GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 « who's that chick ? » le vingt-six juin à vingt-deux heures quarante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

« who's that chick ?  » le vingt-six juin à vingt-deux heures quarante. Empty
MessageSujet: « who's that chick ? » le vingt-six juin à vingt-deux heures quarante.   « who's that chick ?  » le vingt-six juin à vingt-deux heures quarante. EmptySam 25 Juin 2011 - 16:23

yasmeen and savannah

Il devait être environ plus de vingt-deux heures quand la jolie australienne décida de pointer son nez dehors, c'était un peu tard, mais elle préférait ces horaires en général, elle avait le jardin pour elle toute seule. Savannah pouvait alors profiter de quelques heures de tranquillité. La petite blonde monta les escaliers et se rendit sur le toit, c'était une nuit fraiche, juste parfait. L'australienne avait heureusement prit l'habitude d'amener avec elle son poncho noir. Elle avait bien fait. La petite blonde l'enfila et s'avança vers le jardin. Savannah se coucha sur l'herbe, son regard vers le ciel étoilé, elle ne bougeait plus. Elle s'amusait à compter les étoiles, elle en avait pour des heures et des heures. Travail impossible. La jolie blonde resta quelques minutes dans cette position, avant qu'un bruit ne vint la déranger, elle n'était plus sur le toit, un autre candidat venait de faire son apparition. Savannah se releva, et vit le candidat approcher, c'était une blonde. « Yasmeen, c'est toi ? » lança t-elle à tout hasard.
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

« who's that chick ?  » le vingt-six juin à vingt-deux heures quarante. Empty
MessageSujet: Re: « who's that chick ? » le vingt-six juin à vingt-deux heures quarante.   « who's that chick ?  » le vingt-six juin à vingt-deux heures quarante. EmptySam 25 Juin 2011 - 17:05

Alors que je pris la route pour me rendre dans la chambre, le lit était vide et n'aimant pas aller me coucher sans ma petite Savy' d'amour, alors je la chercha dans toute la maison, emmitouflé dans un long gilet/pull noir que je venais d'ajouter au dessus de mon pyjama, puis l'idée de la trouver sur le toit, dans le jardin me vint à l'esprit et je m'y rendis où je la trouva. Elle demanda d'ailleurs si c'était moi et alors que je continuais de m'approcher, je me mis à rire. « Être ou ne pas être : tel est la question. » lui dis-je, encore hilare avant de m'asseoir à ses côtés.
Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

« who's that chick ?  » le vingt-six juin à vingt-deux heures quarante. Empty
MessageSujet: Re: « who's that chick ? » le vingt-six juin à vingt-deux heures quarante.   « who's that chick ?  » le vingt-six juin à vingt-deux heures quarante. EmptySam 25 Juin 2011 - 22:20

Il s'agissait bien de Yasmeen, la petite blonde avait reconnu sa partenaire à sa voix, elle avait donc vu juste tout à l'heure. La réplique que lui sortit l'autre blonde fit sourire. Elle detestait ces questions, sans réelles réponses, c'était agaçant, enfin cela l'était pour la blonde. « Je n'ai aucune réponse pour l'instant, et je ne compte pas me torturer l'esprit pendant deux heures pour en trouver une. » déclara t-elle en souriant alors que Yasmeen s'installait près d'elle. « Mais je croyais que tu devais dormir ? » lui demanda t-elle, il lui sembalit bien que Yasmeen lui avait dit qu'elle comptait aller au lit.
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

« who's that chick ?  » le vingt-six juin à vingt-deux heures quarante. Empty
MessageSujet: Re: « who's that chick ? » le vingt-six juin à vingt-deux heures quarante.   « who's that chick ?  » le vingt-six juin à vingt-deux heures quarante. EmptySam 25 Juin 2011 - 23:52

