GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A furry Christmas - dimanche 14h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

A furry Christmas - dimanche 14h10 Empty
MessageSujet: A furry Christmas - dimanche 14h10   A furry Christmas - dimanche 14h10 EmptyDim 23 Déc 2018 - 18:05

@Sid

Gio est venu lire un bouquin avec Amaran, son chat attitré dans l'aventure, il lui a même apporté une boîte de thon parce que c'est presque Noël et qu'il veut le gâter, il se doute bien que ces chats sont bien traités et qu'ils ont vraiment pas à se plaindre, mais il veut vraiment qu'Amaran se souvienne qu'il l'aime. Le chat est là, à l'attendre ou presque et il lui fait des fêtes dès que Gio a franchi le pas de la porte, autant dire qu'il devient presque fou quand il sent le thon et que Gio repousse un ou deux autres matous qui viennent pour tenter de piquer un peu de thon à Amaran. Gio pourrait laisser Oggy manger, mais il traîne dans un coin du café, inintéressé. Après quelques minutes à faire des câlins à Amaran, Gio se met à lire avant d'être interrompu par quelqu'un qui ouvre la porte. Il est content de voir Sid se joindre à lui et dans un geste digne de la scène d'introduction du Roi Lion, il tend le chat qu'il a sur les cuisses en direction de Sid. « J'te présente Amaran, tu vois j'mentais pas quand j'disais que c'était l'plus beau. » affirme-t-il plein de fierté avant de reposer le chat sur ses jambes. Il l'invite à s'asseoir avec lui d'un geste et lui sert une tasse de thé. « Désolé pour Rhéa, j'sais que t'étais bien avec elle, mais bon, tu vas peut-être te découvrir un nouvel allié de taille en Ziyan... mais comme il est nominé aussi, peut-être que t'auras pas le temps. » Ça l'embête que Sid ait été délogé de sa zone de confort avec Rhéa au profit d'un partenariat avec un candidat dont il n'est pas sûr qu'il corresponde aux attentes de Sid. C'est un peu triste et Gio sait de quoi il parle, il s'est retrouvé seul alors que lui et Aly venaient d'être nommés couple le plus solide et il a les boules.
Sid

Sid
MESSAGES : 605
AGE : 29
LOCALISATION : hobart, tasmania (aus)
EMPLOI : lighting designer
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: rhéa 4ever

A furry Christmas - dimanche 14h10 Empty
MessageSujet: Re: A furry Christmas - dimanche 14h10   A furry Christmas - dimanche 14h10 EmptyLun 24 Déc 2018 - 1:41

Bon, la neige à Noël ce sera pas encore pas pour cette année. Voilà ce que Sid se dit en mettant les pieds dans la rue marchande cet après-midi, lui qui espérait assister à ça un jour, bah ce sera pas ici. Cette pensée lui remet d'ailleurs la discussion qu'il a eu avec Leon à cette même place il y a deux semaines, ce qui n'arrange pas son moral déjà bien enfoui dans ses chaussettes. Il passe la porte du café des chats dans lequel il se rend afin de trouver du réconfort auprès d'Oggy en ce lendemain de prime franchement compliqué, et il a l'agréable surprise d'y rencontrer @Gio. « Hey ! » Sid s'avance d'un pas hésitant d'abord avec tout de même un sourire au coin des lèvres, puis il remarque que ça n'est pas comme d'habitude ici. Quelque chose a changé, et il identifie rapidement quoi. « Oggy ne bouge pas, c'est pas normal. En général il vient vers moi dès que j'entre, j'espère qu'il est pas malade.. » il déclare en surveillant du coin de l’œil l'impressionnant matou, et il lui en faut pas plus pour commencer à s’inquiéter. Parce que bon Oggy en temps normal il rapplique au moindre mouvement parce qu'il pense qu'on va lui donner à manger, c'est un chat boulimique dont Sid a pris l'habitude de s'occuper depuis la première semaine et qui n'a pas dû voir ses soucis de poids se régler vu tout ce que l'australien lui donne à chaque fois. « Oh, alors c'est lui Amaran ! » il s'exclame lorsque Gio lui tend la bête, qu'il a pour réflexe de caresser avant qu'il ne soit reposé sur le sol. « Il est beau et a l'air gentil, comme son "maitre". » il commente dans un sourire et ça l'amuse, parce qu'autant ça s'applique pour eux, autant pas du tout pour Oggy et lui. Gio se dit désolé, et si quelqu'un dans ce nid sait ce qu'il peut ressentir c'est certainement lui. « Je.. merci. C'est vraiment dur parce qu'elle avait assorti sa tenue à la mienne hier, et qu'on a commencé le prime sans se douter qu'on serait plus partenaires quand il se terminerait. Je déteste les primes en fait, je crois que je vais finir par plus y aller. » C'est radical, mais c'est vraiment l'envie que tout ça lui inspire puisqu'en séchant les primes il se protègera de toutes les choses qui lui tombent dessus à chaque fois. Il les empêchera pas d'arriver, certes, mais il sera pas aux premières loges pour voir les voir se produire au moins. « J'ai l'impression de passer d'un extrême à l'autre.. Le seul point positif c'est qu'à ce stade je pense pas pouvoir retomber dans une relation possessive comme celle que j'entretenais avec Rhéa, donc Ziyan échappera au moins à ça. » Il hausse les épaules. Heureusement qu'il épargnera ça à son nouveau partenaire, parce que Ziyan aurait probablement pas fait preuve d'autant de tolérance que Rhéa vis-à-vis de son.. problème. « Tu penses qu'il peut partir ? » il lui demande alors en se rappellant qu'effectivement, le français a déjà sa place d'assurée sur le prochain banc de nominés. Sid souffle sur le thé que Gio lui a servi, avant d'ajouter « Et tu te sens comment, toi ? Je sais que tu tiens aussi beaucoup à Aly, mais je me rends pas compte si c'est pire, pareil ou mieux de se retrouver seul. » Il observe son camarade en silence après cette remarque, une larme semble vouloir se frayer un chemin et faire le grand plongeon jusqu'à sa joue mais il la rembarre d'un geste brusque. « J'aurais dû choisir la boite verte.. pourquoi j'ai pas pris la boite verte ! » il déplore, la mâchoire crispée et les poings serrés. Sid il s'en veut beaucoup de pas avoir choisi la boite qui lui aurait permis de se retrouver en binôme avec Gio et de simplement effectuer un switch à l'intérieur de leur petit groupe. Il avait un choix à faire parmi deux possibilités, et il a trouvé le moyen de se tromper. Une chance sur deux, c'est plus que ce que tout le monde a eu hier soir.. et pourtant non, c'était pas sa chance à lui.
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

