GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Echoes knocking on locked doors ♈ 14 mai, 9h37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Echoes knocking on locked doors ♈ 14 mai, 9h37 Empty
MessageSujet: Echoes knocking on locked doors ♈ 14 mai, 9h37   Echoes knocking on locked doors ♈ 14 mai, 9h37 EmptySam 14 Mai 2011 - 10:47

L'habitude que Catalina avait prise de se lever chaque jour à sept heures quarante six précises n'allait sans doute pas s'évanouir aussi facilement. C'est donc pour cela qu'elle se réveilla à cette même heure et docile, se leva pour se préparer pour cette toute première journée dans le jeu. Elle débarqua dans la cuisine quelques temps plus tard, la faim au ventre. Elle s'étonna de voir que l'endroit était désert. Elle supposa que certains candidats n'étaient tout simplement pas du matin. C'était parfait, elle aimait le calme après son réveil. Marchant calmement, elle fit le tour de la cuisine en fouillant les placards, espérant trouver assez d'ingrédients pour préparer un quelconque petit-déjeuner.
Bien vite, une autre personne arriva dans la pièce. Cat' s'arrêta dans sa visite de l'un des placards pour observer la jeune femme quelques instants. L'observation semblait être une chose importante. C'était souvent grâce à cela qu'elle arrivait à comprendre les gens, à les percevoir d'une certaine façon. Et en cette première semaine d'aventure, il était bon d'avoir quelque chose sur lequel s'appuyait afin d'en apprendre plus sur eux, sur les candidats. Elle installa alors un sourire sur son visage et se tourna vers la blonde. « Salut. Je m'appelle Catalina. » se présenta-t-elle en approchant la belle. Elle s'arrêta à quelques pas d'elle et continua : « Bien dormi ? » Elle utilisait un ton qui se voulait amical et rassurant, pour accompagner son joli sourire.


Initialement pour Andrea, mais n'hésitez pas à nous rejoindre (:
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Echoes knocking on locked doors ♈ 14 mai, 9h37 Empty
MessageSujet: Re: Echoes knocking on locked doors ♈ 14 mai, 9h37   Echoes knocking on locked doors ♈ 14 mai, 9h37 EmptySam 14 Mai 2011 - 17:10

Aux alentours de cinq heures, Andy se réveilla en sursaut et mit quelques minutes à réaliser où elle se trouvait. Le manque de sommeil ajouté aux coupes de champagne de la veille et à un dépaysement total avait réussis à l’embrouiller. Elle replaça néanmoins assez rapidement la scène et se recoucha en soupirant. Elle n’avait aucune matinale à faire donc aucune raison de se lever aussi tôt. Pour autant, ce n’était que le premier jour et son travail lui manquait déjà. Elle se demandait ce qu’était en train de faire Colin et Jane, ses deux collègues présentateurs, ou le programme qu’avait prévu Marge. Si elle faisait partie ou non du résumé des aventures de la soirée des Fake Loveriens. Elle aurait voulu participer au montage, choisir les meilleures images, les plus drôles. Sélectionner le blond en train de jouer au lama avec monsieur j’agresse tout le monde sans raison, ou faire un zoom sur la robe de la jolie blonde totalement massacrée. A défaut de pouvoir réaliser tout cela, elle en rêva lorsqu’elle se rendormi rapidement.

Cette fois parfaitement réveillée moins de deux heures après, elle se leva, enfila une veste sur son tee shirt de la guerre des étoiles et tituba jusqu’aux toilettes, y passant un petit moment avant de rejoindre la cuisine. Une blondinette y était déjà et l’interpella alors qu’Andy fouillait les placards à la recherche d’un bol et d’une cuillère. « Moi c’est Andrea. Ça vient d’où ce prénom ? » Ayant enfin mis la main sur tout ce dont elle avait besoin, elle s’assit à ses cotés et se versa des céréales. « Plutôt bien, mon partenaire n’est pas trop remuant. Enfin, mon potentiel partenaire. Et toi ? Tu es avec qui déjà ? »
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Echoes knocking on locked doors ♈ 14 mai, 9h37 Empty
MessageSujet: Re: Echoes knocking on locked doors ♈ 14 mai, 9h37   Echoes knocking on locked doors ♈ 14 mai, 9h37 EmptySam 14 Mai 2011 - 17:41

