GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ready to rave (mer 17:30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhéa

Rhéa
MESSAGES : 362
LOCALISATION : paris, fr
EMPLOI : commissaire priseur
JUKE BOX : winter things, ariana grande - later bitches, the prince karma - i'm a mess, bebe rexha - taki taki, dj snake - i like it, cardi b - do it tonight, cedric gervais - eastside, benny blanco, halsey & khalid - moonlight, gaullin
POINTS : 34

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (sid 4ever) aly

ready to rave (mer 17:30) Empty
MessageSujet: ready to rave (mer 17:30)   ready to rave (mer 17:30) EmptyMar 11 Déc 2018 - 17:18

W/ @lucy
Affalée dans l’un des larges fauteuils en cuir, les jambes posées sur l’un des accoudoirs, tu grignotes dans ton paquet de chips à l’oignon et ne quittant pas les nombreux écrans des yeux. C’est mission espionnage cet après-midi et t’esperes tomber sur une conversation croustillante ou mieux encore, une discussion au sujet d’un secret. Tu scrutes les écrans, aucuns binômes ne semblent être en train de papoter ensemble ; bah oui, les binômes connaissent les secrets de l’autre, du coup tu te surprends à espérer cramer une discussion confessions entre binôme. Mais rien, à ton grand désespoir. Du coup, tu te venges sur tes chips en en engloutissant plusieurs d’un seul coup. L’odeur est forte, ça te fait plisser le nez. Mais tu t’en fiche, ces chips sont une véritable tuerie niveau goût, et tu n’as personne à aller embrasser après, donc tu t’en fou complètement d’avoir mauvaise haleine. Ça pourrait même faire un bon moyen de pression sur un autre candidat. Genre « balances ton secret ou sinon je te souffle au visage mon haleine saveur oignon ! » Bref, tu soupires avant de reporter ton attention sur les écrans, et remarques finalement que Lucy vient d’entrer dans la salle de l’espion. « Oh tiens salut ! » T’es à la fois déçue et contente de la voir elle. Depuis votre dernière rencontre ou vous n’aviez fait rien d’autre que vous lancer des piques, tu ne sais pas trop quoi penser d’elle. À la fois, tu la trouve hyper chiante et hautaine, et à la fois tu la trouve cool et intriguante. En fait, tu ne sais pas sur quel pied danser. « Si tu venais pour tenter de m’espionner pour trouver mon secret, c’est loupé ! » Oui bien sûr, parce que tu es le centre du monde et que tout le monde est obsédé par toi, Rhéa, on y croit.
Lucy

Lucy
MESSAGES : 845
LOCALISATION : pékin, china.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (césar) annie

ready to rave (mer 17:30) Empty
MessageSujet: Re: ready to rave (mer 17:30)   ready to rave (mer 17:30) EmptySam 15 Déc 2018 - 12:19

Mercredi, bientôt l'annonce des nominés. Autant vous dire que je n'étais cette semaine pas particulièrement sereine. Le fait d'avoir perdu mon partenaire y jouait, certes, et puis il y avait également cette malédiction qui avait le don de sortir tous les partenaires d'Anouchka. Enfin bref, en ce Mercredi après-midi, je n'étais pas la candidate la plus sereine au monde, même si sur une échelle de un à dix, je ne devais pas être la plus stressée non plus. Qu'on se le dise, ça n'était pas ce genre de chose qui allaient me mettre dans tous mes états, et il m'en fallait beaucoup pour me sortir de mon état léthargique premier. Arpentant les couloirs du nid d'amour, j'avais finalement poussé la porte de la salle de l'espion où je n'avais jamais réellement mis les pieds, ou du moins choisi de passer du temps. Rhéa se trouvait là, et je la saluais d'un signe de main assez vague. Elle et moi, on ne pouvait pas dire que nous étions de grandes amies. Je ne la détestais pas non, mais on se supportait. Quelque part, je crois également que ça m'amusait de ne pas forcément m'entendre à merveilles avec elle, ça changeait des autres candidats parfois légèrement trop accessibles. « Ah c'est toi. » soufflais-je juste pour la forme, et parce que j'aimais quand même bien la taquiner. Elle me disait que si j'avais souhaité trouver son secret, c'était mort vu qu'elle n'apparaitrait pas sur les caméras. « Arf, je suppose que je vais me contenter de cibler ton partenaire alors. » bon, j'aimais beaucoup Sid alors il était certain que ça ne serait jamais par méchanceté de coeur. Me posant à ses côtés, je je croisais mes jambes en tailleur sur la chaise avant d'ajouter « Je suis certaine que ton secret c'est genre que t'as été séquestrée dans un couvent de bonne soeur, ou bien que t'as eu soixante mecs dans ta vie. » un truc bien naze dans le genre, vous voyez ? Bon d'accord, je me trompais probablement mais soit. « Tu crois que c'est quoi le secret de Cristopher toi d'ailleurs ? Ou de Ziyan. »
Rhéa

