GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 A m'asseoir sur un banc - mercredi 13h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

A m'asseoir sur un banc - mercredi 13h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc - mercredi 13h30   A m'asseoir sur un banc - mercredi 13h30 - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2018 - 22:32


« La cuisine thaï c'est un peu un mindfuck quand même. » dit-il en rigolant parce qu'une salade sans salade, à la papaye mais sans que ce soit vraiment de la papaye, ça commence à faire beaucoup, même Achana semble être d'accord avec lui sur le coup. Elle l'invite même à venir chez elle pour manger un Som Tam et Gio est heureux d'accepter jusqu'à ce que la destination soit énoncée. « Ah ouais, ça fait un long trajet pour déguster un plat qui va m'arracher la gueule quand même. » lance-t-il avec un grand sourire. Ça vaudra le coup de découvrir un nouveau pays, il fera même changer les plans du BJ-GAP et mettra la Thaïlande dans la liste des destinations à réaliser avant la fin de l'année. Ça leur plaira forcément et ça lui permettra de découvrir la vie d'Achana. Elle pense déjà à ouvrir leur petit club à d'autres et le premier membre qu'elle suggère, c'est Cupidon, ce qui l'amuse pas mal. « Soit ça, soit il a gagné en sadisme et il aime nous foutre dans la merde. » fait-il avec une moue entendue. Il pense pas que Cupidon soit vraiment intéressé par la possibilité d'avoir une relation amoureuse lui-même, mais il s'amuse en tout cas à leurs dépends c'est très clair. Achana a déjà en tête de faire des t-shirts et autres goodies, elle a vraiment l'esprit entrepreneurial, ça pourrait faire de la super merch pour sa chaîne. À peine a-t-il pensé ça, que Gio a l'impression d'avoir eu une idée de génie. « J't'en prie ! On peut même faire une chaîne YouTube si tu veux, on interviewerait des anciens candidats, des abonnés sur les mésaventures... » Ok ça pourrait virer très cliché ou au contraire être carrément un phénomène mondial. À eux les revenus publicitaires YouTube, à eux la gloire éternelle sur internet... ou pas. Achana applaudit à demi-mot ses talents d'enquêteur, ce qui est très flatteur même si pour l'instant Gio ne peut pas dire qu'il a trouvé un seul secret, il se pense sur la piste de celui d'Achana, il attend que la révélation de celui de Sid soit passée pour continuer ses enquêtes parallèles. « J'ai pas cette prétention mais ça m'ferait plaisir d'être reconnu comme un bon enquêteur ouais, j'suis venu avec l'objectif de trouver un secret, si j'en trouve deux ça sera carrément génial. » dit-il avec un enthousiasme presque enfantin, il a longtemps regardé l'émission et il se demandait toujours pourquoi certaines personnes ne semblaient pas plus dévouées à la chasse aux secrets. Par moment il comprend, lui-même la perd complètement de vue parce qu'il se laisse prendre par le flot des événements, mais son esprit revient toujours à la charge pour démasquer un secret. « Ouais t'as probablement raison. » bougonne-t-il un peu frustré par la logique derrière les propos d'Achana, une logique qu'il comprend et à laquelle il souscrivait en tant que spectateur, mais maintenant qu'il vit le truc de l'intérieur, il trouve ça franchement dégueulasse de manquer de respect aux êtres humains qui sont dans le nid pour le divertissement des gens devant leur télé. « J'voulais pas que ça se sache comme ça en tout cas. » laisse-t-il échapper toujours morose mais reprenant du poil de la bête, parce que la conversation avec Achana est intéressante et qu'ils parlent aussi bien de leurs déboires amoureux que de la façon dont Achana a vaincu les haters. « Words to live by. » dit-il quand elle énonce sa philosophie et sa vision des choses en ce qui concerne les gens qui jouent en écrasant les autres. Lui il est juste fairplay, il veut aller le plus loin possible, il veut juste pas avoir à pousser les gens en dehors de sa route pour ça. « J'suis optimiste : les trous du cul peuvent apprendre à être respectueux. Mais j'suis quand même réaliste, il y a des trous du cul partout. » explique-t-il avec un clin d'oeil. C'est une nuance mais elle a son importance. Puis bon, heureusement qu'il y a encore des gens biens, sinon ils seraient vraiment tous dans la merde. Achana déclarent son indépendance des gens qui l'ont blessée quand elle était jeune et Gio applaudit doucement. Il regrette presque de pas avoir un verre pour trinquer. « Ils ont fait de toi la jeune femme que tu es aujourd'hui ! Ils doivent avoir tellement les nerfs. » dit-il en ricanant doucement en imaginant les rageux qui ont emmerdé Achana et qui maintenant la voient devenir une star du petit écran en plus d'être une sensation sur YouTube. Gio ne sait pas s'ils s'attendaient à ce qu'elle lui réponde ou pas, mais il ne s'attendait pas vraiment à cette réponse. « Anouchka voulait me nominer ? Ok... » fait-il presque blessé, de la part de Karla ce n'est pas une surprise mais de la part de celle qu'il considère comme une de ses meilleures amies dans l'aventure, c'est un peu étonnant, il faut croire qu'une fois que les gens pensent être en sécurité, à l'abri des regards d'autrui, ils osent faire des choses qu'ils ne feraient pas autrement, Gio trouve ça un peu regrettable mais qu'importe, Anouchka n'allait pas nominer César ou Penny donc elle n'avait pas non plus une tonne d'options, qu'elle profite de l'occasion donnée par Karla pour essayer de le nominer est un peu désagréable à entendre mais il n'y a rien qu'il puisse faire pour changer ça. « Je pense pas que beaucoup de gens le voient comme un compétiteur hors pair, mais peut-être que ça aurait permis de faire d'une pierre de coups, puisque ça atteignait Rhéa aussi. » explique-t-il par rapport à Sid. Sa personnalité n'est pas de celles qu'on associe avec des gens dangereux et c'est probablement ce qui le dessert le plus et qui l'avantage le plus. Les candidats ne le voit pas comme une menace, mais n'hésiteront pas non plus à le sacrifier s'il le faut. « Enfin, on verra bien comment s'annoncent les nominations, j'espère que tu rentreras en tout cas. » dit-il en lui tendant un poing. Que lui soit nominé ou non, Achana est une fille qu'il apprécie et la voir partir changerait son aventure pour le moins bon.
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

