GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alors beau brun, ça te dit de me rejoindre ? ► 12/06 à 16h03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Alors beau brun, ça te dit de me rejoindre ? ► 12/06 à 16h03 Empty
MessageSujet: Alors beau brun, ça te dit de me rejoindre ? ► 12/06 à 16h03   Alors beau brun, ça te dit de me rejoindre ? ► 12/06 à 16h03 EmptySam 11 Juin 2011 - 11:54

SUJET CREE POUR MICAH

Sortant du sauna où j'avais énormément transpiré d'ailleurs, je décidais d'aller me détendre par la suite dans le bain à remous. Cette pièce était décidément l'une de mes favorites, offrant un tas de choses pour la relaxation et il fallait dire qu'avec la semaine que j'avais eu, j'en avais grandement besoin. Effectivement, j'avais échappé de justesse à l'élimination et durant les dernières minutes je m'étais sentie vraiment mal étant donné que je pensais réellement partir. Bref, j'entrais délicatement dans le bain, étendant mes jambes, puis je posais l'un de mes bras sur le rebord. Les yeux fermés, j'entendis quelqu'un arriver. C'était Micah. « Alors beau brun, ça te dit de me rejoindre ? » Je lui adressais un grand sourire.
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 40
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Alors beau brun, ça te dit de me rejoindre ? ► 12/06 à 16h03 Empty
MessageSujet: Re: Alors beau brun, ça te dit de me rejoindre ? ► 12/06 à 16h03   Alors beau brun, ça te dit de me rejoindre ? ► 12/06 à 16h03 EmptyLun 13 Juin 2011 - 10:39

Après avoir servit de larbin pendant une bonne partie de la journée, satisfaisant les moindres désirs de mon frère, j'avais enfin l'occasion de respirer. Le spa me semblait être l'endroit excellent pour se détendre. Il devait être dans les alentours de seize heures, peut être plus, peut être moins, j'avais enfilé un maillot ignorant encore par quelle pièce j'allais commencer. Lorsque finalement mes yeux se posèrent sur le bain à remous, dans le fond de la pièce et vis Shane, prête à s'y installer. Elle m'invitait à la rejoindre, finalement le choix allait être simple, je m'avançais vers elle. « Avec plaisir, comment refuser une invitation comme celle-ci ! » Avais-je lancé à la jolie rousse alors que j'entrai dans le jacuzzi, face à elle, lui souriant à pleine dent. « Je n'ai pas eu l'occasion de te le dire sur le prime tellement c'était la folie, mais j'suis content que tu sois restée. » J'avais toujours apprécié la jeune femme, depuis le début, elle était fraîche, souriante, et j'aimais particulièrement sa compagnie.
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Alors beau brun, ça te dit de me rejoindre ? ► 12/06 à 16h03 Empty
MessageSujet: Re: Alors beau brun, ça te dit de me rejoindre ? ► 12/06 à 16h03   Alors beau brun, ça te dit de me rejoindre ? ► 12/06 à 16h03 EmptyLun 13 Juin 2011 - 16:03

