GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Quatrième prime (30/06 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quatrième prime (30/06 - 21h00) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (30/06 - 21h00)   Quatrième prime (30/06 - 21h00) - Page 16 EmptySam 4 Juin 2011 - 0:20

« M'en parle pas, j'en fais déjà des cauchemars. » Je ris à sa remarque, ravi de voir que ça lui avait plus autant qu’à moi. « Je ne vois même pas de quoi tu parles » fis je innocent. Bah oui puisque rien de tout ça ne s’était produit. Lors de la mission déballage de ce qu’on avait sur le cœur, puisque je n’y participais pas, j’en profitais pour m’éclipser, le temps de me changer. On était tout de même mieux au sec. Je me réinstallai ensuite à côté de Lylou. Cupidon ne tarda pas alors à dévoiler le contenu des 3 lettres écrites le plus rapidement. Vadim ne faillait pas à sa réputation. J’esquissai un sourire en entendant ma description, apparemment j’étais « bandant ». Il fallait noter que j’étais quand même un des seuls à ne pas avoir quelque chose de négatif. Pour les deux autres, ne leur ayant jamais parlé, ils n’eurent rien à dire. La révélation des lettres eut pour effet d’énerver ma chère Andréa. C’est qu’elle avait de la répartie la jeune femme. Une nouvelle facette que j’aimais bien. Apparemment j'étais un des seuls à trouver la situation amusante mais bon. Un rien m’amusait moi alors Arrow « Un partout, la balle au centre. » Mais apparemment le combat était déjà fini, zut. Sur ce ce fut la tête de Lennon qui apparut sur grand écran. Apparemment c'était lui la cible de la semaine. Cible de quoi ? Je n'en savais guère mais peu importait.
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

Quatrième prime (30/06 - 21h00) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (30/06 - 21h00)   Quatrième prime (30/06 - 21h00) - Page 16 EmptySam 4 Juin 2011 - 0:20

La réponse de Vadim me fit lâcher un rire malgré moi et je me tournai vers le jeune russe que je ne connaissais même pas « Mon cher Vadim… Vas-y toi même » répondis-je avec un sourire malicieux, il avait d’ailleurs dis que j’étais un manipulateur lui, non ? Peut être avait-il raison, en tout cas je voulais aller loin, jouer, je n’étais pas ici pour me faire des amis. Enfin, pas à la base après y’a toujours des extras, non ? Et pour être honnête, Vadim n’avait pas vu juste, je n’étais pas quelqu’un de manipulateur, du moins ce n’était pas dans mon intention.
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Quatrième prime (30/06 - 21h00) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (30/06 - 21h00)   Quatrième prime (30/06 - 21h00) - Page 16 EmptySam 4 Juin 2011 - 0:21

Avant de connaitre les noms des deux candidats éliminés, je vous propose tout de suite de découvrir les cagnottes de cette troisième semaine !
Quatrième prime (30/06 - 21h00) - Page 16 305287cagnottes




SAMUEL - 16 500 €
SHANNON - 16 166 €
MICAH - 16 166 €
LULLABY - 15 000 €
SHANE - 14 000 €
CALEB - 13 666 €
LYLOU - 13 500 €
ANDREA - 13 000 €
QUINN - 13 000 €
CATALINA - 12 000 €
SAVANNAH - 12 000 €
SKYDEN - 12 000 €
ZAYNE - 12 000 €
LENNON - 11 000 €
MAELYS - 11 000 €
FELIX - 11 000 €

ADELAIDE - 10 000 €
AIDAN - 10 000 €
KENNETH - 10 000 €

HIVANA - 9 000 €
SKYLER - 7 500 €
VADIM - 6 000 €
FRANKLIN - 5 000 €
ROBYN - 5 000 €
YASMEEN - 4 000 €



MICAH&SHANNON - 32 332 €
CATALINA&SAMUEL - 28 500 €
CALEB&SHANE - 27 666 €
ANDREA&ZAYNE - 25 000 €
AIDAN&LULLABY - 25 000 €
ADELAIDE&SKYDEN - 22 000 €
LENNON&MAELYS - 22 000 €
QUINN&SKYLER - 20 500 €

FELIX&HIVANA - 20 000 €

FRANKLIN&LYLOU - 18 500 €
SAVANNAH&YASMEEN - 16 000 €
ROBYN&VADIM - 11 000 €
KENNETH - 10 000 €

Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quatrième prime (30/06 - 21h00) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (30/06 - 21h00)   Quatrième prime (30/06 - 21h00) - Page 16 EmptySam 4 Juin 2011 - 0:22