A m'asseoir sur un banc - mercredi 13h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc - mercredi 13h30   A m'asseoir sur un banc - mercredi 13h30 - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2018 - 12:26

Je ne peux m’empêcher de rire à sa remarque sur la gastronomie Thaï, pour un non initié j’avoue que ça peut vite être étrange, mais à mon arrivé en France, c’est la cuisine Française qui m’a fait cet effet là. « Non non je te jure ça vaut le détour ! » je suis pas la meilleure pour vendre la bouffe de mon pays natal, mais c’est comme tout, il faut gouter pour comprendre, expliquer c’est compliqué. « En plus de découvrir la gastronomie, ya pleins de visites sympa à faire aux alentours de Bangkok faut trop que tu test. » pour le tourisme je recommande carrément la Thailande, le Nord pour les Temples, les villages Karen, Lisu … Bangkok parce que c’est la capitale, Ayutthaya, Koh Lipe, Hua Hin … Tout vaut le détour en Thailande. En enchainant sur Cupidon et nos malheurs sentimentaux, on arrive à en rire ce qui n’est pas si mal. « Tu me diras faut bien un peu de rebondissement dans la maison hein ! » J’imagine que les couples sont aussi formé dans cette optique, au-delà du fait que trouver des personnalités correspondantes ne doit pas être simple, je pense que parfois ils font exprès de mettre des gens totalement différent ensemble pour animer un peu le jeu. « Tant qu’on tourne pas ça à la Jerem’ Star ça me va. » lançais-je à son idée de chaine youtube dédié. Voyant son visage je me doute qu’il ne connait pas le « youtuber » dont je parle. « C’est un type qui se prétend journaliste et fait des interviews de candidats de télé-réalité, dans son bain, il balance aussi masse de ragots à la con sur sa chaine. » J’aime pas ce mec, en plus d’être un énorme cliché de la folle comère, c’est un idiot qui ne cherche que le buzz qu’il soit bon ou mauvais. Par contre faire une chaine en mode plus posé et moins comérages cheap là je dis pourquoi pas, tout en parlant des coulisses, comment on vit l’aventure de l’intérieur et ce qu’on apprend une fois dehors … L’idée me plait bien en tout cas. « Ca serait bien d’avoir une chaine pour l’après Fake Lover oui. » Il y a tellement de chose possible, comment ils vivent la célébrité ou le retour à l’anonymat, si ça change un truc dans la vie de tous les jours et quoi … « Tu avance déjà plus que moi sur les secrets. » Faut dire qu’avec mes nominations j’ai aussi eu l’esprit un peu occupé, et la recherche de Diamant est devenu plus importante que la recherche des secrets, parce que bon si je me fais sortir, je vais de toute manière plus pouvoir trouver de secret. On n’a beau avoir rien à faire dans cette maison, il se passe quand même bien des choses, et les liens se créent, comme lui avec Sid mais voilà qu’ils ont été un peu devancés par la prod’ ce qui de toute évidence ne plait pas à Gio et je peux le comprendre. « Si jamais t’a besoin d’en parler, sache que je suis là, je suis pas une pro de l’amour mais je suis une bonne oreille ! » lançais-je avec un sourire. Loin de nos proches et de nos repères, ça peut aussi être dur de se confier parfois, avec des inconnus ce n’est jamais pareil, certes on apprend tous à se connaitre mais soyons réaliste ça ne fait même pas 1 