A furry Christmas - dimanche 14h10 Empty
MessageSujet: Re: A furry Christmas - dimanche 14h10   A furry Christmas - dimanche 14h10 EmptyLun 24 Déc 2018 - 3:23

Sid semble s'inquiéter du comportement d'Oggy et Gio ne sait pas vraiment quoi dire, alors il décide d'essayer de détendre Sid en plaisantant un peu. « Peut-être qu'il boude parce que t'es pas venu le voir hier ? » Avec l'agitation du prime et compagnie, personne ne pourrait lui en vouloir d'avoir zappé de venir passer un moment avec Oggy, mais Oggy c'est un chat alors peut-être qu'il réfléchit pas de la même façon. C'est aussi simple que ça. Sid découvre Amaran et le complimente, les complimente lui et son chat et Gio sourit comme un benêt parce qu'entendre que Sid le trouve beau ça lui fait toujours cet effet, c'est un peu niais mais il y peut rien, il n'arrive pas à se contrôler. « Merci pour les compliments, mais j'suis pas son maitre, j'suis son... je sais pas. Mais pas maître, peut-être servant parce que j'le caresse, j'le nourris... » dit-il en rigolant. C'est un peu la réalité de la condition humaine, autant les chiens sont parfois complètement au service des humains, par exemple Dougie est l'ami de César mais il lui sert aussi à se déplacer, autant les chats sont réputés pour ne pas vraiment se plier aux volontés de la personne qui les héberge, c'est plutôt l'humain qui doit se plier au chat et le traiter comme un prince, ce qui ne dérange pas du tout Gio. Loin de là, au contraire il aime bien se sentir utile et le bonheur d'Amaran quand il le voit suffit à lui faire plaisir, peu importe qu'il lui obéisse ou qu'il fasse des tours comme un animal de cirque qui répond aux ordres de son dresseur. Sid est vraiment affecté par son changement de partenaire et Gio veut lui remonter le moral parce que c'est la seule chose qu'il peut faire. « J'crois pas que ce soit une option malheureusement. Dis-toi qu'au moins vous êtes plus partenaires mais qu'elle est encore dans le nid, c'est pas comme si elle avait été éliminée. » pondère-t-il avec un sourire parce que c'est une réalité importante à ne pas négliger. Sid et Rhéa peuvent maintenir leur relation, ils peuvent passer leurs journées ensemble en dépit de leur séparation officielle en tant que couple. « Il aurait de la chance que tu te montres autant investi. » lâche Gio au sujet de Ziyan qui est le nouveau partenaire de Sid et qui ne sera apparemment pas victime du même degré d'attachement que Sid a envers Rhéa. Pour ce qui est de savoir si Ziyan peut sortir aux prochaines nominations, Gio se contente de hausser les épaules avant de dire : « J'pense que tout le monde peut partir, personne n'est en sécurité, c'est le principe même du jeu... » Que ce soit Ziyan et son assurance à toute épreuve, Achana et son caractère tempétueux, Anouchka et sa mignonnerie, Fawn et sa beauté, Aly et toutes ses qualités ou lui et... sa gentillesse ? Tous sont en danger et personne ne peut véritablement prédire lequel sortira, chacun peut avoir son opinion sur qui mérite de rester ou de partir, mais ce n'est pas vraiment la même chose, ça n'a pas le même fondement logique. « Ça va, j'ai un peu les boules mais comme j'te disais, on est encore tous les deux dans l'aventure, juste parce qu'on est plus officiellement liés pour les nominations ça veut pas dire qu'on s'aime moins qu'avant. » explique-t-il quand Sid lui demande comment il se sent par rapport à son couple avec Aly qui a également été séparé pendant le prime. Puis Sid, comme on pouvait s'y attendre, se lamente et s'en veut de ne pas avoir choisi la boîte qui contenait le nom de Gio. Ça le fait sourire parce qu'il trouve ça adorable de sa part mais il ne voit pas de raison de se flageller pour ça. « Ça n'a aucune importance, qu'on soit partenaires ou non sur le papier, j'vous ai dit que j'ferais de mon mieux pour vous protéger et j'compte bien le faire, ET je m'en suis pas mal sorti pour l'instant. C'est même plus pratique de te protéger quand j'peux pas te nominer d'office à la roulette par exemple. » Vu qu'apparemment la roulette semble d'humeur à foutre plus d'habitants sur le banc des nominés qu'il n'y a d'habitants encore en jeu, c'est clairement une bonne chose. « Et on sait tous les deux que t'as pas pris la verte parce que t'es fâché avec cette couleur, tu la veux pas sur tes cheveux, tu la veux pas sur une boîte. » plaisante-t-il pour détendre l'atmosphère, y a vraiment aucun problème à ses yeux. Evidemment qu'il aurait aimé être le partenaire de Sid mais ce n'est pas ça qui va changer quoi que ce soit à ses yeux.
Sid

Sid
MESSAGES : 605
AGE : 29
LOCALISATION : hobart, tasmania (aus)
EMPLOI : lighting designer
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: rhéa 4ever

A furry Christmas - dimanche 14h10 Empty
MessageSujet: Re: A furry Christmas - dimanche 14h10   A furry Christmas - dimanche 14h10 EmptyMar 25 Déc 2018 - 23:47

