GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 SPACE CAKE • 24/05 à 14h23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel

Samuel
MESSAGES : 409
AGE : 40
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Écrivain.
CITATION : Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque.
POINTS : 459

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Catalina
http://vodkaparadise.livejournal.com/

SPACE CAKE • 24/05 à 14h23 Empty
MessageSujet: SPACE CAKE • 24/05 à 14h23   SPACE CAKE • 24/05 à 14h23 EmptyLun 23 Mai 2011 - 17:17

Feat Felix
mais si d'autres sont inspirés (:

Il était deux heures et quelques de l'après-midi et, après avoir bien mangé, j'avais une envie monstrueuse de pisser. J'avais en effet beaucoup bu lors du repas collectif. J'avais donc décidé d'aller soulager ma vessie. Mais à peine, entrais-je dans les toilettes du nid d'amour, qu'une odeur nauséabonde me titilla les narines. Me doutant du crime qui venait d'être commit, je décida alors de m'approcher tout doucement du trou qui se trouvait en face de moi. Lorsque je vis une énorme merde flottait, je ferma immédiatement les yeux et sortit des toilettes en fermant la porte avec une forte envie de vomir. Je repris alors peu à peu mes esprits. « C'est qui le petit con qu'a démouler un cake, et qu'à même pas prit soin de tirer la chasse ?! » criais-je assez fort pour que l'ensemble du nid d'amour ou du moins une bonne partie des candidats m'entende. J'allais créer un scandale pour une chasse pas tirée, oui. Mais merde, on vivait en communauté et c'était tout bonnement dégueulasse qu'une personne n'ait pas prit soin d'évacuer ses excréments.
Félix

Félix
MESSAGES : 154
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : Gitan.
CITATION : "Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche!"
POINTS : 164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Robyn pour une semaine

SPACE CAKE • 24/05 à 14h23 Empty
MessageSujet: Re: SPACE CAKE • 24/05 à 14h23   SPACE CAKE • 24/05 à 14h23 EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:59


Félix se trouvait dans sa chambre, allongé sur son lit entrain de lire un livre qu'il avait emporté avec lui. Son ventre se mit a gargouillé, il posa ses mains sur son ventre et lâcha ensuite son livre pour rejoindre la cuisine. Il descendit les marches de l'escalier quatre à quatre arrivant au rez de chaussée. Il tourna la tête et appercu un candidat dégouté fermant la porte des toilettes. « C'est qui le petit con qu'a démouler un cake, et qu'à même pas prit soin de tirer la chasse ?! » Ceci amusa Félix qui se mit à sourire. Il semblait alors énervé cherchant du bout du nez qui était le porc qui n'avait pas tiré la chasse. Félix arriva vers lui d'un air hautain. « C'est tout ce que tu as trouvé comme mise en scène pour cacher que tu es celui qui a chié ce monstre ? » Il croisa alors ses bras tapant du pied et attendant la réponse à ses accusations.
Samuel

Samuel
MESSAGES : 409
AGE : 40
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Écrivain.
CITATION : Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque.
POINTS : 459

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Catalina
http://vodkaparadise.livejournal.com/

SPACE CAKE • 24/05 à 14h23 Empty
MessageSujet: Re: SPACE CAKE • 24/05 à 14h23   SPACE CAKE • 24/05 à 14h23 EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:34

Après avoir passé une gueulante concernant le mauvais cadeau que je venais de trouver aux toilettes, pas mal de candidats firent la sourde oreille. Cela m'énerva encore plus. J'eus droit à qu'un seul "c'est pas moi". Merci bien mais ça ne m'avançait aucunement dans mon enquête. Parmi tous les candidats du nid d'amour se trouvait le coupable et celui-ci n'avait même pas la décence d'avouer son crime. Merde, un peu de courage ! Que cette personne assume ses faits. Je ne comptais pas tirer la chasse et laisser ça passer. Quitte à boucler le lieu comme une véritable scène de crime jusqu'à ce que quelqu'un ne se dénonce. Un candidat m'accusa alors de jouer la comédie et d'être le coupable. Non mais pour qui il se prenait celui-là. J'espérais bien qu'il n'était pas sérieux. Ce qu'il venait de dire était complétement illogique. Je fis un effort pour rester calme. « Tu crois réellement que j'aurais fait un scandale si c'était moi le fautif ?! » balançais-je d'un ton sec et tranchant avant de reprendre. Qu'il tourne sa langue sept fois avant de parler. « M'énerver pour une merde flottante, je t'assure c'est pas mon kiff ! »

Contenu sponsorisé

SPACE CAKE • 24/05 à 14h23 Empty
MessageSujet: Re: SPACE CAKE • 24/05 à 14h23   SPACE CAKE • 24/05 à 14h23 Empty

 

SPACE CAKE • 24/05 à 14h23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» captain cake. (12/03 - 11:50)
» (BIRTHDAY) CAKE. ♈ LE 15/02, 13:13.
» piece of cake. 12/06 à 15h47
» or feed you poisoned birthday cake (21/03, 14h58)
» i want blood guts and chocolate cake (sacha, 13.11, 02h16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-