GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 zayne ✈ « les premiers mots d'amour sur des chansons velours » 28.05.11-10H45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

zayne ✈ « les premiers mots d'amour sur des chansons velours  » 28.05.11-10H45 Empty
MessageSujet: zayne ✈ « les premiers mots d'amour sur des chansons velours » 28.05.11-10H45   zayne ✈ « les premiers mots d'amour sur des chansons velours  » 28.05.11-10H45 EmptySam 28 Mai 2011 - 1:28

La mère d’Andrea lui avait toujours dit que pour conquérir un homme, il fallait commencer par contenter son estomac. La jeune femme s’était donc levée comme tous les matins de bonne heure mais cette fois était revenue, toujours en short et débardeur de nuit dans son lit, un plateau empli de victuailles. Pour plus de prudence, elle le déposa au pied du lit avant de s’allonger aux côtés de Zayne pour le réveiller. Une main sur son épaule, elle le secoua légèrement tout en l’appelant afin qu’il sorte du rêve qu’il était en train de faire. Vu son sourire et le filet de bave qui lui coulait de la bouche, ce devait être quelque chose ! En tous les cas, le jeune homme fini par enfin ouvrir les yeux et la première chose qu’il aperçu fut le sourire éclatant d’Andrea, ravie de voir qu’il était enfin de ce monde. « Bonjour charmant inconnu. J’ai appelé le room service et ils ont déposés ça pour nous. » Récupérant le plateau, laissant par la même occasion Zayne se redresser, elle le posa entre leurs deux corps et attrapa un verre de jus de fruit dans lequel elle trempa ses lèvres. « Moi c’est Andrea au cas où tu perdrais la mémoire, ta charmante partenaire. Café ou thé ? » Dans l’ignorance de ses gouts, elle avait apporté les deux et un échantillon de tout ce dont regorgeaient les placards de la cuisine. « Sans réfléchir, si tu devais citer tes trois séries et films préférés, ce seraient ? »
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

zayne ✈ « les premiers mots d'amour sur des chansons velours  » 28.05.11-10H45 Empty
MessageSujet: Re: zayne ✈ « les premiers mots d'amour sur des chansons velours » 28.05.11-10H45   zayne ✈ « les premiers mots d'amour sur des chansons velours  » 28.05.11-10H45 EmptySam 28 Mai 2011 - 11:17

Hier soir avait été de la folie. Le petit nouveau qui entre dans la maison après deux semaines ça ne passait pas inaperçu. Après avoir réchappé à la marée de personnes, je m'étais attelé à visiter toutes les pièces une par une afin de m'imprégner de l'environnement dans lequel j'allais vivre. J'étais quelque peu déçu de ne pas avoir vu Andrea, apparemment elle avait mieux à faire que m'accueillir, mais ce n'était pas grave. J'aurais tout le temps plus tard de faire sa découverte ! Je ne me suis couché que vers 5h du matin, après qu'une âme charitable ai bien voulu me montrer mon lit. Vide, puisque ma partenaire était aux abonnés absents. Simplement vêtu d'un caleçon, je m'endormis comme un bébé. C'est alors que j'entendis un doux murmure à mes oreilles avant d'être légèrement secoué à l'épaule. J'ouvris lentement les yeux, pour découvrir une belle blonde, au sourire rayonnant m'accueillir. Et pas les mains vides, un plateau petit déj dans les mains. Je crois que je n'aurais pu rêver meilleur réveil ! Je me redressai Aaaaaah c'est donc toi ma mystérieuse partenaire ! Je t'ai cherché partout comme une âme en peine hier, en vain. Apparemment tu es la pro du cache cache. » En tout cas elle était plus que ravissante ! Et en plus adorable – pour l'instant en tout cas.  « C'est pour te faire pardonner de ton absence ? » plaisantais je « En tout cas t'es un amour, merci. Et ça sera du café pour ma part » Voilà que la jeune femme voulu savoir mes gouts en matière de cinéma et télévision. Question surprenante de si bon matin, mais pourquoi pas. « Alors pour les films je dirais La ligne verte, Very Bad Trip et...Black Swan ! » Le dernier m'était venu à l'esprit simplement parce que je l'avais vu récemment, et que j'adorais. Oui oui moi mec de 30 ans. « Pour les séries pfffiou y 'en a tellement, mais déjà Friends quoi, la meilleure série au monde. Dexter et les feux de l'amour, mais chuuut c'est mon plaisir coupable. » ajoutais je un doigt sur ma bouche, comme s'il fallait absolument qu'elle garde cette confidence pour elle. Mine de rien c'est vrai, je regardais de temps en temps, ça m'amusais. « Alors, ça en dit quoi sur moi ? »
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