C'est bien la première fois qu'Oggy ne vient pas se frotter contre ses jambes quand il passe la porte du café, et sur le moment Sid ça l'inquiète un peu, il se demande s'il n'est pas devenu trop gros pour pouvoir tenir sur ses pattes ou s'il n'est pas affaibli pour une raison qui lui échappe. Gio émet une hypothèse, peut-être qu'il boude simplement parce qu'il n'est pas passé le voir la veille. « Oh, c'est vrai. » remarque-t-il en prenant conscience qu'il a oublié Oggy alors qu'il vient ici pratiquement tous les jours pour passer du temps avec lui. « Je suis désolé Oggy, boude pas ! » Sid il pense se faire comprendre par son petit compagnon en disant ça, il a déjà eu l'impression qu'Oggy le comprenait lorsqu'il lui parlait. Et puis cette rencontre avec Gio c'est aussi l'occasion pour lui de faire enfin la connaissance d'Amaran, le chat dont il lui avait parlé et censé être encore mieux que le caractériel Oggy. C'est vrai qu'il est beau et pour le coup bien plus svelte, Sid remarque d'ailleurs des points communs entre l'animal et le grand brun. Gio sourit et le contamine à sourire à son tour, avant de rejeter le fait d'être le maitre d'Amaran car c'est apparemment pas le terme qui convient. « Je me demande s'il réalise la chance qu'il a que tu t'occupes aussi bien de lui. » il souligne dans un fin sourire. Pas sûr qu'un chat soit en mesure d’intégrer ça dans sa petite tête, même s'il semble largement rendre à Gio tout l'amour qu'il lui donne. Sid depuis hier il a l'impression que ses camarades compatissent vachement à sa peine et ça le touche, il en vient à se demander comment il a pu sérieusement douter d'eux et de leur affection alors qu'ils sont tous là à limite s'en faire pour lui. Il a pas l'habitude qu'on lui demande aussi souvent si ça va, qu'on se dise désolé pour lui et c'est agréable de ne pas être pour une fois seulement celui qui compatit pour les autres. Gio a des paroles très sensées, même si elles ne parviennent pas totalement à apaiser sa tristesse d'avoir vu son binôme avec Rhéa réduit en poussières en plein prime. Leur relation n'a pas pâti de la situation heureusement, mais on lui a quand même brisé un lien hyper symbolique qui comptait beaucoup pour lui, en l'occurrence le tout premier qu'il ait créé ici. « Je sais bien.. Je réagis mal quand on chamboule mes habitudes, ça a toujours été le cas et puis je pensais que les binômes étaient faits pour durer jusqu'à ce que l'élimination les sépare. » Maintenant il sait que la production se réserve le droit de venir bouleverser tout ça quand ça lui chante, et franchement c'est qu'une mauvaise surprise de plus s'ajoutant à toutes celles qu'il a déjà eues les semaines passées. Cela dit Sid il pense pas devenir dépendant de son nouveau partenaire comme ce fut le cas avec Rhéa, faut savoir que les conditions sont plus vraiment réunies pour que ça se reproduise. Après un mois de jeu il est plus trop susceptible de développer ce genre de lien avec qui que ce soit. Gio pense pas nécessairement que Ziyan a plus de chances de partir qu'un autre, il est d'avis que tout le monde risque sa place à ce stade et que personne peut s'estimer en sécurité. « Je les sens pas ces nominations.. Et la roulette a pété les plombs je crois, ils devraient annuler toutes les nominations d'office parce que là c'est n'importe quoi ! » il formule en croisant les bras. Il sait déjà qu'une partie des candidats auxquels il tient le plus seront sur le banc des nominés de la semaine, et cette hécatombe le plonge dans un mélange d'angoisse et de contrariété. Gio aurait évidemment souhaité conserver sa partenaire lui aussi mais il voit pas les choses en noir comme Sid, non lui considère qu'ils ont pas été réellement séparés et que ça signifie juste qu'ils ne sont plus liés pour les nominations. « Vous restez mon binôme favori, même chacun d'un côté. Vous méritiez tellement votre award du meilleur couple. » il lui avoue dans un petit sourire, puisque le duo Gio-Aly est emblématique à ses yeux en plus d'être composé de deux candidats qu'il aime énormément. Puis Sid s'auto-blâme de ne pas avoir choisi la boite qui leur aurait permis de se retrouver tous les deux en binôme, parce que ça aurait pu sauver sa soirée, il avait fondé beaucoup d'espoir là-dedans en espérant que pour une fois la chance serait de son côté. Sauf que non, fallait pas rêver. « Moi aussi je.. je fais en sorte de te protéger du mieux que je le peux. » Il sait pas trop s'il a le droit d'évoquer le dernier meeting de son équipe, mais ce qui est sûr c'est que ce jour-là Sid s'est montré particulièrement investi dans le débat parce que la tournure des choses commençait à vraiment pas lui plaire. Le commentaire de son camarade sur la couleur verte le fait rire, c'est bien vu de sa part. « J'y avais même pas pensé ! Mais t'as raison, ça doit être pour ça que j'ai opté pour la bleue. Un comble d'ailleurs d'avoir associé ton nom à une couleur que j'aime pas. » La production pouvait le savoir en plus vu qu'il en avait parlé, donc il est pas loin de penser qu'on a cherché à influencer son choix en mettant le nom de Gio dans la boite qu'inconsciemment il risquait pas de choisir. Sid troque alors son air amusé contre un air beaucoup plus sérieux, limite soucieux. « Gio, faut que je te parle d'un truc.. » il annonce comme s'il s'apprêtait à lui apprendre une mauvaise nouvelle. Bah, c'est pas dit que Gio le voit comme ça, en fait il sait pas du tout comment il est susceptible d'y réagir. « Karla, elle.. elle m'a embrassé la semaine dernière, le lendemain du jour où j'ai décidé que je voulais attendre le bon moment pour le faire avec toi. Mais j'étais pas d'accord ! Elle a fait ça pour s'amuser et se moquer de moi.. à mes yeux ça signifiait rien. » Même si Karla elle est une très jolie fille il n'avait pas envie qu'elle l'embrasse, d'ailleurs il a même pas eu le temps de se poser cette question vu qu'elle a bondi sur ses lèvres sans prévenir. « J'avais pas envie que tu l'apprennes par quelqu'un d'autre, même si je suis pas trop sûr de savoir pourquoi je voulais que tu le saches. » Il prend même peut-être un risque à lui dire, parce que ça peut très bien le refroidir après tout. Il est pas forcé de le croire quand il dit qu'il ne voulait pas que ça se fasse. Alors oui il y a eu un baiser non consenti avec Karla et maintenant il est au courant, au moins. Sid il a ce besoin de transparence envers Gio depuis qu'une attirance mutuelle est officiellement connue entre eux, il veut rien lui cacher. Il a aussi voulu lui dire rapidement avant que Karla n'aille s'en vanter auprès de Gio car oui, il la croit capable de faire ça, il la croit en fait capable de tout à présent.
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

