin de toi. « Oh Salut ! » Tu te reconcentres une seconde sur ton plat, vas mélanger un peu la sauce tomate qui mijote tranquillement dans la casserole. Cristopher est là dans la pièce, une certaine aura se dégage de lui, sûrement de l’assurance et de la prestance. Tu réalises alors que tu n’as jamais été seule en sa compagnie, tu n’as encore jamais échangé plus avec lui que des banalités. « Content d’être resté parmi nous à la suite du prime ? » tu lui demande avec un simple sourire. Certes sa place de nominé, il te la doit, donc il pourrait à tout moment prendre tes paroles comme un affront. Pourtant ce n’est pas le cas. Tu n’as rien de personnel contre lui et ta question est purement due à la curiosité et l’intérêt, et non à l’animosité. A voir comment il va réagir en retour.
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

cooking all day (dim 10:50) Empty
MessageSujet: Re: cooking all day (dim 10:50)   cooking all day (dim 10:50) EmptyLun 26 Nov 2018 - 22:00

Ce matin, Achana est toujours bougonne. Elle n'a pas encore digéré sa nomination dû à mon lancer de roulette. J'ai le droit à la seule nana rancunière du lot. J'y peux rien moi si c'est tombé sur elle. Je ne suis qu'une pauvre petit victime tout comme elle de cette roulette russe. Ce n'est pas comme si je l'avais nominé volontairement. Pas comme une Rhéa à mon encontre vous voyez. Là c'était gratuit. Alors qu'elle dirige donc sa colère sur quelqu'un d'autre que moi. En tout cas si elle espère que je me confonde en excuses et que je me plie en quatre à ses volontés pour me faire pardonner, elle peut toujours attendre. Je la laisse ruminer dans son coin, ça lui passera. Pour l'heure je me rends à la cuisine. Je viens de finir ma séance sportive, j'ai pris ma douche, je suis propre, et j'ai un petit creux. Je commence à sentir une bonne odeur à peine ais je mis un pied dans la pièce. Quelqu'un est vraisemblablement en train de préparer la bouffe pour ce midi. Je m'approche et je tombe sur @rhéa justement. " Salut. “ que je lui réponds enjoué. ” Hm ça sent bon. “ Elle me demande alors si je suis content de rester, pendant ce temps j'attrape une pomme et croque dedans. ” Ecoute oui, mais ce n'est clairement pas grâce à toi si je suis toujours là. “ que je réplique, sans pour autant avoir de l'animosité dans mon ton. ” Tu sais, cela m'a terriblement blessé de découvrir que tu m'ais désigné à la place de Goldie. “ Tu parles, balivernes. ” Moi qui pensais qu'on avait commencé à construire quelque chose de fort ensemble. ” Ah attendez non ? Je m'égare peut être. Forcément avec cette connerie supplémentaire tout de suite c'est moins crédible. Dans la mesure où on a jamais échangé autre chose que des banalités d'usage. " Non mais en vrai je m'en fou. Mais juste par curiosité, pourquoi moi spécifiquement ? Et par pitié, me balance pas le couplet du “j'en sais rien, ça aurait pu être n'importe qui, toi comme un autre”. Je n'adhère pas du tout à cette théorie. A moins qu'elle ait lancé des dés et choisi complètement au hasard, mais j'en doute.
Rhéa

Rhéa
MESSAGES : 362
LOCALISATION : paris, fr
EMPLOI : commissaire priseur
JUKE BOX : winter things, ariana grande - later bitches, the prince karma - i'm a mess, bebe rexha - taki taki, dj snake - i like it, cardi b - do it tonight, cedric gervais - eastside, benny blanco, halsey & khalid - moonlight, gaullin
POINTS : 34

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (sid 4ever) aly

cooking all day (dim 10:50) Empty
MessageSujet: Re: cooking all day (dim 10:50)   cooking all day (dim 10:50) EmptyMar 27 Nov 2018 - 19:23