Andrea était son prénom. Elle acquiesça simplement, imprimant cette information dans son cerveau pour être sûre de s'en souvenir par la suite. Elle n'aimait pas être prise au dépourvu, c'est pour cela qu'elle voulait connaître les prénoms de chaque candidat au plus vite pour savoir exactement qui était qui. « Je crois que mes parents ont choisi mon prénom au hasard. » expliqua-t-elle rapidement, n'ayant pas spécialement envie de s'attarder sur le sujet des parents. Malgré tout, les imaginer devant leur téléviseur, rouspétant de la voir dans ce jeu, la fit très largement sourire.
Elle garda d'ailleurs un fin sourire en entendant la réponse d'Andrea. Son partenaire n'était pas trop remuant, quelle chance. Bien qu'elle n'avait pas trop mal dormi, on ne peut pas dire que Catalina avait choisi le bon lit, ni la bonne personne avec qui dormir pour cette première nuit. « Tu as beaucoup de chances, gardes-le ! Pour ma part, j'ai dormi avec une espèce de grizzli en manque de contact charnel. J'espère que mon potentiel partenaire ne me tripotera pas dans son sommeil, lui. » Elle passa alors une main dans ses cheveux en évitant d'arborer un regard mauvais et tâcha de trouver une recette facile et rapide à réaliser dans son esprit pour qu'elle puisse enfin se remplir l'estomac.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Echoes knocking on locked doors ♈ 14 mai, 9h37 Empty
MessageSujet: Re: Echoes knocking on locked doors ♈ 14 mai, 9h37   Echoes knocking on locked doors ♈ 14 mai, 9h37 EmptySam 14 Mai 2011 - 18:31

Le coup du prénom au hasard, elle connaissait et se contenta de hocher la tête d’un air entendu. Après tout, Andrea ne signifiait absolument rien pour elle ni pour ses parents. C’était juste un prénom venu de nulle part, qui leur avait sans doute plu plus que les autres. En général, beaucoup de gens ont une longue histoire à raconter qui se cache derrière leur patronyme, l’héritage d’un grand parent quelconque. Ces histoires ne servent qu’a rappeler le passé alors que ses parents eux, vivaient dans l’avenir depuis le tout début. Faisant un bruit monstre en mangeant ses céréales, elle essaya vaguement de mâcher au ralenti mais ne constatant aucun avantage, elle arrêta seulement de manger lorsque Cat parlait. Il était vrai qu’elle avait de la chance d’être tombé sur Caleb, peu remuant et particulièrement sympathique avec elle. Elle allait profiter de la semaine à venir et verrait si au pire, elle ne pouvait pas rester avec lui, le partage du lit avec son partenaire n’étant pas forcément une nécessité. Du moins l’espérait-elle. « Oh, je suis désolée pour toi ! Si ça devient vraiment un problème et que tu ne piques pas toute la couette je pourrai toujours t’accueillir dans mon lit et envoyer Caleb dans le tien. Après tout il faut savoir être galant ! Et je te promets que je garderai mes mains bien en vues ! » Elle ria quelques peu avant d’enfourner une nouvelle cuillère de céréales, son petit déjeuner quotidien depuis sa plus tendre enfance. « Tu trouves que c’est une bonne chose toi le changement de partenaire ? Enfin je veux dire tu as une idée de qui tu vas mettre avec qui ? »
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Echoes knocking on locked doors ♈ 14 mai, 9h37 Empty
MessageSujet: Re: Echoes knocking on locked doors ♈ 14 mai, 9h37   Echoes knocking on locked doors ♈ 14 mai, 9h37 EmptySam 14 Mai 2011 - 18:50

Faisant preuve d'une grande générosité, Andrea proposa un petit changement de lit. Les deux jeunes femmes ensemble, en laissant les deux hommes se débrouiller dans le même lit. Elle ne savait pas qui était Caleb, mais elle trouvait ça extrêmement amusant de l'imaginer être dans la même situation que Cat' l'avait été, il y a quelques heures de ça. « Je te tiens au courant, juste après avoir testé mon véritable lit avec mon ( pas vraiment ) partenaire de la semaine. » sourit-elle. Si elle avait pris le temps de chercher le lit qui lui était assigné, cela ne se serait peut-être pas passé de la sorte, mais elle ne regrettait pas. C'était le genre d'incident qui pouvait en dire beaucoup sur les gens.
Le changement de partenaires, Catalina trouvait ça brillant. Elle n'allait pas se gêner pour remarquer les moindres accrochages et mettre les personnes qui se détestaient le plus ensemble. Après tout, c'était le but du jeu. « Je parie que tout le monde va mettre des gens qui n'ont pas accrochés, ensemble. Je crois qu'il faut s'attendre au pire. L'avantage, c'est qu'on aura quand même une petite idée de qui est la personne avec qui on sera en couple durant le jeu, on sait à quoi s'attendre après... Pour le moment, je ne connais pas tous les prénoms, je verrais cette histoire de changements plus tard. » assura-t-elle, avant de finalement continuer, posant une simple question. « Ça t'inquiètes, de devoir changer ? »
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Echoes knocking on locked doors ♈ 14 mai, 9h37 Empty
MessageSujet: Re: Echoes knocking on locked doors ♈ 14 mai, 9h37   Echoes knocking on locked doors ♈ 14 mai, 9h37 EmptyLun 16 Mai 2011 - 15:15

