GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Quatrième prime (30/06 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quatrième prime (30/06 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (30/06 - 21h00)   Quatrième prime (30/06 - 21h00) - Page 10 EmptyVen 3 Juin 2011 - 23:09

Comprenant parfaitement les explications de Zayne quant à son départ, elle rigola dans sa barbe mais n’eut pas le temps de quoi que ce soit d’autre car avant de reprendre ses esprits elle était déjà trempée dans la piscine. La plupart des habitants avaient suivis son exemple, pour ne pas dire tous. Arrosant Vadim en représailles de la bombe qu’il avait effectué et adressant un sourire à Caleb qui la félicita, elle s’approcha de lui et murmura à son oreille « Je peux le supporter mais il me faudra du temps. Tu me plais Caleb, n’en doute jamais. » S’éloignant ensuite de lui, elle rejoignit le bord de la piscine en nageant, prête à sortir au cas où le deuxième défi l’y obligeait. Bien destiné à tous les gagner, elle guettait la voix de ce cher Cupidon. Voyant qu’il ne demandait rien d’autre pour le moment et heureuse d’avoir été la plus rapide, elle se hissa sur le bord un grand sourire aux lèvres et se frictionna doucement pour essayer de chasser toutes les gouttes superflues avant de remettre sa robe, peu désireuse de s’afficher en sous vêtement devant tout le monde. Le deuxième défi était déjà plus compliqué. Effectivement, les bouteilles d’eau étaient posées devant eux et elle attrapa la première pour la boire. Encore mouillée, les quelques gouttes qui quittèrent ses lèvres pour s’échouer sur sa poitrine ne la génèrent pas le moins du monde et elle continua de boire à une vitesse normale. Tranquillement, elle descendit chacune des bouteilles, une par une, faisant tout de même quelques poses bien mérités entre chaque. Avant la dernière, elle se plia légèrement en deux, peu certaine de pouvoir encore avaler quoi que ce soit mais descendit la dernière bouteille avec courage avant de soupirer en la posant.
Maelys

Maelys
MESSAGES : 425
AGE : 37
LOCALISATION : ailleurs
EMPLOI : boulangère
CITATION : la vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
JUKE BOX : jar of hearts, christina perri
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Éliminée. :(

Quatrième prime (30/06 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (30/06 - 21h00)   Quatrième prime (30/06 - 21h00) - Page 10 EmptyVen 3 Juin 2011 - 23:11

Je me sentais d'attaque. Férocement. Catalina m'avait mis le feu au derrière et je comptais bien prouver que je méritais de rester ici. Après être sortie de la piscine, trempée de partout, je retournai à ma place pour écouter Cupidon. J'allais me lancer, peu importe ce que ca allait être. Sentant mes cheveux dégoûter dans mon dos, je me mis aussitôt à boire le plus rapidement possible le contenu des bouteilles, espérant tout simplement terminer la première, ou du moins dans les premières. Je n'observai pas les candidats et bu de plus en plus vite avant de finalement terminer, exténuée mais satisfaite.
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

Quatrième prime (30/06 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (30/06 - 21h00)   Quatrième prime (30/06 - 21h00) - Page 10 EmptyVen 3 Juin 2011 - 23:11

Le défi réalisé, je sorti de la piscine, tout habillé bien sur et tout trempé et décidai de faire un crochet par la chambre histoire de mettre – mais vraiment vite fait – des vêtements propres. Ce qui fait que j’avais enfilé une chemise noire et une jean, simplement. Je redescendis tranquillement sur le plateau, attrapant la veste que j’avais laissé sur une chaise au passage et vint m’asseoir à ma place avant de répondre à Catalina « Le tout est de savoir à qui j’aurais menti, si l’on considère que c’est le cas mais je te l’ai dit, je ne reculerai devant rien. » et ça ne me gênais pas que tout le monde y compris Maelys le sache. Après tout nous étions ensemble et ce soir j’avais remarqué qu’il ne fallait pas lui parler étant énervée. Puis vint la récompense, comme quoi ça valait le coup ! Puis ce fut le défi de l’eau ! Waouw !! Soit, je pris la bouteille numéro 1 et en but le contenu assez rapidement, sans en renverser, je n’étais pas atteint de tremblote alors ! Trois litres ! Il en restait 2 et demi, j’attrapai la seconde bouteille que je bus un peu moins vite mais que je bus tout de même, puis la suivante et au fur et a mesure, sans en renverser une seule goute soyons bien d’accord là-dessus, j’arrivai à la dernière. Je pouvais le faire, j’allais juste devoir pisser ! Et je le fis. Heureusement que nous n’avions pas de temps imparti sinon je n’allais pas y arriver, au moins j’avais pu prendre un peu de temps pour accumuler ces 3 litres.
Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

