GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 because ϟ 29 juin, treize heures quatorze.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vadim

Vadim
MESSAGES : 1051
AGE : 38
POINTS : 1122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: hivana.

because ϟ 29 juin, treize heures quatorze. Empty
MessageSujet: because ϟ 29 juin, treize heures quatorze.   because ϟ 29 juin, treize heures quatorze. EmptyDim 26 Juin 2011 - 23:24

vadim & shane

Vadim passa une main dans ses cheveux bruns, ouvrant les placards, cherchant des choses dans ceux-ci. Il ne savait pas trop quoi prendre, trop quoi choisir, mais il lui fallait un truc, tout de suite. Chantonnant quelques airs connus de tous, il ouvrait des dizaines de compartiments à la seconde. « Caught in a bad romance... » Il en dançait presque. Bon, son irlandais n'était pas encore au top mais, en six semaines, il s'était vachement amélioré dans cette langue qu'il n'aurait jamais pensé parler un jour. Enfin si, pour venir en Irlande, il l'avait préalablement apprise mais c'était l'élément déclencheur car, sinon, il n'aurait même pas pris la peine d'ouvrir un seul livre concernant cette langue. Finalement, ne sachant pas quoi prendre, il alla s'asseoir sur le comptoir, attendant que le temps passe, presque triste. Ce n'est que quelques secondes plus tard que la porte s'ouvrit et qu'une candidate ne fasse son entrée dans la pièce. Il se leva, un léger sourire aux lèvres, et alla à sa rencontre. C'était Shane. Bon, pas grave, elle ferait l'affaire. Il s'approcha d'elle et, gaiement, lâcha. « Tu connais des desserts irlandais ? J'ai faim. » Il posa son regard sur son corps, de haut en bas et de bas en haut. « Oh et salut au fait. » Bon, c'était Shane, mais il fallait quand même un minimum de politesse, non ?
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 39
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

because ϟ 29 juin, treize heures quatorze. Empty
MessageSujet: Re: because ϟ 29 juin, treize heures quatorze.   because ϟ 29 juin, treize heures quatorze. EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:36

Il était l'heure de manger. Je n'avais pas pris de petit déjeuné et la faim se faisait sentir. Je me dirigeais donc dans la cuisine, histoire de me préparer un petit truc. Ouvrant la porte, j'aperçus qu'il y avait déjà Vadim. Je soupirais légèrement, je sentais qu'il n'allait pas être tendre avec moi. Afin d'éviter un énième scandale, j'aurais bien aimé partir mais mon ventre gargouillait de plus en plus. Je prenais donc sur moi, lui adressant un léger sourire, même si le cœur n'y était pas. Mais à mon grand étonnement, il me parla assez calmement, et poliment même. J'étais plus que ravie. Depuis la fin du prime, nombreuses étaient les personnes qui étaient gentilles avec moi, allez savoir pourquoi. Réfléchissant un instant, je lui répondais quelques secondes après. « Tu t'adresses à la bonne personne Vadim ! » Il me regarda de haut en bas, ce que je trouvais bizarre mais bon, passons. « Ah oui, salut. » Poli, respectueux, Vadim s'était transformé. Sa nouvelle facette était plus que plaisante. Je m'approchais alors des placards puis je sortais de la farine, de l'huile et des œufs. « Je vais même te préparer l'une de mes spécialités. Si tu veux bien sur. »
Vadim

Vadim
MESSAGES : 1051
AGE : 38
POINTS : 1122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: hivana.

because ϟ 29 juin, treize heures quatorze. Empty
MessageSujet: Re: because ϟ 29 juin, treize heures quatorze.   because ϟ 29 juin, treize heures quatorze. EmptyLun 27 Juin 2011 - 23:31

La jeune femme devait bien se demander pourquoi il était bien gentil avec elle aujourd'hui. Il se sentait comme... changé. C'était depuis la soirée, depuis qu'il avait avoué à Micah qu'il était amoureux de lui, en fait. Il se sentait comme libéré d'un affreux poids d'un coup et il allait sans doutes être gentil longtemps. Même avec Shane, c'est pour dire. Bon, ses réactions pouvaient parfois paraître excessives, il descendait clairement la jeune femme en flèche sans qu'elle ne puisse dire quelque chose, mais il était comme ça : quand une gueule ne lui revient pas, il ne laisse rien passer. Mais non, il n'avait pas envie de se battre en ce moment et, qui sait, peut-être qu'ils allaient rattraper le temps perdu ? Ou devenir ami ? C'était trop tôt pour le dire mais il voulait que ça s'arrange entre-eux, comme pour s'excuser de toutes les méchancetés qu'il avait pu dire à son sujet, alors que, peut-être, voire surement, elle ne le méritait pas. C'est pourquoi aujourd'hui il l'avait gentiment abordée et, en plus, lui avait dit un salut : c'était mémorable. Il fallait qu'elle le note sur le calendrier, tiens. Car oui, d'habitude, il lui aurait lâché un "salope" mais non, il était angélique depuis quelques temps. Elle lui avoua, tout d'abord, qu'elle était la meilleure personne à qui s'adresser s'il voulait se concocter un bon petit dessert. Bien. Il hocha simplement de la tête alors qu'elle le salua à son tour. Puis, il la vit s'échapper, ne trouvant rien d'autre à faire que de la suivre, il le fit alors qu'elle sortit quelques ingrédients des placards. « D'accord. » Il prit alors place sur l'une des chaises, observant sa camarade se tuer à la tâche. Pour lui, haha.
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 39
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

because ϟ 29 juin, treize heures quatorze. Empty
MessageSujet: Re: because ϟ 29 juin, treize heures quatorze.   because ϟ 29 juin, treize heures quatorze. EmptyMer 29 Juin 2011 - 0:14

Vadim prit place sur l'une des chaises tandis que je sortais tous les ingrédients nécessaires. « Je vais te faire ma spécialité Vadim, j'espère que tu apprécieras. Tu vas voir, c'est pas bien compliqué. » Je sortais un saladier du placard et je commençais à m'activer. « Bon alors on commence par mettre heu...300 grammes de farine. Ensuite, on ajoute 20 centilitres d'huile et trois grands verres de lait. Tiens, je te laisse casser quatre œufs. » Je lui tendais le saladier ainsi que les œufs. Une fois la chose faite, je le pris à nouveau dans mes mains et je continuais ma petite démonstration. « Maintenant que c'est fait, il faut remuer. Pas trop, sinon les grumeaux seront partis. En fait, tu vois, il faut garder quelques morceaux dedans, la pâte ne doit surtout pas être homogène. Hum...ah oui, maintenant on va prendre du soda. Tu dois voir duquel je parle mais techniquement, je n'ai pas le droit de citer de marque à la télé alors...enfin bref. On va verser un grand verre de "soda" donc dans la préparation. Oui, oui, je sais c'est un peu bizarre mais justement, c'est une recette de grand-mère. Tu verras, ça donnera un peu de "fraicheur" au dessert. Enfin...j'espère ! » Je lui souriais.

Contenu sponsorisé

because ϟ 29 juin, treize heures quatorze. Empty
MessageSujet: Re: because ϟ 29 juin, treize heures quatorze.   because ϟ 29 juin, treize heures quatorze. Empty

 

because ϟ 29 juin, treize heures quatorze.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Remember me ♣ Le douze juillet à quatorze heures treize
» « Wild thing. » le six juin à treize heures.
» i'm a bad kid and i will survive. 14 juin, quatorze heures.
» storm ϟ 25 juin, quatorze heures.
» this is your song. 13 juin, quatorze heures cinquante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-