mois, en tout cas, je saurais être présente si besoin, pour ça ou autre chose, on est dans cette galère tous ensemble hein ! « Malheureusement oui ya des cons et des connes partout. » j’aurais bien rajouté ici aussi mais c’est une évidence en tout cas à mes yeux, Penny et Karla en tête, et Ziyan aussi, quoi que lui j’ai l’impression qu’il fait exprès pour faire son malin, ce qui le rend plus tête à claque qu’autre chose. « Les nerfs je sais pas, mais en tout cas je pense que s’ils me voient aujourd’hui, ils n’en croiraient pas leurs yeux. D’ailleurs si vous me regarder ! » je lance un fuck en cherchant la caméra la plus proche, ces dernières années j’ai beaucoup changé, je me suis endurcie c’est indéniable, j’ai pris confiance en moi et j’ai débuté une carrière sous les spotlights, chose que j’aurais jamais cru possible il y a ne serait-ce que 7/8 ans en arrière. Dans un sens je serais curieuse de les revoir ces bourreaux du passé, savoir si eux ont réussi dans la vie et si non leur étalé mon bonheur, ça les ferait bien chier je pense ! « Elle voulait pas vraiment te nominer, mais c’est une suiveuse, Karla a lancé l’idée, Anouchka ne sachant pas quoi faire était prête à suivre, et puisqu’on s’est opposé à Karla, Sid et moi, au final elle nous a suivi. Je pense qu’elle manque un peu de conviction et qu’elle est facilement influencable. » Et Karla étant l’inverse elle se ferait un plaisir de la retourner contre ces amis dans le jeu. C’est aussi pour ça que j’aime pas Karla, elle semble n’avoir aucune émotion, aucune empatie, et pourrait facilement se retourner contre tout le monde et nous monter les uns contre les autres, elle a plus ou moins essayer de nous faire voter Gio mais je ne suis pas manipulable. « Je pense que même s’il est nominé il aura les faveurs du public, encore plus maintenant que les spectateurs savent pour vous, mine de rien ils vont vouloir en voir plus, tu lui sauve peut-être la mise ! » après tout c’est le but du jeu et les gens dehors recherchent surement ça en premier, ce qui va jouer en ma défaveur pour le coup mais si je dois sortir face à quelqu’un je préfère que ça soit face à quelqu’un que j’apprécie, ça sera moins dur à vivre. Si on ne sait pas encore le résultat final des nominations, on sait déjà que pour moi c’est mort, je suis Miss Poissarde cette saison et j’avoue que ça ne m’amuse pas des masses, en espérant juste que le public me soit encore fidèle, mais ça va devenir de plus en plus dur. « Merci, ça fait toujours plaisir à entendre. » répondis-je en tendant à mon tour le poing. Je sais qu’au début de l’aventure je n’étais pas la plus populaire parmi mes camarades mais les choses vont mieux, hormis quelques cas particulier diront nous, mais ce qui compte c’est le public, ils m’ont sauvés par 2 fois, est-ce qu’ils ne vont pas se lasser ? Et puis tout dépend qui se retrouve en face de moi aussi. Advienne que pourra comme on dit.
 

A m'asseoir sur un banc - mercredi 13h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Light it up (01/02 - 13h30)
»  explorers     (le 07/02, à 13h30)
» L'art se paie [29.05 à 13h30]
» my game - 09/12 - 13h30
»  boys & girls     (le 06/03, à 13h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: EXTÉRIEUR – EAU (NORD) :: LE BANC DES AMOUREUX-