GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée 5 ♣ Marions-les !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lullaby

Lullaby
MESSAGES : 260
AGE : 35
LOCALISATION : londres; united kingdom.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. WILDE
JUKE BOX : philadelphia. neil young ➝ big jet plane. angus&julia stone ➝ sweet disposition. the temper tramp ➝ thanks for the memories. fall out boy ➝ this ain't a scene. fall out boy ➝ judas. lady gaga ➝ running on sunshine. jesus jackson ➝ close to me. the cure ➝ killing me softly. fugees
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 400 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aidan

Soirée 5 ♣ Marions-les !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 5 ♣ Marions-les !    Soirée 5 ♣ Marions-les !  - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2011 - 0:08


Lulla fixait toujours droit devant elle, attendant une réponse du jeune homme, qui ne vint pas. Ou partiellement, lorsque celui-ci eut compris ce qu’elle disait, il posa un doigt sur ses lèvres pour lui intimer le silence. Cette dernière esquissa un sourire et haussa les épaules. « Soit » souffla-t-elle doucement par la suite avant qu’ils ne descendent pour rejoindre le jardin. Direction le buffet, comme toujours, esquissant un nouveau sourire à cette pensée, jusqu’à ce qu’il lui tende une coupe de champagne. « Mer.. » commença-t-elle en s‘apprêtant à prendre la flute, les lèvres du jeune homme trouvant les siennes. « …ci » termina-t-elle en se reculant légèrement, détournant les yeux un instant. « La prochaine fois, c'est toi qui m'embrasse. J'en ai marre de toujours faire le premier pas ! » commenta-t-il, ce qui eut le don de la faire sourire. « Gentleman, ou tu ne l’es pas ! » déclara-t-elle d’un ton solennel, levant le menton comme ‘offusquée’ un léger sourire s’affichant en coin. Lulla tentait d’en rire mais au fond, elle se demandait réellement si elle serait capable d’une telle chose. Soit. « Regardes les autres : aucunes originalités. Alors que nous, on est trop classes. » rit-il avant d’ajouter. « Enfin c'est normal, tu es plutôt bien accompagnée.. » Lulla manqua de s’étouffer face à la grande modestie du jeune homme et vrilla ses prunelles vers les siennes, s’avançant vers lui. « Non, c’est parce que je porte une robe noire » lui glissa-t-elle, avant de lui décocher un fin clin d’œil, amusée, portant ensuite son verre à ses lèvres. Oui, la tradition voulait que la mariée soit en blanc. Pourquoi ? Personne ne savait. Bref. Après avoir fini son verre, la poupée blonde le déposa sur la table avant d’avoir un geste hésitant puis finalement prendre la main du russe, toujours face à lui néanmoins. « Tu..danses ? »
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 5 ♣ Marions-les !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 5 ♣ Marions-les !    Soirée 5 ♣ Marions-les !  - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2011 - 0:12

La remarque de Shannon me fit sourire, c'est vrai que je n'avais pas réalisé que c'était la première fois que nous nous embrassions devant les autres. Mais après tout, c'était un peu la thématique de la soirée, nous embrasser et jouer le couple modèle, danser aussi. Les commodités d'usage lors d'un mariage réussi en somme. « C'est notre mariage, c'est un comble si on ne peut même pas s'embrasser » La taquinais-je, elle avait toujours été plus réservé que je ne l'avais été; les démonstrations publique ne me dérangeaient absolument pas au contraire. Alors que Quinn et Zayne prenaient congés auprès de leurs partenaires respectives, j'attrapais la main de ma " femme ". « On va danser ? » Demandais-je naturellement, alors que je n'arrivais pas à quitter Shannon des yeux, des tas de souvenirs se bousculaient dans ma tête alors que nous nous dirigions vers la piste de danse. « Je ne te l'ai pas dit mais tu es superbe, vraiment ! » Les yeux brillant, je déposais à nouveau mes lèvres sur les siennes, naturellement sans me soucier des règles du jeu. Songeur, nous dansions au rythme de la musique lorsque mon regard se posa sur Andrea et Zayne, j'arquais un sourcil, me rappelant que la demoiselle était la promise de moi frère ce soir. D'ailleurs, j'avais beau chercher je ne le voyais pas dans les parages, étrange. C'était réellement le mot qui définissait au mieux cette soirée à bien y repenser. « Tu sais ce que je me dis ? Si c'était à refaire, je pense que je préférerais une cérémonie plus intime, la centaine d'invité, l'immense pièce montée que tu manges durant toute la semaine suivant la cérémonie tellement elle est imposante, non c'est vraiment pas mon truc ... » Avais-je murmuré sans réellement m'en rendre compte.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 5 ♣ Marions-les !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 5 ♣ Marions-les !    Soirée 5 ♣ Marions-les !  - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2011 - 0:34