” Hm ça sent bon. “ te répond Christopher en guise de salutation. Tu esquisses un léger sourire, il n'a pas tord. D'habitude, tu cuisines seule et dans le calme, mais t'es douée, alors tu peux faire deux choses à la fois ; ne pas laisser brûler la béchamel et parler à Cristopher en même temps.  Il répond à ta question, sans pour autant cependant laisse transparaître une once d'animosité. ” Tu sais, cela m'a terriblement blessé de découvrir que tu m'ais désigné à la place de Goldie. Moi qui pensais qu'on avait commencé à construire quelque chose de fort ensemble. ” Tu ne retiens pas ton éclat de rire suite à ses mots. Il n'a pas plus de souvenirs de grandes discussions avec lui que tu t'en as avec lui, pourtant, il a de la repartie, et t'aimes bien les gens qui ont de la repartie. Tu surveilles d'un coin de l’œil la sauce tomate en train de mijoter en continuant à remuer avec patience la béchamel. " Non mais en vrai je m'en fou. Mais juste par curiosité, pourquoi moi spécifiquement ? Et par pitié, me balance pas le couplet du “j'en sais rien, ça aurait pu être n'importe qui, toi comme un autre ” Tu peux te mettre à sa place. Tu n'aurais clairement pas accepter cette réponse là non plus. Alors après avoir haussé les épaules, tu lui réponds simplement. « De toutes les personnes que j'aurais pu nominer, tu es le seul dont je me souvenais du prénom. » Gros clin d’œil exagéré et sourire en coin. C'est à la fois vrai et faux. Ça aurait pu n'importe qui, tu ne voulais pas donner le prénom d'un des candidats que tu commences à apprécier, alors le nom de Cris est sorti comme ça. Parce qu'à ce moment là, tu n'avais encore jamais parlé avec lui, et que sa présence ou non ne changerait pas la suite de ton aventure, voilà tout. « Tu devrais être flatté en fait, dis toi que tu sais marquer les esprits ! » tu continues en riant. Autant faire ressortir le positif de la situation.
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

cooking all day (dim 10:50) Empty
MessageSujet: Re: cooking all day (dim 10:50)   cooking all day (dim 10:50) EmptyVen 7 Déc 2018 - 13:19

Sa réponse est quelque peu décevante. Je n'y crois pas une seule seconde. Aussi transparent peuvent être certains, je me souviens du prénom de tout le monde. Tout ceci est simplement une tentative de faire de l'humour sans avoir à donner de réelle réponse. Selon elle je devrais me sentir flatté, je sais marquer les esprits. " Moi qui espérais entendre que je suis un candidat redoutable et que c'était ta façon de tenter de te débarasser de moi, je suis déçu. “ Un tel pouvoir, c'est fait pour être utilisé de manière stratégique, et non uniquement sauver sa nouvelle copine du danger. Après peut être que son choix était plus stratégique qu'elle ne veut le faire croire, allez savoir. Et cela ne serait pas un tort de s'en cacher. Moins on te voit venir, mieux c'est. Une stratégie que je ne suis pas capable d'appliquer car cela serait aller à l'encontre totale de ma personnalité. Me faire passer pour ce que je ne suis pas. Le candidat super gentil, loyal, qui fera tout pour t'aider et te protéger quitte à se sacrifier. Oh c'est quelque chose que je serais capable de faire, pour ma famille ouais, des gens qui en vaillent la peine, pas des personnes inconnues rencontrées depuis quelques jours. ” Une chance pour toi que je ne suis pas rancunier. “ Elle aurait nominé ma partenaire par exemple, elle aurait du soucis à se faire. C'est qu'elle le prend assez mal, même quand c'est complètement involontaire, ou avec très peu de choix. Alors quand en plus c'est délibéré là... Elle fomenterait un plan pour se venger. De mon côté, je n'ai pas l'intention de tout faire pour la mettre en danger et lui rendre la monnaie de sa pièce. J'ai mieux à faire. Je ne le ferais que seulement si cela entre dans ma stratégie, et clairement pas par vengence. ” Tu crois que Sid s'est désolidarisé de toi pour les nominations car il avait peur que tu l'entraines dans ta chute ? " Le mec aurait pu avoir peur qu'on la nomine, et donc par effet de bord qu'il se retrouve sur le banc des nominés.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

cooking all day (dim 10:50) Empty
MessageSujet: Re: cooking all day (dim 10:50)   cooking all day (dim 10:50) Empty

 

cooking all day (dim 10:50)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mom's cooking (JEUDI 12H26)
» cooking (8/04, 11:23 + gekko)
» 6/01 - 13.30 , cooking and queen.
» what are you cooking ? ∞ 01.03.13, 20h20.
» Singing & Cooking (06/04/11 à 12h09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: REZ-DE-CHAUSSÉE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LA CUISINE-