A furry Christmas - dimanche 14h10 Empty
MessageSujet: Re: A furry Christmas - dimanche 14h10   A furry Christmas - dimanche 14h10 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 19:46

Sid s'inquiète vraiment qu'Oggy lui fasse la tête et ça fait sourire Gio de le voir aussi attaché à un chat et aussi inquiet quand celui-ci semble ne pas être dans son assiette. Parce que c'est dans sa nature et qu'il ne voit pas quoi faire d'autre Gio propose d'aider : « Ça lui passera va, au pire donne lui un peu de thon il en reste dans la boîte, Amaran se formalisera pas. » en éloignant la boîte de poisson cuit d'Amaran qui s'est déjà bien gavé qui dort presque sur ses jambes et qui n'a pas vraiment le choix de toute façon. « C'est un chat, c'est un peu ingrat comme bestiole en principe, donc j'imagine qu'il trouve ça normal que j'me plie en quatre pour lui. » plaisante-t-il en caressant Amaran sous son oreille ce qui a pour effet de tirer à la boule de poil un ronronnement sonore. Sid est perturbé par la valse des partenaires et Gio peut complètement comprendre parce qu'il n'est pas sûr d'avoir trouvé son équilibre tout seul pour l'instant. « Moi aussi... faut s'dire que c'est l'émission qui vous a séparé, juste pas le vote du public. » tente-t-il d'expliquer sans être vraiment convaincu. Il se demande si le public est content de ces nouveaux couples ou si c'est un peu la révolution dehors parce que les gens aimaient les couples tels qu'ils avaient été constitués. Quant aux nominations... c'est juste pas la joie mais ils doivent accepter. Cette aventure a appris un truc à Gio, il a une capacité d'abnégation supérieure à ce qu'il pensait. « Ça doit faire du buzz d'avoir autant de nominés à cause de la roulette, ils ont aucune raison de les annuler, surtout que ça change rien au fait qu'il y aura que deux éliminés. Autant avoir beaucoup de nominés pour faire augmenter les votes et l'audimat. » suppose Gio pas sûr de pourquoi la production a décidé de changer les règles mais ne voyant que cette explication pour avoir bousculer une règle immuable du jeu. Sid le félicite pour son award du couple avec Aly. « Oh merci ! J'pense qu'on l'a aussi gagné parce qu'on était un des seuls duos à être encore en compétition qui a été formé au premier prime avec Rhéa et toi et que les gens ont pas voulu voter pour un couple qui s'est formé il y a une semaine ou deux. » pondère-t-il conscient que lui et Aly n'ont pas gagné le prime face à la plus grande compétition, d'ailleurs Rhéa et Sid avaient été le deuxième couple avec le plus de vote et ils étaient les deux couples encore intacts depuis le début, donc il y a une logique à leur succès dans cette catégorie. Pour ce qui est de la couleur des boîtes, Gio préfèrerait que Sid laisse tomber sa culpabilité, elle n'est pas très productive. « Pas grave, tu savais pas ce qu'elles contenaient de toute façon avant qu'on te le révèle. » argumente Gio qui ne voit pas de raison logique à ce que Sid se torture davantage pour quelque chose qui ne dépendait en rien de son contrôle. Et puis Sid se tait et Gio peut voir l'inconfort, le malaise même, s'installer sur son visage alors qu'il prononce les mots fatidiques, ceux qui font jamais plaisir. « Ok... » dit Gio, prudent, conscient que quand une conversation commence comme ça, ça finit rarement comme il aimerait que ça finisse. On n'entame jamais une conversation ainsi quand on a quelque chose de positive à annoncer et si par miracle c'était le cas, Sid aurait une drôle de façon de faire les choses parce que Gio ne connaît personne que « il faut qu'on parle » n'angoisse pas. Il s'attend à beaucoup de choses, beaucoup de scénarii catastrophes mais quand Sid ouvre la bouche à nouveau il sent son estomac se vider, comme si un poids tombait au plus profond de ses tripes et il sent la colère froide monter. « Pardon ? Donc en gros elle t'a embrassé contre ta volonté ? Tu sais que c'est une agression sexuelle caractérisée ça ? Si c'était un mec qui avait fait ça, il se serait fait accusé d'être un violeur et il aurait été éliminé. J'hallucine ! » lâche-t-il la colère bien présente maintenant et clairement pas dirigée vers Sid, il sent son côté social justice warrior renaître de ses cendres mais aussi un petit côté possessif envers un Sid qui a du mal à gérer les choses et une Karla qui se montre aussi insensible qu'elle sait l'être. « C'est vraiment une conne. » crache-t-il sans vraiment en avoir quelque chose à foutre que ce soit pas consensuel de parler ainsi d'une jeune femme. Elle ne mérite vraiment pas mieux en se comportant de la sorte. « Désolé qu'elle t'ait fait ça. » dit-il finalement d'un ton désabusé parce qu'il imagine que Sid s'est fait un sang d'encre à ce sujet et qu'il n'a vraiment aucune raison. C'est Karla qui devrait s'en faire.
Sid

Sid
MESSAGES : 605
AGE : 29
LOCALISATION : hobart, tasmania (aus)
EMPLOI : lighting designer
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: rhéa 4ever

A furry Christmas - dimanche 14h10 Empty
MessageSujet: Re: A furry Christmas - dimanche 14h10   A furry Christmas - dimanche 14h10 EmptySam 29 Déc 2018 - 18:42

