GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 FINALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

FINALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE   FINALE - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2019 - 21:26

Il est maintenant temps d'écouter @César !


César

César
MESSAGES : 878
AGE : 33
LOCALISATION : harlem, nyc.
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 35 300€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUCY) PENNY
http://poedameryn.tumblr.com/

FINALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE   FINALE - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2019 - 21:30

Ce fut bientôt au tour de César de prendre la parole pour énoncer son discours, après que le soutien de @Penny ait teinté son visage d'une expression profondément touchée, parce que ses mots lui avaient vraiment fait plaisir et qu'il n'aurait pas pu espérer recevoir de soutien plus symbolique à cet instant. Il regrettait qu'elle ne soit pas là pour l'entendre, mais il aurait l'occasion de le lui dire dans quelques minutes et lorsqu'ils se reverraient. Les discours de @Sid et @Anouchka le touchèrent à leur tour, et les mots de la jeune femme résonnèrent en lui jusqu'au moment où il dut se lever, parce qu'il se sentait vraiment incroyablement chanceux de l'avoir dans sa vie et qu'il avait peur de ne pas trouver des mots aussi beaux et aussi justes que les siens pour le lui dire. A cet instant, il ne savait pas si c'était un avantage ou non de ne pas pouvoir croiser les regards qui pointaient dans sa direction alors qu'il s'apprêtait à prendre la parole. Il se sentait toujours un peu hésitant quand il parlait en public parce qu'il n'avait aucun repère auquel se raccrocher, mais d'un autre coté il savait qu'il ne serait pas distrait par les visages de ses sœurs ou des personnes qu'il était sur le point d'évoquer. Il ramena ainsi sa canne vers lui, soufflant. « Lorsque j'ai passé les castings de Fake Lover, je voulais prouver que ce genre de programmes n'étaient pas réservés qu'à une seule catégorie de personnes et que les non-voyants, et plus généralement les handicapés, y avaient aussi leur place. Je voulais que la différence y soit aussi représentée, parce que j'étais convaincu qu'il était important pour les personnes souffrant d'un handicap de se reconnaître en quelqu'un comme la plupart des gens se reconnaissent probablement en vous. Pour beaucoup on est essentiellement une minorité de personnes dont on ne tient pas toujours compte, mais je voulais aider à prendre conscience de ce qu'on peut vivre au quotidien lorsqu'on est privé d'un sens aussi précieux que la vue et que notre environnement n'est pas toujours adapté. Dépeindre une réalité authentique mais pas pessimiste. Je me disais que puisque je serai filmé au quotidien, le public pourrait voir les problématiques que je rencontre et se mettre plus facilement à la place des handicapés qui croiseront leur route. Je sais pas si j'ai réussi à apporter quelque chose à ce niveau-là, mais je suis content et fier d'avoir pu aller au bout de cette aventure avec tout ce que ça pouvait représenter pour moi. » Il n'aurait clairement pas pu rêver à un si long parcours lorsqu'il était parti vivre une expérience inédite et très impressionnante au départ, et il savait que ça avait probablement permis de mettre un coup de projecteur sur les conditions des handicapés, qui jusqu'ici n'étaient pas forcément souvent représentés à la télévision. Il n'avait pas révolutionné les choses, mais il avait peut être contribué à son niveau à sensibiliser les gens. « Cette émission était peut être essentiellement pour moi une expérience au départ, mais j'y ai vraiment rencontré des personnes incroyables, attachantes et qui pour certaines vont se faire une vraie place dans ma vie à l'extérieur. J'ai été ravi de commencer cette aventure avec toi @Lucy, tu as beaucoup contribué à ce que je me familiarise avec tout ça et tu es devenue une très bonne amie avec qui j'ai pu partager beaucoup de choses et qui ne m'a jamais traité différemment à cause de ma situation. Je te remercie pour ça. @Penny, avec toi les choses se sont ensuite faites naturellement lorsque le jeu – et un peu toi aussi, c'est vrai – nous a réunis, je te remercie pour ton soutien qui m'a profondément touché et je voudrais que tu saches que tu comptes aussi vraiment beaucoup pour moi et que ça ne changera pas. Je t'ai vraiment découverte comme une fille géniale et fascinante et j'ai tout de suite eu le sentiment que tu pouvais me comprendre sur beaucoup de choses, moi non plus