GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Robyn

Robyn
MESSAGES : 956
AGE : 39
LOCALISATION : MON CORPS EST DANS MA TOMBE. MON ÂME EST AU PARADIS.
EMPLOI : DEAD.
CITATION : « Stairway to Heaven »
JUKE BOX : DEAD.
POINTS : 987

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37) Empty
MessageSujet: « Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37)   « Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37) EmptyMer 15 Juin 2011 - 23:05

♦ Pour Caleb
Le jacuzzi, un petit lagon d'eau dans lequel je n'avais été depuis déjà un long moment. Ce soir, je risquais de partir. C'est pourquoi, je décidais d'enfiler mon maillot de bain et de m'y rendre peut-être pour la dernière fois. En effet, c'était peut-être la dernière fois que je serais candidate dans le nid d'amour et je voulais en profiter. Lunette de soleil sur le nez, j'entrais dans cette eau bouillonnante avec une joie immense. Je succombais de plaisir et pendant quelques minutes je me laissais porter par cette sensation de bien-être. La porte du toit s'ouvrit alors et Caleb apparut. Je levais mes lunettes pour l'observer en train de se pavaner. Sourire aux lèvres, je lui fis signe avec mon index de venir. « Tu ne veux pas me rejoindre ? »
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

« Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37) Empty
MessageSujet: Re: « Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37)   « Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37) EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:58

Un nouveau prime avait lieu ce soir. Cette fois, je n'étais pas nominé, j'étais donc détendu même si certaines personnes que j'appréciais était sur la sellette. Cette journée se passait plutôt bien jusque là, et j'avais besoin d'un bon bol d'air frais. Je me dirigeais donc vers le toit. APrès plusieurs longues minutes passés à observer le ciel, l'idée d'aller dans le jacuzzi me tenta. Je redescendais prendre une serviette et prendre mon short de bain. Et je remontais rapidement. Alors que je pénétrais à l'intérieur, je voyais Robyn qui se prélassait au milieu des bulles. Elle releva ses lunettes et me fit signe de la rejoindre. « Bien sur que si, avec plaisir. » répondais-je dans un grand sourire. J'approchais donc de la baignoire, posais ma serviette et m'installa dans l'eau face à la jeune demoiselle. « Le massage la semaine dernière, le jacuzzi cette semaine, ca devient une habitude entre nous » plaisantais-je en me posant confortablement. « Alors comment ça va ? » demandais-je simplement à la jeune femme, avec un petit sourire en coin, me doutant que ce n'étais pas la grande forme, étant donné qu'elle était nominée et risquée de quitter l'aventure le soir.
Robyn

Robyn
MESSAGES : 956
AGE : 39
LOCALISATION : MON CORPS EST DANS MA TOMBE. MON ÂME EST AU PARADIS.
EMPLOI : DEAD.
CITATION : « Stairway to Heaven »
JUKE BOX : DEAD.
POINTS : 987

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37) Empty
MessageSujet: Re: « Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37)   « Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37) EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:30

Toujours plaisant, Caleb accepta mon offre et me rejoignit presque aussitôt dans le jacuzzi. S'installant en face de moi, je rabaissais mes lunettes de soleil tandis que je déplaçais mes jambes plus sur le côté pour qu'il est de la place pour étendre les siennes s'il le désirait. « Je suis même sûre que tu y as pris goût. » Répliquais-je après sa plaisanterie sur nos lieux de rencontre dans la maison. Je riais légèrement. « Ça va bien. Oui, ça va plutôt bien. » Tout allait plutôt bien. De toute manière, je ne pourrais plus aller bien à cent pour cent. Mais aujourd'hui faisait parti de mes bons jours. « Peut-être un peu stressée pour ce soir mais ça va bien. » Je me glissais alors pour me positionner à côté du trentenaire. Je m'accoudais d'un bras sur le rebord du jacuzzi, tandis que l'autre s'aventura sur le torse de Caleb. « Et toi, que me racontes-tu de beau ? » Lui demandais-je d'un air malicieux.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

« Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37) Empty
MessageSujet: Re: « Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37)   « Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37) EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:51