Quatrième prime (30/06 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (30/06 - 21h00)   Quatrième prime (30/06 - 21h00) - Page 10 EmptyVen 3 Juin 2011 - 23:11

Je sortais de l'eau, grelotante et frigorifiée, je me hissais sur la terre ferme, et je saisis ma robe noir, en l'enfilant, bien que le tissu collait encore à ma peau, c'était normal. Je suivais Yasmeen qui se rendait elle aussi au salon, lui faisait signe que je ne lui en voulais pas -en secouant la tête-, c'était pour la bonne cause. Deuxième défi, Cupidon était officiellement un sadique, mais je m'y essayais aussi. Commençant à boire mes bouteilles moi aussi, c'est qu'en plus elles était nombreuses ! Je réussis à finir -enfin- je n'en pouvais plus, trop d'eau pour moi
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Quatrième prime (30/06 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (30/06 - 21h00)   Quatrième prime (30/06 - 21h00) - Page 10 EmptyVen 3 Juin 2011 - 23:12

Shane, pour avoir été la plus rapide, tu remportes la somme de 2 000 €.
Vadim

Vadim
MESSAGES : 1051
AGE : 38
POINTS : 1122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: hivana.

Quatrième prime (30/06 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (30/06 - 21h00)   Quatrième prime (30/06 - 21h00) - Page 10 EmptyVen 3 Juin 2011 - 23:12

Il avait réussi haut la main le premier défi. Pour le second, il revint à sa place et commença à ouvrir la première bouteille. Une petite bouteille qu'il n'eut aucun mal à finir. Puis, il enchaîna avec la seconde, en renversant un peu au passage, à cause de la rapidité avec laquelle il l'avait ouverte. La troisième était déjà ouverte alors qu'il balançait la seconde, vide, derrière lui. La quatrième et la cinquième furent bues aussi vite, alors qu'il commençait à avoir des ballotements, il se sentait assez mal. Mais il continua avec la sixième, plus difficilement, il mit quelques secondes avant de finir. La septième fut la suivante, encore plus difficile et sa vessie se remplissait un peu plus à chaque gorgées. Puis, la huitième. Il songeait à abandonner mais il était tellement près du but. Le neuvième, il en fit un peu renverser, puis il termina avec la toute dernière. Il mit plus de temps, ce qui était trop. Mais il l'avait bue entière et l'avait jetée derrière lui à nouveau, vide encore. Il avait, une nouvelle fois réussi, mais sa vessie réclamait les toilettes des maintenant.
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quatrième prime (30/06 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (30/06 - 21h00)   Quatrième prime (30/06 - 21h00) - Page 10 EmptyVen 3 Juin 2011 - 23:12

Le deuxième défi de Cupidon était déjà bien plus sadique. Dix bouteilles de 50cl, ça faisait beaucoup d'eau à boire. Mais ne se dégonflant pas, elle commença à boire, allant le plus vite possible pour boire. Les premières bouteilles, ce fût simple. Après ce petit sprint qu'elle avait piqué, ça faisait du bien de boire. Cependant, elle sentait qu'elle avait largement assez bu. Il lui restait deux bouteilles et bien qu'elle savait qu'elle allait finir par imploser, elle continuait à boire, s'empêchant de recracher ne serait-ce qu'une goutte d'eau. Non seulement parce que c'était amusant – et que la queue pour aller aux toilettes la ferrait sûrement plus rire encore – mais aussi et surtout parce qu'elle avait besoin de gagner de l'argent – ou quoique ce soit d'autre. Elle prit sur elle pour boire les trois dernières bouteilles, dans les temps, fière d'elle malgré la stupidité de ce défi.

Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quatrième prime (30/06 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (30/06 - 21h00)   Quatrième prime (30/06 - 21h00) - Page 10 EmptyVen 3 Juin 2011 - 23:12

Ayant eu la merveilleuse idée de me jeter habillé dans l'eau, j'avais finalement ôté mes vêtements, et attrapé un peignoir de bain, c'est dans cette tenue que j'avais finalement rejoins le plateau. Le second défi fut annoncé, nous devions boire 5 litres d'eau en un temps record, j'observais les bouteilles perplexe avant de finalement me jeter sur celle-ci. Une, deux, trois. Je ne mis quelques minutes à les vider, sans rien renverser. Quatre. Cinq. Six. Mon rythme était déjà beaucoup plus lent, si j'arrivais à les terminer, je ne serais certainement pas le premier. Sept. Huit. Neuf. La dernière, j'y étais presque, j'avalais chaque gorgée avec difficulté, si bien que j'avais l'impression que mon estomac allait exploser, pourtant je ne lâchais pas. Arrivé à la dernière, je jetais ma bouteille en constant qu'il n'y avait pas une seule trace d'eau nul part. Relativement fier, je m'affalais contre le dossier du canapé, rincé.
Félix

Félix
MESSAGES : 154
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : Gitan.
CITATION : "Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche!"
POINTS : 164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Robyn pour une semaine

Quatrième prime (30/06 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (30/06 - 21h00)   Quatrième prime (30/06 - 21h00) - Page 10 EmptyVen 3 Juin 2011 - 23:13

Après l'annonce de Cupidon, Félix vint s'asseoir à sa place, il avait eut le temps de prendre un essuis et de ramasser ses affaires qu'il avait laissé tomber en passant. Le jeune homme écouta alors attentivement le second défi de petit bonhomme tout nu. Il fallait boire 6 bouteilles d'eau de 50cl. Etant joueur, le jeune homme en attrapa une et commenca à la boire. Tout retomba dans sa bouche, aucune goutte à côté. Il termina rapidement la première bouteille qu'il déposa que le côté, il attaqua alors la seconde bouteille. A la moitier il commenca à se forcer. Il la déposa à côté de la première et ouvrit la troisième bouteille. Il se sentait balonné, pourquoi avait-il bu du jus d'orange avant le prime ? Il entama le début et rebouchonna la bouteille, il n'y arrivait plus.
Lullaby

Lullaby
MESSAGES : 260
AGE : 35
LOCALISATION : londres; united kingdom.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. WILDE
JUKE BOX : philadelphia. neil young ➝ big jet plane. angus&julia stone ➝ sweet disposition. the temper tramp ➝ thanks for the memories. fall out boy ➝ this ain't a scene. fall out boy ➝ judas. lady gaga ➝ running on sunshine. jesus jackson ➝ close to me. the cure ➝ killing me softly. fugees
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 400 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aidan

Quatrième prime (30/06 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (30/06 - 21h00)   Quatrième prime (30/06 - 21h00) - Page 10 EmptyVen 3 Juin 2011 - 23:14


Pourquoi devait avoir rapport avec l’eau franchement. Cependant, Lulla se leva, lentement elle se dirigea vers les bouteilles. Attrapa la première et la descendit à son rythme. Gérant ces sept minutes. Elle sentait les trois premières bouteilles remplir son ventre vide, elle prit une pause, respirant doucement avant d’enchainer avec les trois suivantes. 7 déjà et elle n’en pouvait plus. Lulla sentait son ventre à deux doigts d’éclater. Prête à abandonner puis son regard croisa celui de Quinn et elle se força à terminer jusqu’à la dixième. La dernière gorgée passa de force et elle se mit a tousser avant de retourner s’asseoir.

Contenu sponsorisé

Quatrième prime (30/06 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (30/06 - 21h00)   Quatrième prime (30/06 - 21h00) - Page 10 Empty

 

Quatrième prime (30/06 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quatrième Prime (17/12 - 21h00)
» Quatrième prime (07/10 - 21h00)
» quatrième prime
» Quatrième prime - 12.10, 19:30
» QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Primes-