GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 c'est la fin des haricots [S5 dimanche ; 01;16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

c'est la fin des haricots [S5 dimanche ; 01;16] Empty
MessageSujet: c'est la fin des haricots [S5 dimanche ; 01;16]   c'est la fin des haricots [S5 dimanche ; 01;16] EmptyDim 23 Déc 2018 - 0:55

@Karla
C’est une blague, ce prime fût une vaste blague. Evidemment la prod’ devait trouver que tout allait trop bien et quoi de mieux que switcher tous les binômes hein ? Honnêtement sur tout le lot, il n’y avait que 2 personnes que je ne voulais vraiment pas Penny et Karla, la première n’était pas dans la compétition au changement, j’avais donc 1 chance sur 14 … Et donc je suis officiellement la plus grosse poissarde de cette saison, 3 putin de nomination et un switch de partenaire pour récupérer Karla … J’aurais préféré n’importe qui mais pas elle putin … Je suis au bout de ma vie, le public me sauve encore une fois et veut me voir rester mais là je me demande comment ça va se passer. Au-delà que Karla est une peste de première, je tolérais sa présence parce que j’avais pas le choix et que je pouvais l’éviter mais là … Quand je la regarde je revois des fantômes de mon passé, le genre que j’ai pas envie de revoir justement, je ne dois pas craquer ….
A peine le prime fini je vais en coulisse, je prends de grande respiration, je suis à la limite de la crise d’angoisse. « ไม่เป็นไร ไม่เป็นไร (c’est pas grave) » je me répète ça plusieurs fois .
Karla

Karla
MESSAGES : 331
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : violoniste.
POINTS : 158

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

c'est la fin des haricots [S5 dimanche ; 01;16] Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin des haricots [S5 dimanche ; 01;16]   c'est la fin des haricots [S5 dimanche ; 01;16] EmptyDim 23 Déc 2018 - 1:40

On vient de m’enlever Léon. On peut donc aisément savoir que je ne suis pas d’une très bonne humeur à la fin de ce prime. On me laisse tout de même la possibilité de lui dire au revoir, mais ça ne dure malheureusement pas assez longtemps. Et en plus, je me sens idiote. Je ne sais pas quoi lui dire, je ne veux pas être banale dans mes propos et je ne veux pas non plus devenir trop sentimentale. Alors je me tais, je le laisse m’encourager pour la suite de l’aventure et je le laisse partir, sans rien dire. Je me sens idiote, parce que généralement, j’ai toujours quelques choses à dire. Le plateau se vide et je suis la dernière à le quitter, comme si rester ici pourrait changer quoi que ce soit. En arrivent dans les coulisses, qui sépare le plateau du reste du palais, je tombe nez à nez avec ma nouvelle partenaire. Rien que sa présence m’irrite et l’entendre baragouiner dans une langue étrangère ne m’aide pas à la supporter. « On ne t’as jamais dit que c’était malpolie de parler dans une autre langue en présence de quelqu’un qui ne comprend pas. » Ça ne doit pas être une insulte, puisqu’elle ne savait pas que j’étais là après tout, mais j’accuse encore le coup de notre nouveau partenariat. Je finis par hausser les épaules. « Ça t’obligeras enfin à m’écouter pendant les meetings pour qu’on ne soit pas nominé toutes les deux. » Après tout, c’était sa faute et celles des deux autres si je me suis retrouvée sur le banc des nominés. Je suis partie avec trois voix en plus contre mon binôme avec Leon, car Sid a été protégé et ce n’était pas lui la cible de l’autre équipe. C’est l’unique point positif que je trouve à ce nouveau binôme, c’est qu’elle ne pourra pas être contre moi aux prochains meetings.
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

c'est la fin des haricots [S5 dimanche ; 01;16] Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin des haricots [S5 dimanche ; 01;16]   c'est la fin des haricots [S5 dimanche ; 01;16] EmptyDim 23 Déc 2018 - 2:02