Gio lui rappelle qu'il n'est pas passé voir Oggy la veille et aussitôt il se met à craindre que son petit compagnon à poils lui fasse la tête. Sid il part du principe que les animaux pourront jamais le décevoir contrairement aux hommes, alors c'est auprès d'Oggy qu'il vient le plus souvent trouver du réconfort puisqu'il ne veut pas ennuyer ses camarades sans arrêt avec ce qui le tracasse. Sauf qu'il est pas venu hier quand ça n'allait pas et ça, Oggy doit s'en être rendu compte. Il voit que ça pour justifier le fait qu'il ne soit pas disposé à l'accueillir dans ce café comme il en a l'habitude. Gio propose de lui donner ce qu'il reste du thon initialement destiné à Amaran, qui d'après lui acceptera de partager. « Oh oui bonne idée ! Oggy ne se fera pas prier pour manger ça. » s'enthousiasme-t-il en récupérant la boite et en la faisant glisser vers le corpulent félin. Oggy lève la tête, semble observer ce qui se passe quelques secondes puis ne tarde pas à se mettre sur ses quatre pattes pour venir vers l'australien. Là, il enfouie sa tête dans la boite dont le contenu ne devrait à partir de là pas faire long feu. Au passage, il permet à Sid de le caresser et c'est déjà une petite victoire. « Merci à vous deux, je crois qu'Oggy et moi on est réconciliés. » il réplique dans un sourire à l'attention du grand brun et d'Amaran. Sid il pense que si la bête a accepté la nourriture qu'il lui a offert c'est qu'ils sont de nouveau copains mais Gio manque pas de faire savoir que les chats sont assez ingrats, et donc sûrement intéressés aussi. Peu importe, un Oggy qui a de l'appétit est un Oggy en bonne santé et ça, Sid ça le rend heureux puisqu'il avait notamment redouté qu'il puisse être tombé malade en son absence. La cinquième semaine de jeu s'annonce vraiment particulière, car placée sous le signe des changements de partenaires et donc d'habitudes pour Sid. Il n'avait pas imaginé que son binôme avec Rhéa pourrait être brutalement brisé lors d'un prime, c'est un scénario tellement cauchemardesque pour lui qu'il était pas un instant envisageable. Il savait pas que ce genre de choses se faisaient ici, alors même qu'il avait pourtant réalisé la semaine passée que tout était bon pour le buzz ici. Bah non, dans sa grande naïveté Sid il espérait que la production leur réserverait pas pire que ce qu'ils avaient déjà connu mais il se trompait. En parlant de buzz justement, Gio est d'avis qu'avoir autant de candidats sur la sellette à cause de la roulette y contribuera forcément. « Oui, sûrement.. » déplore-t-il. Alors c'est sûr, même s'il risque d'y avoir pas loin d'une dizaine de nominés il faut garder à l'esprit que deux candidats "seulement" verront leur aventure prendre fin lors du prochain prime. « Ça laisse plus de choix au public, et plus de possibilités de voter aussi du coup, j'espère. Même si les votants sont pas toujours capables de choisir on l'a bien vu, et sur de grosses nominations comme ça je pense que les égalités sont d'autant plus possibles.. » Il a pas besoin d'en dire plus, si quelqu'un est susceptible de se souvenir ce que ça a donné la dernière fois c'est bien Gio. Ce dernier ne désire pas se retrouver dans cette position à nouveau il le sait, mais lui ou un autre, ça pourrait bien retomber sur quelqu'un. « Et toi je sais pas, mais moi à ce stade j'arrive pas à imaginer deux personnes sortir. » Il aurait pu dire la même chose la semaine dernière, mais son impression est renforcée cette semaine, depuis qu'ils sont passés en-dessous de la barre des quinze candidats restants. À ses yeux c'est assez symbolique, il reste quasiment plus que la moitié du casting d'origine et forcément plus les semaines passent, et moins on est près à laisser partir ses camarades. Sid est fier de Gio et d'Aly, ils ont reçu l'award du meilleur binôme hier soir et c'est une juste récompense à ses yeux, il n'a de toute façon jamais caché qu'ils étaient son duo favori ici. Et Gio doit avoir raison, ils n'ont pas dû avoir beaucoup de concurrence vu qu'il restait peu de binômes formés au début de l'aventure. « Ça me fait mal au cœur de t'entendre en parler au passé mais bon, ce prix personne vous l'enlèvera. » il déclare dans un petit sourire, avant de se lamenter sur le choix de boite qu'il a fait la veille. Il était apparemment pas censé se retrouver avec le binôme qu'il désirait, peut-être que ça aurait été trop simple ou qu'il l'a simplement pas mérité. Le sujet étant clos, Sid se dit que le moment est peut-être bien choisi pour dire à Gio ce qu'il garde pour lui depuis plusieurs jours. Il est bien content que rien n'ait été dévoilé hier parce qu'il préfère lui apprendre la chose lui-même, il se dit que ça passera peut-être mieux s'il a l'occasion de lui présenter les choses telles qu'elles se sont réellement passées - parce que venant d'un chroniqueur ou de Karla, il est pas convaincu qu'on servira à Gio toute la vérité. Et puis il estime qu'à partir du moment où ils ont parlé de s'embrasser quand ils le décideraient et sans pression de la part de qui que ce soit, Gio est en droit de savoir ce qu'on fait de ses lèvres quand il a le dos tourné. Si jamais cette histoire se sait un jour et qu'il lui a rien dit Gio se sentira peut-être trahi et blessé d'avoir rien su avant, il peut pas prendre ce risque-là alors qu'il lui suffit d'être honnête, aujourd'hui. Sid vide son sac et sur le moment ça le soulage sacrément, son but c'est pas de faire passer Karla pour une sorcière mais juste de rappeler qu'il a pas voulu ce qu'il s'est passé au cas où quelqu'un en douterait encore. Gio doit le comprendre aussi, ce baiser on le lui a imposé, il a rien demandé lui à la base. La réaction du grand brun se fait alors pas attendre, et les mots qu'il emploie lui font peur. « Ah.. ? Mais c'est super grave ce que tu dis, enfin c'était pas non plus.. c'était qu'un bisou. » il laisse entendre en espérant calmer Gio qui semble vraiment très en colère. Sid il panique parce qu'on lui parle d’agression sexuelle et il avait pas vu les choses sous cet angle de son côté. Disons qu'il aurait jamais osé mettre des mots aussi forts là-dessus, peut-être parce que quelque part il veut pas considérer la réelle gravité des faits pour protéger tout le monde. « Je veux pas attirer des ennuis à Karla, c'est pas mon but et c'est pas pour ça que je t'en parle.. C'était méchant de sa part c'est vrai, mais je crois qu'elle voudra jamais l'admettre. Pour elle c'était qu'un jeu. » Il soupire. Karla a pas eu l'air de saisir combien ça l'avait blessé, il se souvient qu'elle s'est surtout obstinée à penser qu'il la jugeait alors que pas du tout. Elle lui a donné l'impression d'en avoir rien à faire de son consentement et de ce qu'il pouvait ressentir, et même s'il trouve son award de candidate insensible justifié il a quand même pas envie que ça lui retombe dessus ensuite. « Gio, tu vas rien faire hein ? À défaut de réussir à l'ignorer vu que moi je pourrai pas, on peut essayer d'oublier cette histoire.. » Il est pas certain que Karla le mérite, mais il veut pas non plus qu'elle se retrouve avec des problèmes sur le dos parce qu'il a parlé. Sid il devrait peut-être pas s'en faire pour quelqu'un qui s'est limite servi de lui comme d'un objet, mais il est comme ça, il souhaite de mal à personne pas même aux gens qui ont mal agi avec lui. Or si Gio s'en mêle, il se doute que ce sera pas pour applaudir Karla. « Ce qui me rend le plus triste, c'est que j'avais pas embrassé quelqu'un depuis très longtemps et mon premier baiser ici s'est finalement passé comme ça.. » C'est pas ce qu'il avait espéré, c'est d'ailleurs pas pour rien qu'il a préféré attendre avec Gio plutôt que laisser la production décider à leur place. Il voulait choisir son moment, faire les choses comme il en avait envie et au final Karla l'a privé de tout ça.
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

