GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Fumer tue » (23.O5 à 1Oh45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenneth

Kenneth
MESSAGES : 183
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : étudiant en lettres
CITATION : you say you hate me. it sounds like the beginning of a love story, not its end.
JUKE BOX : till the world ends ϟ britney spears - start withou you ϟ alexandra burke - e.t. ϟ katy perry - not like the movies ϟ katy perry - judas ϟ lady gaga - i wanna go ϟ britney spears
POINTS : 230

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1O OOO €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hivana

« Fumer tue » (23.O5 à 1Oh45) Empty
MessageSujet: « Fumer tue » (23.O5 à 1Oh45)   « Fumer tue » (23.O5 à 1Oh45) EmptyLun 23 Mai 2011 - 8:49

Lundi matin, nouvelle semaine et nouveau jour. Le soleil était présent, cette fois-ci, et c'était avec un plaisir non dissimulé que j'avais quitté la chambre aux alentours des dix heures, que j'avais profité de la tranquillité dans laquelle baignait la maison en cette douce matinée pour me frayer un chemin jusqu'au frigidaire, manger un petit quelque chose avant d'enfiler un pull over en laine et de sortir par la veranda pour venir m'installer dans le jardin, et fumer ma clope tranquille. Le ciel était d'un bleu cyan époustouflant et le soleil, au loin, semblait se réveiller à peine, colorant certaines parcelles de la voûte d'un rose sucré, rendant le tableau juste magique et sans pareilles. Souriant en coin, je m'appuyai contre l'un des murs de la maison pour allumer ma cigarette et tirer une première fois sur le tabac. L'odeur de la rosée m'enchantait, la tranquillité de cette matinée aussi et le paysage était juste à son apogée, c'était une matinée parfaite. Une nouvelle semaine qui commençait et j'étais d'une humeur excellente.

featuring. Franklin
 

« Fumer tue » (23.O5 à 1Oh45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C’est facile d’arrêter de fumer, j’arrête 20 fois par jour. le vingt-six janvier à 11h
» À l'école quand j'étais petit. Les grands se cachaient sous leur lit. Pour fumer en cachette une cigarette [28.12 à 14h30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-