« C'est vrai, c'est vrai, j'avais oublié à quel point tu m'aimais ! Ça fait toujours plaisir de l'entendre même si ça pourrait devenir lassant au bout d'un moment ; tu sais, être tellement aimée si bien que tes fans veulent te suivre jusque dans les toilettes. Enfin...! » Je riais suite à ma phrase, lui faisant par la même occasion une petite place dans le bain à remous. J'étais contente d'avoir de la compagnie car à vrai dire je me sentais un peu seule à me faire plaisir. Et puis, j'aimais beaucoup passer du temps avec lui. Puis, Micah me parla du prime. Apparemment, il était content que je reste. « Ah et bien, ça me fait énormément plaisir. Je suis contente de voir que des gens me soutiennent. C'était super dur toute la semaine : savoir que tu risques de partir mais que tu ne peux rien faire pour changer ça tu vois. Enfin, j'ai quand même tenté quelques coups de pub. Des choses qui me ressemblent quoi, comme embrasser Hivana ou alors recaler Vadim quoique c'était dans les toilettes et il n'y a pas de caméra, ce qui est super dommage mais bon. Enfin bref... » Puis, une image me revint : moi entrain de masser Micah. J'eus alors une envie soudaine : échanger les rôles ! « Eh, ça te dirais de me masser ? La dernière fois c'était moi, maintenant c'est ton tour ! » Sans même attendre sa réponse, je me tournais de façon à être dos à lui, détachant mon haut de maillot de bain. « Promets-moi de ne pas en profiter. J'aurais bien trop peu que la scène avec Caleb la première semaine ne se répète. » lui avais-je alors dit, un petit sourire dans le coin.
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 40
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Alors beau brun, ça te dit de me rejoindre ? ► 12/06 à 16h03 Empty
MessageSujet: Re: Alors beau brun, ça te dit de me rejoindre ? ► 12/06 à 16h03   Alors beau brun, ça te dit de me rejoindre ? ► 12/06 à 16h03 EmptyMar 14 Juin 2011 - 1:03

« Oh non, je suis percé à jour, j'suis tellement embarrassé, comment je vais survivre alors que tu sais que je n'ais d'yeux que pour toi ? » Lançais-je sur un ton qui se voulait dramatique à souhait jusqu'à ce que j'entende la fin de sa phrase. « Dans les toilettes ? Des fétichistes peut être ? Bref hein ... » Poursuivais-je sur un ton égal au sien, entrant à la suite de cette tirade dans le bain à remous, d'ailleurs c'était plus agréable de partager ce moment avec quelqu'un que de s'ennuyer comme un rat mort ! Je l'écoutais attentivement, bien que je ne sois jamais passé par cette étape, je la comprenais passer par ce genre de chose devait être particulièrement stressant. Mon sourire s'accentua alors qu'elle affirmait avoir embrassé Hivana. « Embrasser Hivana ? Tu peux être plus explicite ? » Un sourire pervers, dominant largement, alors que sa dernière remarque me fit sourire. « Recaler Vadim ? Tu veux dire que tu l'as laissé sur sa faim ? Sérieusement ? Bon d'accord c'est drôle mais dans les toilettes, à ta place j'aurais profiter de la situation, il est particulièrement doué pour ... Enfin bref ... » Me dépêchais-je de conclure espérant qu'elle n'ait pas fait attention à mes paroles au risque de devoir lui donner des détails particulièrement gênant ! Puis passant du coq à l'âne, elle me demanda un massage. J'étais sur le point de répondre positivement lorsqu'elle commençait à ôter son maillot de bain, se plaçant de sorte à ce que je glisse mes mains sur son corps, avant que je n'éclate de rire. « Tu aurais trop peur que la scène ne se reproduise ? J'sais pas pourquoi j'ai beaucoup de mal à te croire ! » Lançais-je malicieusement alors que je commençais le massage, laissant mes mains glisser le long de sa colonne vertébrale. « Tu devrais savoir qu'à la différence de mon frère, je termine toujours ce que j'ai commencé ! » Lançais-je provocateur.
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Alors beau brun, ça te dit de me rejoindre ? ► 12/06 à 16h03 Empty
MessageSujet: Re: Alors beau brun, ça te dit de me rejoindre ? ► 12/06 à 16h03   Alors beau brun, ça te dit de me rejoindre ? ► 12/06 à 16h03 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:54