A furry Christmas - dimanche 14h10 Empty
MessageSujet: Re: A furry Christmas - dimanche 14h10   A furry Christmas - dimanche 14h10 EmptyDim 30 Déc 2018 - 14:02

Sid le remercie et Gio lève les yeux au ciel avec un sourire. C'est tellement typique de Sid d'être reconnaissant pour un rien. « C'est rien vraiment. » dit-il en faisant un geste de la main qui signifie bien que Sid n'a pas de raison de les remercier Amaran et lui. Il n'a fait que donner une boîte de thon que la production leur a fourni à des chats, c'est pas non plus comme s'il était Mère Thérésa. « Tant qu'on me demande pas de choisir ! » dit-il en rigolant doucement, ça serait vraiment pas chouette d'avoir à choisir une fois de plus qui reste et qui part. On lui a fait le coup une fois, pas deux. La production n'a pas intérêt à le foutre à nouveau dans la merde sinon il va vraiment finir par croire qu'il est maudit. Au sujet des éliminations à venir, Gio hausse les épaules. « Il va bien falloir qu'on s'y fasse si on veut arriver à la fin de l'aventure, mais oui ça commence à faire une sacrée différence deux personnes en moins chaque semaine. Quand on était vingt-quatre deux personnes en moins c'était négligeable comme changement, là ça fait une sacrée proportion en moins. » commente-t-il en réalisant que c'est près de 15% de la population du nid qui va quitter les lieux dimanche et que ça fait quand même beaucoup mine de rien. C'est d'autant plus significatif comme pourcentage qu'ils sont plus proches maintenant qu'ils ne l'étaient au début de l'aventure et que dire au revoir à des gens dont vous avez partagé la vie pendant plus d'un mois est plus dur que de se séparer de deux personnes qui ont été à moitié investie pendant une semaine. « C'est pas très grave, on est encore tous les deux en jeu, on a juste perdu notre partenariat, c'est pas aussi important que ça tant qu'on est là l'un pour l'autre. » explique-t-il en tentant de raisonner ses sentiments et sa déception à l'idée d'être définitivement séparé d'Aly. Ils ont la chance d'être encore ensemble dans le nid et Gio compte bien profiter de chaque instant avec elle même si c'est pas en tant que coéquipier. Sid trouve que Gio y va fort quand il parle d'agression sexuelle et c'est peut-être le cas, parce que les mots sont forts mais c'est l'idée et c'est un peu la seule façon dont Gio peut décrire ce qu'il s'est passé. Le fait qu'il dise que ce « n'était que » un baiser irrite profondément Gio qui ne s'attendait pourtant pas à autre chose de sa part. « Essaie pas de minimiser le truc, t'étais pas consentant, elle aurait jamais dû faire ça. » lâche-t-il commençant à être agacé par la passivité de Sid dans une situation qui ne mérite absolument pas qu'il soit aussi compréhensif. Gio n'est même pas surpris, parce que c'est Sid et qu'il veut pas faire de vague, il vit sa vie comme s'il était en permanence en train de déranger les gens par son existence mais si cette attitude est parfois attachante, aujourd'hui elle l'énerve considérablement parce qu'il y a une différence entre ne pas vouloir faire de vague et se laisser marcher dessus. « Tu lui attires pas des ennuis, si elle a des ennuis c'est uniquement parce qu'elle agit comme elle l'entend sans en avoir rien à foutre des gens et de ce qu'ils ressentent. Elle va pas s'amuser longtemps comme ça si j'ai mon mot à dire sur le truc. » crache Gio prêt à en découdre. Karla pensait qu'il n'avait pas de personnalité parce qu'il est gentil ? Elle va pas être déçue du voyage, elle a jamais connu quelqu'un prêt à défendre les gens auxquels il tient comme lui apparemment, parce que sinon elle se serait abstenue. Gio se demande si elle est tellement en manque de reconnaissance qu'elle a besoin de faire ce genre de trucs pour se sentir exister dans l'aventure ou si c'est juste un trait de sa personnalité qu'elle n'arrive pas à refouler d'être une garce. Au fond il s'en branle, Karla n'est pas prête de regagner du galon à ses yeux. Que ce soit sa personnalité ou une tentative désespérée pour ne pas se faire virer par les téléspectateurs la semaine dernière, ne change rien au problème. « Qu'est-ce que tu veux que je fasse ? La nana se comporte comme une garce et la production ne dit rien et les gens la récompensent même en la sauvant, c'est pas entre mes mains. Mais ne me demande pas d'oublier un truc comme ça, si tu te laisses faire et qu'au lieu de taper du poing sur la table quand on t'agresse tu te tais, moi j'sais pas faire. » Le ton n'est pas tendre, il finirait même presque par en vouloir à Sid de se négliger de la sorte. C'est juste pas croyable d'être aussi désintéressé par sa propre personne au point de chercher à défendre son agresseur. Un peu comme une femme battue qui protège son mari. Gio sait, au fond de lui, que ce n'est pas aussi dramatique et que Sid se remettra de cet épisode désagréable, mais il ne peut s'empêcher d'être dégoûté par le comportement de Karla et de désapprouver la réaction de Sid. Un Sid qui, en plus de ça, semble accorder de la valeur à ce que représente un baiser et qui pourtant n'a pas envie de parler des choses qui fâchent parce que ce qu'il ressent est moins valable que le reste. « Et tu veux l'ignorer ? Elle te vole un truc, elle te rend triste et toi tu préfères rester silencieux à ce sujet parce que tu veux pas attirer des ennuis à quelqu'un qui les cherche ? » fulmine Gio, prêt à se lever et claquer la porte pour aller régler son compte à Karla. Il ne le fera pas, pas maintenant du moins, parce que Sid serait blessé par cette attitude et qu'il a plus besoin du soutien de Gio que Gio n'a besoin de ramener Karla à la réalité. « T'es beaucoup trop gentil pour ton propre bien. » Ça sonnerait comme un compliment d'habitude, mais Gio ne l'a pas dit pour que ça le soit. Ce n'est pas non plus un reproche, juste un constat un peu désabusé. Gio ne sait pas vraiment s'il aura la force de se battre pour deux à chaque fois que Sid laissera une injustice être commise à son encontre, mais pour l'instant il est prêt à se battre.
Sid

