GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 right now I'm in a state of mind (mercredi, 11h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sid

Sid
MESSAGES : 605
AGE : 29
LOCALISATION : hobart, tasmania (aus)
EMPLOI : lighting designer
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: rhéa 4ever

right now I'm in a state of mind (mercredi, 11h00) Empty
MessageSujet: right now I'm in a state of mind (mercredi, 11h00)   right now I'm in a state of mind (mercredi, 11h00) EmptyDim 23 Déc 2018 - 2:26

w/@lucy
right now I'm in a state of mind


Il se repasse le prime dans sa tête depuis ce matin comme un film qu'il regarderait plusieurs fois parce que la première fois il l'a pas bien compris, du genre Inception. Y'a plein de trucs qui lui ont échappé ce soir-là à Sid, comme quasiment à chaque prime en fait puisque toutes les infos tombant à droite et à gauche ont souvent raison de son attention. Il peut pas avoir les yeux partout, il a essayé et franchement c'est pas possible. Il était en plus pas au top de sa concentration samedi alors son cerveau s'est peu à peu déconnecté à mesure que les nouvelles sont tombées - en l'occurrence, pas des bonnes. Quelque part il voulait pas les entendre donc il a montré de moins en moins de bonne volonté à rester attentif à ce qui se passait autour de lui. Quand il a regagné sa chambre juste après et qu'il s'est glissé dans un lit qu'il ne partagerait plus avec Rhéa, il a eu le sentiment d'avoir assisté au prime sans avoir vraiment été là, c'était assez étrange. Il a attribué ça à une sorte d'overdose suite à un trop-plein de rebondissements survenus en un laps de temps assez court, il pense que c'est pour ça qu'il a eu du mal à restituer précisément le contenu de la soirée pendant quelques jours, son cerveau a eu besoin de se mettre à jour et a traité les choses progressivement pour les intégrer. Sid il est pas fait pour stocker autant de choses et encore moins pour toutes les gérer d'un coup, c'est juste bon à lui faire péter les plombs et s'il prenait pas ses médicaments ce serait peut-être arrivé. Il était pas censé reprendre le traitement mais il était pas non plus censé se prendre autant de choses dans la figure en l'espace de deux semaines, donc bon. Un garçon aussi sensible que lui pouvait pas tenir le coup, et en ce moment ses huiles essentielles ne lui sont plus vraiment utiles car insuffisantes pour apaiser tout ce qui doit l'être. Quatre jours après le prime Sid parvient à recomposer peu à peu les évènements et notamment le palmarès de la soirée. Les prix et les candidats récompensés occupent ses pensées lorsqu'il rencontre @lucy à l'entrée du jardin zen où ils ont de toute évidence eu l'idée commune de s'aventurer ce matin. « Oh bah Lucy tu tombes bien, parce que je repensais aux awards et je me posais une question te concernant. » Et c'est vrai, elle est apparue devant ses yeux à l'instant même où il a mentalement formulé son nom, ça doit être un coup du destin ça encore. « T'as compris pourquoi t'as été désignée candidate la plus chanceuse ? » il l'interroge avec curiosité. Ça fait partie des prix qu'il a pas forcément compris ou pour lesquels il a tenté de saisir la logique des votants, en fait. « D'ailleurs t'as généralement de la chance toi dans la vie ? » Cette question lui vient naturellement après la première, il se dit que ça pourrait être intéressant de voir si Lucy aurait mérité ce prix à l'extérieur, dans sa vie de tous les jours. « Oh et dis, c'est quoi torturé pour toi ? Enfin je veux dire, tu le comprends comment ?.. » Parmi les prix que Sid a remporté c'est celui qui lui fait se poser le plus de questions. Qu'on le trouve attachant, sensible et excentrique à la limite pourquoi pas mais torturé, il se demande si c'est parce qu'il a pas caché son trouble anxieux et dépressif ou parce qu'il a évoqué le harcèlement qu'il a subi pendant son adolescence, bah, c'est peut-être les deux en fait. Ce qu'il veut savoir surtout c'est si ses camarades le perçoivent comme un prix plutôt positif, négatif ou neutre. Il a besoin de coller une étiquette sur chaque statuette qu'il a reçue car ça l'aide à se faire une idée de l'opinion que le public peut avoir de lui. Ce même public qui a décerné les awards a aussi voté pour lui et permis son sauvetage, mais dans sa tête il fait pas forcément le lien entre les deux.
Lucy

