GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Cinquièmes Nominations (14/06 - 18h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Cinquièmes Nominations (14/06 - 18h00) Empty
MessageSujet: Cinquièmes Nominations (14/06 - 18h00)   Cinquièmes Nominations (14/06 - 18h00) EmptyMar 14 Juin 2011 - 18:16

Lors des derniers jours, vous êtes tous passés au confessionnal pour nominer le couple que vous appréciez le moins. Ces quatre personnes seront soumises aux votes et découvriront au prochain prime quel sort il leur est réservé.

Lors du prime trois candidates ont été nominées d'office, il s'agit de...

...


SKYLER


ROBYN


SAVANNAH


Le couple nominé est...

...


VADIM


Cependant, Cupidon a décidé de punir une personne qui marquait le nid pas son absence continuelle.

Cette personne est...



FELIX


Félix, Robyn, Savannah, Skyler et Vadim vous êtes les nominés de la semaine. Vendredi soir, deux d'entre vous quitteront définitivement l'aventure. Lullaby, pour ne pas avoir envoyé tes nominations, tu perds la somme de 5 000 €.
Vadim

Vadim
MESSAGES : 1051
AGE : 38
POINTS : 1122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: hivana.

Cinquièmes Nominations (14/06 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Cinquièmes Nominations (14/06 - 18h00)   Cinquièmes Nominations (14/06 - 18h00) EmptyMar 14 Juin 2011 - 18:51

Cinquièmes nominations, déjà. Vadim ne pensait pas être encore à ce stade là du jeu, lui et son tempérament merdique. Cependant, depuis quelques semaines, il était de plus en plus gentil. Ils n'étaient pas si cons que ça, les autres candidats, finalement, puisqu'il s'était déjà attaché à certains d'entre eux. Rassuré, presque, il se dirigea vers le salon, et s'assit sur le premier canapé qui vint. Écoutant les nominés, il entendit son nom. What The Fuck ? « C'est une blague ? » Il écarquilla les yeux avant de reprendre, essayant de garder le plus possible son calme. « Ca fait des jours, voire des semaines que je fais tout mon possible pour rester le plus humain possible, j'essaie d'être sympa, que, de toutes façons, mon mauvais caractère ne m'apportera que des ennuies, et c'est comme ça que vous me remerciez ? C'est pour quoi ? Parce que j'ai nominé Robyn ? Soyez pas stupides, cette émission n'est clairement pas pour elle, elle a deux petites filles à l’extérieur et je suis sur qu'elles ne demandent qu'à la voir. » Il posa son regard émeraude sur sa partenaire avant de reprendre. « Maintenant allez tous vous faire foutre. » Il se leva et quitta finalement la pièce. Inutile de rester avec tous ces connards.
Hivana

Hivana
MESSAGES : 1504
POINTS : 1471

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: VADIM.

Cinquièmes Nominations (14/06 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Cinquièmes Nominations (14/06 - 18h00)   Cinquièmes Nominations (14/06 - 18h00) EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:13

Les nominations de cette semaine ne m'avaient clairement pas effrayée, pas comme j'avais pu l'être pour la semaine passée, fois où j'étais angoissée comme une folle alors que, finalement, mon nom n'avait pas été cité. Comme tous les autres, je rejoignais le salon, m'asseyant avant d'attendre le verdict. Bon, Savannah, Skyler et Robyn, rien de nouveau, ce n'étais pas une surprise puisqu'elles avaient été victimes des dilemmes du dernier prime, tout comme moi, bien que je n'avais que la parole en moins, et non pas la nomination. Cependant, nous avions tout de même du aller chacun à notre tour nominé un ou plusieurs derniers candidats. Vadim. Le nom tomba d'un coup, et, honnêtement j'étais déçue. Cupidon enchaîna suite à ça, disant que Félix l'était aussi. J'avais un petit pincement pour mon partenaire, mais j'étais surtout embêtée pour le Russe. Le voyant passé devant moi pour partir, j'attrapais sa main au vol, me levant en même temps, le suivant un temps avant de réussir à l'arrêter, un peu plus loin des autres cela dit. J'aurais voulu pouvoir le remotiver, lui dire que j'étais dégoûtée aussi mais malheureusement la parole m'étant ôtée je me contentais d'un long regard compatissant, et c'était sincère, évidemment.
Robyn