Évidemment, elle n’avait pas parlé de ce changement à Caleb et n’était pas certaine que ça lui plairait beaucoup, ne serait-ce que de partager son lit avec un homme mais après tout, c’était pour le bien d’une jeune femme et il faut savoir se sacrifier pour la bonne cause. Et puis, elle aurait l’occasion de tester ses yeux de chiens battus sur lui pour voir si cela marcherait. Elle espérait que oui, même si c’était l’arme la plus puissante qu’elle avait à sa disposition, elle serait ravie de l’utiliser pour aider la jolie Cat. Après tout, ils l’aideraient peut-être à pouvoir se réveiller autrement qu’avec une main sur sa poitrine, même si Andy ne promettait rien de ce côté-là, une main baladeuse n’est pas toujours préméditée. « On se tient à ta disposition en cas de besoin. Personne ne peux résister à deux blondes n’est ce pas ?! » Elle rigola quelques instants avant de mettre sa cuillère à la bouche. Elle n’avait pas vraiment l’habitude de déjeuner avec de la compagnie mais c’était plutôt agréable en définitive. Heureusement qu’elle avait toujours été du matin.

En ce qui concernait la liste des nouveaux habitants, Andy pensait aussi qu’elle avait de fortes chances de se retrouver avec Lylou, diviser pour mieux régner en quelque sorte. Elle ne savait pas encore comment elle allait procéder mais cette stratégie lui avait effleuré l’esprit bien évidemment. Et malgré les fortes probabilités de se retrouver avec la brunette, elle n’en avait pas envie du tout. « Oui, beaucoup. Disons que ce n’est pas que ça m’inquiètes mais que je vois d’ici avec qui je vais me retrouver et que ça va me faire un changement radical. Caleb est super et on s’entend bien tous les deux. C’était trop facile aussi ! » Quitte à parler des changements de la nouvelle saison, autant y aller à fond. « Tu as tout comprit à cette histoire de cible ? Parce que les grandes idées m’ont échappé je pense. C’est du hasard complet en fait ? »
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Echoes knocking on locked doors ♈ 14 mai, 9h37 Empty
MessageSujet: Re: Echoes knocking on locked doors ♈ 14 mai, 9h37   Echoes knocking on locked doors ♈ 14 mai, 9h37 EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:25


« Deux blondes comme nous, c'est évident que personne n'y résiste ! » surenchérit Catalina en rigolant. Savoir qu'il y avait toujours un plan de secours, au cas où son partenaire de lit était aussi envahissant que celui de la nuit passée était une bonne chose à savoir, cela avait un côté rassurant. Et Andrea ne devait pas être si désagréable que ça au lit – sans mauvais jeu de mot – cette proposition ne pouvait pas faire de mal.

Écoutant la blonde parler de ses sentiments face à cette partie inédite du jeu, Cat' laissa son idée de trouver quelque chose à manger de côté pour s'installer près de son interlocutrice, intéressée par la conversation. « Tu me rends curieuse. Tu penses te retrouver avec qui ? » la questionna-t-elle, un sourcil levé pour souligner sa curiosité, espérant qu'elle serait bavarde. Certaines personnes s'étaient-elle déjà embrouillées ? Si c'était le cas, Cat' voulait les détails, ne serait-ce que pour être au courant de toute l'histoire.
Elle continua alors sur un sujet quasiment similaire : cette histoire de cible. « Il me semble que c'est du hasard, oui. Et tout ce que je sais, c'est qu'il faut retrouver la cible. Je crois qu'on est encore tous dans le flou pour le moment. Je suis sûre qu'on finira par comprendre plus tard. » la rassura-t-elle, un sourire doux aux lèvres. Andrea avait l'air de beaucoup s'inquiéter, dès le début du jeu. Lina essayait d'être sympa avec elle, c'était la moindre des choses.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Echoes knocking on locked doors ♈ 14 mai, 9h37 Empty
MessageSujet: Re: Echoes knocking on locked doors ♈ 14 mai, 9h37   Echoes knocking on locked doors ♈ 14 mai, 9h37 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 23:45

Mêlant son rire à celui de Catalina, Andrea imaginait déjà la tête de Caleb lorsqu’il apprendrait qu’il devait –parce qu’il était un gentleman hors pair- changer de lit et laisser deux jolies blondes dormir dans le sien. Même si cela ne se faisait pas à que Cat se retrouvait avec une personne aux mains non baladeuses, elle lâcherait l’information pour se délecter de sa surprise. Oui, c’était une blague à faire. « Il s’appelle comment au fait ? On ne sait jamais comment les choses vont se passer, mieux vaut prévenir que guérir ! » Après tout, elle n’était pas à l’abri de se retrouver avec lui et préférait dormir sur le canapé qu’avec ce genre de personne.