zayne ✈ « les premiers mots d'amour sur des chansons velours  » 28.05.11-10H45 Empty
MessageSujet: Re: zayne ✈ « les premiers mots d'amour sur des chansons velours » 28.05.11-10H45   zayne ✈ « les premiers mots d'amour sur des chansons velours  » 28.05.11-10H45 EmptySam 28 Mai 2011 - 13:59

Il était vrai qu’elle n’avait pas été une super partenaire la veille vu qu’elle lui avait à peine fait un signe de la main qu’elle était déjà parti avec Caleb pour récupérer son bracelet. Ça avait trop trainé pour qu’elle lui laisse l’occasion de la garder encore un peu, pour tout dire, elle commençait même à douter qu’il l’avait vraiment retrouvé depuis le temps. Qui plus est, elle s’était dit qu’ils auraient tout le temps nécessaire pour faire connaissance. Au moins la prochaine semaine en tous les cas. « Et oui c’est moi. Je me suis dit que tu n’arriverai jamais à me trouver alors je suis sortie de ma cachette, je te montrerai les bons coins si tu veux échapper à tout le monde ! » Elle lui offrit un léger sourire et repensa à la veille où elle avait fait bande à part pour une fois, la solitude lui manquant un peu, se retrouver avec soit même tout ça. « Avec plaisir. Mais ne t’habitues pas trop, c’est juste parce que tu dois être perdu et que je voulais me faire bien voir ! Et pour m’excuser de t’avoir laissé seul dans la fosse aux lions ! » Elle rit quelque peu avant de boire une nouvelle gorgée de jus d’orange tout en tendant la tasse de café à Zayne. Le sucre était à part au cas où il n’en prenait pas, elle avait pensé à tout. Ravie de le voir se prêter au jeu de ses questions décalées de si bon matin, elle esquissa un sourire en entendant les feux de l’amour. Elle avait regardé aussi, il fallait l’avouer. Mais on devient vite addict, et surtout on veut savoir la prochaine union quasi consanguine et les prochains mariages/divorces/remariages. « Alors voyons, ça dit que tu es peut-être un dangereux tueur en série, mais un qui a de l’humour, un petit romantique et qui aime la danse classique. A peu de choses près on aurait pu te prendre pour une fille ! » Elle lui tira la langue avant de poser son verre et de s’allonger sur le lit en le regardant. « Bon alors, passons aux choses sérieuses, que veux tu savoir de la vie dans la maison ? »
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

zayne ✈ « les premiers mots d'amour sur des chansons velours  » 28.05.11-10H45 Empty
MessageSujet: Re: zayne ✈ « les premiers mots d'amour sur des chansons velours » 28.05.11-10H45   zayne ✈ « les premiers mots d'amour sur des chansons velours  » 28.05.11-10H45 EmptySam 28 Mai 2011 - 17:34

