GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Révélation Vadim ♣ Skyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Vadim ♣ Skyler Empty
MessageSujet: Révélation Vadim ♣ Skyler   Révélation Vadim ♣ Skyler EmptySam 18 Juin 2011 - 22:24

    Tous les habitants doivent se réunir au salon !

    Il y a quelque temps Vadim a déclenché l'alarme des secrets. Il pense avoir découvert le secret de Skyler. Quel est son secret ?
Vadim

Vadim
MESSAGES : 1051
AGE : 38
POINTS : 1122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: hivana.

Révélation Vadim ♣ Skyler Empty
MessageSujet: Re: Révélation Vadim ♣ Skyler   Révélation Vadim ♣ Skyler EmptyDim 19 Juin 2011 - 0:18

Vadim avait buzzé Skyler la semaine dernière, espérant que, pour la première fois, il allait découvrir un secret. Se plaçant devant Skyler, le sourire aux lèvres, il attendit que Cupidon finisse son speech pour répondre. « Je pense que Skyler a fait vœu de chasteté ! » Il ne restait plus qu'à prier à présent.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Vadim ♣ Skyler Empty
MessageSujet: Re: Révélation Vadim ♣ Skyler   Révélation Vadim ♣ Skyler EmptyDim 19 Juin 2011 - 18:15

    Skyler, c'est à toi de répondre ...
Skyler

Skyler
MESSAGES : 746
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Photographe
CITATION : Si un jour je te tends la main,n'hésite pas et prends la ! C'est surement la seule chance que tu auras
JUKE BOX : The man who can't be moved - the Script
POINTS : 569

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: quinny

Révélation Vadim ♣ Skyler Empty
MessageSujet: Re: Révélation Vadim ♣ Skyler   Révélation Vadim ♣ Skyler EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:51

Suite au buzz du russe datant d'il y a peu, je me retrouvais désormais dans le salon. Face à celui-ci j'écoutais ce qu'il pensait avoir découvert sur moi, bien que je savais déjà ce qu'il allait en dire. Je passais rapidement une main dans mes mèches brunes, mon regard ne quittant pas celui du blond devenu brun. « Et bien Vadim ... Tu as bel et bien découvert mon secret. Je suis abstinente sexuelle par choix. » Je n'allais rien expliquer de plus concernant ce secret, ce n'était pas essentiel. Ce n'était pas mes parents qui me l'imposait ni même une quelconque religion. C'était un choix que j'avais fait à l'âge de seize ans. Pour moi, l'amour est supérieur au sexe et je me réserve à l'homme de ma vie.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Vadim ♣ Skyler Empty
MessageSujet: Re: Révélation Vadim ♣ Skyler   Révélation Vadim ♣ Skyler EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:56

« Si j’avais su que ça pouvait être un secret. » Andrea bougonna dans sa barbe en entendant la révélation de Skyler. Bon d’accord, elle se sentait un peu moins seule désormais mais tout de même, elle aussi était vierge par choix, en partie du moins et n’en avait pas fait un secret d’état non plus. Mais elle était contente pour Vadim, du moins il avait plus de chances encore de rester dans la maison maintenant qu’il avait découvert un secret. Quoi que, Robyn était bien partie. En tout les cas, elle sourit à Skyler et se releva pour quitter le salon. Comme si elle pouvait découvrir ce genre de choses ...
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Vadim ♣ Skyler Empty
MessageSujet: Re: Révélation Vadim ♣ Skyler   Révélation Vadim ♣ Skyler EmptyVen 24 Juin 2011 - 11:40

    Vadim, comme tu l'as compris, tu as effectivement découvert le secret de Skyler. Tu remportes alors l'intégralité de sa cagnotte personnelle soit la somme de 8 200€.

Contenu sponsorisé

Révélation Vadim ♣ Skyler Empty
MessageSujet: Re: Révélation Vadim ♣ Skyler   Révélation Vadim ♣ Skyler Empty

 

Révélation Vadim ♣ Skyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révélation Vadim ♣ Andrea Shane
» Révélation Andrea ♣ Vadim
» Révélation Vadim ♣ Andrea
» Révélation Vadim ♣ Lullaby
» Révélation Quinn VS Vadim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-