Passant un doigt sur l’arrête de son nez, encore et encore, Andrea cherchait une explication relative à ce qui était en train de se passer. Elle n’avait pas bu et ne pouvait donc pas mettre cela sous le compte de l’alcool. N’ayant pas mangé, elle ne pouvait souffrir d’une indigestion quelconque et à moins qu’une maladie dégénérative du cerveau s’était manifestée entre il y a dix minutes et maintenant, il n’y avait qu’une seule explication valable, elle était attirée par Zayne. C’était impensable, elle ne l’avait encore jamais considéré de cette façon, pas une seule fois. Il était son partenaire dans l’aventure, un ami précieux. Et il y avait Caleb, Caleb qui brillait notamment par son absence ce soir. Mais rien n’était réglé entre eux, alors pourquoi se laissa-t-elle faire lorsque Zayne la récupéra ? Elle n’avait pas de réponse. Et pour la première fois depuis longtemps, elle pensait que ce n’était peut-être pas une tare. Par ailleurs, lorsqu’il déposa ses lèvres sur les siennes, toutes ses interrogations s’évanouirent et elle s’abandonna à ce baiser. Un fourmillement traversa son corps, l’incitant à s’approcher un peu plus du corps de Zayne. N’écoutant rien d’autre que cette pulsion, elle posa une main sur son cou avant de passer son bras derrière, prolongeant ainsi leur baiser. Tandis que son autre main se posa sur l’épaule du brun, elle le repoussa doucement mais surement. Le souffle coupé devant une telle intensité, elle porta ses doigts à ses lèvres qu’elle effleura lentement comme pour se remémorer la présence de celles de Zayne. Levant enfin la tête vers lui, elle la secoua doucement avant d’avouer à mi mots. « On ne peut pas faire ça. Je … Je ne peux pas faire ça. Ce ne serait pas juste envers … Elle n’arriva pas à prononcer son nom, se contenta alors d’un simple pronom personnel, lui. Je ne suis pas ce genre de femme. Je ne veux pas le devenir, je … » Elle ne voulait pas perdre Zayne, ni son amitié mais n’en changerait pas pour autant. « Ne m’en veux pas. S’il te plait ne m’en veux pas. » Le suppliant du regard, elle enleva la main qu’elle avait laissé sur son épaule et chercha son regard pour ne plus le quitter, articulant un énième s’il te plait, silencieux cette fois.
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 5 ♣ Marions-les !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 5 ♣ Marions-les !    Soirée 5 ♣ Marions-les !  - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2011 - 1:15

Rien de tout ce qui arrivait ce soir n’était prémédité. A la base je comptais passer cette soirée en compagnie de Lylou. Mais tout un tas de circonstances ont fait que nous nous retrouvions en cet instant présent sur la piste de danse. Nos lèvres scellées par un baiser, qu’à ma plus grande satisfaction, Andréa me rendit. Je désirais Andréa c’était une certitude. Pas vraiment une surprise cependant. Ne lui avais je pas suffisamment fais de remarques à ce propos ? Certes sous couvert de plaisanteries, mais il fallait savoir que parfois avec moi mes paroles pouvaient cacher plus. Nous nous abandonnions à ce baiser, sans se préoccuper de ce qui nous entourait. Plus rien ne comptait que cet instant présent, en oubliant pour ma part que nous n’étions pas seul. Que des multitudes de paires d’yeux observaient notre soudain rapprochement. Andréa avait clairement plus de volonté que moi, puisqu’elle réussit à faire ce que je n’aurais su, à savoir se retirer. Interrompre le baiser. Baiser bien trop court si vous voulez mon avis. La jeune femme prit alors la parole, m’expliquant qu’elle ne pouvait pas faire ça, pas à Caleb. J’en étais presque venu à l’oublier celui là. Elle me suppliait maintenant de ne pas lui en vouloir. Mais comment pourrai-je lui en vouloir ? Certes j’étais…frustré, mais à vrai dire je n’en attendais pas moins du comportement d’Andréa. « Chuuut calmes toi, tout va bien. » Je passai délicatement ma main sur sa joue, tout en soutenant son regard. « Je ne t’en veux pas, je t’assure…Je comprends. » J’esquissai alors un sourire qui se voulait rassurant, pour lui montrer que j'étais sincère.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 5 ♣ Marions-les !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 5 ♣ Marions-les !    Soirée 5 ♣ Marions-les !  - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2011 - 1:36