Tout ce qu’il me faut la maintenant, c’est du calme. Je dois me calmer, mon cerveau est retourné par tout ce qu’il s’est passé ce soir et je n’ai en aucun cas envie de parler. Je tente tant bien que mal de me parler à moi-même histoire d’être un peu moins submergé pour re-rentrer dans le nid. Si la plupart des candidats passent et comprennent qu’il faut me foutre la paix, il y en a une qui évidemment ouvre sa bouche. Déjà que je suis pas d’humeur mais là, autant dire qu’elle fait une grave erreur. « La politesse je l'emmerde, ça te va comme ça ? » J’aurais bien rajouté un « et puis ferme ta gueule », mais elle enchaine assez rapidement toujours pour dire de la merde. « Si tu pense que je vais t’écouter parce qu’on me force à devoir supporter ta présence plus que nécessaire tu te mets le doigt dans l’œil ! » Ne pas pouvoir la nominer va déjà bien me faire chier, mais l’écouter ? Surement pas ! « Les filles comme toi ne valent pas grand-chose, et leur parole encore moins. » au moins ça c’est dit, elle peut bien parler ça ne vaudra jamais plus qu’un simple bla bla bla à mes oreilles.
Karla

Karla
MESSAGES : 331
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : violoniste.
POINTS : 158

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

c'est la fin des haricots [S5 dimanche ; 01;16] Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin des haricots [S5 dimanche ; 01;16]   c'est la fin des haricots [S5 dimanche ; 01;16] EmptyDim 23 Déc 2018 - 2:16

Bien sûr, comme je m’y attendais, Achana ne sait pas faire preuve de classe. Elle m’explique qu’elle emmerde la politesse et je la trouve franchement ridicule. Toutes les deux, on est déçu par l’issue de ce prime qui nous a obligé à faire équipe, mais de là à faire une crise de nerf. Elle est lamentable. Il ne manquerait plus qu’elle se roule par terre. Elle essaye aussi de me contredire pour les meetings et encore une fois, elle s’emporte comme une gamine hystérique. « T’auras pourtant pas le choix. » Qu’elle le veuille ou non, nos destins sont maintenant liés, donc si elle ne veut pas se retrouver sur le banc des nominés, elle ferait mieux d’arrêter de s’agiter pour rien. Sauf qu’elle ne se contrôle et déclare que je ne vaux rien. Et mes propos encore moins. Je ricane alors, me posant contre la commissure de la porte. « Parce que tu crois valoir plus que moi ? Qu’est ce qui fait croire que mademoiselle Achana serait bien meilleure que quiconque ici ? T’es parfaitement ridicule. » Contrairement à elle, je reste parfaitement calme et je fais bien attention à chaque mot que j’utilise. Il en faut bien plus pour me sortir de mes gongs. « Non, mais regarde toi ! Tu te comportes comme une vraie gamine qui tape du pied parce qu'elle n'a pas eu ce qu'elle voulait. J’avais aucune envie de faire équipe avec toi non plus, mais ça nous ait tombé dessus et faudra faire avec. » Si j’avais eu le choix, jamais je n’aurais fait celui-ci et elle le sait parfaitement. « Si tu te mets dans tous tes états pour un simple changement de binôme, je peux te dire ma grande, que ta vie ne sera jamais un long fleuve tranquille. Grandis un peu. » Je n’étais pas forcément venue avec l’idée de l’attaquer, même si elle m’insupporte et que je le fais savoir en toute franchise, je ne me laisserais jamais marcher sur les pieds par une fille comme elle. « Et puis ce n’est pas toi qui es suivi par je ne sais pas combien de personne ? Parce que si c’est ça que t’apprends à ceux qui te suivent, se comporter de manière hystérique quand il nous arrive quelques qui ne nous plaît pas dans la vie, je peux t’assurer que tu ne vas pas faire long feu. » Je pourrais continuer ma route et sortir des coulisses, mais non je veux observer à quel point elle peut péter une durite.
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

c'est la fin des haricots [S5 dimanche ; 01;16] Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin des haricots [S5 dimanche ; 01;16]   c'est la fin des haricots [S5 dimanche ; 01;16] EmptyDim 23 Déc 2018 - 2:46