La demoiselle avait de la chance que je sois de bonne humeur au saut du lit. Certains n'auraient pas forcément apprécier de se faire réveiller après une site courte nuit... Pour ma part, même pas besoin de café ou de prendre ma douche pour être réveillé, je laissais ça aux autres gronchons.  « Cela peut être pas mal, même si je préfère la compagnie à la solitude » Certains aimaient parfois leur petite tranquillité, se retrouver avec soi même, pour ma part j'aimais être entouré de gens. Bon après ça dépendait avec qui... Andrea m'avoua qu'il n'allait pas falloir que je m'habitue trop à ce traitement de faveur, que ce n'était seulement pour se faire bien voir.  « En tout cas ça marche. » Répondis un sourire aux lèvres. Pour une première impression c'était très réussi. Il en fallait peu pour gagner mes faveurs.  « Et même que si t'es sage, ça sera moi qui t'apportera le petit déj au lit » Je pris ensuite la tasse qu'elle me tendit, y rajouta deux sucres avant de remuer le tout. Pour l'heure j'attendais qu'André décrypte ma personnalité suivant mes gouts cinématographiques et télévisuels.  « Grand dieu, tu lis en moi comme dans un livre ouvert ! Mais j'espère que ça ne te dérangera pas trop de partager le lit avec un dangereux psychopathe...ne t'en fais pas je ne m'en prends qu'aux rousses » Inutile de préciser que je plaisantais, c'était plutôt les brunes Arrow Je bus quelques borgées de café, tout en réfléchissant à ce que je pourrais bien lui demander.  « Pffiou je veux tout savoir, j'ai tellement de choses à rattraper. Des secrets ont été découverts ? De qui je devrais me méfier dans cette maison ? C'est quoi ce téléphone rose que j'ai vu ? Ah et pourquoi ton ancienne partenaire est partie...tu lui as fais peur ? Devrais je m'inquiéter ? » demandais je en plaisantant. Je venais de l'accabler de questions, mais encore ce n'était rien face au flot qui endiguait mon esprit.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

zayne ✈ « les premiers mots d'amour sur des chansons velours  » 28.05.11-10H45 Empty
MessageSujet: Re: zayne ✈ « les premiers mots d'amour sur des chansons velours » 28.05.11-10H45   zayne ✈ « les premiers mots d'amour sur des chansons velours  » 28.05.11-10H45 EmptySam 28 Mai 2011 - 18:09

Beaucoup de personne préfère effectivement la compagnie à la solitude. Elle lui laissait moins d’une semaine pour comprendre que la solitude ici était un luxe que l’on pouvait rarement s’offrir et qu’il voudrait savoir les endroits les moins fréquentés. Elle avait eu ce problème dès le premier jour n’étant pas habitué à voir autant de monde d’un coup mais s’en était remise petit à petit. Aujourd’hui, elle voyait mal comment elle pourrait revenir à son petit studio avec pour seul compagnon Yoda, son ours en peluche. Mais la question se poserait le moment venu, qui n’était pas aujourd’hui, heureusement. « Promis petit papa noël, j’ai été très sage cette année ! » Elle lui fit une légère grimace avant d’ajouter. « Mais il va falloir que tu te lèves bien tôt pour me surprendre. En général je suis debout à huit heures. » Elle n’était pas du tout contre l’idée de se faire servir le petit déjeuner au lit, bien au contraire mais il faudrait qu’il tombe du lit pour se faire et la plupart des habitants dormaient sans problème jusqu’à midi. Elle ne savait pas s’il en ferait parti mais était pressée de le connaitre un peu plus. « Pfiou je l’ai échappé belle alors ! Et si ça ne te dérange pas de dormir sans couverture, on devrait pouvoir survivre. Il parait que j’ai tendance à me l’accaparer pour moi. Du moins Caleb prétends ça. De là à la croire il n’y a qu’un pas ! » Elle savait qu’ils se battaient souvent tous les deux pour savoir qui accaparaient toute la couverture mais personne n’avait encore eu le dernier mot. « Alors, commençons par le début. Aucun secret n’a été découvert. J’ai buzzé Adelaïde mais avec ma maigre cagnotte je n’ai pas osé valider. Robyn a buzzé Micah et Shannon et on a découvert qu’ils ont failli se marier mais que ce n’est pas leur secret. Je pense avoir une idée là-dessus, je t’en ferai part un peu plus tard, loin des oreilles malveillantes ! Le téléphone rose c’est … Un truc bizarre. Il faut décrocher dès que ça sonne et tu peux avoir une bonne comme une mauvaise nouvelle. Ou te retrouver affublé en avocat pour le reste de la semaine. C’est ma faute. Et d’ailleurs si tu la croises elle s’appelle Shane, elle est vraiment chouette. Après, j’ai bien entendu mes préférences parmi les habitants mais je ne suis pas en position de juger. Disons que Lylou est du genre à t’enfoncer alors que t’as rien dit, Vadim saute sur tout ce qui bouge mais n’est pas méchant, Hivanna saute sur tout ce qui bouge tout court, Lullaby est super discrète mais gentille, Catalina était gentille mais j’ai peur que ça ne dure pas longtemps. Micah est drôle, un peu à contre courant mais il est vraiment sympa. Caleb est … Elle s’arrêta quelques secondes avant de reprendre Enfin on peut lui faire confiance. Robyn est drôle et sympa, Savannah est super, Skyden et Yasmeen sont nos messieur et madame catastrophe. D’ailleurs cette dernière va surement te demander en mariage ! Du moins c’est ce qu’elle s’est écriée lorsque ton portrait est passé ! Shannon est très prévenante, Aidan est de très bonne compagnie et je crois que j’ai fait le tour de mes connaissances. Après je n’ai pas de contacts plus poussés avec les autres. Avoue tu ne suis plus rien du tout depuis le deuxième prénom ! » Elle s’était un peu emballée dans son récit mais maintenant c’était dit. « Ah oui, Briseïs est partie parce qu’elle a eu une super place de scientifique. C’est super chouette pour elle. Donc tu n’as pas à avoir peur, si ça se trouve je rends chanceux tous mes partenaires ! Bon, à toi un peu. Raconte moi un truc sur toi. Quelque chose que tu n'as encore jamais dit à personne, pour rendre le moment magique.»
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