Le ton de la blonde ne semblait pas machiavélique mais pour toute sécurité, elle préféra taire le nom de cette mystérieuse personne. Le but étant de rester en couple jusqu’à la fin, si elle se retrouvait avec il y aurait forcément des étincelles et elle préférait éviter cela. « Je te dirai ça samedi matin. Mais tu le verras sans doute à ma tête si cela arrive. » Elle n’était effectivement pas très douée pour cacher ses sentiments et encore moins sous la surprise. Mais les dés étaient jetés et ce n’était désormais plus de son ressort. Les cibles par contre, pouvait lui permettre de gagner de l’argent mais elle n’avait pas réellement comprit comment cela fonctionnait, sur quoi il fallait se baser pour trouver cette personne ou si c’était simplement une partie de loto. Apparemment, la jeune femme n’en savait pas beaucoup plus. Cupidon n’avait donc pas vraiment été assez compréhensif sur ce coup là. « Surement oui. J’imagine que voir une idée pareille tomber à l’eau à cause de la blondeur des candidats ne serait pas très productive ! Mais pour en venir à des choses plus terre à terre, quel est le film devant lequel tu pleures le plus ? »
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Echoes knocking on locked doors ♈ 14 mai, 9h37 Empty
MessageSujet: Re: Echoes knocking on locked doors ♈ 14 mai, 9h37   Echoes knocking on locked doors ♈ 14 mai, 9h37 EmptyVen 20 Mai 2011 - 14:39

« Samuel. Fais gaffe si jamais tu le croises sous la douche, on sait jamais ce qu'il pourrait faire... » répondit-elle, sur un ton sérieux. Elle en rajoutait, c'est vrai. Il n'était pas si terrible que ça et l'incident du lit avait vite viré sur autre chose. Mais lui donner une mauvaise réputation lui semblait bien amusant. Surtout si les filles se passaient le mot, ça risquait d'être incroyablement drôle. Peut-être méchant, mais amusant et c'est ce qui comptait.

Catalina rigola légèrement en entendant la réponse d'Andrea. C'était son choix, si elle préférait ne citer personne. Peut-être était-ce seulement pour ne pas commérer ou s'attirer les foudres d'un autre candidat. La jeune blonde n'allait pas le prendre personnellement, ce n'était pas grand chose. Elle n'ajouta rien, si ce n'est un sourire.

Cette histoire de cible devait embrouiller plus d'un esprit. Lina s'était posée quelques questions aussi, de son côté, pour savoir comment retrouver la cible et tout ce qui s'en suivait. Elle se doutait bien qu'elle finirait par avoir plus d'informations un jour. Quitte à ce que Cupidon leur donne un coup de pouce pour comprendre, au début. «  Ça serait plutôt bête, oui. » répondit-elle simplement. Quant à cette question de film... Elle réfléchit quelques instants, essayant de se rappeler d'un film, qui l'avait fait pleurer comme une fontaine. Pas facile à trouver. «  Je ne saurais vraiment pas t'en citer qu'un. Je crois que j'ai pleuré devant les mêmes films que tout le monde. » Mensonge, bien sûr, mais elle ne voulait pas passer pour une insensible de première. Elle se rappelait vaguement avoir pleuré devant Bambi... quand elle était petite, ça comptait, n'est-ce pas ? « Et toi ? » lui demanda-t-elle à son tour, en sortant de ses pensées.

Contenu sponsorisé

Echoes knocking on locked doors ♈ 14 mai, 9h37 Empty
MessageSujet: Re: Echoes knocking on locked doors ♈ 14 mai, 9h37   Echoes knocking on locked doors ♈ 14 mai, 9h37 Empty

 

Echoes knocking on locked doors ♈ 14 mai, 9h37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» don't go knocking on my heart ♫ (04.01.10 à 03h02)
» echoes - (14/04 - 17:15)
» birthday's on april's fools, 01/04 à 9h37 + (amy)
» Behind Closed Doors ϟ 19.07.11 15h21
» echoes of silence (23/11 - 9h46)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-