GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Like a prayer (31/05 - 17h40)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lylou

Lylou
MESSAGES : 665
AGE : 31
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : créatrice d'une marque de vêtements, skates.
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Like a prayer (31/05 - 17h40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like a prayer (31/05 - 17h40)   Like a prayer (31/05 - 17h40) - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 0:51

« Cela ne m'étonnes pas, je fais cet effet là à toutes les filles » « Oh ça je n'en doute pas » dis-je en toute ironie. Les seules femmes qu'ils pouvaient prétendre attirées étaient les vieilles de plus de soixante ans en manque de vitalité. « Ça c'est parce que tu ne m'avais pas encore rencontré. Mais maintenant ça va changer » dit le jeune homme pour essayer de continuer sur le même élan. Il est vrai que sa compagnie était agréable, je ne pouvais le nier. « Pourquoi tu as un remède miracle contre le malheur ? T'es genre un superman ? » dis-je en riant avant de reprendre « Bien que sa tenue moulante soit étrange, je suis tout de même curieuse de voir comment elle t'irait. » et cette fois ci ce n'était clairmeent pas du fantasme. « Dis moi...Pourquoi tu pleurais ? » reprit-il avec cette fois plus de sérieux que les fois précédentes. Pourquoi pleurais-je ? Une question que je voulais éviter, mais après tout, nos faiblesses nous rendent plus fort n'est ce pas ? « Disons que je suis certaine d'être nominée ce soir, et que je pense partir si le public pense la même chose que les habitants. » avouais-je en toute honnêteté. J'étais venue ici pour m'amuser, mais aussi pour tracer ma route dans l'aventure, sortir après trois semaines de jeu casserait touts mes espoirs. Le jeune homme était entrée Vendredi et je doutais qu'il ait à faire face à se problème, surtout accompagné d'Andrea qui semblait, au contraire, faire graviter tous les habitants autour d'elle, ce que je ne cherchait consciemment pas à faire. Je préférais rester naturelle, il n'y a que ça qui paye, regardez Catalina, elle avait tenté de jouer la discrétion mais s'était faite coiffée au poteau. Je ne tenais clairement pas à ce que cela arrive et pourtant, je ne recherchais pas une attention particulière. « Mais au final ce n'est pas grave, si je dois sortir, je sortirai et cela voudra dire que cette aventure n'est pas faite pour les personnes comme moi, je pense que je m'en remettrai. » lui dis-je en lui donnant un coup de coude.
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Like a prayer (31/05 - 17h40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like a prayer (31/05 - 17h40)   Like a prayer (31/05 - 17h40) - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 12:21

« Pourquoi tu as un remède miracle contre le malheur ? T'es genre un superman ? » Hmm apparemment Andréa n’avait pas su tenir sa langue, je lui avais pourtant dit de conserver mon identité secrète ! « Et oui ! La preuve t’es en train de rire, alors qu’il y a deux minutes tu nous la jouais toute tristounette. Si ce n’est pas un don, franchement je ne vois pas ce que c’est » Quant à l’idée de m’imaginer en tenue moulante de Superman… « Elle n’est pas étrange, attends tu critiques pas mon costume. » Bah oui vu que je suis Superman, c’est ma tenue. On ne dirait pas comme ça, mais oui j’ai 30 ans Like a prayer (31/05 - 17h40) - Page 2 4792 « Père Noël la nuit, Superman le jour. » Bon pour en revenir à un sujet plus sérieux, je fus agréablement surpris qu’elle se confie un minimum à moi. Ne faisant pas l’unanimité auprès des candidats elle pensait être nominée. Et partir. Avant de dire que de toute manière ça ne serait pas la fin du monde et qu’elle s’en remettrait. « Oh je m’en fais pas pour toi, je suis sur que tu seras rebondir. Mais je ne partirais pas trop défaitiste quand même. Rien n’est joué encore. Et même si t’es nominée t’as toutes tes chances. Si j’ai bien suivi Vadim s’est fait repêché, alors que ce n’est pas l’habitant le plus sympathique il me semble » Le public aimait les fortes têtes, le scandale, les conflits…Et puis Lylou n’était pas du tout aussi méchante qu’elle voulait bien le faire croire. Moi je l’aimais bien.
Lylou

Lylou
MESSAGES : 665
AGE : 31
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : créatrice d'une marque de vêtements, skates.
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Like a prayer (31/05 - 17h40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like a prayer (31/05 - 17h40)   Like a prayer (31/05 - 17h40) - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 17:52

« Et oui ! La preuve t’es en train de rire, alors qu’il y a deux minutes tu nous la jouais toute tristounette. Si ce n’est pas un don, franchement je ne vois pas ce que c’est » se vanta le jeune homme. Me contenant d'hausser les épaules j'écoutais ses prochaines paroles « Elle n’est pas étrange, attends tu critiques pas mon costume. » « Attends ne me dis pas qu'en plus t'en es fier ?! Je suis même certaine de pouvoir faire mieux de mes mains et sans expérience particulière dans le domaine de la couture. Et puis les couleurs flashy quoi, ça fait Power Ranger ! » dis-je faussement déconcertée, laissant vaquer ma tête de droite à gauche « Oh je m’en fais pas pour toi, je suis sur que tu seras rebondir. Mais je ne partirais pas trop défaitiste quand même. Rien n’est joué encore. Et même si t’es nominée t’as toutes tes chances. Si j’ai bien suivi Vadim s’est fait repêché, alors que ce n’est pas l’habitant le plus sympathique il me semble » dit le jeune homme en essayant de me rassurer, certes il n'avait pas tort, Vadim était encore là, mais fasse à des personnes plus qu'invisibles, cela avait été une partie d'enfant pour lui, hors là je ne voyais pas quelle personne pouvait être la moins influente. « Ouais nan, Vadim ça compte pas il a toutes les minettes en chaleurs derrière lui. » dis-je avant de rire « En tout cas on t'a bien renseigné à ce que je vois ! Une fille t'aurait-elle déjà mis le grappin dessus ? Enfin une fille... ou un homme hein. Parce que tu dis te vanter de pouvoir porter ce costume moulant, du coup j'ai quelques doutes... tu comprends. » bien quoi ? Il fallait réellement avoir mauvais gout pour se permettre de porter quelque chose d'aussi extravagant. Et répugnant, surtout répugnant.

Contenu sponsorisé

Like a prayer (31/05 - 17h40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like a prayer (31/05 - 17h40)   Like a prayer (31/05 - 17h40) - Page 2 Empty

 

Like a prayer (31/05 - 17h40)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» SAY A LITTLE PRAYER FOR ME ✗ le 28/02 vers 21h
» Like a prayer ¤ 17/05 | 20h25
» Say a little prayer for you (17/05_18h23)
» say a little prayer for you. (08/10~ 00h37)
» living on a prayer (07/11 - 14h54)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-