zayne ✈ « les premiers mots d'amour sur des chansons velours  » 28.05.11-10H45 Empty
MessageSujet: Re: zayne ✈ « les premiers mots d'amour sur des chansons velours » 28.05.11-10H45   zayne ✈ « les premiers mots d'amour sur des chansons velours  » 28.05.11-10H45 EmptySam 28 Mai 2011 - 18:53

« C'est ce qu'on verra mon enfant. » Je ne doutais pourtant pas qu'elle ai été sage. Je marchais au feeling avec les gens, et cette p'tite Andréa me plaisais bien. Naturelle, amusante, attentionnée – pour preuve le petit déjeuner. Pour ne rien gâcher elle était extrêmement séduisante il fallait l'avouer.  « 8h ? Le rendez vous est prit » dis je un sourire aux lèvres. Pour ma part je n'avais pas vraiment d'horaires, bien que dans l'ensemble j'ai toujours été un lève tôt. Cela me semblait une énorme perte de temps de se réveiller à midi, il y avait tant de choses qu'on aurait pu faire d'ici là ! Ce qui ne m'empêchais pas de parfois être une marmotte, mais généralement c'est que la veille j'avais fais la fête jusqu'à pas d'heures.  « Quoi ? Tu veux dire qu'un autre homme à partagé ton lit ? Tu me trompes déjà ? Snif... » ajoutais je une mine faussement peiné. La blondinette commença alors à répondre à mes questions. C'est là que je me rendis compte que j'aurais peut être du en poser une à la fois. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me fasse l'inventaire complet de tous les candidats. Elle semblait en tout cas aimer tous les candidats ou presque. Évidemment elle m'avait déjà perdu dans cette marée de noms. La seule chose que je retenus en fait était surtout Caleb. La deuxième fois qu'elle le mentionnait, et elle s'était attardée quelque secondes dessus. M'étonerrais pas qu'il y ai anguilles sous roches. Il était temps que j'arrive vous ne trouvez pas (a) ? En tout cas son flot de continu de paroles eu le mérite de me faire rire.  « Mais si mais si je suis. Vadim est un chaud lapin, Hivana son homonyme féminin, euh...Yasmeen veut m'épouser, j'ai envie de dire normal je fais cet effet à toutes les filles, ah et Caleb, et bien tu le surkiffes. J'ai tout bon non ? » demandais je un sourire aux lèvres. Bon y'en avait d'autres mais là je me souvenais déjà plus. Ce fut apparemment à mon tour de parler de moi.  « Un truc que je n'ai jamais dis à personne ? Pfffiiou laisse moi réfléchir » Pas évident dans la mesure où je ne cache jamais rien dans la vie de tous les jours.  « Je suis venu incognito dans cette maison, mais en réalité je suis superman, mais chuuut. Je compte sur toi pour garder le secret » ne pus m'empêcher de lui répliquer, pas sérieux pour deux sous.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

zayne ✈ « les premiers mots d'amour sur des chansons velours  » 28.05.11-10H45 Empty
MessageSujet: Re: zayne ✈ « les premiers mots d'amour sur des chansons velours » 28.05.11-10H45   zayne ✈ « les premiers mots d'amour sur des chansons velours  » 28.05.11-10H45 EmptySam 28 Mai 2011 - 21:07