La jeune femme remontait ses lunettes et me faisait un peu de place pour me laisser m'installer. Elle riais à ma remarques sur les endroits de nos discussions. « Je dois avouer que oui ! » répliquais-je sincèrement, le sourire toujours aussi présent sur mon visage. Elle avoua qu'elle était un peu stressée pour le prime. « J'espère vraiment que tu resteras, on ne s'est pas encore retrouvé dans la piscine ! » lançais-je pour la taquiner, et essayer de la détendre au maximum. Puis la jeune femme se glissa à mes côtés. Un bras posé sur le bord du jacuzzi, et l'autre main se baladant sur mon torse. Je baissais les yeux un peu surpris, mais ne me démontais pas pour autant. « Oh ben pas grand chose. La semaine ne fut pas des plus réjouissante, mais j'ai décidé de relativiser pas mal de choses ici. » répondais-je en souriant. J'étais un peu décontenancé par ce que faisait Robyn, mais, vu la situation dans laquelle j'étais, je n'étais plus à ça près. Toujours là pour faire une pointe d'humour foireuse, je regardais la jeune femme dans les yeux. « Au fait, tu es au courant que tes doigts se baladent sur mon torse ? » lancais-je avant de rire. « Au fait, je voudrais vérifier quelque chose, il n'est pas trop velu pour toi ? » demandais-je en référence à ma discussion le jour de mon anniversaire avec Micah. Je me doutais que la jeune femme ne comprendrais surement pas tout de suite, mais je lui expliquerais que si elle me le demande.




Robyn

Robyn
MESSAGES : 956
AGE : 39
LOCALISATION : MON CORPS EST DANS MA TOMBE. MON ÂME EST AU PARADIS.
EMPLOI : DEAD.
CITATION : « Stairway to Heaven »
JUKE BOX : DEAD.
POINTS : 987

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37) Empty
MessageSujet: Re: « Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37)   « Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37) EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:08

La réplique de Caleb m'amusa. En effet, nous n'avions pas expérimenté la piscine. « La salle de bain, non plus. » Ajoutais-je finalement. Tandis que j'écoutais la suite de ces paroles. Lui aussi avait eu sa glorieuse semaine. Moi, c'était la semaine dernière, lui c'était celle-ci. Nous faisions bien la paire tous les deux. Je lui souris tandis qu'une autre de ses remarques me fit rire. « Non, je n'avais pas remarqué. Est-ce dérangeant pour autant ? » Je ne me laissais pas abattre par ces dires. Il voulait peut-être me déstabiliser mais cela ne serait surement jamais le cas. « Si tu fais référence aux trois poils qui se battent en duel sur ton torse, je dois bien avouer que non, tu ne ressembles pas à King Kong. » J'éclatais de rire alors que ma main continuait ses caresses. « Et puis d'abord, c'est quoi cette histoire ? Tu rêverais d'en avoir un plus ou c'est autre chose ? Je ne te suis plus. » Je m'étais redressée, l'observant de haut en bas puis de bas en haut pour replonger mon regard de le sien et reprendre ma position de départ. « Dis-moi, tu penses quoi pour ce soir ? A ton avis, qui va rester ? »
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

« Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37) Empty
MessageSujet: Re: « Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37)   « Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37) EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:17

« Non, c'est vrai, donc tu dois rester, pas le choix ! » ajoutais-je à mon tour à notre petit délire. Elle éclata de rire lorsque que je lui faisait remarqué qu'elle avait sa main sur mon torse. « Tu m'as entendu dire que ca me gênait peut-être » répliquais-je aussitôt. Nous étions aussi doué l'un que l'autre dans les réparties, et nous ne nous faisions pas déstabiliser facilement. Elle me rassura sur la pilosité de mon torse, et me demandait pourquoi je lui avais posé cette question. « Parce que mon frère passe son temps à me faire chier avec ça, tout simplement, et il m'avait dit que les nanas d'ici étaient plutôt du genre, macho épilé ! » répondais-je en souriant, repensant à nos discussions permanente sur le sujet avec Micah. Après s'être redressée, la jeuen femme se réinstalla contre moi, avant de me demander comment je sentais le prime. « Si ca ne tenais qu'à moi, toi et Savannah. J'aime passer du temps avec vous deux, et vous êtes les seuls qui me manqueraient. Mais malheureusement, je ne suis pas le seul à voter. Mais j'espère sincèrement que tu restes. »


Robyn

Robyn
MESSAGES : 956
AGE : 39
LOCALISATION : MON CORPS EST DANS MA TOMBE. MON ÂME EST AU PARADIS.
EMPLOI : DEAD.
CITATION : « Stairway to Heaven »
JUKE BOX : DEAD.
POINTS : 987

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37) Empty
MessageSujet: Re: « Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37)   « Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37) EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:33

Caleb ne voulait pas me voir partir. C'était adorable de sa part de me le dire mais son avis ne faisait pas tout. Le public choisissait les candidats restant et peut-être que leur opinion divergeait de celui du trentenaire. Je ne l'espérais pas mais je n'en savais absolument rien. J'aurais ma réponse ce soir. Départ ou non, j'étais déjà heureuse de mon parcours dans la maison et je l'étais encore plus d'avoir rencontré des personnes exceptionnelles dont Caleb. Je continuais de jouer avec main, le faisant descendre et remonter au fil de mes envies. Je plantais à nouveau mon regard dans ce lui de l'américain. « Et si ce n'est pas le cas, tu regretterais quelque chose ? » Lui demandais-je de but en blanc. Pourquoi passer par quatre chemins lorsque le plus court et le plus simple suffisait amplement.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

« Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37) Empty
MessageSujet: Re: « Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37)   « Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37) EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:42

Alors que la jeune femme continuais à glisser sa main sur moi, elle posa ses yeux dans les mien, sans sourciller, et me demanda si je regretterais quelque chose si elle devait quitter le nid ce soir. Comme à mon habitude, je commençais par une pointe d'humour, toujours aussi vaseuse. « T'avoir embrassé dans la bibliothèque et ne pas avoir eu de massage de ta part ! » lançais-je en souriant pour qu'elle comprenne que je plaisantais, bien que l'idée du massage ne m'aurait pas déplu. « Surement de ne pas avoir passer assez de temps avec toi. Chaque moment qu'on a passé ensemble était des plus agréables, et j'aurais aimé qu'il y en ai plus. Tu es quelqu'un de génial Robyn, et crois moi, je ne t'oublierai pas de si tôt ! » répondais enfin, vraiment sérieusement cette fois. « Ah oui, et ton imitation du Capitaine Némo » ajoutais-je dans un très large de sourire, en référence à notre première rencontre dans cette maison. « Et toi, alors, des regrets sur l'aventure si tu devais partir, me concernant ou non d'ailleurs ! » demandais-je en souriant, fier de pouvoir lui poser la même question, et impatient de connaitre sa réponse.
Robyn

Robyn
MESSAGES : 956
AGE : 39
LOCALISATION : MON CORPS EST DANS MA TOMBE. MON ÂME EST AU PARADIS.
EMPLOI : DEAD.
CITATION : « Stairway to Heaven »
JUKE BOX : DEAD.
POINTS : 987

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37) Empty
MessageSujet: Re: « Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37)   « Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37) EmptyJeu 16 Juin 2011 - 23:30

Je plissais les sourcils lorsque Caleb me répondit. Je savais qu'il plaisantait mais quand même. Finalement, je riais légèrement avant de reprendre un air plus sérieux face à sa véritable réponse. Je poussais un léger rire en entendant Nemo. « Ce bon vieux Capitaine... » Répétais-je avec un sourire en souvenir de notre première rencontre dans la bibliothèque. Le trentenaire me retourna alors la question. Je retirais ma main de son torse. « J'en aurais obligatoirement. » Répondis-je dans un premier temps. Puis je m'installais à califourchon sur l'américain, déposant cette fois-ci mes deux sur lui, avant de reprendre. « Te concernant, je pense que je regretterais de ne pas te connaître d'avantage et de partager ces moments qui nous réunissent. » J'étais sincère. Il faisait parti des habitants que j'appréciais le plus dans la maison avec Shannon, Kenneth et Micah. Je regretterais de ne pas les connaître plus. Mais le destin - aussi appelé téléspectateurs - choisirait qui resterait. Je n'avais pas mon mot à dire.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

« Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37) Empty
MessageSujet: Re: « Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37)   « Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37) EmptyVen 17 Juin 2011 - 9:40

Après ma réponse, la jeune femme riait légèrement, repensant surement elle aussi à notre première rencontre. On avait passé un moment génial, pleins de rires, d'amusements mais aussi de sérieux, enfin, pas beaucoup, mais juste assez étant donné l'endroit ou nous nous trouvions ce jour-là ! Elle retira sa main de mon torse, avant d'avouer qu'elle aurait forcément des regrets. Puis elle s'installa à califourchon sur moi, elle devait avoir une idée derrière la tête. Je posais mes mains sur ses hanches pendant qu'elle finissait sa réponse me concernant. « Tu sais, maintenant que je connais l'Irlande, tu viendras passer des vacances à Green Bay ! » lançais-je en souriant à la jeune femme. C'était une des rares personnes à qui je proposerai ce genre de chose, une des rares que je voudrai absolument revoir à la fin de cette aventure. « Mais profitons d'abord de celui-ci, tu n'ai pas d'accord ? » Nous n'étions pas sur de ce qui se passerait lors du prime, alors, autant vivre à fond ces hypothétiques dernières heures.

Contenu sponsorisé

« Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37) Empty
MessageSujet: Re: « Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37)   « Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37) Empty

 

« Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je veux tout, tout de suite et ici. | 06.12.10 - 16H15 |
» tout nu et tout bronzé (10/03) 7:03 w/hugo
» enfant de l'homme, le 22/04 à 16:18
» Je suis un homme au pied du mur (17/12 - 18h00)
» Sorry, Blame It On Me. ϟ 11.06.11 à 14h37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-