Alors que le troisième défi était terminé et que Shannon s'était détaché de moi, j'avais rejoins les toilettes. Ma vessie risquait d'exploser d'une minute à l'autre si je n'allais pas la vider dans la seconde. J'avais d'ailleurs faillit me prendre Caleb, encore lui, lorsque je retournais sur le plateau au moment où les lettres des trois candidats étaient divulgués. Je lançais un sourire à Lennon, finalement le sentiment était partagé. Ce fut ensuite au tour de Vadim, à qui j'adressais un regard plein de sous entendu, ce commentaire ne m'étonnait guère de sa part et quelque part j'étais flatté. Et puis Adélaïde, que je remerciais dans un murmure bien que finalement le défi précédent traduisait ses paroles. Mon regard se posa sur Shannon dont une larme avait perlé sur sa joue. Je lui pris la main et me pencha à son oreille. « J'aurais réellement aimé savoir ce que tu as écrit sur moi. » murmurais-je de manière à ce qu'elle seule ne l'entende, tandis que des éclats de voix se firent entendre. Andrea. J'arquais un sourcil étonné, elle s'en prenait à Adélaïde. Silencieux, j'assistais à la scène incrédule.
Maelys

Maelys
MESSAGES : 425
AGE : 37
LOCALISATION : ailleurs
EMPLOI : boulangère
CITATION : la vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
JUKE BOX : jar of hearts, christina perri
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Éliminée. :(

Quatrième prime (30/06 - 21h00) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (30/06 - 21h00)   Quatrième prime (30/06 - 21h00) - Page 16 EmptySam 4 Juin 2011 - 0:26

Le prime allait de bon train mais j'étais restée silencieuse, ne faisant qu'observer et analyser. Le comportement de certains me laissait perplexe, mais bon, je n'allais pas me mêler de ce qui ne me regardait pas. J'acceuillis les commentaires de Vadim et Adelaide avec un sourire, légèrement amusée. Puis on annonca que Lennon avait été la cible de la semaine. J'haussai des sourcils. Je ne m'en étais même pas doutée. Peut-être était-il meilleur acteur que je ne le pensais, tout autant que nos scènes digne du Titanic. Je ne relevai toutefois pas, consciente qu'il ne me mentait pas - du moins, c'était ce que je croyais. Je lui faisais confiance, point barre. Je gagnai 1 000 cette semaine, pas beaucoup, mais quand même. J'attendis ensuite avec impatience l'annonce des candidats éliminés.
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Quatrième prime (30/06 - 21h00) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (30/06 - 21h00)   Quatrième prime (30/06 - 21h00) - Page 16 EmptySam 4 Juin 2011 - 0:28

Le destin des candidats nominés est donc scellé. J'ai ici l'enveloppe contentant les noms des deux candidats quittant l'aventure. Après un long prime, les sept candidats nominés vont enfin savoir quel destin il leur est réservé. Le premier qualifier ce soir est...

...


...

...


...


...


...


...


...


...


...
Quatrième prime (30/06 - 21h00) - Page 16 687170yasmeen
YASMEEN
Lullaby

Lullaby
MESSAGES : 260
AGE : 35
LOCALISATION : londres; united kingdom.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. WILDE
JUKE BOX : philadelphia. neil young ➝ big jet plane. angus&julia stone ➝ sweet disposition. the temper tramp ➝ thanks for the memories. fall out boy ➝ this ain't a scene. fall out boy ➝ judas. lady gaga ➝ running on sunshine. jesus jackson ➝ close to me. the cure ➝ killing me softly. fugees
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 400 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aidan

Quatrième prime (30/06 - 21h00) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (30/06 - 21h00)   Quatrième prime (30/06 - 21h00) - Page 16 EmptySam 4 Juin 2011 - 0:30