Sid
MESSAGES : 605
AGE : 29
LOCALISATION : hobart, tasmania (aus)
EMPLOI : lighting designer
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: rhéa 4ever

A furry Christmas - dimanche 14h10 Empty
MessageSujet: Re: A furry Christmas - dimanche 14h10   A furry Christmas - dimanche 14h10 EmptySam 5 Jan 2019 - 2:02

Il s'imagine que sur d'aussi grosses nominations, les chances d'avoir une nouvelle égalité dans les votes le sont tout autant car si le public a déjà eu du mal à trancher sur huit candidats une fois, qu'est-ce que ça pourrait donner sur une brochette de dix.. Sid il a beau avoir terminé premier des votes la dernière fois, il refuse de penser que le rôle qu'a précédemment tenu Gio pourrait lui revenir parce qu'il est pas prêt psychologiquement pour endosser la responsabilité d'un tel choix. Ça peut tout simplement pas tomber sur lui, et de toute façon il aura pas le plébiscite du public deux fois de suite, il profite plus du côté inédit qui a probablement joué en sa faveur la semaine dernière. Gio a pas envie de repasser par là et il peut le comprendre, détenir le pouvoir d'élimination sur quelqu'un à ce stade doit être terrible - tout du moins quand on a une conscience comme eux, à ne pas mettre entre toutes les mains ici, donc. Deux éliminés sur les treize derniers candidats en jeu, c'est sûr que ça va se sentir. « La demi-finale est super proche en fait, j'ai pas vraiment vu le temps passer pendant cinq semaines. » remarque-t-il. Sid il a l'impression d'avoir fait ses premiers pas dans le nid au bras de Rhéa hier, et dire qu'ils ont été réduits de moitié depuis, ça lui donnerait presque le tournis. C'est plus maintenant qu'il va se faire aux éliminations, et compte tenu du banc de cette semaine il craint déjà sérieusement les résultats du prochain prime. Une semaine avant, car oui il n'est jamais trop tôt pour commencer à avoir peur. Gio prend la séparation de son binôme avec philosophie, il considère que tant qu'ils sont encore dans le jeu tous les deux c'est le plus important et il a raison, c'est aussi comme ça que Sid devrait raisonner pour Rhéa et lui. Ils n'ont pas perdu leur partenaire, ils ne sont juste plus liés comme ils l'avaient été jusque là. Au fond, ça ne change pas grand-chose même si symboliquement ce bouleversement passe mal auprès de l'australien. Il sait pas si le moment est vraiment bien choisi pour parler de ça, mais il est pas non plus certain d'en trouver un meilleur pour aborder le sujet Karla, plus tard. Informer Gio lui apparait comme naturel à ce moment-là, si quelqu'un dans ce nid doit être au courant c'est bien lui puisque la candidate s'est indirectement mise entre eux aux yeux de Sid, en lui volant un premier baiser qu'il réservait au grand brun. Quand il en parle à Gio il se dit que la pilule va sûrement avoir un peu de mal à passer, mais sur le coup il s'imagine pas une seconde la réaction qu'il va vraiment avoir. Brusquement ce qu'il considérait comme un geste déplacé devient une agression sexuelle, et il se retrouve un peu dépassé par l'ampleur de la chose. C'est très grave d'après Gio, c'est vrai qu'elle l'a embrassé sous la contrainte mais il dirait pas non plus qu'il s'est senti agressé puisque le terme est fort, quand même, pour lui. Alors oui il en parle comme d'un simple baiser, c'est maladroit de sa part et ça laisse pas Gio sans réaction là encore. « Non mais je suis d'accord ! Elle.. elle a eu tort de faire ça, et je m'estime presque chanceux sachant qu'elle m'avait dit un truc hyper perturbant juste avant. Oh, si ça se trouve j'ai échappé à encore pire.. » Il soupire. Sid se sent pas de formuler ce qu'il a entendu, Karla l'a mis au défi de la prendre sauvagement sur l'une des machines de la laverie et c'est à ce moment-là que son cerveau a subi un bug et qu'elle en a profité pour prendre cette liberté sur lui. ll pense pas non plus qu'elle aurait été jusqu'à abuser de lui faut pas pousser, mais adopter un comportement encore plus malsain pour le perdre totalement, ça il en doute pas par contre. Il reste sceptique quant à la prétendue insensibilité de Karla, ça le fait s'interroger sur ce qui a pu la rendre comme ça, sur son passé, sur ce qu'elle a vécu qui ait forgé ce côté froid et impassible. Bien sûr ça n'excuse rien, et il aurait tort de vouloir lui trouver des circonstances atténuantes alors qu'elle n'en a aucune. Sid il veut toujours donner une seconde chance à ceux qui le trahissent et lui font du mal, mais va bien falloir que ça s'arrête et qu'il prenne conscience qu'en pardonnant à chaque fois, il laisse la porte ouverte aux prochaines personnes qui voudront faire la même chose. « Je me tais pas, t'as vu je t'en parle là.. » il souffle en cherchant à rencontrer le regard de Gio. C'est vrai qu'il a gardé cette histoire pour lui plusieurs jours, mais il a fini par en parler à la personne qui à ses yeux se devait d'être au courant. Il a pas ressenti le besoin de l'annoncer à tout le