Pourquoi il fallait qu’elle vienne maintenant ? Sérieux à quoi bon ? Alors oui on se retrouve forcé d’être en binôme, et ça ne plait à aucune des deux, mais on n’est pas obligé d’être collé l’une à l’autre non plus, si vraiment on a besoin de communiqué on verra, mais là dans l’immédiat ya pas d’urgence, mais bien sûr elle ne perd pas un moment pour me faire chier. « Personne ne me dictera mes choix, et surtout pas toi, si ça signifie que je dois me faire nominer tu sais quoi, je m’en balance, au point où j’en suis. » C’est pas comme si j’avais été nominé chaque semaine depuis le début du jeu alors franchement si je dois me prendre une nomination en plus ça changera plus rien alors qu’au contraire si je peux l’entrainer dans ma chute, limite ça me ferait plaisir. « J’ai pas dit que j’étais mieux que les autres, juste toi, parce que les filles comme toi ne valent rien, même le premier des bouseux aurait plus de valeur à mes yeux. » Elle est le niveau 0 pour moi, non pire elle n’atteint même pas le 0, et son attitude à venir me provoquer maintenant en est juste une preuve de plus à mes yeux. « Qu’est-ce que tu sais de ma vie toi hein ? Rien alors ferme-là ! » Si j’en ai autant chier dans ma vie c’est à cause de fille comme elle, sans cœur, sans remord, qui écrase les autres par plaisir, et si à une époque de ma vie je me suis fait marché dessus par ces semblables, c’est fini, cette Achana là est morte, tuée par des filles comme elle et depuis je me suis juré de ne plus jamais me faire contrôler par ce genre de peste. « Ce que j’apprend à ma communauté, c’est à ne pas se laisser marcher sur les pieds par des filles comme toi. C’est de s’accepter tel qu’on est et de s’aimer soit même, mais ça bien sûr c’est quelque chose que tu peux pas comprendre. » Elle n’a aucune émotion, aucun sentiment, ce qu’elle renvoi c’est l’image d’une fille morte de l’intérieur, alors comment pourrait-elle comprendre ne serait-ce qu’un dixième de tout ce que j’ai pu traverser dans ma vie à cause de gens comme elle sans âme et sans cœur.
Karla

Karla
MESSAGES : 331
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : violoniste.
POINTS : 158

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

c'est la fin des haricots [S5 dimanche ; 01;16] Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin des haricots [S5 dimanche ; 01;16]   c'est la fin des haricots [S5 dimanche ; 01;16] EmptyMar 25 Déc 2018 - 16:57

Achana ne semble pas comprendre qu’on est dans un jeu. Et si j’aurais préféré moi aussi avancer dans ce jeu complètement seule, on doit pourtant faire équipe. Ce qui veut dire qu’elle comme moi, nous allons être obligé de faire des concessions pour protéger notre binôme, même si ça ne lui plaît pas. Sauf que bien sûr, elle ne saisit pas cette information et commence à me faire des discours sur le fait que personne ne lui dictera ses choix et le reste qui me fait lever les yeux au ciel. « Dans ce cas-là, va-t’en ! Ne reste pas dans ce jeu si c’est pour être aussi agaçante et égocentrique. » Parce que c’est exactement ce qu’elle est, là, tout de suite. Voilà ensuite qu’elle me descend en disant que je vois moins qu’elle et que je vaux moins que le dernier des bouseux. Si ses paroles auraient pu blesser n’importe qui ici, ça n’est pas mon cas. Faut dire que son avis n’est pas quelques choses qui me porte à cœur une seule seconde, donc ce qu’elle peut bien penser de moi ne me fait ni chaud ni froid. Et elle finit par me demander ce que je sais de sa vie. Ma patience commence à avoir ses limites et si je n’ai pas l’habitude de monter la voix, je sens la colère venir petit à petit frapper mon esprit. « T’es un cliché à toi tout seul Achana. T’as dû être persécuter par deux-trois idiotes pendant ta scolarité et voilà que maintenant, le monde entier devrait te plaindre. Désolé si je ne m’apitoie pas sur ton pauvre sort. » Faire autant de bruit pour du harcèlement, ce n’est pas vraiment avec moi qu’elle aura de la compassion. « Pendant que t’étais bien au chaud à l'école en train de te faire tirer les cheveux par tes petits camarades, j’étais certainement en train de faire la manche à un feu rouge, frigorifiée, à me faire traiter d’assistée ou de déchet par des gens comme toi qui ne connaissent pas la vraie misère. » L’entendre chouiner parce qu’elle a rencontré des pestes dans mon genre étant plus jeune, ça m’énerve plus qu’autre chose. J’essaye de retrouver petit à petit mon calme. « Je ne suis pas en train de comparer nos expériences de vies, je suis juste en train de te faire comprendre que dans la vie, c’est marche ou crève. Si tu passes ton temps à chialer sur ton passé, t’avanceras jamais. » Et ce n’est pas en me jugeant sur ce que je renvoie, qu’elle pourra comprendre tout ça. « Et je m’accepte tel que je suis, je n’ai jamais renié d’où je viens. J’ai juste décidé d’avancer et de ne pas m’attacher à tout ce qui a pu me faire du mal dans le passé. »
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

c'est la fin des haricots [S5 dimanche ; 01;16] Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin des haricots [S5 dimanche ; 01;16]   c'est la fin des haricots [S5 dimanche ; 01;16] EmptySam 29 Déc 2018 - 20:40