C’était désormais certain, elle n’aurait jamais du venir. Cette histoire de mariage, son couplage avec Caleb, tout n’avait été que signe depuis le début mais elle s’était pourtant précipitée tête baissée, peu importe les conséquences. Et ce soir, elles seraient nombreuses. Qu’importe ce qu’elle pouvait dire, ce baiser ne resterait pas sans suite. Ils allaient devoir en parler ou passer outre. Elle savait d’expérience, trop récente à son goût par ailleurs que cela pouvait altérer une relation en un clin d’œil. Elle n’aurait jamais du céder, jamais. Mais étrangement, elle ne regrettait rien. Ce baiser n’était pas anodin, ce n’était jamais le cas chez elle, mais ce soir elle avait comprit quelque chose, elle avait comprit qu’elle ne voyait pas Zayne seulement comme un ami. Le goût de ses lèvres pouvait aisément le prouver. Mais rien n’était jamais simple et si elle aurait voulu s’abandonner à nouveau entre ses bras, elle ne pouvait pas. Elle avait des valeurs qu’elle ne souhaitait aucunement briser de peur de ne plus pouvoir se regarder dans le miroir. Et si elle avait effleuré l’espoir de se réconcilier avec Caleb, ou du moins de repartir sur de bonnes bases, celui-ci venait de s’effondrer tel un château de carte sous ses yeux, par sa faute. Et si parmi tous ses problèmes, elle devait aussi gérer l’absence de Zayne, elle ne pourrait faire face très longtemps. Heureusement, celui-ci s’empressa de répondre qu’il ne lui en voulait pas. Otant immédiatement un poids dans l’estomac de la jeune femme, elle s’approcha de lui à nouveau pour déposer un léger baiser sur sa joue. Peut-être un peu proche de la commissure de ses lèvres pour être totalement innocent cela dit. « Merci. » Attrapant la main qui se trouvait sur ma joue, je la serrai délicatement dans la mienne lui offrant par la même toute ma gratitude. « Je peux t’offrir un verre ? » Le retour à la réalité était brutal et de sa part ô combien maladroit mais elle ne savait vraiment comment se comporter.
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 5 ♣ Marions-les !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 5 ♣ Marions-les !    Soirée 5 ♣ Marions-les !  - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2011 - 2:15

Peut être était ce mal ce que nous venions de faire, mais je ne regrettais rien. Et puis après tout, lors de cette soirée, tout le monde n’était pas censé s’embrasser ? Il suffisait de regarder autour de soi pour voir une multitude de baisers ici et là. A la différence près que le notre n’était pas insignifiant. Il n’était pas dicté par les ordres de Cupidon, je n’étais pas son « époux » attitré. Non ce baiser n’était pas anodin. Il était motivé par le désir. Il représentait l’attirance de deux personnes l’une envers l’autre. Bien sur que ce baiser allait avoir de fortes répercussions. Principalement à cause de Caleb. Il ne fallait pas oublier – chose que j’avais faite plus ou moins sciemment – qu’il était une partie importante de l’équation. Cela ne concernait malheureusement pas seulement Andréa et moi. Certes ils étaient en froid, certes ils ne se parlaient plus, mais il existait toujours quelque chose entres eux. Ces dans ces moments là qu’on se dit que mon arrivée tardive dans le jeu m’étais plus que préjudiciable. On en serait peut être pas là si j’avais intégré l’émission en même temps que tout le monde. Evidemment oui, j’étais frustré qu’elle mette si vite le holà à notre relation, mais d’un autre côté, j’aurais probablement été déçu qu’elle agisse autrement. Elle n’était que plus haute dans mon estime. Le plus fautif dans l’histoire c’était moi. Moi qui l’avait embrassé le premier. Moi qui n’aurais pas su m’arrêter. J’étais venu à la base pour la réconforter, et voilà que j’avais probablement – non même surement – empiré les choses. Pourtant étrangement si c’était à refaire, je le referais. Compréhensif, Andréa me montra sa gratitude en déposant un baiser au coin de mes lèvres, avant de récupérer ma main qui se trouvait toujours sur sa joue. La jeune femme me proposa ensuite un verre. Elle ne semblait pas vraiment savoir comment se comporter, et à vrai dire je n’aurais pas la prétention de le savoir non plus. En revanche peut être savais je mieux le cacher. « Je ne suis pas sur que me saouler soit une très bonne idée… » répliquais je un mince sourire aux lèvres. « Je sais que je le devrais probablement mais…je ne regrette rien. » Je tenais à ce qu’elle le sache malgré tout.
Kenneth