Le fait de sortir une citation de Shakespeare n'aida pas Savannah, enfin sauf si elle reconnaissait ma voix, ce dont je ne doutais pas. Et puis enfin je m'avança vers elle pour qu'enfin elle découvre que c'était bien moi. Sa réponse me fit rire une fois de plus. « Ne t'inquiète pas, les historiens les plus coriace ne savent pas ce que veut dire cette phrase. » lui dis-je, en rigolant, bien que ce que disait n'était pas totalement faux. C'était juste que j'adorais Hamlet et que j'aimais parfois reprendre certaines phrases des bouquins que je lisais. « Comment veux-tu que je m'endormes sans tes pieds froids qui provoquent chez moi des milliers de frissons. » lui dis-je en rigolant, levant un instant les yeux dans le ciel, regardant les magnifiques étoiles qui éclairaient la nuit, avant de reposer les yeux sur Savy'. « Est-ce que ça va ? » lui demandais-je, la voyant rarement seule.
Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

« who's that chick ?  » le vingt-six juin à vingt-deux heures quarante. Empty
MessageSujet: Re: « who's that chick ? » le vingt-six juin à vingt-deux heures quarante.   « who's that chick ?  » le vingt-six juin à vingt-deux heures quarante. EmptyDim 26 Juin 2011 - 18:17

Yasmeen continua sur sa lancée, expliquant que personne n'avait trouvé de réponse à cette question, et malgré ce que Savannah venait de dire, son esprit se mit à décortiquer la phrase mot pour mot, la remettant dans son contexte. La voilà repartit. « Ah je me sens moins seule alors. » déclara t-elle d'un air faussement soulagé, un petit sourire apparut sur les fines lèvres de l'australienne. La seconde réplique amusa Savannah, oui, elle avait prit l'habitude de coller ses pieds gellés sur Yasmeen pendant qu'elle dormait. La blonde plaignait sa partenaire, qui n'avait pas de chance de l'avoir la nuit. « Oh je vois. Je te savais pas si accroc à mes pieds. » répondit-elle en regardant Yasmeen, il était bien évident que la petite blonde plaisantait. Sa partenaire lui demanda si elle allait bien. La blonde fronça les sourcils. « Pourquoi cela n'irait pas ? Je prends l'air et j'essaie d'apprendre à reconnaître les constellations, mais c'est vraiment pas gagné. » dit-elle doucement. « Et toi ? » lui renvoya t-elle.
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

« who's that chick ?  » le vingt-six juin à vingt-deux heures quarante. Empty
MessageSujet: Re: « who's that chick ? » le vingt-six juin à vingt-deux heures quarante.   « who's that chick ?  » le vingt-six juin à vingt-deux heures quarante. EmptyLun 27 Juin 2011 - 0:01

« Oh si j'adore tes pieds, ils sont si ... » cherchant un mot pouvant définir ses pieds, je finis par hausser les épaules, ne trouvant rien, avant de rire. Puis après lui avoir demandé si elle allait bien, elle me répondit que oui, je fus d'un coup soulagé, l'écoutant me parler des étoiles, jetant un coup d’œil sur les constellations avant de replonger mon regard dans le sien. Elle me demanda si moi j'allais bien. « Oui, mieux que la semaine dernière en tout cas. » lui dis-je en rigolant, avant d'apercevoir une étoile filante passé. « Regarde ... Regarde ! » lui dis-je, en pointant du doigt le ciel avant de faire un vœux.

Contenu sponsorisé

« who's that chick ?  » le vingt-six juin à vingt-deux heures quarante. Empty
MessageSujet: Re: « who's that chick ? » le vingt-six juin à vingt-deux heures quarante.   « who's that chick ?  » le vingt-six juin à vingt-deux heures quarante. Empty

 

« who's that chick ? » le vingt-six juin à vingt-deux heures quarante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i love you ϟ 26 juin, vingt-deux heures quarante
» I've got a girlfriend, the kindo supa belle, the kind a girl ' the whole world wanna bang ♌ mardi 5 juin, vingt-deux heures quarante.
» Unchained Melody † mardi 9 octobre, vingt-deux heures quarante deux.
»  « Dangerous. » le six juin à vingt-trois heures quarante.
» « soap, sponge, and you. »le vingt juin à quatorze heures quarante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-