S’il y a une chose sur laquelle on pourrait être d’accord elle est moi, c’est qu’on n’a rien en commun. Ce binôme ne peut pas fonctionner et je n’ai de toute manière aucune envie de faire des efforts pas pour quelqu’un comme elle. « C’est pourtant toi qui rappelais au dernier meeting qu’il n’y aurait qu’un gagnant et qu’il ne fallait pas se soucier des autres, et voilà que maintenant tu veux me faire croire qu’on doit jouer en équipe … La blague. » elle se fou vraiment de la gueule du monde c’est pas possible. Elle est probablement la meuf la moins apte à jouer en équipe en plus d’être antipathique elle est insensible et asociale, à un moment donner faudrait qu’elle se mette d’accord sur ce qu’elle raconte.
Encore une fois elle montre à quel point elle se fou des autres, si elle avait un minimum de cœur elle m’aurait foutu la paix, mais non voilà qu’en plus elle tente de minimiser ce qui a peut m’arriver par le passé. « Je ne demande à personne de me plaindre, mais ça ne veut pas dire que j’excuse les harceleurs dans ton genre. » Elle confond vouloir la justice pour tous et se faire plaindre. Je veux juste que ce qu’il m’est arrivé n’arrive plus à personne, jamais, personne ne devrait avoir à subir le harcèlement d’une bande de connards ou de connasses sans cœur qui se mette en groupe contre une seule personne. Mais ça elle ne peut pas le comprendre puisque c’est son kiff de faire du mal au gens, c’est une psychopathe cette fille, elle n’éprouve rien et en plus elle veut se faire passer pour une victime. « Et maintenant qui veut se faire plaindre ? » elle tente de me vendre une histoire qu’une gamine pauvre qui fait la manche, quand bien même ce soit vrai, et j’ai des doutes, cela ne lui donne pas le droit de devenir le bourreau des autres. « Donc selon toi, parce que t’en aurais bavé dans ta vie ça te donne le droit de traiter les autres comme de la merde ? » bah putin je préfère encore me plaindre comme elle le dit si bien au moins je peux me regarder dans une glace. « C’est pas en dénigrant les autres que tu avanceras, ou alors c’est juste un jeu pour toi … » encore une fois c’est une psychopathe, elle se rend même pas compte qu’elle blesse les autres, ou alors pire elle le sait et s’en amuse, si elle en avait vraiment chier à faire la manche dans le froid comme elle l’a dit, elle n’agirait pas ainsi, des gens qui ont vécu des horreurs j’en connais un paquet et tous sans exemption se battent aujourd’hui pour que personne d’autres ne subissent ce qu’eux ont subi, alors qu’elle s’amuse juste à faire souffrir les autres par plaisir … « Et qu’est-ce que tu fou encore là hein ? Tu voulais juste me faire chier, félicitation t’a réussi maintenant fous-moi la paix, Cupidon nous a peut-être lié mais je n’ai pas l’intention de t’écouter dans tes conneries ni de passer ma vie coller à toi. Je vais continuer à t’éviter au maximum parce que tu n’apportes rien de bon. » je n’ai pas envie de perdre mon temps avec elle, je ne sais même pas ce qu’elle cherche à me casser la tête alors que j’étais dans mon coin tranquille, qu’elle aille au diable. Et si je dois me faire nominer bah ... j'ai envie de dire je commence à avoir l'habitude de toute manière ...

Contenu sponsorisé

c'est la fin des haricots [S5 dimanche ; 01;16] Empty
MessageSujet: Re: c'est la fin des haricots [S5 dimanche ; 01;16]   c'est la fin des haricots [S5 dimanche ; 01;16] Empty

 

c'est la fin des haricots [S5 dimanche ; 01;16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est la fin des haricots ! :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: STUDIO - FEU (SUD) :: LES COULISSES-