GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trombitininoulou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 45 ... 72  Suivant
AuteurMessage
avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

Trombitininoulou.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trombitininoulou.    Trombitininoulou.  - Page 19 EmptySam 28 Jan 2012 - 21:32

Maddie (bizarre de t'appeler comme ça maintenant . . .) ça va, je sais que t'en rêve Trombitininoulou.  - Page 19 453537 (ou pas xD)
Caesar, t'es trop belle punaise Trombitininoulou.  - Page 19 33518 Trombitininoulou.  - Page 19 33518 T'as genre une peau parfaite Trombitininoulou.  - Page 19 463345

Zhara . . . . . . . putain je meurs littéralement Trombitininoulou.  - Page 19 12503
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Trombitininoulou.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trombitininoulou.    Trombitininoulou.  - Page 19 EmptySam 28 Jan 2012 - 21:33

Ouais, je fais cet effet là en général Cool
aha, lolilol, merci Trombitininoulou.  - Page 19 441193 Trombitininoulou.  - Page 19 441193
Madeleine

Madeleine
MESSAGES : 1163
LOCALISATION : SARCELLES. (FR)
EMPLOI : INTERNE, FUTURE INFIRMIERE.
POINTS : 8

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BAPTISTE.

Trombitininoulou.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trombitininoulou.    Trombitininoulou.  - Page 19 EmptySam 28 Jan 2012 - 21:46

    tu peux m'appeler tim! :lol:

    marylou, viens donc me voir que je te mange le doigt Trombitininoulou.  - Page 19 924736
    lise Trombitininoulou.  - Page 19 654628 t'as froid pour porter un col roulé pareil? enlève-moi ça, je suis persuadé que tu s'rais mieux sans. Trombitininoulou.  - Page 19 526536
avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

Trombitininoulou.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trombitininoulou.    Trombitininoulou.  - Page 19 EmptySam 28 Jan 2012 - 21:48

Zhara a écrit:
Ouais, je fais cet effet là en général Cool
aha, lolilol, merci Trombitininoulou.  - Page 19 441193 Trombitininoulou.  - Page 19 441193
Trombitininoulou.  - Page 19 820410 Ca va la tête, pas trop enflée ?

Oké Tim !
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Trombitininoulou.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trombitininoulou.    Trombitininoulou.  - Page 19 EmptySam 28 Jan 2012 - 21:49

C'est clair qu'en te voyant j'aurai moins froid Trombitininoulou.  - Page 19 654628
(il est enlevé de fait, mais j'suis en pijama maintenant et c'est encore moins sexy xD)

Non ma tête va très bien merci What a Face
Cæsar

Cæsar
MESSAGES : 691
AGE : 31
LOCALISATION : CORK.
EMPLOI : BOXEUR POIDS SUPER-PLUME.
CITATION : QUELQUES FOIS, LA MEILLEURE FAÇON DE PORTER UN COUP, C’EST DE RECULER. MAIS A TROP RECULER, ON FINIT PAR NE PLUS SE BATTRE.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BREATHE.

Trombitininoulou.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trombitininoulou.    Trombitininoulou.  - Page 19 EmptySam 28 Jan 2012 - 21:50

Zhara a écrit:
AHAHA Tim Trombitininoulou.  - Page 19 820410 j'adore ta tête sur la première xD
Ok Marylou ça marche. Trombitininoulou.  - Page 19 4792
photo prise 10 minutes après le réveil saluuut (je me démaquille pas le soir je sais c'est mal Arrow, j'ai la flemme)
Spoiler:

et une en live de maintenant Trombitininoulou.  - Page 19 820410

Spoiler:
lise, je vais finir par douter de mon hétérosexualité par ta faute. Trombitininoulou.  - Page 19 463345
non, sérieusement, t'es vraiment trop belle, et t'as des yeux de ouf. Trombitininoulou.  - Page 19 441193

timo, initialement, le fuck t'est destiné, donc tu peux en faire ce que tu veux. pig

si tu savais sixtine comme j'avais galéré pour avoir une peau de bébé comme ça, ça a pas toujours été le cas, je suis passé par la période ado boutonneuse. :lol: merci beaucoup en tout cas. I love you

...à ton tour maintenant honey. Trombitininoulou.  - Page 19 654628
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Trombitininoulou.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trombitininoulou.    Trombitininoulou.  - Page 19 EmptySam 28 Jan 2012 - 21:52

seigneur, marylou, fais moi des enfants Trombitininoulou.  - Page 19 12503

et lise, j'aimerais ça ressembler à ça quand je me lève le matin Trombitininoulou.  - Page 19 441193 I love you
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 36
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

Trombitininoulou.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trombitininoulou.    Trombitininoulou.  - Page 19 EmptySam 28 Jan 2012 - 21:53

t'es toute belle, ma femme Trombitininoulou.  - Page 19 407995.
et les autres aussi, bien sûr Trombitininoulou.  - Page 19 654628.
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Trombitininoulou.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trombitininoulou.    Trombitininoulou.  - Page 19 EmptySam 28 Jan 2012 - 21:54

Haaan, merci Trombitininoulou.  - Page 19 441193
Ouais comme toi Karine, on va bien ensemble Trombitininoulou.  - Page 19 441193

Ah ouais Sixtine, c'est ton tour What a Face Trombitininoulou.  - Page 19 407995
avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

Trombitininoulou.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trombitininoulou.    Trombitininoulou.  - Page 19 EmptySam 28 Jan 2012 - 21:54

Ouais ben moi aussi j'suis passée par là mais ça continue parfois de bourgeonner même à 23 ans ! xD En plus j'ai des grains de milium autour des yeux (les p'tits trucs blancs), c'est trop relou Trombitininoulou.  - Page 19 307950
Sinon c'est moi la honey ? Trombitininoulou.  - Page 19 994148

Esther, on va s'entraîner pour arriver à ce résultat matinal hein. Parce que moi quand je me démaquille pas le noir il se retrouve partout et on dirait une grosse shootée Trombitininoulou.  - Page 19 820410

Contenu sponsorisé

Trombitininoulou.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trombitininoulou.    Trombitininoulou.  - Page 19 Empty

 

Trombitininoulou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 45 ... 72  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-