Zayne faisait un très mauvais père noël, beaucoup moins dodu et avec une voix beaucoup plus sensuel que cette figure enfantine. Mais elle n’avait plus eut droit au petit déjeuner servi au lit depuis tellement longtemps qu’elle était loin d’être contre et le voyait presque comme un cadeau. Qui plus est, il ne rechigna pas en entendant son heure de lever donc le rendez vous était prit. Elle avait eu pas mal de chance de se retrouver avec lui, elle commençait à beaucoup l’apprécier ce jeune homme. Un rire quelque peu gêné se fit entendre et elle observa quelques secondes le plafond avant de répondre, évitant consciencieusement ses yeux. « La première semaine. Premier arrivé, premier servi. » Ce n’était pas réellement le genre de discours dont elle avait l’habitude mais elle n’avait rien trouvé d’autre à répondre, elle ne voulait pas vraiment s’attarder sur Caleb, ne sachant pas ce qu’ils étaient au fond. Malheureusement, il revint bien assez tôt sur le tapis dans le résumé très condensé des candidats. Elle se sentit rougir malgré elle et récupéra son verre pour faire diversion. « Hum non. Enfin je l’aime bien mais c’est tout. » Elle venait plus de s’enfoncer quelle contraire mais ne trouva pas grand-chose à ajouter. Après tout elle ne savait pas ce qu’il en était et ne désirait pas parler de cela avec Zayne. Ravie de pouvoir changer de sujet, elle esquissa un sourire lorsqu’il avoua être Superman. « Oh mince alors, j’ai toujours préféré Batman. Dommage. » Il l’avait mérité en répondant à côté de la question mais ce n’était pas méchant. Se demandant qui pourrait jouer Loïs Lane dans la maison, elle ajouta. « Non mais raconte moi quelque chose sur toi, j’ai parlé un peu trop je crois. »
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

zayne ✈ « les premiers mots d'amour sur des chansons velours  » 28.05.11-10H45 Empty
MessageSujet: Re: zayne ✈ « les premiers mots d'amour sur des chansons velours » 28.05.11-10H45   zayne ✈ « les premiers mots d'amour sur des chansons velours  » 28.05.11-10H45 EmptyLun 30 Mai 2011 - 14:36

Lorsque je lui affirmais que le rendez vous était pris, ce n'était pas des paroles en l'air. S'il fallait que je me lève à 7h30 du matin pour lui préparer un petit déjeuner royal et bien je le ferais. Cela ne me faisais pas peur le moins du monde, et j'aimais bien faire plaisir aux gens. A la gente féminine en particulier. Lorsque je m'exclamai outré qu'elle ai déjà pu me tromper, un petit rire se fit entendre, bien qu'elle paraissait quelque peu gênée. Probablement honteuse de m'avoir déjà tromper (a)  « Et bien c'est du joli. Halala on ne peut plus faire confiance à personne de nos jours » ajoutais je faussement blasé. Le sujet de Caleb revint sur le tapis, et cette fois ci ce fut carrément ses joues qui s'enflammèrent. Pas besoin d'être un génie pour se rendre compte que j'avais tapé dans le mille. Il se passait définitivement quelque chose avec ce Caleb. Le fait qu'elle rougisse ainsi comme une adolescente était assez amusant. Pour un peu j'aurais pu chantonner comme un gosse '' Elle est amoureuse, elle est amoureuse ! '' A la place je poussai un soupire qui se voulait de soulagement. « Aaah tu me rassures. Je compte bien être le seul à ravir ton cœur » Mine de rien il allait falloir que je fasse la rencontre de ce Caleb, ça m'intriguait. Voilà que la demoiselle m'annonçait préférer Batman, non mais vraiment.  « C'est toi qui y perd. Tu aurais pu être ma Loïs Lane » Plus sérieusement André voulait que je lui dise quelque chose sur moi.  « Tu parles, tu parles certes. Mais au final t'en sais plus sur moi que l'inverse » Bah oui, parce qu'elle avait parlé de tout, de autres candidats et tout et tout, mais rien sur elle. Pour ma part je lui avais quand même dévoilé mon classement de séries et films, une info qui valait son pesant d'or non ? Et puis elle avait du voir mon portrait.  « Mais bon je suis gentil, alors je vais commencer. J'ai 30 ans et je suis moniteur de parachutisme. Pilote d'avion à mes heures perdues. J'adore les sports extrêmes tu vois ? Les sensations fortes, l'adrénaline...C'est grisant. A ton tour, que fais tu dans la vie ? »
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

