GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 AWAKE, ALIVE AND... NAKED ? - 19/06, 23h54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maelys

Maelys
MESSAGES : 425
AGE : 37
LOCALISATION : ailleurs
EMPLOI : boulangère
CITATION : la vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
JUKE BOX : jar of hearts, christina perri
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Éliminée. :(

AWAKE, ALIVE AND... NAKED ? - 19/06, 23h54 Empty
MessageSujet: AWAKE, ALIVE AND... NAKED ? - 19/06, 23h54   AWAKE, ALIVE AND... NAKED ? - 19/06, 23h54 EmptySam 18 Juin 2011 - 16:33

ft. FRANZ

Je venais de terminer la confection d'une fournée de cupcakes. Je jetai un coup d'oeil à l'horloge. Wow, déjà presque minuit ? Après avoir tout rangé, je m'étirai les muscles en laissant échapper un soupir. C'était fou comment faire de la cuisine pouvait me fatiguer à la fin de la journée ! Je me dirigeai tranquillement vers la salle de bain, dans la bonne intention de prendre une douche avant d'aller passer une bonne nuit de sommeil. Il me semblait que je ne faisais que ça ces derniers temps : relaxer, cuisiner, dormir. Une nouvelle sorte de routine, en quelque sorte, mais ça devenait toujours divertissant avec ce qui se passait dans l'hôtel. Gambadant dans la salle de bain, j'enlevai mes vêtements pour me faufiler sous la douche - moi, la pudeur, je ne connais pas - et soupirai d'aise sous l'eau chaude. L'endroit était désert, la plupart des gens étaient trop occupés à dormir ou... enfin, à autre chose, qui sait ce qui pouvait se passer ici. Je m'empressai de mettre du shampoing pour me laver les cheveux au maximum, il faisait tellement humide dans l'hôtel qu'ils devenaient rapidement désagréables. Alors que j'avais plein de savon dans les cheveux, la porte de la douche s'ouvrit brusquement et je laissai échapper un petit cri de surprise, couvrant automatiquement mes parties. Je fixai un instant la personne, interdite. C'était l'un des nouveaux arrivants, Franz je crois. Il n'était pas laid, ça c'était clair, mais la situation était bien étrange. Puis, inévitablement, j'éclatai de rire, reculant un peu plus dans un coin de la douche. « Faire une bonne première impression, check ! » laissais-je échapper, secouée de petits rires.
avatar
Invité

Invité

AWAKE, ALIVE AND... NAKED ? - 19/06, 23h54 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, ALIVE AND... NAKED ? - 19/06, 23h54   AWAKE, ALIVE AND... NAKED ? - 19/06, 23h54 EmptySam 18 Juin 2011 - 16:55

Décidément, le prime semblait avoir épuisés la plupart des candidats. Chacun vaquait à ses occupations, moi personnellement je me sentais un peu sale. C'est pourquoi je m'empressai de me diriger vers la salle de bain, décidé à prendre une bonne douche. Il ne semblait pas y avoir grand monde, malgré ça je préférais rester prudent et garder mon boxer sur moi. Me déshabillant rapidement, je me regardai dans le miroir un bref instant avant d'arquer un sourcil à l'entente de l'eau qui coulait. Apparemment, je n'étais pas seul. Un sourire aux lèvres, je m'approchai à pas de loup de la porte de la douche avant de l'ouvrir, ravi de pouvoir effrayer quelqu'un. Peut-être aussi pourrais-je faire plus ample connaissance avec un habitant que je ne connaissais pas encore. « OH! » J'eus moi-même un sursaut avant d'éclater de rire. Pourtant, je ne me reculai pas face à la nudité de la rousse, tachant de garder mes yeux sur son visage (même si j'avais profité un peu de la cohue, j'avoue.) Constatant qu'elle semblait un peu gêné, un léger sourire se dessina sur mes lèvres. Ceux qui avaient suivi ma saison connaissait mon anatomie aussi bien que Sydney, étant donné mon impudeur qui n'était plus à prouver. Ainsi, faisant glisser mon sous-vêtement au sol, je jetai celui-ci aux pieds de la jeune femme. « Maintenant on est à égalité, soit tu l'enfiles soit on se comporte en adultes matures et responsables. » Je ris avant de fermer la porte derrière moi, me plaçant sous un jet d'eau.
Maelys

Maelys
MESSAGES : 425
AGE : 37
LOCALISATION : ailleurs
EMPLOI : boulangère
CITATION : la vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
JUKE BOX : jar of hearts, christina perri
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Éliminée. :(

AWAKE, ALIVE AND... NAKED ? - 19/06, 23h54 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, ALIVE AND... NAKED ? - 19/06, 23h54   AWAKE, ALIVE AND... NAKED ? - 19/06, 23h54 EmptySam 18 Juin 2011 - 17:27

Plus je l'observais, et plus il me disait quelque chose. Je me souvenais l'avoir vu dans les saisons précédentes, bien que je n'ais pas été une spectatrice assidue, simplement j'avais regardé les primes, et si je me souvenais bien, il avait été presque gagnant. Mais ma mémoire faisait bien trop souvent défaut. Tout en rigolant, je l'observai m'observer un instant avant de... retirer son calecon ? Je haussai des sourcils. Pas pudique lui non plus, alors ! Tant mieux. Et il souriait, en plus, au moins la situation n'était pas trop gênante mais semblait nous amuser tous les deux. . « Matures et responsables ? » répétais-je avec un sourire, retirant tranquillement mes mains. . « Ca me va. » Je ne pu m'empêcher de jeter un coup d'oeil sur lui ; il était incroyablement séduisant et possédait ma foi un corps alléchant. Je plongeai la tête sous le jet d'eau pour enlever le shampoing. . « Et dans la description de tâche d'adultes matures et responsables, il y a 'prendre une douche complètement nu dans un endroit qui semble attiser les hormones' ? » dis-je en rigolant, me tournant vers lui. Il avait de très jolis yeux et je ne doutais pas qu'il avait du être un candidat redoutable lors de son passage a l'émission.

Contenu sponsorisé

AWAKE, ALIVE AND... NAKED ? - 19/06, 23h54 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, ALIVE AND... NAKED ? - 19/06, 23h54   AWAKE, ALIVE AND... NAKED ? - 19/06, 23h54 Empty

 

AWAKE, ALIVE AND... NAKED ? - 19/06, 23h54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» wide awake and so alive, 03.12 - 21:23
» Au coin du feu [19/12/10 - 23h54]
» This is a thriller! (28/09 - 23h54)
» YOU'LL BE THE DEATH OF ME.25/06 à 23h54
» Truth or Lie (20/12 -- 23H54 -- PV Lawrence)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-