nid par contre, c'est beaucoup trop gênant pour qu'il ait envie que ça se sache partout. « Tu crois que j'aurais dû avertir la production ? À mon avis ils ont vu la scène et ils ont bien rigolé, Karla va s'en tirer je vois vraiment pas ce qu'on peut faire. Des ennuis elle en aurait déjà eu je pense si ce genre de choses étaient prises au sérieux mais ceux qui pourraient agir préfèrent sûrement voir le potentiel de buzz que cette histoire a à offrir, le "drama" comme ils disent. » Ça l'attriste de penser que ce qui était une agression aux yeux de Gio a dû être perçu bien différemment du côté de la production. Il pense comme Gio qu'elle devrait pas s'en sortir aussi facilement, mais il visualise pas de solution pour faire amèrement regretter à Karla d'avoir eu ce comportement envers lui, là comme ça il se sent même un peu démuni parce que c'est évident que la production laissera couler cette histoire. Pour Sid c'était très symbolique ce premier baiser, elle l'a privé d'un truc important pour lui mais qui en a sérieusement quelque chose à faire ? « C'est elle qui m'avait conseillé de l'ignorer, mais moi je peux pas faire ça. Et puis quelque part ce serait lui donner de l'importance, je veux pas m'écraser et me faire tout petit alors que j'ai rien à me reprocher moi.. Je risque juste d'avoir franchement du mal à me tenir à moins de dix mètres d'elle maintenant. » Ça va être dur de rester dans la même pièce que Karla à l'avenir, mais Sid pourra de toute façon pas faire comme si elle n'existait pas, c'est vraiment pas son genre. Karla continuera de faire partie de son cercle social, il peut pas dire le type de relation qu'ils vont avoir désormais mais si elle espère le réduire au silence et le voir se désintégrer de peur chaque fois qu'elle débarquera, il va la décevoir. Les derniers mots de Gio raisonnent plusieurs secondes dans sa tête. Trop gentil pour son propre bien, c'est pas la première fois qu'on lui dit ce genre de choses mais aujourd'hui ça n'a pas le même écho. Il a comme un déclic en plongeant dans le regard désabusé de son camarade, il a tellement pas envie de le décevoir. C'est le moment de relever la tête là, il a pas le droit de s'assoir sur le peu de fierté qu'il lui reste et dire amen à tout une nouvelle fois, il peut pas encore repartir là-dedans. « Gio, je crois que t'as raison. Je suis vraiment trop bon avec les personnes qui le méritent pas, faut que ça change. Non, je dois changer ça ! » il déclare en retirant ses mains d'Oggy qu'il caressait jusque là pour se redresser sur ses deux jambes. Il parait déterminé en disant ça et il l'est, on l'a même rarement vu prononcer quelque chose en y croyant autant. « Je vais prendre cette résolution-là pour la nouvelle année, je crois que c'est le bon moment pour ça. Le pardon à tout bout de champ aussi, ça va plus être possible. Ce sera valable pour pour tout le monde pas seulement pour Karla, c'est pas parce je suis gentil que les gens doivent en profiter, j'aimerais penser un peu à moi et arrêter de m'excuser d'être ce que je suis comme dirait Anouchka. J'en ai marre de passer pour la bonne pâte tout le temps donc en 2019, place au Sid rancunier et ici, je compte aussi me montrer plus joueur. J'y crois, j'en suis capable ! » il annonce avec un sourire et dans un élan d'optimisme inattendu, en espérant que Gio prendra le projet au sérieux et qu'il sera pas tout seul à y croire. Sid il a envie de se reprendre un peu en mains parce qu'il supporte vraiment plus qu'on se serve de lui, d'être une distraction pour les autres comme il a pu le dire à Karla l'autre jour, justement. Ça va bien de le dire, mais faut aussi faire en sorte d'y remédier derrière. Et puis si cette aventure n'opère pas de changement positif sur sa personne il voit pas trop l'intérêt de la faire, sachant qu'il avait espéré qu'une telle expérience lui serait bénéfique au point de pouvoir prendre un nouveau départ dans sa vie ensuite. Hier encore il aurait dit que c'était mal parti, mais il se rend compte que c'est vraiment à sa portée et que s'il le veut, il peut évoluer en une meilleure version de lui-même. Même s'il aurait pu prendre cette décision bien plus tôt, il a le sentiment qu'il lui manquait quelque chose pour pouvoir faire ce pas en avant et qu'à présent la voie est véritablement libre pour ça. Elle l'a en fait toujours été, c'est simplement lui qui se mettait des barrières dans sa tête.

Contenu sponsorisé

A furry Christmas - dimanche 14h10 Empty
MessageSujet: Re: A furry Christmas - dimanche 14h10   A furry Christmas - dimanche 14h10 Empty

 

A furry Christmas - dimanche 14h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée 4 ♣ Welcome Christmas
» what christmas means to me.
» « All i want for christmas ... » (25/12 à 8h05)
» lonely christmas - 24/12, 17h00
» 24/11/15 à 01h55 # all i want for christmas is ? (greta)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: EXTÉRIEUR – BOIS (EST) :: LA RUE MARCHANDE-