GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 drôle de question (lundi - 12h12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karla

Karla
MESSAGES : 331
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : violoniste.
POINTS : 158

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

drôle de question (lundi - 12h12) Empty
MessageSujet: drôle de question (lundi - 12h12)   drôle de question (lundi - 12h12) EmptyDim 23 Déc 2018 - 1:23

La mâtinée vient de s’achever et je commence tout doucement à avoir un petit creux. Je suis réveillée depuis plusieurs heures déjà et mon petit déjeuner est déjà digéré depuis un moment. C’est pourquoi je suis déjà en train de me préparer de quoi tenir l’après midi sans grignoter. J’ai un réveil interne qui arrive facilement à me programmer chacune des heures à laquelle j’ai faim, donc je sais approximativement que dans cinq heures exactement, je serais également dans la cuisine pour me préparer un goûter. Pour le repas, je fais rarement plus qu’une assiette. Non pas par pure égoïsme, quoique chacun ici à des mains et des yeux -sauf César- pour se préparer son propre repas. Non, c’est surtout parce que je suis habituée à vivre seule et je suis donc habituée à préparer des proportions suffisantes pour moi. C’est exactement ce que je fais en préparant un plat d’haricot rouge. Le temps que ça chauffe dans la casserole, je fouille dans les placards à la recherche d’une assiette propre. C’est que le ménage commence à laisser désirer ici et si les bordéliques commencent à ne plus faire leur vaisselle, ça va être le début du n’importe quoi. Trouvant mon bonheur au fond du dernier placard, je tombe nez à nez avec @Rhéa lorsque je me retourne. « Salut. » Je me contente de ce simple mot, puisque je n’ai pas eu l’occasion de la croiser aujourd’hui. Tandis que je retourne à mon plat qui mijote et que je mélange en douceur, mon regard se pose de nouveau sur Rhéa qui semble chercher de quoi manger pour ce midi. « Dis-moi, ça m’intrigue assez ce qui s’est passé à la fin du prime. » Logiquement, elle devrait comprendre de quoi je parle immédiatement en disant ça, mais comme souvent lorsqu’on n’a pas envie de parler d’un sujet, elle va sûrement faire celle qui ne comprend pas de quoi je veux parler. « Je parle du baiser que t’as donné Golshifteh quand elle a été éliminée. » Et oui, même si j’étais dans les bras de Léon, dégoûtée de le perdre, je n’ai rien raté de cette semaine qui m’a interpellé que bien plus tard, une fois remise de son départ.
Rhéa

Rhéa
MESSAGES : 362
LOCALISATION : paris, fr
EMPLOI : commissaire priseur
JUKE BOX : winter things, ariana grande - later bitches, the prince karma - i'm a mess, bebe rexha - taki taki, dj snake - i like it, cardi b - do it tonight, cedric gervais - eastside, benny blanco, halsey & khalid - moonlight, gaullin
POINTS : 34

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (sid 4ever) aly

drôle de question (lundi - 12h12) Empty
MessageSujet: Re: drôle de question (lundi - 12h12)   drôle de question (lundi - 12h12) EmptyDim 30 Déc 2018 - 14:22

Si tu as le malheur d'oublier l'heure qu'il est, tu sais très bien que quelque chose va te le rappeler. Et ce quelque chose, c'est ton estomac. Oui parce qu'il est déjà midi passé et ton petit déjeuner te parait loin, très loin. Tu t'es levée tôt, t'as eu du mal à trouver le sommeil, et t'as passé la matinée à te prendre la tête sur la recherche d'un secret, malheureusement en vain. Avec un soupir, tu te redresses de ton lit et sors de ta chambre pour te diriger vers la cuisine. Tu vas te cuisiner vite fait des pâtes au fromage, oui c'est bien ça. T'espères ne tomber sur personne, pas parce que tu ne veux pas cuisiner pour deux, mais surtout parce que t'as pas trop la tête à te forcer à papoter. Ce n'est visiblement pas ce que te réserve le destin parce que tu tombes sur Karla. « Salut. » Tu la salut en retour d'un timide sourire, sans un mot, et regardes un peu autour de toi à la recherche des paquets de pâtes alors que la belle brune retourne aux fourneaux. « Dis-moi, ça m’intrigue assez ce qui s’est passé à la fin du prime. » T'as pas le temps de faire semblant de ne pas voir de quoi elle parle alors qu'elle ajoute « Je parle du baiser que t’as donné Golshifteh quand elle a été éliminée. » Ouai, bon, les choses ont le mérite d'être claires. Tu soupires avant de répondre à la brune. « Ça m'a surprise aussi si tu veux la vérité, surtout après le fait qu'on ne s'était pas trop reparlé en fin de semaine.. » Ça te fait pas spécialement plaisir de reparler de ça, en fait, ça te remet juste dans la gueule que Shift est partie. Plus qu'une potentielle histoire, t'as surtout l'impression d'avoir perdue une amie, une épaule, une personne sur qui tu pouvais compter et en qui tu avais totalement confiance. « Mais bon, c'est comme ça, faut aller de l'avant. » Tu dis, surtout pour te convaincre toi. « Et toi, ça été avec le départ de Léon ? » Ou comment détourner l'attention sur un autre sujet que celui qui te dérange. Au fond, t'as l'impression que si t'as bien au moins un point commun avec Karla, c'est cela d'avoir été déçues au dernier prime.
 

drôle de question (lundi - 12h12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [LIBRE (encore xD)] 21/07 à 12h12
» Je les ai encore perdu [12.12 à 12h12]
» SILAS/ il était une fois... - 25/03 à 12h12
» « Chanson sur ma drôle de vie ! » Le 19.03.12 à 18h52 ✔ BAPTISTE
» SILAS/ Shirtless, sheetless and sleepless on the edge of your queen-sized bed - 02/04 à 12h12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: REZ-DE-CHAUSSÉE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LA CUISINE-