« Ne t'inquiètes pas, je suis toujours adorable avec mes admirateurs...! » Je riais légèrement avant de répondre à sa remarque. « Oui, j'ai embrassé Hivana ! On est tombées parterre dans la cuisine et on s'est retrouvées l'une sur l'autre. C'était trop tentant : je l'ai embrassé ! Et oui je l'ai laissé sur sa faim mais...tu viens de dire quoi là ? Comment tu sais qu'il est doué pour ces choses là ? Tu as gouté à la marchandise Micah ?! » J'arquais un sourcil puis je lui fis un sourire pervers. Si c'était ça, je ne m'y attendais pas. Micah et Vadim ensemble ? C'était une surprise. Puis, le jeune homme commença le massage que je lui avais demandé. Je souriais, bien qu'il ne pouvait pas le voir. « Arrêtes de me tenter, tu sais très bien qu'il pourrait se passer des choses sinon ! A moins que ça ne soit une proposition ? » Je tournais alors la tête vers lui, lui adressant un regard coquin : j'attendais sa réponse.
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 40
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Alors beau brun, ça te dit de me rejoindre ? ► 12/06 à 16h03 Empty
MessageSujet: Re: Alors beau brun, ça te dit de me rejoindre ? ► 12/06 à 16h03   Alors beau brun, ça te dit de me rejoindre ? ► 12/06 à 16h03 EmptyVen 17 Juin 2011 - 13:32

« J'ai aucun doute là dessus. » Lançais, un sourire en coin, non c'est clair que Shane devait être au petit soin avec ceux qu'elle appréciait, ça ne laissait pas de doutes. Un sourire pervers se dessinait au fur et à mesure qu'elle m'expliquait ce qui s'était produit avec Hivana. « Tu as conscience que tu as réalisé le fantasme de nombreux hommes moi compris. » Lançais-je toujours avec ce sourire pervers tandis que je la massais toujours, lorsqu'elle me demandait comment je savais que Vadim était doué pour ce genre de chose. « Oui, j'ai goûté la marchandise, et oui il est parfaitement doué. » avais-je répliqué parfaitement détaché, sans me soucier de ce qu'elle pouvait en penser. « Tu sais très bien que tu n'as pas besoin de moi pour être tenter; Et puis comment savoir que tu ne vas pas me réserver le même sort qu'à Vadim ? » La provoquais-je alors que je commençais à masser ses flans, effleurant partiellement sa poitrine, malicieusement.
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Alors beau brun, ça te dit de me rejoindre ? ► 12/06 à 16h03 Empty
MessageSujet: Re: Alors beau brun, ça te dit de me rejoindre ? ► 12/06 à 16h03   Alors beau brun, ça te dit de me rejoindre ? ► 12/06 à 16h03 EmptyVen 17 Juin 2011 - 21:06

« Oui, je sais. C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai fais. » Je lui lançais alors un clin d'œil accompagné d'un petit sourire. Puis, ce que Micah me répondit fut une surprise pour moi. Arquant un sourcil, je répondais. « Et bien, je suis surprise par ta franchise mais aussi par ton détachement par rapport à ça...je ne savais pas que tu aimais également les hommes mais c'est tout à ton honneur. » J'étais assez perplexe par ce qu'il venait d'avouer et à vrai dire, je ne savais pas vraiment comment réagir ni quoi dire. Je préférais donc passer à autre chose. « Attends, comment tu peux croire que je pourrais agir de la même façon avec Vadim qu'avec toi ? Compares ce qui est comparable Micah ! Non, sérieusement, ce qui pourrait te le prouver ? Je ne vais pas vraiment innover en faisant ça mais bon, c'est ce que tu voulais non ?! » Suite à un grand sourire, je lui attrapais la tête et je l'embrassais fougueusement. Le baiser fut assez long et mes mains lui caressaient le torse. « Ca te suffit ?! »

Contenu sponsorisé

Alors beau brun, ça te dit de me rejoindre ? ► 12/06 à 16h03 Empty
MessageSujet: Re: Alors beau brun, ça te dit de me rejoindre ? ► 12/06 à 16h03   Alors beau brun, ça te dit de me rejoindre ? ► 12/06 à 16h03 Empty

 

Alors beau brun, ça te dit de me rejoindre ? ► 12/06 à 16h03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» just like an old man (09/04, 16h03)
» everyone wants to be a cat. (mardi, 16h03)
» Don't let it bring you down ~ 27/06, 16h03
» let it burn ~ 26/06, 16h03
» hanging upside down (16/01 16h03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-