Lucy
MESSAGES : 845
LOCALISATION : pékin, china.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (césar) annie

right now I'm in a state of mind (mercredi, 11h00) Empty
MessageSujet: Re: right now I'm in a state of mind (mercredi, 11h00)   right now I'm in a state of mind (mercredi, 11h00) EmptyLun 31 Déc 2018 - 16:02

Cette semaine là, je commençais à attraper un petit coup de froid, alors j'avais choisi de réunir mes cheveux en une queue de cheval que j'avais placée sur mon épaule, couvrant ma tête d'une casquette et le tout de la capuche de mon sweat histoire d'être bien protégée lorsque j'arrivais dehors. Je détestais me sentir plus faible que la normale, d'autant plus lorsque l'on savait que je ne me laissais d'habitude jamais marcher sur les pieds. J'avais comme l'impression que cette faiblesse pourrait directement me mener jusqu'à la porte de sortie. A l'extérieur, je m'étais promis de ne jamais être totalement vulnérable, car à chaque fois que je laissais une once de vulnérabilité se dévoiler, je me retrouvais dans un pétrin pas possible. Les gens n'étaient que des profiteurs et le monde un rouleau compresseur qui n'épargnait que les plus forts, les plus endurants, ceux qui arrivaient à courir plus vite que le rythme qui leur était imposé. Un seul faux pas et ils en perdaient le nord. Toussotant, je rabattais un petit peu ma capuche sur ma tête alors que je soufflais sur mon thé chaud, au creux de mes mains. J'avais décidé de partir me balader au jardin, pensant bêtement que la quiétude de l'endroit réussirait à me revigorer un tant soi peu. C'est là que je croisais @Sid à qui j'adressais un maigre sourire, non pas parce que je n'étais pas heureuse de le croiser, mais plutôt parce que ma condition actuelle m'empêchait d'être foncièrement contente de quoi que ce soit. Il mentionnait le fait que j'avais été élue la plus chanceuse de cette aventure, et il est vrai qu'aux premiers abords j'avais été assez surprise de ce titre, mais en y repensant, j'avais tout de même réussi à lui trouver une justification. « Je pense que pour beaucoup... c'était une chance pour moi que d'être tombée avec César. Ce qui est bête parce que chacun se fait sa propre place ici, et que n'importe qui aurait pu avoir un partenaire aussi aimé que lui. » j'estimais par exemple que Rhéa avait tout autant été chanceuse de son côté. « Et puis peut-être parce que je suis la seule à ne pas avoir été nominée encore, ce qui est assez étonnant. » quand on y pensait, je n'étais objectivement parlant pas la candidate la plus mémorable. « On en discutait avec @Leon la semaine dernière d'ailleurs. Les choses sont drôlement faites. Il était aussi discret que moi au final, alors je comprends pas pourquoi quelqu'un comme lui soit sorti, et moi non. » sa quiétude me manquait un peu au final. Relevant les yeux vers Sid, j'ajoutais finalement « D'après moi, Rhéa méritait tout autant ce titre. Elle a eu de la chance d'être en binôme avec toi, et aussi de la chance côté nominations. » entre le fait de changer un nominé, d'être sauvée ensuite, puis d'avoir une immunité, il est vrai qu'elle avait eu un parcours assez étonnant. Il mentionnait ensuite son award du candidat le plus torturé, ce qui me fit sourire. « Hm... je pense surtout que c'est parce que tu te poses beaucoup de questions. » comme à cet instant précis « Mais je ne trouve pas que ça soit négatif pour autant. Peut-être que ça veut juste dire qu'il faudrait que tu laisses faire un peu plus les choses, plutôt que de te tourmenter avec la moindre décision ? » je n'étais pas à sa place après tout... « Pourquoi est-ce que tu penses que t'as été désigné comme étant le plus torturé, toi ? » il devait bien avoir son avis sur la question après tout... Ça n'était pas un titre banal.
 

right now I'm in a state of mind (mercredi, 11h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Empire state of mind (04/05 à 01h03)
» EMPIRE STATE OF MIND après la révélation / LIBRE
» no tears left to cry (mercredi, 11h00)
» state of dreaming ~ 09/10 (16:14)
» the state of dreaming ~ 03/04 | 17h20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: EXTÉRIEUR – BOIS (EST) :: LE JARDIN ZEN-