je n'oublierai pas les moments qu'on a partagé dans ce jeu. Je sais qu'il y a eu des tensions au sujet de ces histoires de partenariat, mais je vous apprécie toutes les deux et je compte toujours vous revoir dehors. J'ai aussi partagé des moments très précieux avec toi @Rhéa, j'ai adoré nos discussions et je crois que je t'associerai toujours à un camelia, en l'honneur de notre rencontre. @Aly, @Achana, vous êtes aussi deux belles rencontres et deux filles fortes avec des personnalités attachantes, ne changez rien. @Cristopher, j'ai aussi été content de te rencontrer et même si en définitive on est assez différents, j'ai apprécié nos échanges. @Dash, @Lina, @Juliette, j'aurais aimé vous découvrir un peu plus, n'hésitez pas à prendre contact si vous passez par New York. » Ses lèvres étirèrent un sourire, parce que s'il n'allait pas citer tous les candidats un à un et alors qu'il n'avait pas forcément noué des liens aussi forts avec certains qu'avec d'autres, il n'oublierait aucune rencontre et serait content si quelqu'un avait envie de le revoir à l'occasion. « Je m'adresse maintenant à mes copains finalistes. @Karla, j'ai aimé te découvrir et tu m'as beaucoup touché lorsque j'ai découvert que tu n'étais pas seulement un fort caractère et quelqu'un dont la franchise n'est plus à prouver, même si je sais que ça va t'agacer que je le dise. Je te trouve courageuse et je voulais que tu le saches. @Sid, je sais qu'au départ tu étais un peu mal à l'aise face à mon handicap et tu sais que je t'en ai jamais voulu parce que je sais que t'avais simplement peur d'être maladroit. Tu es quelqu'un de touchant qui mériterait de prendre plus confiance en lui. J'espère que ce sera avec Gio. @Gio, justement, tu as vraiment été l'une de mes plus belles rencontres, que ce soit ici ou en général. Je t'ai tout de suite trouvé drôle et épatant et t'as jamais cessé de grimper dans mon estime au fil des semaines, et de me faire rire à chaque fois qu'on délirait ensemble. Et c'est arrivé souvent. Aujourd'hui je te considère comme un de mes meilleurs amis et je le pensais toutes les fois où je t'ai dit que j'espérais vraiment te faire une place durable dans ma vie dehors. Enfin, @Anouchka, je saurais pas trop par où commencer pour résumer ce que j'éprouve à l'idée de t'avoir rencontrée, mais je me sens incroyablement chanceux. Tu es la fille la plus douce, la plus généreuse et la plus attachante que j'ai pu rencontrer. Tu sais ce que je ressens pour toi, que je t'aime aussi et combien je veux que ça marche. Que je ferai ce qu'il faut pour ça et que je n'ai pas peur non plus. En attendant, je te remercie de m'avoir jamais réduit à ce que je suis et d'avoir jamais pris peur à cause de ça. Je sais que tu sais ce que ça représente pour moi et c'est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles je te veux dans ma vie. » Son sourire se fit plus doux parce que ça lui tenait évidemment à cœur d'avoir un mot pour elle en particulier et même alors que cette tribune ne suffirait pas à exprimer tout ce qu'il avait à cœur de lui dire, mais qui pourrait attendre la fin de cette soirée et le moment où ils seraient vraiment seuls tous les deux. « Enfin, merci au public pour son soutien et pour avoir rendu tout ça possible, et à mes proches qui m'ont laissé faire cette aventure pour moi-même et n'ont jamais douté que j'en étais capable. Merci aussi d'avoir pris soin de Dougie en mon absence. Votre confiance m'a beaucoup touché et j'espère ne pas vous avoir déçus. A présent, quels que soient les résultats, j'en serai très content et je souhaite bonne chance à mes camarades qui méritent tous d'être ici. » Quoi qu'il arrive, il savait que l'issue lui conviendrait même s'il espérait évidemment qu'à défaut de gagner, ce serait Gio ou Anouchka qui l'emporterait. Mais il était sincère, tout le monde était arrivé ici parce qu'il avait réalisé un très beau parcours, ainsi c'est avec le sourire qu'il retourna s’asseoir aux cotés des autres finalistes et près d'@Anouchka, vers qui il se pencha pour déposer un baiser au coin de ses lèvres. « On ira voir mes sœurs à la fin, et tout se passera bien. A mon avis elles t'avaient déjà adoptée avant ton discours, mais maintenant c'est sûr elles doivent t'adorer. » Il sourit de façon plus amusée, forcé d'avouer que ses sœurs étaient du genre à se faire un avis très rapide sur les personnes qui entraient dans sa vie et étant à peu près sûr qu'Anouchka leur avait donné des tas de raisons de la trouver attachante, naturelle et parfaite pour leur frère.
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

FINALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE   FINALE - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2019 - 21:36

Enfin, @Karla étant malade ce soir, le dernier à prendre la parole est @Gio !


Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

FINALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE   FINALE - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2019 - 21:37

C'est à son tour de parler et Gio se gratte la gorge alors qu'il s'apprête à donner un speech qui est -il le sait- beaucoup trop long pour être intéressant. « J'aimerais commencer par dire à quel point j'suis content d'être finaliste, parce que c'est une putain de chance et un vrai honneur. J'suis rentré dans le nid en espérant aller le plus loin possible, j'pensais pas que ce serait la finale mais... pfiou. J'trouve ça vraiment trop cool et même si j'étais la cinquième roue du carrosse et que j'trouve ça un peu étrange comme position, c'est quand même un sentiment génial d'être en compétition avec ces quatre là pour le titre. » Il leur adresse un sourire parce que même si un d'entre eux va gagner un chèque de cent mille euros sous son nez et va être couronné gagnant alors qu'il aimerait trop l'être, il ne peut pas leur en vouloir, ils sont tous dans la même situation. « Bref, pour ce qui est des remerciements, j'aimerais commencer à dire un grand merci à @Aly parce qu'elle ne m'a jamais déçu, que j'espérais être avec elle en couple avant de l'avoir rencontrée et que dès les premiers instants elle a su être là pour moi. C'était vraiment le pairing parfait à mes yeux. Merci aussi à @Rhéa et @Achana qui ont fait de mes moments de dépression des moments de rigolade par leur bonne humeur ou leur caractère de cochon par moment. Oui, oui, Achana, c'est bien toi la râleuse dont je parle. Merci d'être toi-même et d'avoir porté ton message et un grand merci pour ton message de soutien lors de ce prime il était totalement à ton image. J't'attends pour la collab'. » dit-il avec un sourire heureux. Il a vraiment hâte de tourner une vidéo avec elle et pourquoi pas, de vivre la vie d'Achana un jour, en dépensant une fortune dans les grandes boutiques pour le bien d'une vidéo. « Enfin, parce qu'ils sont à mes côtés depuis le début, peut-être mes trois plus belles rencontres, @Anouchka, @César et @Sid. J'veux même pas imaginer ce que ma saison aurait été si vous n'aviez pas été là parce que vous rencontrer c'était tout bonnement inespéré. Vous avez su m'inspirer et m'aider à me dépasser. Vous m'avez montré qu'il y avait des choses plus importantes qui nous unissent que celles qui nous séparent et qu'il n'est jamais trop tard pour trouver sur sa route des gens qui viennent remplir des espaces que vous ne saviez pas vides. » Il est ému et ça le surprend, il a écrit ses mots, il les a répétés, il les a modifiés pour pas que ça soit trop gnangnan mais malgré tout ça, il se retrouve à avoir la voix qui tremble. Mélange entre l'émotion et le stress. « Hm. J'pourrais parler d'eux pendant des heures et des heures. Et même si j'dois dire pourquoi j'pense mériter le titre de gagnant de la saison, ils le méritent tous autant que moi. @Karla, ton caractère bien trempé et ton histoire touchante font de toi un des personnages que les gens n'oublieront pas, pour ça j'pense que tu mérites de gagner l'aventure. Anouchka, ta douceur m'a souvent apaisé sans même que tu le saches, t'as été une bouffée de bonne humeur et de gentillesse pour l'ensemble du nid et pour ça j'pense que tu ferais une bonne gagnante. César, parce que ton courage, ta ténacité face à l'adversité et ton sens de l'humour m'ont toujours permis d'avancer la tête haute avec un allié indéfectible à côté de qui marcher, j'pense que tu ferais un gagnant digne de ce nom. Sid, parce qu'en dépit de tes doutes et de ta fragilité, tu as su éclore sous nos yeux, parce que tu as plus de force que tu ne le soupçonnes et que le public l'a vu avant même que toi tu ne t'en rendes compte, j'crois que tu ferais un gagnant emblématique. Et j'dis pas ça parce que c'est mon copain ! » dit-il en laissant échapper un petit rire. Il ne lui reste plus qu'à défendre son droit à la couronne et Gio se passerait bien de ce passage mais il veut jouer le jeu jusqu'au bout. « J'voulais pas m'éterniser, mais tant pis, c'est probablement la dernière fois de ma vie que j'ai le droit de parler autant sur un plateau télé, après on me demandera de me taire. À la question, pourquoi est-ce que je mérite de gagner, j'ne sais pas trop quoi répondre. J'ai été droit dans mes bottes et fidèle à mes principes. J'me suis montré joueur quand il le fallait et j'me suis dévoué à la chasse aux secrets. Dans les meetings d'équipe j'ai toujours visé un jeu juste, de même que dans mes nominations. Si le public veut d'un gagnant qui a su assumer son rôle dans le jeu et qui n'a pas écrasé les autres pour arriver en finale mais plutôt les embrasser, j'espère être digne de recevoir le titre. Merci à vous tous de m'avoir écouté et merci au BJ-GAP d'être là ce soir, les gars j'vous aime tellement ! Et enfin merci au public de m'avoir emmené jusqu'en finale. Bonne fin de soirée. OH ! J'ai failli oublier ! @Cupidon, est-ce que je peux ramener Amaran le chat siamois que j'ai adopté chez moi ? Et j'ai aussi une question, il était caché où le diamant bleu ? C'est clairement pas @Maze qui va me répondre... » conclut-il en allant s'installer auprès des autres finalistes. Il a la gorge sèche mais c'est pas grave, il a dit tout ce qu'il avait à dire.
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

FINALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE   FINALE - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2019 - 21:45



cagnottes indivuelles

Gio - 106 200€
César - 35 300€
Karla - 29 600€
Sid - 12 000€

Anouchka - 5 000€

Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

FINALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE   FINALE - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2019 - 21:49





~ les votes sont clos ~

Chers finalistes, il est donc tant de vous préparer à l'inévitable, puisque dans quelques minutes, l'un d'entre vous remportera cette seizième saison !
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

FINALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE   FINALE - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2019 - 21:52


Comme à chaque saison, avant de découvrir les résultats de la finale, je vous propose de jeter un oeil du côté du tableau des scores de ces demi-finales qui est maintenant révélé. Est-ce que la tendance suivra celle des demi-finales ?

évolution des votes, demi-finales

Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

FINALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE   FINALE - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2019 - 21:58


Tout au long de cette saison, @Gio, @Anouchka, @César, @Sid et @Karla se sont démarqués de par leurs scores brillants lors des nominations. Ce soir, les cinq s'affrontent pour remporter le titre de grand gagnant de cette seizième saison. Alors qui a fini en cinquième position des votes ?

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

@Sid


@Sid, tu termines en cinquième position et repars avec 12 000€, bravo pour ton parcours !
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

FINALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE   FINALE - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2019 - 22:03


@Sid est donc le premier à voir ses chances de remporter la victoire anéanties. Mais @Karla, @Anouchka, @César et @Gio ont encore toutes leurs chances eux ! Termine en quatrième position...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

@Anouchka


@Anouchka, tu termines en quatrième position et repars avec 5 000€, bravo pour ton parcours !
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

FINALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE   FINALE - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2019 - 22:07


@Sid et @Anouchka ont donc fait le même score, ce qui nous laisse à penser que les scores de @Karla, @César et @Gio doivent être plutôt élevés ! Termine en troisième position...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

@César


Petite surprise, @César, se place donc en bas du podium. Bravo tout de même pour ce magnifique parcours, tu repars avec la somme de 35 300€ !

Contenu sponsorisé

FINALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINALE   FINALE - Page 3 Empty

 

FINALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirée 5 ♣ Demi-finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: STUDIO - FEU (SUD) :: LE PLATEAU-