Robyn
MESSAGES : 956
AGE : 40
LOCALISATION : MON CORPS EST DANS MA TOMBE. MON ÂME EST AU PARADIS.
EMPLOI : DEAD.
CITATION : « Stairway to Heaven »
JUKE BOX : DEAD.
POINTS : 987

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquièmes Nominations (14/06 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Cinquièmes Nominations (14/06 - 18h00)   Cinquièmes Nominations (14/06 - 18h00) EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:49

Les nominations tombèrent et par une chance infime Vadim était également nominé. Une justice existait donc sur cette bonne vieille Terre et elle venait de la rendre ce soir pour le russe. J'en étais heureuse. Ma rancune pouvait désormais disparaître pour ne laisser place qu'au plaisir de le voir à mes côtés dans les nominations de cette semaine. Je ne pus m'empêcher de sourire après que l'annonce fut faite et mon regard se porta sur Vadim lorsque ce dernier prit la parole. Il posa un instant ses yeux sur moi. Je ne déviais pas et l'affrontais sans peur. Il quitta rapidement la salon après son discours disant que je n'avais pas ma place dans le jeu. Oui, mes filles me manquaient mais je vivais une expérience nouvelle et je désirais aller le plus loin possible. J'ajoutais alors un :« Bon débarras... » Lorsque mon partenaire quitta la pièce.
Maelys

Maelys
MESSAGES : 425
AGE : 37
LOCALISATION : ailleurs
EMPLOI : boulangère
CITATION : la vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
JUKE BOX : jar of hearts, christina perri
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Éliminée. :(

Cinquièmes Nominations (14/06 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Cinquièmes Nominations (14/06 - 18h00)   Cinquièmes Nominations (14/06 - 18h00) EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:50

Les nominations me firent hausser des sourcils. Savannah, Skyler, Vadim, Félix... C'était tous des candidats que j'appréciais. Je ne connaissais simplement pas Robyn. Étrange choix qu'avaient fait les candidats cette semaine... C'étaient tous des personnes sympathiques qui aillaient me manquer s'ils partaient. Même si j'étais soulagée de ne pas être nominée, les décisions m'intriguaient au plus haut point. Mais bon, on ne connaît jamais trop ceux qui nous entoure... Et peut-être avaient-ils fait des choses pour blesser les autres. Quoi qu'il en soit, la décision de mon vote allait être difficile. Le discours de Vadim me fit froncer des sourcils. Il avait raison, après tout. Perplexe, j'observai les autres réactions, m'attendant presque à ce qu'on me dise que c'était une blague.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquièmes Nominations (14/06 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Cinquièmes Nominations (14/06 - 18h00)   Cinquièmes Nominations (14/06 - 18h00) EmptyMer 15 Juin 2011 - 2:30

Les nominations. Grâce à Shane qu’elle devrait remercier encore une fois, elle était immunisée, mais cela n’empêchait guère la jeune femme d’être anxieuse au cas où quelqu’un qu’elle ne souhaitait pas voir partir serait le quatrième. Et plus l’aventure continuait, plus ce nombre de personne était grand et plus les risques de voir une telle occasion se produire s’accroissaient. Et une fois ne fut pas coutume, Vadim était nominé. Elle avait du mal à comprendre un tel acharnement des autres habitants sur lui. Surtout qu’il avait raison, il était de moins en moins agressif ces temps ci et ils venaient sans doute de détruire tout le travail accomplit jusque là. Soupirant, elle se leva peu après Vadim et emprunta le même chemin que lui. « Vadim attend moi ! » C’était peine perdue mais elle finirait bien par le trouver à l’endroit où il s’arrêterait.

Contenu sponsorisé

Cinquièmes Nominations (14/06 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Cinquièmes Nominations (14/06 - 18h00)   Cinquièmes Nominations (14/06 - 18h00) Empty

 

Cinquièmes Nominations (14/06 - 18h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cinquièmes Nominations (14/06 - 18h00)
» Cinquièmes Nominations (23/02 - 18h00)
» Cinquièmes Nominations - 23.10, 14:00
» Cinquièmes Nominations - 03.04, 18:00
» CINQUIÈMES NOMINATIONS - 07.01, 21:00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-