Rhéa
MESSAGES : 362
LOCALISATION : paris, fr
EMPLOI : commissaire priseur
JUKE BOX : winter things, ariana grande - later bitches, the prince karma - i'm a mess, bebe rexha - taki taki, dj snake - i like it, cardi b - do it tonight, cedric gervais - eastside, benny blanco, halsey & khalid - moonlight, gaullin
POINTS : 34

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (sid 4ever) aly

ready to rave (mer 17:30) Empty
MessageSujet: Re: ready to rave (mer 17:30)   ready to rave (mer 17:30) EmptySam 15 Déc 2018 - 22:41

« Ah c'est toi. » Tu souris en haussant les épaules et en levant la main au niveau l'air de dire : heeeey oui bingo ! La situation est presque drôle, surtout lorsqu'elle lâche un soupir. Bon, cette fois ci normalement, pas de risques de te casser la figure dans la boue donc pas de moqueries faciles, elle va devoir trouver quelque chose de plus original. Et c'est ce qu'elle fait, d'ailleurs, lorsqu'elle menace de chercher le secret de ton partenaire. Ah non hin, tu sais très bien que tu ne gagnes ni ne perds rien sur l'état du secret de Sid - sauf peut être une chute de votre cagnotte en commun, oups - mais quand même, si quelqu'un d'autre que toi mérite de garder son secret le plus longtemps possible, c'est bien Sid. « Je suis certaine que ton secret c'est genre que t'as été séquestrée dans un couvent de bonne sœur, ou bien que t'as eu soixante mecs dans ta vie. » Tu roules des yeux au ciel, who, cette imagination qu'elle a. C'est pas très flatteur mais tu préfères prendre le tout à la rigolade. « C'est tout ou rien avec toi, pas de demi mesure ! » tu lui réponds en référence à ses deux « idées » de ton secret. « Peut être que mon secret est que je suis une psychopathe qui n'arrive pas à contrôler ses pulsions. » tu accompagnes tes paroles d'un regard noir et insistant à son égard, qui se veut menaçant. Bon, avec ton paquet de chips à l'oignon, tu te dis que tu ne dois pas être très crédible, mais au moins tu auras essayé. De toute façon, tu ne penses pas que ça ai effrayé Lucy, elle n'a pas l'air du genre à avoir peur de tout et n'importe quoi, au contraire. Bon, par contre, si tu avais fait cette blague à @Anouchka, ça aurait été surement différente, la rousse aurait surement quitté la pièce en hurlant pour sauver sa vie. « Tu crois que c'est quoi le secret de Cristopher toi d'ailleurs ? Ou de Ziyan. » T'es un peu surprise par sa question, elle est légèrement très gonflée, quand même. « Ah parce que tu crois que tu peux me soutirer des infos comme ça, gratuit ? Rêves. » Déjà parce que de 1, t'as pas envie de partager tes infos et idées, et de 2, que t'as zéro idées des secrets de ces deux là.

Contenu sponsorisé

ready to rave (mer 17:30) Empty
MessageSujet: Re: ready to rave (mer 17:30)   ready to rave (mer 17:30) Empty

 

ready to rave (mer 17:30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» There is a candle in your heart, ready to be kindled. There is a void in your soul, ready to be filled. You feel it, don't you? ~ 02/12 - 23:45
» scream rave # 27.09 23h26
» ready or not - 06/11 (11:27)
» ready set go 23/04, 21h
» WHEN YOU'RE READY, COME AND GET IT (11/03, 21H47)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: REZ-DE-CHAUSSÉE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LA SALLE DE L'ESPION-