Kenneth
MESSAGES : 183
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : étudiant en lettres
CITATION : you say you hate me. it sounds like the beginning of a love story, not its end.
JUKE BOX : till the world ends ϟ britney spears - start withou you ϟ alexandra burke - e.t. ϟ katy perry - not like the movies ϟ katy perry - judas ϟ lady gaga - i wanna go ϟ britney spears
POINTS : 230

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1O OOO €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hivana

Soirée 5 ♣ Marions-les !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 5 ♣ Marions-les !    Soirée 5 ♣ Marions-les !  - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2011 - 13:14

Super le thème ! Le mariage ! A mon âge, je ne l'envisageais même pas, mais bon... fallait-il que nous jouions le jeu après tout ! Alors, prenant mon courage à deux mains et affrontant mon angoisse chronique de l'engagement, j'avais enfilé un costume blanc pour l'occasion. Je m'étais ensuite dirigé vers le jardin, là où avait lieu la fête lorsque j'entendis cupidon donner la liste des mariés. Mon nom était accordé avec celui de Roby, en mon fort intérieur, je souris. J'étais heureux d'être en "couple" avec elle car elle était celle avec qui je m'entendais le mieux dans la maison. Mais notre dernier entrevue avait été un peu... chaotique et j'avais un peu dérapé. Toujours est-il que ce soir-là, elle était ma partenaire et qu'il fallait bien qu'on compose avec. Alors, j'avais attendu son arrivée avant de faire notre entrée dans le jardin. Patientant, je ne pus réprimer l'envie d'ouvrir la bouche très grand lorsque je la vis s'approcher de moi. Elle était sublime ! Souriant en coin, je lui offris mon bras. « Tu es ravissante Robyn ! » me permettais-je de la complimenter tout en l'observant en souriant. Nous pouvions dès à présent faire notre entrée dans le jardin, là où les autres candidats étaient déjà réunis.
Robyn

Robyn
MESSAGES : 956
AGE : 40
LOCALISATION : MON CORPS EST DANS MA TOMBE. MON ÂME EST AU PARADIS.
EMPLOI : DEAD.
CITATION : « Stairway to Heaven »
JUKE BOX : DEAD.
POINTS : 987

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 5 ♣ Marions-les !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 5 ♣ Marions-les !    Soirée 5 ♣ Marions-les !  - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2011 - 14:05

J'étais en retard. J'avais pris mon temps pour m'habiller. En effet, la robe que j'avais choisi me rappeler celle de mon mariage. Sur le coup, je ne pensais pas qu'elle y ressemblerait tant. Ce n'est qu'une fois que je l'avais enfilé que je compris la ressemblance. Ce n'était pas tout à fait la même mais on aurait pu les confondre. Une fois maquillée et bien coiffée d'un chignon avec quelques mèches retombant sur mes épaules, je me dirigeais vers le jardin où mon partenaire m'attendait. « Je te retourne le compliment. Tu es magnifique dans ce costume. » Je passais mon bras autour du sien et nous pouvions faire notre entrée à la soirée où tous les couples s'amusaient déjà. « Je suis contente que tu sois mon partenaire pour ce soir. » Lui dis-je simplement alors que nous marchions tous les deux. Je lui souris.
Maelys

Maelys
MESSAGES : 425
AGE : 37
LOCALISATION : ailleurs
EMPLOI : boulangère
CITATION : la vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
JUKE BOX : jar of hearts, christina perri
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Éliminée. :(