La blonde assista au prime d’une oreille distraite jusqu’à ce que les voix ne s’élèvent et que son regard n’aille se poser sur Andréa et Adélaïde qui semblaient se tirer entre les pattes. Enfin un peu d’action pensa-t-elle. Puis certains candidat se mirent à jouer la carte de la médiation ce qui eut le don de lui arracher un sourire. Une belle blague: Lylou et d’autres. Puis la belle blonde leva les yeux au ciel, affichant un légère esquisse à la remarque de Vadim. Enfin quelqu’un de sensé. Fallait pas déconner, n’importe qui dans ce jeu était avide de dispute et de connerie et frasques dans le genre. Il fallait être réaliste. Et ce même le plus pur et gentille des candidats. Lulla roula à nouveau des yeux lorsque l’un d’eux se mit même à les conjurer d’arrêter et elle finit par poser son regard dans le vide, un coin de la pièce un long moment, désintéressée. A l'inverse de ses comparses, elle n'avait pas besoin de brasser l'air inutilement dans l'espoir de passer inaperçu. Elle s'en fichait royalement, d'autant plus, qu'elle partait du principe: qu'ils la fermeraient quand ils en auraient marre. Soit. « Euh, Lullaby » dit alors une voix qu’elle n’eut aucun mal à reconnaitre comme étant celle de Quinn. Lullaby lui sourit et articula un « Merci » silencieux lorsqu’elle entendit son prénom et la récompense du sondage gagné par le jeune homme. Au final, plus contente de passer un moment seule avec Quinn que dans la ‘nouvelle pièce’. Autrement dit, ça aurait pu se dérouler dans une cave ou les toilettes, elle aurait été tout aussi…contente. Et Morgan annonça le premier qualifié: Yasmeen.
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

Quatrième prime (30/06 - 21h00) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (30/06 - 21h00)   Quatrième prime (30/06 - 21h00) - Page 16 EmptySam 4 Juin 2011 - 0:31

Après le caprice de gosse que venait de nous faire Andrea, je me concentrais de nouveau sur Morgan qui allait enfin donné les noms des candidats sauvés. Croisant les doigts d'une main et tenant celle de Savannah tout aussi mouillé que la mienne de l'autre, je la regarda avec un petit sourire, espérant que mon nom soit prononcé. Et ce fut le cas. Je eus un cri de joie et pris Savannah dans les bras, avant de me tourner vers Aidan est de le prendre lui aussi dans mes bras. Je souriais aussi à Quinn qui avait peut être eu un rôle déterminant de mon sauvetage. J'étais vraiment heureuse de rester, ça c'est sûr.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quatrième prime (30/06 - 21h00) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (30/06 - 21h00)   Quatrième prime (30/06 - 21h00) - Page 16 EmptySam 4 Juin 2011 - 0:32

Les propos de Caleb n’aidèrent pas vraiment à calmer la jeune femme, bien au contraire mais pour ne pas être agressive envers lui, elle se contenta d’hocher la tête calmement, tout en sachant qu’ils avaient tous raisons en un sens. Mais si elle avait toujours été gentille avec tout le monde, elle ne pouvait laisser de tels propos la dégrader ainsi. Elle avait l’impression d’être revenue à l’époque du lycée, cette époque maudite où il ne se passait pas un jour sans que l’on se moque d’elle. Toujours discrète, elle n’avait jamais répliqué mais ayant prit de l’assurance aujourd’hui, elle se défendait contre toutes les attaques dont elle avait injustement été victime. Ce qu’Adelaïde pouvait dire ne l’intéressait pas, elle esquissa un bref sourire en entendant les commentaires de Vadim et Zayne, fidèles à eux même. Au moins aucun n’essayait de se mêler dans quelque chose qui ne les regardait pas comme la plupart des candidats présents. S’enfonçant un peu plus dans son siège, elle garda un mutisme total et sauterait de ce canapé dès que le prime serait terminé, c’était certain.
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Quatrième prime (30/06 - 21h00) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (30/06 - 21h00)   Quatrième prime (30/06 - 21h00) - Page 16 EmptySam 4 Juin 2011 - 0:33

Il est maintenant temps de savoir le nom du second candidat qualifié, il ne reste que trois places... Le candidat rejoignant Yasmeen est...

...


...

...


...


...


...


...


...


...


...
Quatrième prime (30/06 - 21h00) - Page 16 559513skyden
SKYDEN

Contenu sponsorisé

Quatrième prime (30/06 - 21h00) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (30/06 - 21h00)   Quatrième prime (30/06 - 21h00) - Page 16 Empty

 

Quatrième prime (30/06 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quatrième Prime (17/12 - 21h00)
» Quatrième prime (07/10 - 21h00)
» quatrième prime
» Quatrième prime - 12.10, 19:30
» QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Primes-