GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 07.06 à 10:04 ~ wake up in the morning, feelin' like p. diddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hivana

Hivana
MESSAGES : 1504
POINTS : 1471

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: VADIM.

07.06 à 10:04 ~ wake up in the morning, feelin' like p. diddy Empty
MessageSujet: 07.06 à 10:04 ~ wake up in the morning, feelin' like p. diddy   07.06 à 10:04 ~ wake up in the morning, feelin' like p. diddy EmptySam 4 Juin 2011 - 16:16

Ce matin on pouvait dire que j'avais bien trainée au lit, enfin, un peu comme d'habitude en fait. D'ailleurs, je m'étais retrouvée seule pour le petit-déjeuner, et j'avais englouti mes céréales assise sur le plan de travail de la cuisine, accompagnée par les bruits de cuillère contre le bol uniquement. Parfois, un candidat s'aventurait dans la pièce, m'adressant un bonjour au passage avant de reprendre sa route et de replonger la cuisine dans le silence. Et alors que je pensais pouvoir trouver du monde dans la salle d'eau, apres avoir rangé ce qui m'avait servi pour mes céréales, je fus surprise car une fois encore, c'était le désert complet, le calme le plus total. Seule la musique résonnait, oui nous avions souvent droit à la musique à travers l'hotel, pour mon plus grand bonheur. J'adorais la musique. Tout ce que je faisais, je le faisais avec un fond musicale, la plupart du temps. Au plus grand désarroi de mes parents, puisque je vis toujours avec eux. Enfin bref ! Je m'approchais d'un des lavabos, saisissais ma brosse à dents et mon tube de dentifrice, et commençais à me laver les dents. Pensant que j'étais seule, je poussai la chansonnette, et avouons-le, avec la mousse du dentifrice dans la bouche, le rendu n'était pas forcement extraordinaire. " I wanna see your peacock-cock-cock, your peacock-cock. Your peacock-cock-cock, your peacock-cock. I wanna see your peacock-cock-cock, your peacock-cock. Your peacock-cock-cock, your peacock-cock. " chantais-je en bondissant sur mes pieds, m'éclatant à m'observer faire l'andouille dans le miroir face à moi.
 

07.06 à 10:04 ~ wake up in the morning, feelin' like p. diddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WAKE UP IN THE MORNING ✗ le 01/04 vers 09h48
» I wake up every morning with a big smile on my face ~ le 11 octobre vers 10h
» i'm wake up..↪ 25/05 à 8h12
» i think that I'm feelin' the vibe ~ 02.04, 18h33
» WHAT A FEELIN' (+) Paloma ; 06/10 1H20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-