Soirée 5 ♣ Marions-les !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 5 ♣ Marions-les !    Soirée 5 ♣ Marions-les !  - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2011 - 14:16

Lennon a écrit:
Soirée mariage, merde en plus je devais être le dernier, j’avais complètement oublié qu’on était lundi, la notion du temps se perdait totalement quand on est dans une telle situation, c’était comme en vacances quoi. J’avais alors enfilé un costume noir et une chemise blanche en vitesse, d’abord la chemise ensuite la veste d’ailleurs ! Je montai rapidement en haut des escaliers, refermant rapidement ma chemise qui ne se ferma d’ailleurs pas jusqu’au bout, j’imaginais déjà ma belle m’attendre au milieu de tout ces couples mais heureusement c’était Maelys, elle n’allait pas m’en vouloir, j’espère. J’arrivai enfin sur le toit et trouva la jeune rousse avec une coupe de champagne presque vide, je m’approchai d’elle et, pour faire bonne figure, l’embrassai tendrement sur les lèvres. « Excuse moi ma belle, embouteillage dans les escalier… » dis-je en souriant, puis je secouai la tête « J’avais oublié que c’était ce soir la soirée. » dis-je alors que je lui pris sa coupe de toute manière trop vide des mains. « M’accorderez-vous cette danse ? » demandais-je en tendant la main vers la jeune femme, tout sourire. Je déposai rapidement son verre sur le buffet et l’attirai déjà tout contre moi.

La soirée était belle, mais toute seule ca devenait ennuyeux. C'est pourquoi je me délaissai de mon observation des autres couples pour me tourner vers Lennon lorsqu'il arriva finalement, la chemise à moitié boutonné et l'air d'avoir un peu oublié la soirée. J'eus un petit sourire amusé. Il déposa un doux baiser sur mes lèvres que je lui rendis. « Tst, petit rebelle. Mais ne t'inquiètes pas, ca m'a permis de boire un peu de ce succulent champagne » dis-je. Il m'enleva la coupe des mains et j'en profitai pour boutonner un dernier bouton, laissant toutefois la chemise entrouverte - c'est fou comme ca lui donnait un air sexy. « Oh, mais avec plaisir, mon cher, comment refuser ? » Je me laissai aller contre lui, un grand sourire sur les lèvres, et nous avons commencé à nous balader comme cela, tout tranquillement. « T'es terriblement sexy ce soir, laisse moi te le dire » déclarais-je à son oreille, souriant.
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

Soirée 5 ♣ Marions-les !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 5 ♣ Marions-les !    Soirée 5 ♣ Marions-les !  - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2011 - 16:12

Il faut dire que j’avais compris que c’était la soirée lorsque j’avais croisé une des filles sortant précipitamment de la salle de bains, en robe blanche. C’est à ce moment-là que ça avait fait « tilt ». Du coin de l’œil, j’apercevais Lylou s’éclipser et son partenaire de la soirée aller embrasser Andrea… Gné ? Ok je ne comprenais pas trop ce qu’il se passait mais soit, Maelys referma un bouton de ma chemise et ne se fit pas prier pour entamer une danse. « Il ne fallait pas te saoulé a cause de mon absence tu sais. » dis-je en riant légèrement, je savais bien sur qu’elle n’était pas saoul du tout. Je souris à son compliment « Et toi tu es magnifique, la robe blanche te vas très bien… » dis-je avant de me rendre compte que je n’aurais peut être pas du rajouter cette phrase, c’est pas le genre de truc qu’on dit à sa copine non ? Non, certainement pas. Il ne faut pas prendre le mariage à la légère et c’est d’ailleurs exactement pour ça que j’avais décidé de ne jamais me faire passer la bague au doigt.

Contenu sponsorisé

Soirée 5 ♣ Marions-les !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 5 ♣ Marions-les !    Soirée 5 ♣ Marions-les !  - Page 5 Empty

 

Soirée 5 ♣ Marions-les !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirée 4 ♣ Soirée Casino
» Soirée 9 ♣ Marions-nous !
» DEUXIÈME SOIRÉE ☞ soirée imitation, le 15.10 à 21h00
» soirée 2 ♣ soirée médiévale (23/05 - 20h)
» Soirée 3 ♣ soirée western (30/05 - 19h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-