zayne ✈ « les premiers mots d'amour sur des chansons velours  » 28.05.11-10H45 Empty
MessageSujet: Re: zayne ✈ « les premiers mots d'amour sur des chansons velours » 28.05.11-10H45   zayne ✈ « les premiers mots d'amour sur des chansons velours  » 28.05.11-10H45 EmptyVen 3 Juin 2011 - 17:04

Elle adressa une grimace à Zayne et se promit de la reprendre à la première occasion où elle le verrait parler à une fille. Après tout s’il s’amusait déjà de ses relations avec les autres, elle pouvait tout aussi bien faire de même. Surtout que ne sachant pas réellement où elle en était avec Caleb, c’était un sujet un peu tabou. Et s’il pensait pouvoir ravir son cœur il faudrait vraiment qu’il soit bien accroché. Quelques fois elle se demandait même si elle en avait un tellement elle n’arrivait pas à se laisser aller dans une relation. « Bonne chance mon cher ami. » Un clin d’œil plus tard, elle rigola et piqua un morceau de brioche pour l’amener à ses lèvres. Elle avait toujours eu une façon originale de manger et assumait complètement, préférant les miettes aux gros morceaux. Esquissant un sourire, elle songea au fait que ce n’était pas la première fois qu’elle avait cette conversation avec Superman et Loïs Lane. Drôle de coïncidence que ce soit justement avec Caleb et sur ce même lit quelques jours plus tôt. « Ah mince. Moi qui rêvais de jouer la petite fille naïve qui ne comprend rien à ce qu’il se passe autour d’elle. Une autre fois alors ! » Finalement, elle avait déjà le rôle à y bien penser. Évoluant dans son propre monde plus ou moins coupé des autres, ne voyant jamais rien de sexuel ou ne comprenant que très peu les subtilités de la drague. Et il avait raison, elle en savait plus que lui au final et se prêta au jeu à son tour. « Je suis présentatrice sur une matinale du câble en Irlande. Je me prédestine à passer derrière les caméras mais faute de mieux je fais avec ce que je trouve. » Haussant les épaules, elle tourna la tête en entendant son nom en bruit de fond. Il lui semblait reconnaitre Savannah. A son troisième essai, elle se leva et comprenant que la jeune femme avait besoin. « Excuse moi mais le devoir m’appelle. Batman a du travail lui au moins. On se voit plus tard. » Elle lui offrit un sourire avant de partir en direction de la salle de bain d’où lui semblait-il provenait son prénom.

Contenu sponsorisé

zayne ✈ « les premiers mots d'amour sur des chansons velours  » 28.05.11-10H45 Empty
MessageSujet: Re: zayne ✈ « les premiers mots d'amour sur des chansons velours » 28.05.11-10H45   zayne ✈ « les premiers mots d'amour sur des chansons velours  » 28.05.11-10H45 Empty

 

zayne ✈ « les premiers mots d'amour sur des chansons velours » 28.05.11-10H45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révélation Catalina ♣ Zayne
» /des mots magiques, des mots tactiques qui sonnent faux.
» Confrontation Zayne VS Savannah
» Révélation Zayne ♣ Lylou
» Confrontation Catalina VS Zayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-